Le 28 septembre 2018 à 21:43:47 Dayuko a écrit :
on peut dire que ca a été un sacré plan
Le 28 septembre 2018 à 21:43:43 RacIt a écrit :
Madara > Pain, quand tu vois que le mec débarque tranquille et fait du c/c dans une guerre, tu vois que le niveau est complètement différent.
Il avait AUCUNE faiblesse, excepté Kishimoto lui-même.
Les météorites qui ont mis en PLS toute l'alliance
Et celui qui manipulait la weed c'est Ichiraku 
Ce pauvre Nagato quand même ça aurait été le pantin de tout le monde 
[21:43:47] <Dayuko>
Normalement c'est Aizen en haut. ![]()
Obito c'était vraiment le méchant le plus claqué du manga, tellement mieux en Tobi, ou plutôt quand Tobirama était Tobi. ![]()
Le 28 septembre 2018 à 21:45:39 QuantumLePD a écrit :
Pain était bien meilleur je trouve. C'était vraiment l'antithèse de Naruto et ça j'aimais beaucoup.Madara c'est quoi? Encore un Uchiwa complètement pété.
Puis bon même avant Kaguya...Madara qui devient Rikudo mes couilles...J'avais décroché imo.
Les Uchiha ont détruit le manga aussi mais Madara avait du charisme et il inspirait quelque chose, surtout quand il a débarqué, ensuite c'est devenu un deadbrain qui spammait "HASHIRAMA", tel August et ses "POURQUOI L'ENFANT DE SA MAJESTÉ N'EST-IL PAS AIME ?". ![]()
Le 28 septembre 2018 à 21:47:15 Gauthier1818 a écrit :
Madara > Pain, quand tu vois que le mec débarque tranquille et fait du c/c dans une guerre, tu vois que le niveau est complètement différent.
Il avait AUCUNE faiblesse, excepté Kishimoto lui-même.Les météorites qui ont mis en PLS toute l'alliance
Ayaaa Ichiraku. ![]()
Quand certains disaient que c'était le chef de l'Akatsuki pour déconner. ![]()
Les théories sur Naruto s'étaient la base. ![]()
Grave Il en mettait dans les ramen, LA où tout a commencé !
+ Vu que ça parlait de Jojo : https://www.youtube.com/watch?v=z5ShlE0pRTQ&t=2s
Je peux le regarder 1000 fois, ça me fait toujours rire cette merde ![]()
Manque sasuke de l'autre main de obito ![]()
Le 28 septembre 2018 à 21:48:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Normalement c'est Aizen en haut.
Yo khey, je sais pas si t’as vu mon post sur l’ouverture du japon au monde. C’etait pour savoir à quel moment de l’histoire tu faisais référence ? 
Coucou 
Le 28 septembre 2018 à 21:45:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:43:14] <Gauthier1818>
Le 28 septembre 2018 à 21:41:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 21:39:05 RacIt a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 21:36:37 Gauthier1818 a écrit :
> Le 28 septembre 2018 à 21:33:46 Jalis-Snake a écrit :
>>[21:30:41] <Gauthier1818>
> >> Le 28 septembre 2018 à 21:23:20 Jalis-Snake a écrit :
> >>>[21:22:31] <Gauthier1818>
> >> >Jalis le ghostfag surtout
> >>
> >> Ghosto
> >
> >
![]()
> >
![]()
> >
>
> Je te surveille Gauthier.
>
>
>
>
Je saurais toujours si tu sera dans les parages Jalis
Pourquoi Madara n'était pas l'antagoniste final putain, fallait que Kishi se drogue et créé Kaguya.
Pain ça aurait été cool perso, parce que le délire de ramener les morts via l'Edo Tensei c'était chiant, mais bon fallait bien que Naruto ait sa propre guerre ninja et qu'en plus il soit le héros de celle-ci
Si ça se serait arrêté à Pain il y aurait eu trop d'intrigues en suspens ça aurait été bizarre que ça se règle d'un coup
Si tu fais référence au Naruto Sasuke il aurait juste fallu que Sasuke ne se fasse pas radicaliser par Obito, ce qu'il aurait fait revenir à Konoah.
Je parle surtout du cas Obito et son plan
Même si Sasuke n'aurait pas suivi Obito, ce dernier aurait pu s'occuper de Killer Bee lui même je pense
Enfin on sait pas exactement ce qui se serais vraiment passé
Le 28 septembre 2018 à 21:45:39 QuantumLePD a écrit :
Pain était bien meilleur je trouve. C'était vraiment l'antithèse de Naruto et ça j'aimais beaucoup.Madara c'est quoi? Encore un Uchiwa complètement pété.
Puis bon même avant Kaguya...Madara qui devient Rikudo mes couilles...J'avais décroché imo.
Les transformations Rikudo perso ça m'a pas dérangé
Depuis le début de Shippuden même avant l'Akatsuki capturait les hôtes pour ce but au final non ?
Pour les pouvoirs du Rikudo
Par contre le délire du destin et de Naruto et Sasuke qui sont les réincarnations des fils du Rikudo c'est non ![]()
NEJI AVAIT RAISON ![]()
Les théories sur Naruto s'étaient la base.
Putain, le moment où j'avais créé une fanfic en théorisant le fait que Tobi était le frère de Madara ayant pris l'oeil de Obito car... Obito est tellement merdique putain ![]()
[21:50:14] <RacIt>
Il avait AUCUNE faiblesse, excepté Kishimoto lui-même.Les météorites qui ont mis en PLS toute l'alliance
Ce pauvre Nagato quand même ça aurait été le pantin de tout le mondeAyaaa Ichiraku.
Quand certains disaient que c'était le chef de l'Akatsuki pour déconner.
Les théories sur Naruto s'étaient la base.
J'ai tellement le seum de pas avoir connu ça. ![]()
Ça avait l'air tellement plus intéressant que les théories OP...

[21:53:02] <Bonolenov>
Le 28 septembre 2018 à 21:48:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Normalement c'est Aizen en haut.
Yo khey, je sais pas si t’as vu mon post sur l’ouverture du japon au monde. C’etait pour savoir à quel moment de l’histoire tu faisais référence ?
Non j'ai pas vu je t'ai répondu dehors enfaite. ![]()
Yondaime chef de l'akatsuki
La base 

Bon bah, je passais juste pour annoncer que je drop One piece, ça me fait plus rien autant dans le troll que dans l'histoire que dans tout... j'ai dû faire face à mon incapacité à lire le dernier chapitre totalement survolé: sans intérêt, rien à foutre, survolage des bulles... bref je drop sans aucune intention d'y revenir ça me fera du temps de gagner !
Du coup, aucun intérêt également de continuer à fréquenter ce topic qui m'aura tout de même fait bien marrer (mention spéciale à Blanko, Sonic, Anasui, Dream et Christ... entre autres, mes forumeurs préférés pour leur personnalité
). Voilà, j'espère avoir "apporter" à certains (même aux Ghostfaghs) peu importe comment en tout cas pour moi la réciproque a fonctionné (les prises de becs permettent toujours d'en apprendre plus sur soi-même et de devenir meilleur ou plus aguerri si on s'y prend bien).
Luverrier, si tu vois mon message, je te répondrai en MP dès que possible sur cet intéressant échange autour de l'originalité où j'ai pas mal de doutes et un grand intérêt.
SAYONARA MINA, ALIGATO 
Le 28 septembre 2018 à 21:55:46 SkySalanderdeux a écrit :
Bon bah, je passais juste pour annoncer que je drop One piece, ça me fait plus rien autant dans le troll que dans l'histoire que dans tout... j'ai dû faire face à mon incapacité à lire le dernier chapitre totalement survolé: sans intérêt, rien à foutre, survolage des bulles... bref je drop sans aucune intention d'y revenir ça me fera du temps de gagner !
Du coup, aucun intérêt également de continuer à fréquenter ce topic qui m'aura tout de même fait bien marrer (mention spéciale à Blanko, Sonic, Anasui, Dream et Christ... entre autres, mes forumeurs préférés pour leur personnalité
). Voilà, j'espère avoir "apporter" à certains (même aux Ghostfaghs) peu importe comment en tout cas pour moi la réciproque a fonctionné (les prises de becs permettent toujours d'en apprendre plus sur soi-même et de devenir meilleur ou plus aguerri si on s'y prend bien).
Luverrier, si tu vois mon message, je te répondrai en MP dès que possible sur cet intéressant échange autour de l'originalité où j'ai pas mal de doutes et un grand intérêt.
SAYONARA MINA, ALIGATO
Je sais pas qui tes mais c'est beau putain 
Le 28 septembre 2018 à 21:54:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:50:14] <RacIt>
Ce pauvre Nagato quand même ça aurait été le pantin de tout le mondeAyaaa Ichiraku.
Quand certains disaient que c'était le chef de l'Akatsuki pour déconner.
Les théories sur Naruto s'étaient la base.J'ai tellement le seum de pas avoir connu ça.
Ça avait l'air tellement plus intéressant que les théories OP...
Je regarde pas trop les théories OP mais c'est toujours du sérieux j'ai l'impression. ![]()
Ou sinon trop merdique. ![]()
Alors que Naruto on faisait du troll sur l'identité du chef de l'Akatsuki, les réceptacles de Bijuu ou l'identité de Tobi. ![]()
Les théories sur les couples ayaaa, j'étais dessus aussi, les fangirls sont trop dangereuses. ![]()
Ou sinon l'époque avec les fans de Sakurat. ![]()
Je parle surtout du cas Obito et son plan
Même si Sasuke n'aurait pas suivi Obito, ce dernier aurait pu s'occuper de Killer Bee lui même je pense
Enfin on sait pas exactement ce qui se serais vraiment passé
Ah ouais bien vu. ![]()
Jauthier a a déclenché une discussion sur Naruto.