Je vois vraiment pas l'interet de refaire revenir luffy dans le monde mirroir ,il a clairement pas le niveau pour affronter kata et si luffy gagne ben one piece ça sera incohérent, autant pour doflamingo c'était bien mené avec law qui a prix doflamingo par surprise et l'a affaiblit puis luffy qui utilise le gear 4 mais là avec déjà un kata plus forts que luffy, en plus c'est le second d'un des 4 empereurs mais en plus luffy qui est déjà énormément affaiblit et qui continue à manquer ces attaques ,je sais pas quoi dire là ou l'auteur veut en venir , en quoi sa victoire fera qu'il progresse ? Et aussi après il restera pour les empereurs qui vu que big mom on l'a reverra plus tard . ça serait décevant si kata perds, déjà que l'équipage de doflamingo étaient décevant mais là ça serait encore pire que de voir l'équipage de doflamingo en pls.
Sinon j'aime bien le design de carrotte quand elle se transforme avec la pleine lune, tu sens sa puissance , sa rapidité, dommage qu'on a pas plus de page.