CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 décembre 2017 à 12:23:37

Le 19 décembre 2017 à 12:10:20 TheWhiteHunter a écrit :
Traduction please :hap:

Voici :

Le devoir d'un chef

Big mom s'éffondre sous les yeux de Perospero.

Daifuku affronte Carrot mais est déconcentré par l'état de Mom en voyant qu'elle et tous ses homies commencent à s'affaiblir.

Ils reçoit un coup de Carrot pendant qu'il regarde ailleurs et décide d'en finir rapidement avec elle.

Dans le mirror world
Luffy se prend beaucoup de coups.

Katakuri comprend ce qu'il cherche à faire et souri.
Katakuri: Mugiwara ton plan est voué à l'échec.
Katakuri: Même si le haki se développe contre de puissants ennemis, ça ne se fait pas en un seul combat. Il faut de nombreux affrontements pour atteindre ce niveau.

Luffy: Je vais maitriser cette forme de haki et te battre.
katakuri: Il faudrait déja que tu arrives à me toucher pour ça.
"Block Strengh mochi"
Luffy prend le coup de plein fouet et est envoyé contre un mur.
Katakuri: Si tu n'avais pas pris cette forme, ce coup t'aurait tué.
Luffy: Gear 4, tankman

Sanji entend quelque chose quand le Nostra Castello se dirige vers le Sunny.
Capone: D'où vient ce bruit?
Sanji: C'est l'estomac de Big Mom qui crie famine. Son corps accuse le contre-coup, sa crise alimentaire a duré top longtemps.

Son haki de l'observation permet à Sanji de sentir la confusion et la faim chez Big Mom.
Capone: Vito, dirige toutes les armes sur Big Mom, il est temps d'en finir!
Sanji l'en empêche.
Il envoie le gateau à Jimbei.
Capone: Jambe noire, as-tu perdu l'esprit? Si tu la nourris, on est mort.
Sanji: Je servirai le diable en personne si il mourrait de faim de vant moi, tel est le devoir d'un chef.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 décembre 2017 à 12:24:53

Petit détail important je ne sais pas si ce spoil est vrai c'est un pote qui me l'a envoyé.
Mais ça me laisse un peu perplexe car on a très rarement des spoil le mardi.[[sticker:p/1jnh]]

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 décembre 2017 à 12:25:42

Le 19 décembre 2017 à 12:24:53 KenpachiRaigo a écrit :
Petit détail important je ne sais pas si ce spoil est vrai c'est un pote qui me l'a envoyé.
Mais ça me laisse un peu perplexe car on a très rarement des spoil le mardi.[[sticker:p/1jnh]]

On est censé avoir les spoils plus tot cette semaine, mais Oro est down et rien sur mangahelpers, donc je doute aussi :(

Nearby
Nearby
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:28:21

Le 19 décembre 2017 à 09:41:49 Encore_ a écrit :

[[sticker:p/1jnf]] pour le coup la partie 3 et 5 de jojo c'est du full stand, je vais pas dire le contraire.

Par contre la partie 6/7/8 ont des scénarios totalement barré et un univers de plus en plus dingue (jojolion va encore plus loin...), et l'univers de base s'étoffe pas mal de base.

J'avais beaucoup aimé Stone Ocean qui commençait à légèrement prendre l'histoire au sérieux, même si la fin c'est digne de Gantz niveau je-m'en-foutisme, et on m'avait hype SBR alors que je l'ai trouvé ultra chiant du coup j'ai drop sur la fin
à part pour ringo qui est maître race je me suis fait chier tout l'arc, surtout avec les pouvoirs pathétiques du MC et tout le délire christique juste pas sérieux

M'enfin c'est encore un autre sujet;

Perso je vois la longueur de one piece dans l'autre sens, je me dis pas "plus il est long plus il est enrichie" mais plutôt "plus il est long plus il s'étale plus ça devient pénible". Je trouve vraiment qu'un manga ne gagne pas à s'étaler à ce point.

Bah perso tant que l'auteur balance des infos, relie les petites histoires à la grande et enrichit régulièrement et fait pas du pur HS comme la fin de Naruto ou les 3/4 de Dragon Ball (bon dragon ball n'a pas de sujet pour commencer donc il peut difficilement ne pas faire de HS), ça me va

OP y'a deux trois moments que je trouve longs perso (alabasta/une partie de skypiea, mais encore à l'époque je regardais l'anime donc devait y avoir du HS), et dressrosa/WCI s'étire inutilement sur la fin, mais niveau manga en général tout est important dans l'histoire et du coup la longueur est bien synonyme de richesse, tu peux pas enlever un arc à one piece sans rendre l'histoire bancale
Même l'arc le plus faible avec le davy back fight t'as du développement Robin/Aokiji dedans

Même Berserk que j’idolâtre ça me ferait chier qu'il fasse 80 tomes, j'espère que l'auteur bouclera au tome 50 max.

Bah le nombre de tomes devrait pas être dépendant d'un truc fixé arbitrairement, mais de la complexité de l'histoire
Or One Piece pourrait pas être raconté en moins (à la rigueur t'enlèves à tout casser 5-10 tomes de longueurs type dressrosa), je suis désolé si c'était plus court ça perdrait

Berserk pareil d'ailleurs, pour ça qu'il me déçoit grandement, il était parti pour durer longtemps, et avait l'univers pour durer longtemps sans allonger artificiellement et avec du vrai développement, mais la flemme de Miura va soit le laisser en plan, soit le saborder pour finir vite

Nearby
Nearby
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:31:32

J'ai envie de voir plus de Slim Mom, j'espère qu'elle est pas juste maigre pour le gag et pour que Sanji la feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png Je veux du développement en rapport à son flashback et Streusen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2017 à 12:32:01

Il se passe trop de choses dans ce chapitre pour que ce soit de vrai spoilers. :hap:

Connaissant Oda ça devrait s'arrêter là : He takes a blow from Carrot while he looks elsewhere and decides to finish quickly with her. :noel:

Message édité le 19 décembre 2017 à 12:33:08 par Pseudo supprimé
Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
19 décembre 2017 à 12:37:12

Le 19 décembre 2017 à 12:23:37 CaribbeanPirate a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 12:10:20 TheWhiteHunter a écrit :
Traduction please :hap:

Voici :

Le devoir d'un chef

Big mom s'éffondre sous les yeux de Perospero.

Daifuku affronte Carrot mais est déconcentré par l'état de Mom en voyant qu'elle et tous ses homies commencent à s'affaiblir.

Ils reçoit un coup de Carrot pendant qu'il regarde ailleurs et décide d'en finir rapidement avec elle.

Dans le mirror world
Luffy se prend beaucoup de coups.

Katakuri comprend ce qu'il cherche à faire et souri.
Katakuri: Mugiwara ton plan est voué à l'échec.
Katakuri: Même si le haki se développe contre de puissants ennemis, ça ne se fait pas en un seul combat. Il faut de nombreux affrontements pour atteindre ce niveau.

Luffy: Je vais maitriser cette forme de haki et te battre.
katakuri: Il faudrait déja que tu arrives à me toucher pour ça.
"Block Strengh mochi"
Luffy prend le coup de plein fouet et est envoyé contre un mur.
Katakuri: Si tu n'avais pas pris cette forme, ce coup t'aurait tué.
Luffy: Gear 4, tankman

Sanji entend quelque chose quand le Nostra Castello se dirige vers le Sunny.
Capone: D'où vient ce bruit?
Sanji: C'est l'estomac de Big Mom qui crie famine. Son corps accuse le contre-coup, sa crise alimentaire a duré top longtemps.

Son haki de l'observation permet à Sanji de sentir la confusion et la faim chez Big Mom.
Capone: Vito, dirige toutes les armes sur Big Mom, il est temps d'en finir!
Sanji l'en empêche.
Il envoie le gateau à Jimbei.
Capone: Jambe noire, as-tu perdu l'esprit? Si tu la nourris, on est mort.
Sanji: Je servirai le diable en personne si il mourrait de faim de vant moi, tel est le devoir d'un chef.

<spoil></spoil>Alors la si c'est le vrai chapitre [[sticker:p/1ljr]] sanji qui me rappelle le sanji du tome 7 quand il nourrit gyn et creek carrot qui attaque daifuku mais il résiste facilement katakuri qui essaie de buter luffy et le retour de la forme tank man sans un luffy gros ça doit être totalement différent, c'est si bon que ça m'étonnerait que ce soit vrai[[sticker:p/1lmk]]<spoil></spoil>

Message édité le 19 décembre 2017 à 12:37:59 par Seeuk10
TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
19 décembre 2017 à 12:48:00

Les spoils sont vraiment bons, ça m'étonnerait que ce soit Oda :hap:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
19 décembre 2017 à 12:52:33

El petit cono de Sanji ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163657-210px-elrisitas.jpg

Ce n'est pas juste parce que la madame a faim qu'il est censé participer à sa cuisine, c'est parce que Pudding racontait qu'ils allaient mourir s'ils ne lui donnaient pas le gâteau. Depuis le début je le disais qu'ils pouvaient se barrer sans cuisiner ce gâteauà la con. Big Mom allait mourir toute seule

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 décembre 2017 à 13:00:21

Le 19 décembre 2017 à 12:25:42 CaribbeanPirate a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 12:24:53 KenpachiRaigo a écrit :

On est censé avoir les spoils plus tot cette semaine, mais Oro est down et rien sur mangahelpers, donc je doute aussi :(

Surtout qu'il y'a un élément qui me paraît un peu gros dans ce spoil.

D'habitude Oda met 10 ans pour faire bouger ses perso et là en 1 chapitre on a sanji et l'équipage de capone avec le gâteau qui rejoigne le reste des mugi tout en étant à proximité de Big mom ça semble trop beau pour être vrai.
A la limite si le chapitre contenait que ça je pourrai y croire mais en plus il y'a aussi une partie du chapitre consacré au fight luffy vs katakuri.

Comme l'a dit Rac il y'a trop de choses pour que ce soit crédible donc à voir.
Espèrons qu'on ait un site fiable qui nous confirmera ces spoilers.

Nearby
Nearby
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:00:41

Sanji va donc indirectement tuer Luffy en sauvant Big Mom
Ce qui explique pourquoi il va devoir ramper devant Zoro à Wano

Au passage le spoil ressemble 100% à du oda, et j'ai l'impression qu'il se passe pas tant que ça
Découpé en masse de trucs dont aucun n'arrive à son terme, comme d'hab
Après pour Mom c'est peut-être un peu rapide

Message édité le 19 décembre 2017 à 13:02:04 par Nearby
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2017 à 13:07:46

Lol là non, Jojo c'est bidon, épisodique, répétitif jusqu'entre les arcs, c'est un bon divertissement, mais c'est difficilement plus qu'une suite de stands avec un semblant de scénar, y'a vraiment aucun vrai travail de développement (et en plus ça se passe IRL)

C'est bon j'abandonne, les pro-OP sont trop subjectif. [[sticker:p/1lmc]]

Nearby
Nearby
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:11:10

Le 19 décembre 2017 à 13:07:46 NatsukiRem a écrit :

Lol là non, Jojo c'est bidon, épisodique, répétitif jusqu'entre les arcs, c'est un bon divertissement, mais c'est difficilement plus qu'une suite de stands avec un semblant de scénar, y'a vraiment aucun vrai travail de développement (et en plus ça se passe IRL)

C'est bon j'abandonne, les pro-OP sont trop subjectif. [[sticker:p/1lmc]]

Oui bien sûr, c'est pas du tout les jojofag qui se branlent sur du vent

la première partie est facilement l'un des pires mangas qui m'aient été donné de lire
La deuxième était cool, mais clairement pas de quoi rivaliser avec ne serait-ce que du naruto

Après c'est full stand, et guests pendant un chapitre ou deux entre deux parties, et c'est à partir de là qu'on a l'identité "jojo" quoi, c'est ça qu'on retient du manga

Paye ton univers complexe, on fait la transition entre la partie 4 et la partie 5 avec un gosse qui disparaît de tous les radars ensuite et on se sent magicien alors que chaque partie est full indépendante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Jojo c'est un style et des duels, c'est pas une histoire, c'est beaucoup trop épisodique
SURTOUT comparé à OP

On sert la même soupe à l'infini mais on le fait un coup en égypte un coup en Italie et on se sent créateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 19 décembre 2017 à 13:14:19 par Nearby
PenelopeHume
PenelopeHume
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:21:46

Depuis quand un manga épisodique est forcément mauvais ? :)

Ce qu'on lit pas ici. :rire:

"Sé keu dai komba Jojo"
On peut résumer la même chose avec OP que de la hype, 0 feat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484270719-ruquier1.png

(surtout HxH qui est beaucoup trop random, l'auteur s'en bat clairement les couilles de ce qu'il fait d'un arc à l'autre), c'est pas construit, c'est juste long et en mode "tiens cette idée ça a l'air marrant allez j'en fais un arc lol"

Et comment tu le sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Je suis certaine que si Oda sort "Mais j'avais pas prévu ça" pour un foreshadowing, vous allez tous crier au génie mais pour HxH tiens on crache dessus parce-que Togashi prévoit rien, cette hypocrisie. :rire:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:27:32

Il y a beaucoup trop d’elements dans ce spoil pour être vrai :hap:

EnPisteChrist
EnPisteChrist
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:33:26

Dixit le fan de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511717967-haptsu.png

Les parties de Jojo sont fortement différentes.

Phantom Blood montre Jonathan qui est arraché de son quotidien ordinaire pour être plongé de force dans le quotidien surnaturel et bizarre du manga JJBA. L'ambiance est plus axée sur l'horreur grâce à la bonne utilisation des zombies, et la chute est innattendue

Battle Tendancy est une quête durant laquelle Joseph va être confronté à des ennemis qui veulent imposer leur supériorité raciale, que ce soit les nazis, Kars ou les hommes du pillier, et il va réussir à épater tout le monde en faisant des progrès tels qu'il va surpasser cette soi-disante supériorité raciale et même sympathiser avec des ennemis.

Stardust Crusaders est une succession de combats tous justifiés dès le début de la partie en traversant de nombreuses contrées. Cette partie est intéressante parce qu'elle met beaucoup à profit le décor.

Diamond is Unbreakable est inintéressant pendant le premier tiers jusqu'à ce qu'arrive le scénario. Dès lors l'histoire repose sur l'envie de savoir comment ils vont attraper Kira qui a des méthodes idéales pour un tueur en série.

Seeuk10
Seeuk10
Niveau 7
19 décembre 2017 à 13:33:56

Le 19 décembre 2017 à 13:27:32 DevilOfTheSea a écrit :
Il y a beaucoup trop d’elements dans ce spoil pour être vrai :hap:

Non il suffit que le fight avec carrot prenne plus de la moitié soit 10 pages luffy kata 3-4 pages et sanji qui arrive et balance da réplique 1 page pour le cliff et on est bon, et je trouve aussi que ce spoil ressemble vachement au style d oda plus qu'à esperer

NaTempsPas
NaTempsPas
Niveau 7
19 décembre 2017 à 13:35:22

Non mais l'autre Zigoto fan d'Op est lobotomisé par Oda c'est pas possible. [[sticker:p/1lmb]]

Nearby
Nearby
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:35:36

Le 19 décembre 2017 à 13:21:46 PenelopeHume a écrit :
Depuis quand un manga épisodique est forcément mauvais ? :)

Tu sais pas lire c'est pas mon problème, j'ai pas dit qu'un manga épisodique était forcément mauvais, j'ai dit qu'un manga épisodique n'était la plupart du temps (et c'est le cas pour Jojo, mais aussi pour Golgo 13 cité plus tôt) pas poussé au niveau de l'univers, sa complexité ou sa cohérence

Continuez à croire que jojo et boule et bill c'est comparable à OP en terme de qualité du background, du lore, des intrigues ou de la cohérence générale si vous voulez, en attendant vous racontez de la merde, pas moi

Ce qu'on lit pas ici. :rire:

"Sé keu dai komba Jojo"

Bah écoute c'est la réalité, tu vas pas la changer en rajoutant des fautes d'orthographe

On peut résumer la même chose avec OP que de la hype, 0 feat. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484270719-ruquier1.png

Non mais toi tu mens en fait, OP est clairement pas centré sur les combats, y'a pas à parler de hype ou de feat je sais pas quoi, Jojo est essentiellement un manga sur des combats épisodiques, point BARRE

(surtout HxH qui est beaucoup trop random, l'auteur s'en bat clairement les couilles de ce qu'il fait d'un arc à l'autre), c'est pas construit, c'est juste long et en mode "tiens cette idée ça a l'air marrant allez j'en fais un arc lol"

Et comment tu le sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

En lisant les bulles

Je suis certaine que si Oda sort "Mais j'avais pas prévu ça" pour un foreshadowing, vous allez tous crier au génie mais pour HxH tiens on crache dessus parce-que Togashi prévoit rien, cette hypocrisie. :rire:

Je pense qu'Oda est un gros mytho dans pas mal de ses interviews, il joue les humbles et simplifie grandement ce qu'il a écrit en mode "je fais juste ce qui m'intéresse lol", mais toute personne s'étant déjà intéressée à l'écriture de près ou de loin voit bien que c'est pas possible et qu'il prend très au sérieux ce qu'il tisse

Donc je crache toujours sur un auteur qui s'en branle
Enfin je crache pas, mais je cracherai si on vient me le comparer à OP genre HxH
L'auteur est clairement un immense paumé
c'est pas un problème, l'auteur de Gantz aussi, sauf que quand c'est Gantz les gens assument et prennent le truc comme c'est, un bon gros délire de paumé qui fait ce qui lui chante

Quand c'est HxH ils viennent te casser les couilles à dire que c'est trop compliqué et que ça surpasse tout ce qui s'est fait avant machin, c'est ça le souci

Message édité le 19 décembre 2017 à 13:39:30 par Nearby
Nearby
Nearby
Niveau 10
19 décembre 2017 à 13:36:38

Le 19 décembre 2017 à 13:33:26 EnPisteChrist a écrit :
Dixit le fan de One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511717967-haptsu.png

Les parties de Jojo sont fortement différentes.

Phantom Blood montre Jonathan qui est arraché de son quotidien ordinaire pour être plongé de force dans le quotidien surnaturel et bizarre du manga JJBA. L'ambiance est plus axée sur l'horreur grâce à la bonne utilisation des zombies, et la chute est innattendue

Battle Tendancy est une quête durant laquelle Joseph va être confronté à des ennemis qui veulent imposer leur supériorité raciale, que ce soit les nazis, Kars ou les hommes du pillier, et il va réussir à épater tout le monde en faisant des progrès tels qu'il va surpasser cette soi-disante supériorité raciale et même sympathiser avec des ennemis.

Stardust Crusaders est une succession de combats tous justifiés dès le début de la partie en traversant de nombreuses contrées. Cette partie est intéressante parce qu'elle met beaucoup à profit le décor.

Diamond is Unbreakable est inintéressant pendant le premier tiers jusqu'à ce qu'arrive le scénario. Dès lors l'histoire repose sur l'envie de savoir comment ils vont attraper Kira qui a des méthodes idéales pour un tueur en série.

T'es vraiment juste en train de me faire un synopsis des parties alors que je les connais ou bien tu crois être en train d'argumenter ?

La pauvreté du post putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Toi je vais retenir ton pseudo parce que y'a moyen que tu sois juste en train de troll

Message édité le 19 décembre 2017 à 13:40:26 par Nearby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment