CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

megabole
megabole
Niveau 68
12 décembre 2017 à 01:57:39

OK le reveal de pudding en animé était marrant
https://youtu.be/Zv5G_PiEI68

megabole
megabole
Niveau 68
12 décembre 2017 à 01:58:37

Orihime qui est potentiellement le personnage le plus puissant mais n'en branle pas une [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi choisir entre la vache à lait et rukia la planche à pain alors qu'il y'a neliel à côté ? :hap:

Message édité le 12 décembre 2017 à 01:59:20 par megabole
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 02:33:04

Le 12 décembre 2017 à 01:58:37 megabole a écrit :
Orihime qui est potentiellement le personnage le plus puissant mais n'en branle pas une [[sticker:p/1kki]]

Pourquoi choisir entre la vache à lait et rukia la planche à pain alors qu'il y'a neliel à côté ? :hap:

Nelliel la teubé? :noel:

Et puis bon sa cicatrice sur la gueule gache son physique je trouve. [[sticker:p/1jnf]]

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 décembre 2017 à 06:13:14

Le 12 décembre 2017 à 01:58:37 megabole a écrit :

Ben elle est super b.... orihime comparé à rukia et elle est beaucoups plus jolie ,il a de bon gouts ichigo , rukia en plus elle a un caractére de merde , moi j'aurais fait le meme choix qu'ichigo :bave:

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 décembre 2017 à 08:06:23

Et sinon en parlant de Neliel, elle Urahara et Yoruichi sont toujours portes disparus :) ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 décembre 2017 à 08:25:24

Non mais on va éviter de parler des sujets qui fâchent entre isagi dont on a pas vu le bankai (et l'auteur qui nous troll à ce sujet), renji qui est plus fort que 7 ou 8 des 13 capitaines mais reste vice capitaine, les perso qu'on a pas revu comme urahara & co, les autres bankai pas montré ou mal mis en avant pour ceux qu'on a vu, isane et iba qui deviennent capitaine par dessus le marché,grimjoww qui réapparaît pour nada, les powers tous plus cheate les uns que les autres des sternritters d'élite,urahara alias le gars le plus cool du manga et le plus intéressant qui n'a même pas le droit à un chapitre classe pour la présentation de son bankai qui aurait dû en imposer un max.
Bref trop à dire à ce sujet.
Perso j'avais beaucoup d'attente pour le développement de cet arc quincy mais bon.
Cette fin de manga est mauvaise du coup on peut dire que mashima a fait fort avec la fin de fairy tail pour que je trouve ça pire que celle de bleach.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 décembre 2017 à 08:28:50

T'as oublier Aizen le pétard mouillé dont le shikai est apparemment plus fort que le bankai.

Encore_
Encore_
Niveau 10
12 décembre 2017 à 08:47:34

Le 12 décembre 2017 à 08:44:20 QuantumVacuum a écrit :
Et la main gauche de Dieu sans raison du côté de Ywach. Ainsi que la raison pour laquelle le roi des âmes a des membres disproportionnés et détachés de son corps, comment il a eu un fils...

j'avais aussi oublié le roi de la soul society qui ne sert à rien un mystère à part entière...

non, vraiment, Bleach c'est un cas d'école.

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
12 décembre 2017 à 08:56:40

On a aussi le vieillissement accéléré de hitsugaya pour son bankai adulte ou encore kenpachi qui active son bankai mais ne peut pas en utiliser la pleine puissance car son corps est trop faible selon yachiru.
On a aussi isshin et ryuken qui servent de facteurs.
Non mais laisse tomber il y'a trop à dire sur le sujet .

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
12 décembre 2017 à 09:16:58

Et les gens qui disent que c'est tout la faute des méchants éditeurs :rire:

Alors que même Gonzaroo s'endormait pendant les scans de Bleach tellement c'était rallongé et ennuyeux. Moi je comprends les éditeurs de l'avoir pressé "un peu" même si 5 scans pour clore le manga ils ont un peu abusé tu sentais que Bleach faisait chier tout le monde.

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
12 décembre 2017 à 09:20:40

Je me rapelle quand ses deux là (Isshin et Ryuken) on débarqué j'étais hype de ouf mais au finale ils ont juste fait un mini cameo. :-(

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
12 décembre 2017 à 10:04:18

Nan c Kubo lui même qui a décidé de terminer prématurément la fin de Bleach pour le bien de sa santé. Il m'avait dit dans un plateau radio. Que sa santé se dégénéré, et le surplus de travail au Japon c monnaie courante mais c quand même éprouvant, certain trouve la solution des " Romantiques " pour ne plus a avoir subir cette tannée. Ce n'est presque plus une vie comme on peut l'imaginer. Le travailleur japonais est comme dépossédé de son corps pour le bien de l'entreprise. Kubo ici a donc préféré " tué " son oeuvre pour le bien de sa santé.

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
12 décembre 2017 à 11:16:59

Au moins Mashima n’a pas merdé la fin de FT :)

-enimail-
-enimail-
Niveau 12
12 décembre 2017 à 11:47:31

Son manga n'avait aucune volonté propre dans sa conception du shonen nekketsu dès le départ. Normal qu'on puisse trouver que le manga ait fini comme il devait finir et comme il avait commencé, c'est à dire sans prise de risque. Aucune saveur ne découle de ce manga selon moi, rien à part gray fullbuster ne m'interessait vraiment à continuer la lecture ou l'anime. Ca p-ê vu comme qqch d'assez faible de suivre un anime/manga rien que pour un personnage je peux le concevoir mais j'ai quand même su trouvé mon plaisir personnel sur les héros secondaires, héritiers du kalos, dans le monde du manga et des anime juste avec lui mais je ne peux nier que le reste est pas trop ouf voir insipide — surtout le trait de l'auteur que je trouvais un plus rock'n roll à ses début tandis que vers la fin le trait devient plus placide certe mais très plat sans folie, d'ailleurs tous les perso féminins, et certains masculins, ont le même faciès c'est assez redondant à force et ça manque de folie.

Message édité le 12 décembre 2017 à 11:49:21 par -enimail-
DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
12 décembre 2017 à 12:58:53

Non mais fairy tails c'est juste une blague qui est partit trop loins sa se sent au début que Mashima voulais juste faire un Mangas semi comique sans prise de tète mais le publique la prit trop au sérieux .
Si vous vouler du vrai Mashima go lire Rave Master la au moins on en a pour sont Argent [[sticker:p/1lm9]]

SangoBecter
SangoBecter
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:27:56

ON S'EN FOUT NON DE BLEACH ET FAIRY TAIL PUISQU'ON EST SUR LE TOPIC ONE PIECE ? :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 13:29:42

Le 12 décembre 2017 à 13:27:56 SangoBecter a écrit :
ON S'EN FOUT NON DE BLEACH ET FAIRY TAIL PUISQU'ON EST SUR LE TOPIC ONE PIECE ? :) :) :)

Tiens un invisible qui nous dit ça. [[sticker:p/1kgx]]

Gauthier1816
Gauthier1816
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:02:03

Le 12 décembre 2017 à 13:29:42 RacFT a écrit :

[[sticker:p/1kgx]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2017 à 14:11:30

Le 12 décembre 2017 à 14:02:03 Gauthier1816 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 13:29:42 RacFT a écrit :

[[sticker:p/1kgx]]
[[sticker:p/1nu6]]
Encore_
Encore_
Niveau 10
12 décembre 2017 à 14:18:31

on a déjà causé en long large et travers du dernier chapitre [[sticker:p/1nu6]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment