Le 28 septembre 2018 à 22:47:00 Arkj08 a écrit :
mais justement il meurt bee dans le film non ?
Et comme une merde en plus sa mort était osef
Et dans l'anime il survit.
Non, même dans le film. Tu le revois dans le générique de fin bien que très brièvement.
Après, je vais pas te dire le contraire. Kishimoto l'a tellement baissé au rang de random que même sa "mort" dans le film est expédie comme pas possible
Kakashi est trop sous-estimé. Il nous a quand meme offert l'un des plus beau combat du manga
Sinon on en parle des 12 de Konoha et la mort de Neji le meilleur d'entre eux ![]()
Le 28 septembre 2018 à 22:48:43 AtashiWa a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:46:23 Gauthier1818 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:41:14 Daizen-_-v12 a écrit :
oui Ça était dit dans naruto en 8 porte le mec deviens plus fort qu'un Hokage alors que c'était une incohérencele 8e porte c le niveau d'un Dieu et non des Hokage en plus a part le 1er du Nom les Hokage sont nul a chier.
Hashirama rien à redire
Tobirama est celui qui a inventé le Edo Tensei, et la téléportation donc tu te doute que ça devais être un Ninja exceptionnel en plus de sa maîtrise parfaite du Suiton
Sarutobi a tout de même combattu et tenu plus ou moins tête et réussi à neutralisé Hashirama et Tobirama Edo Tensei et a sceller les bras de Orochimaru c'est quand même une belle prestation
Minato bon il avait que sa vitesse qui pouvait être utileToo late mate.
Oui hein bon je vous ai laissé une longue d'avance hein bon voilà 
Le 28 septembre 2018 à 22:34:36 SaikiKusuo a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:31:41 Dayuko a écrit :
Contre la team Taka, c'était vraiment ouf.Son combat contre Kisame était sympa je trouve.Le Lariat sur Sasuke.
Killer Bee ce maître course
Le 28 septembre 2018 à 22:50:37 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel mais dans Naruto ça change tout le temps![]()
Au début on te dit que Yondaime est le meilleur et le héros du village
![]()
Puis on te dit finalement que c'est le Sandaime parce qu'il maîtrise plein de jutsu et qu'il gère le Shodaime et le Nidaime
![]()
Pour au final te mettre une quenelle et te dire que non c'est le Shodaime le meilleur et que c'est le dieu des shinobi
![]()
Le lore qui n'est pas du tout constant
Kishimoto a jamais fait une histoire fixe, tellement chiant.
Naruto qui disait être seul, puis ensuite y'a Sasuke, ensuite Iruka, ensuite Ichiraku et sa fille, ensuite Shika&co. ![]()
Itachi qui se fait insulter mais en fait c'est un héros. ![]()
Le 28 septembre 2018 à 22:51:21 TrueHero a écrit :
Kakashi est trop sous-estimé. Il nous a quand meme offert l'un des plus beau combat du mangaSinon on en parle des 12 de Konoha et la mort de Neji le meilleur d'entre eux
Sauf que Kakashi Kage c'est de la merde comparé aux autres, c'est le mec le plus banal. ![]()
On va atteindre le Split grâce à Naruto 
SKY ASSISTE AU MOINS A CA 
Le 28 septembre 2018 à 22:46:23 Gauthier1818 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:41:14 Daizen-_-v12 a écrit :
oui Ça était dit dans naruto en 8 porte le mec deviens plus fort qu'un Hokage alors que c'était une incohérencele 8e porte c le niveau d'un Dieu et non des Hokage en plus a part le 1er du Nom les Hokage sont nul a chier.
Hashirama rien à redire
Tobirama est celui qui a inventé le Edo Tensei donc tu te doute que ça devais être un Ninja exceptionnel en plus de sa maîtrise parfaite du Suiton
Sarutobi a tout de même combattu et tenu plus ou moins tête et réussi à neutralisé Hashirama et Tobirama Edo Tensei et a sceller les bras de Orochimaru c'est quand même une belle prestation
Minato bon il avait que sa vitesse qui pouvait être utile
Tobi ok inventer une technique qui était imparfait , Orochimaru l amélioré puis kabuto la finaliser à part ça il a rien fais.. et il est mort contre des random si tu je m en souviens bien..
Hiruzen rien a dire mais pour un Dieu de Shinobi il fais pitié..
Minato à part être un perso Hype il est pas extraordinaire ( vitesse de fou et quelque technique de scellemeent il a rien..) il aurai mieux fais de rester enterrée.
Tsunade c'est une version rater de Hashirama..
Danzo mon coup de coeur mais qui a eu une mort indigne de lui je m'attendais qu'il est un niveau de combat proche de madara..
Le 28 septembre 2018 à 22:52:26 RacIt a écrit :
![]()
Puis on te dit finalement que c'est le Sandaime parce qu'il maîtrise plein de jutsu et qu'il gère le Shodaime et le Nidaime
![]()
Pour au final te mettre une quenelle et te dire que non c'est le Shodaime le meilleur et que c'est le dieu des shinobi
![]()
Kishimoto a jamais fait une histoire fixe, tellement chiant.
Naruto qui disait être seul, puis ensuite y'a Sasuke, ensuite Iruka, ensuite Ichiraku et sa fille, ensuite Shika&co.
Itachi qui se fait insulter mais en fait c'est un héros.
Pour moi le pire ça a été d'apprendre que Sasuke a toujours admiré Naruto et ce depuis le tout début 
Le 28 septembre 2018 à 22:53:33 RacIt a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:51:21 TrueHero a écrit :
Kakashi est trop sous-estimé. Il nous a quand meme offert l'un des plus beau combat du mangaSinon on en parle des 12 de Konoha et la mort de Neji le meilleur d'entre eux
Sauf que Kakashi Kage c'est de la merde comparé aux autres, c'est le mec le plus banal.
T'est en train de le sous estimer là ![]()
![]()
![]()
![]()
On en parle du fait que Konoha à son apogée pouvait parfaitement se faire les 4 autres villages réunis ? 
Konoha qui avait des Itachi, des Minato, des Shisui, des Sasuke, des Naruto, des Kakashi, des Hiruzen, des Orochimaru, Jiraiya, Tsunade, GAI, etc. et tout ça au même moment 
J'hésite à finir KH maintenant et faire une nuit blanche, vous en pensez quoi les clés ? ![]()
Le 28 septembre 2018 à 22:51:15 Westers a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 22:47:00 Arkj08 a écrit :
mais justement il meurt bee dans le film non ?
Et comme une merde en plus sa mort était osef
Et dans l'anime il survit.Non, même dans le film. Tu le revois dans le générique de fin bien que très brièvement.
Après, je vais pas te dire le contraire. Kishimoto l'a tellement baissé au rang de random que même sa "mort" dans le film est expédie comme pas possible![]()
j'avais même pas remarqué je le pensais mort donc oui pour le coup il a vraiment été expédié au 2nd plan ![]()
Putain Sasuke n'empêche. ![]()
A sa place j'en aurai tellement eu marre de Naruto putain. ![]()
POURQUOI TU COMPRENDS PAS QUE J'AI PAS ENVIE DE REVENIR DANS TON VILLAGE DE MERDE SOMBRE ENCULE ???!!!! ![]()
Le 28 septembre 2018 à 22:54:34 RacIt a écrit :
J'hésite à finir KH maintenant et faire une nuit blanche, vous en pensez quoi les clés ?
Go ! Go ! Go ! ![]()
Puisque l’on parle de Naruto, vous vous souvenez de cette image qui avait circulé le jour de la sortie du du dernier chapitre ? J’étais mort de rire. ![]()

Le 28 septembre 2018 à 22:54:34 RacIt a écrit :
J'hésite à finir KH maintenant et faire une nuit blanche, vous en pensez quoi les clés ?
Finis demain, tu vas en chier contre le boss final, Dream pourra confirmer que j'étais en sang sur le topic à lui réclamer de l'aide 
Kishimoto qui a voulu nous faire croire que c'était Hiruzen le plus fort de Hokage et le deuxième était Minato
Les 2 merde ont galérer face au demon renard alors que Hashirama la calmer en 2 speed
Le 28 septembre 2018 à 22:55:29 Jalis-Snake a écrit :
Puisque l’on parle de Naruto, vous vous souvenez de cette image qui avait circulé le jour de la sortie du du dernier chapitre ? J’étais mort de rire.
Mais qu'est ce que 
Le 28 septembre 2018 à 22:54:24 QuantumVacuuo a écrit :
![]()
![]()
![]()
On en parle du fait que Konoha à son apogée pouvait parfaitement se faire les 4 autres villages réunis ?
Konoha qui avait des Itachi, des Minato, des Shisui, des Sasuke, des Naruto, des Kakashi, des Hiruzen, des Orochimaru, Jiraiya, Tsunade, GAI, etc. et tout ça au même moment
Konoha qui aurait pu rétablir sa suprématie ![]()