Le 11 décembre 2017 à 23:10:55 SasoThree a écrit :
Ce qu'il faut pas lire.
Naruto apparaît dans chacun des arc du manga et y joue toujours un rôle plus ou moins important.
N'importe quoi. Dans les arcs qu'il a cité il est au second plan et/ou intervient qu'à la fin de l'arc ou pas du tout.
Le 12 décembre 2017 à 19:46:43 Gauthier1816 a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 19:12:49 QuantumVacuum a écrit :
Par contre on en parle des gens qui pensent que Gon adulte rivalise avec Meruem pré renaissance ?Post Nuke il n'a aucune chance
Mais pour le Pré Nuke, Pito dit que dans cette forme il atteint les pouvoirs du Roi
"Pito a dit que..." ouais ce que j'ai plutot compris moi c'est qu'il rivalise en force physique. Parce que le mec a pas l'air d'avoir temps de vitesse que ça mais bon sait on jamais le coup qu'il s'est pris de Pito était peut etre juste purement en baissant sa garde et peut etre que Meruem aussi aurait perdu son bras à sa place.
Mais de toute manière ça me semble extremement improbable un Gon adulte en coude à coude avec Meruem même pre nuke vu sa vitesse, sa force (il semble pouvoir faire ce qu'à fait Pitou sans s'epuiser), son intelligence surtout, et son endurance hors norme.
Mais en réalité le débat a pas lieu d'être parce qu'on n'a presque rien vu de Gon adulte et peut etre que si c'était Meruem sa cible il aurait fait en sorte que son serment soit adapté à l'adversaire.
J'en viendrais même à me demander si il aurait pu développer un serment assez fort pour se faire un Meruem post Nuke (donc un Hakaishin) mais à mon avis son corps aurait juste implosé ou il aurait sorti un 100% Gon adulte qui se serait fait humilier dans un ocean de force et de vitesse pure.
Le 12 décembre 2017 à 19:52:45 NaTempsPas a écrit :
Ce qu'il faut pas lire.
Naruto apparaît dans chacun des arc du manga et y joue toujours un rôle plus ou moins important.N'importe quoi. Dans les arcs qu'il a cité il est au second plan et/ou intervient qu'à la fin de l'arc ou pas du tout.
Mais vous êtes sérieux à ressortir tout ça ? C'était vraiment pas évident que je trollais sur Naruto et One Piece ? Evidemment que je suis pas stupide au point de penser que c'est normal de voir Luffy partout et tout le temps 
Le 12 décembre 2017 à 20:35:24 QuantumVacuum a écrit :
Ce qu'il faut pas lire.
Naruto apparaît dans chacun des arc du manga et y joue toujours un rôle plus ou moins important.N'importe quoi. Dans les arcs qu'il a cité il est au second plan et/ou intervient qu'à la fin de l'arc ou pas du tout.
Mais vous êtes sérieux à ressortir tout ça ? C'était vraiment pas évident que je trollais sur Naruto et One Piece ? Evidemment que je suis pas stupide au point de penser que c'est normal de voir Luffy partout et tout le temps
faut vraiment que t'arrête tes trolls mec, je sais que tu peux avoir des avis intéressant sur la question en plus
Le 12 décembre 2017 à 20:35:24 QuantumVacuum a écrit :
Ce qu'il faut pas lire.
Je l'avais compris, je répondais juste pour le cas de Naruto.
Me souviens qu’a l’époque les gens gueulaient justement que Naruto était tellement peu mis en avant ![]()
T’façon y aura toujours des gens pour gueuler ![]()
(Je préviens d’avance, j’osef de Luffy s’il est mis en avant ou pas
je suis même pro-PasDeLuffyALaReverie )
La Rêverie sera un arc, qui dit arc dit Luffy 
Je comprends pas, comment vous voulez que Luffy arrive à la Reverie ? Pour moi y'a aucun doute à avoir il y sera pas ![]()
Je viens de me faire l'arc Dressrosa en Kai et niveau passé tragique qui surpasse Law et Doffy ? ![]()
Peut-être Kid. ![]()
Le 12 décembre 2017 à 21:34:38 lepolonais10 a écrit :
Je comprends pas, comment vous voulez que Luffy arrive à la Reverie ? Pour moi y'a aucun doute à avoir il y sera pas
Ne sous estime jamais Oda pour nous foutre Luffy ou que ce soit 
Le 12 décembre 2017 à 19:21:45 SasoThree a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 18:18:53 SangoBecter a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 13:29:42 RacFT a écrit :
Le 12 décembre 2017 à 13:27:56 SangoBecter a écrit :
ON S'EN FOUT NON DE BLEACH ET FAIRY TAIL PUISQU'ON EST SUR LE TOPIC ONE PIECE ?![]()
![]()
Tiens un invisible qui nous dit ça.
Je passe tous les jours poster 1-2 messages.
Et j'étais sur les topics One Piece depuis 2007!
Jamais vu.
Je t'ai jamais vu non plus. Je postais avec le pseudo Dbzgokussj2 sur le topic one piece <!----------[One Piece]---------!> ![]()
Bah celui des hommes-poissons pê puisqu'il rappelle la traites des esclaves africains qui est normalement un crime contre l'humanité et qui a quand même duré 400 ans dans notre monde.
Kuma va débarquer de nulle part et va propulser Luffy à la rêverie, comme ça il sera là-bas tout seul et personne pourra lui voler la vedette, on aura enfin un vrai arc centré sur Luffy 
Le 12 décembre 2017 à 21:52:33 Le_Blanko a écrit :
Kuma va débarquer de nulle part et va propulser Luffy à la rêverie, comme ça il sera là-bas tout seul et personne pourra lui voler la vedette, on aura enfin un vrai arc centré sur Luffy
J'ai explosé 
Le 12 décembre 2017 à 21:52:33 Le_Blanko a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAA 
Le topic est quand même clean aujourd’hui
Faut donc juste ce débarrasser de Christ et T400 pour que le topic soit moins cancereux ![]()
le pire c'est qu'il serait vraiment capable d'utiliser ce genre de pirouette scénaristique 
Par contre on en parle des gens qui pensent que Gon adulte rivalise avec Meruem pré renaissance ?
AH NON !
Le premier qui fait des rapports de force dans un manga aussi complexe que HXH (dans la construction des combats) je l'enc... ourage à arrêter ![]()
Non Kuma n'est pas aussi bête— ou alors plein de courage— pour venir sur un térritoire dirigé par une yonkou.
Le 12 décembre 2017 à 22:41:36 [Chamallows] a écrit :
Par contre on en parle des gens qui pensent que Gon adulte rivalise avec Meruem pré renaissance ?AH NON !
Le premier qui fait des rapports de force dans un manga aussi complexe que HXH (dans la construction des combats) je l'enc... ourage à arrêter
je me joindrais à l'effort, contaminez pas HxH avec vos conneries de rapport de force dans un manga où un androgyne mince bolosse un titan faisant 150 kilos de muscle de plus ![]()