Le 10 décembre 2017 à 20:40:26 Giberson a écrit :
oro fermé, le topic en mode one piece cdelamerde, pas de chap la semaine prochaine... putain
Genre pas de chap la semaine pro ? 
quand je vous disait que c'est ultra long 
oro fermé, le topic en mode one piece cdelamerde, pas de chap la semaine prochaine... putain
J'espère que tu apprécie "la vague de troll" comme disais l'un de tes comparses religieux extrémistes.
Mais je peux en partie t'aider à comprendre ta détresse sur 2 des 3 points cités:
le topic en mode one piece cdelamerde
Simple, c'est vraiment de la merde et on vient de te le prouver/ expliquer de mille façons. Si t'arrive pas comprendre faut aller consulter...
pas de chap la semaine prochaine...
Tu comprends pas ? Goda et le Jump veulent "durer" donc ils font à chaque fois en sorte de donner une pause à Oda 2 semaines avant chaque pause officielle du jump comme ça ça dure LOL. Sérieux faut pas être Einstein pour comprendre ça. C'est pas cette année qu'ils ont commencé ça
Par contre Naruto c'est de la merde aussi hein on en parle du talk no justu ? On critique Fairy Tail sur ses antagonistes qui retournent leurs vestes mais dans Naruto c'est largement pire. ![]()
Le 10 décembre 2017 à 21:10:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
Par contre Naruto c'est de la merde aussi hein on en parle du talk no justu ? On critique Fairy Tail sur ses antagonistes qui retournent leurs vestes mais dans Naruto c'est largement pire.
n'importe quoi ca par contre
Naruto est bcp mieux élaboré que One Piece dans le dev' des peros et leur histoires
Ah j'ai touché un point sensible en dirait. ![]()
Le 10 décembre 2017 à 21:13:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah j'ai touché un point sensible en dirait.
c'est juste la vérité,
au moins les Naruto les antagonsites crevent tous Zabuza, Akatsuki etc
dans OP aucune mort rien, meme les antagonistes qui s'alient à Luffy du jour au leindemain
Le 10 décembre 2017 à 21:12:59 [T]400 a écrit :
Par contre Naruto c'est de la merde aussi hein on en parle du talk no justu ? On critique Fairy Tail sur ses antagonistes qui retournent leurs vestes mais dans Naruto c'est largement pire.n'importe quoi ca par contre
Naruto est bcp mieux élaboré que One Piece dans le dev' des peros et leur histoires
AAAAAYYYYAAA se qui faut pas entendre. 
bonnes histoires des perso.
Bien que tous les 3/4 des personnages ont traversé les mêmes épreuves ( perte d'un proche, objectif à atteindre, acceptation de soi ou alors t'as les extrémistes qui veulent tuer tous les mondes) ?
Et le bon développement alors ça c'est la meilleur passé la première à quoi servent les autres équipes ? "Gneu gneu mé lekip 10 Asuma" Wouah être utlie 1 arc sur 45 tomes quel exploit.
Qu'est-ce qui vous a motivé à rallonger l'Arc Whole Cake Island Oda-sama ?

Le 10 décembre 2017 à 21:15:43 [T]400 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 21:13:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ah j'ai touché un point sensible en dirait.c'est juste la vérité,
au moins les Naruto les antagonsites crevent tous Zabuza, Akatsuki etc
dans OP aucune mort rien, meme les antagonistes qui s'alient à Luffy du jour au leindemain
Cette mauvaise foi. ![]()
Crocodile s'était juste par principe hein.
En parle de Naruto puceau 16 ans qui arrive à faire retourner leur veste à des mecs qui ont le double de son âge et qui sont passé par des épreuves BEAUCOUP plus traumatisante que lui et qui ont réel raison d'être méchant ?
Le mec est TOTALEMENT en PLS sur One piece et il essaye d'attaque Naruto 
Tu aboies beaucoup khey mais tu n'attaques pas. 
Le 10 décembre 2017 à 21:22:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
Par contre Naruto c'est de la merde aussi hein on en parle du talk no justu ? On critique Fairy Tail sur ses antagonistes qui retournent leurs vestes mais dans Naruto c'est largement pire.n'importe quoi ca par contre
Bien que tous les 3/4 des personnages ont traversé les mêmes épreuves ( perte d'un proche, objectif à atteindre, acceptation de soi ou alors t'as les extrémistes qui veulent tuer tous les mondes) ?
Et le bon développement alors ça c'est la meilleur passé la première à quoi servent les autres équipes ? "Gneu gneu mé lekip 10 Asuma" Wouah être utlie 1 arc sur 45 tomes quel exploit.
Lol
On en parle du développement inexistant des Mugi ya qu'à voir Sanji sur WCI avec son flashback du déja vu revu revu 
Ou encore des centaines de persos mais qui servent à rien car ya que Luffy qui prend toujours les plus gros morceaux tout les autres prennent des miettes 
tu me dira que les vieux flashback de merde de Mugi c'est plus interessant que ceux de Itachi, Kakashi, Damso, Obito etc ? 
BREF Naruto reste largement devant One Piece sur tout les points 
Le 10 décembre 2017 à 21:29:27 [T]400 a écrit :
Et le bon développement alors ça c'est la meilleur passé la première à quoi servent les autres équipes ? "Gneu gneu mé lekip 10 Asuma" Wouah être utlie 1 arc sur 45 tomes quel exploit.Lol
On en parle du développement inexistant des Mugi ya qu'à voir Sanji sur WCI avec son flashback du déja vu revu revu
J'aimerais bien voir un autre FB semblable à celui de Sanji dans OP. ![]()
Ou encore des centaines de persos mais qui servent à rien car ya que Luffy qui prend toujours les plus gros morceaux tout les autres prennent des miettes
Se plaindre parce que le héros affronte le boss really ?
tu me dira que les vieux flashback de merde de Mugi c'est plus interessant que ceux de Itachi, Kakashi, Damso, Obito etc ?
Itachi c'est une exception je te l'accorde par contre Kakashi et Obito c'est la même chose (c'est juste que lui à pris le chemin des extrémistes).
AAAYYYAA y a Damso dans Naruto. 
La fin de Naruto c'est quand même du bon shitstorm

Le 10 décembre 2017 à 21:41:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et le bon développement alors ça c'est la meilleur passé la première à quoi servent les autres équipes ? "Gneu gneu mé lekip 10 Asuma" Wouah être utlie 1 arc sur 45 tomes quel exploit.Lol
J'aimerais bien voir un autre FB semblable à celui de Sanji dans OP.
Itachi c'est une exception je te l'accorde par contre Kakashi et Obito c'est la même chose (c'est juste que lui à pris le chemin des extrémistes).
AAAYYYAA y a Damso dans Naruto.
Bordel l'histoire de Kakashi et Obito sont super touchantes et interessantes 
Damzo aussi a un putain de flachback 
sinon rien que dans OP les deux Flashback de Big Mom et Sanji se ressemblent les deux persos sont rejetés et abandonnés par les siens à cause de leur difference ... 
bref Naruto > One Piece sur tout les points hein 
Meme l'auteur de Naruto a refusé que Naruto soit Hokage à 17 ans mais a fait une elipse de 15 ans pour lui donner le titre 
Luffy 19 ans RDP 
Non mais laisse Sasuke qui veut buter des Kage et qui vient dire plus tard qu'il veut en devenir un. 
Mais non les idiots applaudissent. 
Damso 
Le 10 décembre 2017 à 21:46:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Non mais laisse Sasuke qui veut buter des Kage et qui vient dire plus tard qu'il veut en devenir un.
Mais non les idiots applaudissent.
au moins il a enfin trouvé son but 
luffy veut devenir RDP car Shanks lui a donné le chapeau WOW quelle profondeur 
Il a géchan Damso 
Le 10 décembre 2017 à 21:46:10 [T]400 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 21:41:27 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 10 décembre 2017 à 21:10:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Par contre Naruto c'est de la merde aussi hein on en parle du talk no justu ? On critique Fairy Tail sur ses antagonistes qui retournent leurs vestes mais dans Naruto c'est largement pire.
n'importe quoi ca par contre
J'aimerais bien voir un autre FB semblable à celui de Sanji dans OP.
AAAYYYAA y a Damso dans Naruto.Bordel l'histoire de Kakashi et Obito sont super touchantes et interessantes
Damzo aussi a un putain de flachback
Je m'en ballec de ça khey la structure reste la même c'est redondant.
sinon rien que dans OP les deux Flashback de Big Mom et Sanji se ressemblent les deux persos sont rejetés et abandonnés par les siens à cause de leur difference ...
C'est vrai que Big Mom se faisait victime par ses frères étant petite...
C'est vrai aussi que Sanji à bouffer ses amies et qu'il s'est fait manipuler par un pirate j'avais oublié.
bref Naruto > One Piece sur tout les points hein
Meme l'auteur de Naruto a refusé que Naruto soit Hokage à 17 ans mais a fait une elipse de 15 ans pour lui donner le titre
Luffy 19 ans RDP
On verra.