Il est mort de lire de la merde.
“Zoro fanboys were mistake”
Entre Nanar no Taizai l'Arc des Yamcha ombragés par Broly, Black Cliché, et One Pisse l'Arc du Cake dans le cul il a dû en avoir marre de faire des reviews 
PH , Zou, Wci sont tous plaisant
Dressrosa est ok, mais souffre de longueur
Vous supportez pas la parution hebdomadaire ![]()
Olly shit. Il a osé sortir l'argument ultime. "One pisse se lit en tome". On lui donne des incohérences que même un gamin de maternelle trouverait abusés et il nous répond ça. Ah ces cas psy !!!
Le 10 décembre 2017 à 19:03:14 [T]400 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 18:57:22 MartinFranki a écrit :
On a quand meme ici un mec qui crache a fond sur One Piece en disant que les fans sotn débiles mais suit les derniers chapitres sorties, si tu n'es pas un Troll ta vie doit être bien pitoyable et sans interet, je ne t'insulte pas je te plaint juste, RIPEt les autres moutons qui viennent cracher sur un Topic One Piece pour balancer des "ONE PISS c de la merde et si vs etes ps daccor vous ete des puceau con", les gars du calme allez finir vos Chocapic et allez faire dodo pour le collège demain
non mais on est d'accord que OP c'est de la merde depuis le retour des 2 ans
HP, PH, Dress, Zoo et WCI tout ces arcs merdiques sans interet
j'attends la reverie et WANO pour les combats de Zoro pour voir ou cava me mener
Comment ca "on" ????? Arrête de généraliser PUTAIN, t'affirme tes opinions comme des vérités, NON TOUT LE MONDE NE PENSE PAS QUE C'EST DE LA MERDE ( meme si j'aime pas Punk Hazard )
Le 10 décembre 2017 à 19:01:59 SkySalander a écrit :
On a quand meme ici un mec qui crache a fond sur One Piece en disant que les fans sotn débiles mais suit les derniers chapitres sorties, si tu n'es pas un Troll ta vie doit être bien pitoyable et sans interet, je ne t'insulte pas je te plaint juste, RIP
Et les autres moutons qui viennent cracher sur un Topic One Piece pour balancer des "ONE PISS c de la merde et si vs etes ps daccor vous ete des puceau con", les gars du calme allez finir vos Chocapic et allez faire dodo pour le collège demain
Quand les religieux n'ont aucun argument répondre ils essayent d'attaquer l'individu. C'est bien connu... Essaye encore khey
Sinon ils essayent de persuader celui qui critique d'arrêter de lire/ regarder. Comme je le dis dans mon pavé. Vous avez tous le même profil LOOOOL
Et l'autre Troll 15 message on démoli ton pavé de no life kikoo rageux donc plus la peine d'argumenter avec toi imbécile, go te trouver de réel passion
Le 10 décembre 2017 à 19:09:38 Gauthier1816 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:03:14 [T]400 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 18:57:22 MartinFranki a écrit :
On a quand meme ici un mec qui crache a fond sur One Piece en disant que les fans sotn débiles mais suit les derniers chapitres sorties, si tu n'es pas un Troll ta vie doit être bien pitoyable et sans interet, je ne t'insulte pas je te plaint juste, RIPEt les autres moutons qui viennent cracher sur un Topic One Piece pour balancer des "ONE PISS c de la merde et si vs etes ps daccor vous ete des puceau con", les gars du calme allez finir vos Chocapic et allez faire dodo pour le collège demain
non mais on est d'accord que OP c'est de la merde depuis le retour des 2 ans
HP, PH, Dress, Zoo et WCI tout ces arcs merdiques sans interet
j'attends la reverie et WANO pour les combats de Zoro pour voir ou cava me mener
Zoo un arc merdique et sans intérêt ?
Jurer la qualité du manga par Zoro ?
Bon ok Zoo c'était sympa mais les autres c'était à chier 
apres certes chaque arc a ses bons élements mais globalement c'est tres moyen 
+ le type sort PH DR Zou n’ont aucun intérêt alors que ces arc mettent en place plein d’elements pour les futurs intrigues du manga . D’un côté avant l’ellipse on a eu Skypea et TB qui n’apportaient pas grand choses à l’histoire...
Et oui , que tu le veuilles ou non, lire une histoire d’une traite est bien plus plaisant ![]()
+ paient tes “incohérences” qui ne le sont pas
Le 10 décembre 2017 à 19:13:26 EnPisteChrist a écrit :
Entre Nanar no Taizai l'Arc des Yamcha ombragés par Broly, Black Cliché, et One Pisse l'Arc du Cake dans le cul il a dû en avoir marre de faire des reviews
Non mais t'as dû louper sa justification toi.
Il a sorti projet/refonte/travaux sur la chaîne

Alors qu'on sait tous qu'il a juste fait une Togashi 
Le 10 décembre 2017 à 19:22:08 DevilOfTheSea a écrit :
+ le type sort PH DR Zou n’ont aucun intérêt alors que ces arc mettent en place plein d’elements pour les futurs intrigues du manga . D’un côté avant l’ellipse on a eu Skypea et TB qui n’apportaient pas grand choses à l’histoire...Et oui , que tu le veuilles ou non, lire une histoire d’une traite est bien plus plaisant
Bah voyons Kata qui détruit pas le Sunny quelle chance 
Mais bon, vais pas continuer à repondre à un type qui arrive pas à repondre sans insultes. ![]()
“Uuih arretez d’aimer ce que j’aime pas”
Le 10 décembre 2017 à 19:22:09 QuantumVacuum a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 19:13:26 EnPisteChrist a écrit :
Entre Nanar no Taizai l'Arc des Yamcha ombragés par Broly, Black Cliché, et One Pisse l'Arc du Cake dans le cul il a dû en avoir marre de faire des reviewsNon mais t'as dû louper sa justification toi.
Il a sorti
projet/refonte/travaux sur la chaîne
Alors qu'on sait tous qu'il a juste fait une Togashi
Soka.
Sans parler du fait qu'Oda essaye de rendre dramatique des scenes absurdes comme celle avec Pound 
sérieux comment veux tu prendre cette scene au sérieux quand tu vois la gueule de Pound, la gueule de sa fille et son petits fils + le mec chelou derrière lui qui veut le tuer 
inutile et une perte de temps il suffirait juste qu'il découvre qu'il est en vie quelques chap plus atrd et ca sera le cas 
+ le type sort PH DR Zou n’ont aucun intérêt alors que ces arc mettent en place plein d’elements pour les futurs intrigues du manga . D’un côté avant l’ellipse on a eu Skypea et TB qui n’apportaient pas grand choses à l’histoire...
Et oui , que tu le veuilles ou non, lire une histoire d’une traite est bien plus plaisant
Que quelqu'un l'arrête LOL
Il ose comparer Skypiea à PH où pendant 75% du teps on voit les persos courir avec des enfants dans des couloirs.
Il est doté d'un arsenal d'arguments effrayants. Il passe en revue tout son arsenal
Maintenant on a celui de la mise en place HAHAHHAHAH
Sérieusement, nan sérieusement va consulter !!
Surtout que le monde entier OSEF completement de ce Pound ...
Sans parler du fait qu'Oda essaye de rendre dramatique des scenes absurdes comme celle avec Pound
sérieux comment veux tu prendre cette scene au sérieux quand tu vois la gueule de Pound, la gueule de sa fille et son petits fils + le mec chelou derrière lui qui veut le tuer
inutile et une perte de temps il suffirait juste qu'il découvre qu'il est en vie quelques chap plus atrd et ca sera le cas
T'as pas encore saisi ? Goda met les choses en place et on n'est pas assez mûrs pour comprendre la profondeur du scénario 
“ Bah voyons Kata qui détruit pas le Sunny quelle chance
“
Tu prend cette scène en exemple comme si c’etait une grosse incohérence dans l’histoire et l’univers du manga , il y a toujours eu des facilités scénaristiques dans OP
+ pour Pound , Bon Clay aussi était ridicule pourtant son “sacrifice” était émouvant ![]()
Pound n'a jamais été ridicule. C'est un bon père de famille d'ailleurs.
N'oubli pas Pedro qui a une boom de prévu avec Pell.
Luffy qui quand il en a besoin tombe sur Brulée au détour d'un couloir 
Bon , je compare pas leurs importance dans l’histoire hein
juste qu’ils sont tout les deux ridicule en apparence