Le 13 décembre 2017 à 09:55:01 -enimail- a écrit :
Gonza n'est là depuis 2015 hein il ne surf pas sur la vague de reviewer tel que Ryo ou mont corvo qui déjâ eux sont plus dans le délire des théorie OP tandis que gonza a une finitude plus lié à la passion de ses reaction dans sa vidéo
T'es idiot ou tu le fais exprès ? 
Le mont corvo ne surf pas sur la vague des reviews hein ils sont là depuis 2015 et je pense pas qu'à cette époque ils étaient beaucoup à la faire, à part le Dok et Gonza y avait qui ? 
D'autant plus que le Mont Corvo font BEAUCOUP de trucs en dehors des théories et reviews hein, et puis c'est pas comme ci ils avaient monté un projet pour envoyé un colis à Oda récemment qui a fini par aboutir. 
- bien qu'il lui arrive de tourner plusieurs fois une vidéo et je dénigre pas la passion de ryo ou mont corvo mais je les vois plus comme des gens qui prennenr OP comme outil a faire des theorie dans un but lucratif mais bon après il font ce qu'il veulent mais je tiens quand même à dire que jai une préférence pour gonza pour cette passion de la vidéo live dans lesquels il nous partage ses ressentit etc. Il lui arrive bien sûr de faire de temps en temps sur une vidéo OP d'énoncer une théorie mais bon quand on est passionné pê qu'on ne peut s'en empêcher.
Encore une fois tu dis du bullshit AAAYYYAA nan mais t'es vraiment sérieux ? 
Les deux n'ont aucun point communs si ce n'est le fait qui parle de OP, d'un côté t'as un mec qui fait des théories sans même savoir ce que veut dire ce mot et qui ne fait que ça en plus de faire des tops bullshit (AAYYAA j'oublierai jamais son top sur les femmes Rebecca plus forte que Miss Doublefinger
) et de l'autre t'as deux gars qui savent de quoi ils parlent en plus d'avoir une grande diversité et de la passion. 
Message édité le 13 décembre 2017 à 12:35:14 par [JVC]Sonic91