Le 28 septembre 2018 à 18:46:06 PIeinair a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 18:40:33 RHCrimson a écrit :
Un pays qui s'isole c'est un pays qui finit par être en retard technologiquement et militairement sur les autresHeureusement que y a eu des japonais intelligent pour commercer avec les occidentaux, car les katanas contre les fusils c'est du no match irl
Les pays les plus avancés militairement et technologiquement à l'heure actuelle sont parmi les plus isolationnistes
Le problème, comme j'ai dit plus tôt, c'est que ce que les japonais considèrent comme open border, c'est ce qu'on considère en occident comme isolationniste
Et une politique gaucho de là-bas c'est une politique nazie ici, du coup faut bien comprendre que le message qu'il envoie, en tant que japonais, n'est pas du tout le même que celui qu'on peut recevoir
Arrête par contre 
il y a une grosse différence entre le japon période Sakoku (mode Wano) et le japon d’aujourd’hui qui est dans un patriotisme "extreme"
Le 28 septembre 2018 à 18:30:32 merlinlebrun40 a écrit :
Dans la récente du mont corvo bordelUn pays qui ne s'ouvre pas finis par s’effondrer
![]()
Non c'est l'inverse, un pays nationaliste isolationniste subsistera justement, par exemple le Japon conserve ton homogénéité raciale et culturel, tout le contraire de la France qui ne tiendra pas le siècle
diversity is our strenght !! ![]()
Le 28 septembre 2018 à 18:58:47 PIeinair a écrit :
il est isolationniste au niveau de la politique migratoire
évidemment, et le chapitre il parle de quoi ? certainement pas d'économie et de free trade
je repondais à
Les pays les plus avancés militairement et technologiquement à l'heure actuelle sont parmi les plus isolationnistes
C'est faux
Naruto : Acclamer par les fan , vénérer puis détruit par les fan...
Fairy Tai : Acclamer par les fan , Vénérer par les puceau puis détruit par les fan
Bleach : Acclamer par les fan , même pas vénérer puis détruit par les fan , son temps n'a durée qu'une saison ( Miskine)
FMA : Vénérer , Adorée et acclamer par les fan puis Hakai par les fan
TG : Acclamer par les fan puis Hakai sévère par les fan
DB : Vénérer , Adorée , une religion, acclamée haut et fort puis Hakai par les fan ( y veulent tous la tête de Toyataro) hmm c'est Terrible.
Berserk : Hakai par les fan et Adorée pour la sex tape ![]()
One Piece : ADORÉE, VÉNÉRER, RELIGION, LA PESTE , LE SIDA, LE CANCER , L'EBOLLA, ACCLAMÉE Par les Fanboy puis hakai par les hxhfags.
HXH : CANCER , EBOLA , LE SIDA , VÉNÉRER, ADORÉE, RELIGION , ACCLAMER Par les Fanboy aveugle puis hakai par les Opfags ( une histoire d'amour )
pour résumé les Fan vous êtes malade et vous êtes jamais content
Je comprend PK mashima à craqué dans le fan service même quand on vous fait plaisir vous raller h24.. Bande de fou
Pauvre Kishimoto il appris cher 
Le Pire c'est Kubo le pauvre on lui a dit " arrête de dessiner tu fais de la merde "
Même Oda doit ce dire parfois " BANDE D ENCULER JE SACRIFIE MES HEURE DE SOMMEIL POUR VOUS ET C'EST COMME ÇA QUE VOUS ME REMERCIER BANDE D ENCULER ALLER ACHETER MES TOME " 
Le 28 septembre 2018 à 19:01:44 T-Eazy a écrit :
évidemment, et le chapitre il parle de quoi ? certainement pas d'économie et de free trade
je repondais à
C'est faux
Bah si, si tu prends l'isolationnisme tel que décrit dans le chapitre, çàd migratoire
La russie et la chine c'est pas des suédois
Le Japon et Israël non plus
Le 28 septembre 2018 à 19:03:49 PIeinair a écrit :
je repondais à
C'est faux
Bah si, si tu prends l'isolationnisme tel que décrit dans le chapitre, çàd migratoire
La russie et la chine c'est pas des suédois
dans le TOP 10 militairement et technologiquement y'en au moins 6 ou 7 tres ouvert
Le 28 septembre 2018 à 19:07:04 T-Eazy a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 19:03:49 PIeinair a écrit :
je repondais à
C'est faux
La russie et la chine c'est pas des suédoisdans le TOP 10 militairement et technologiquement y'en au moins 6 ou 7 tres ouvert
J'imagine que tu peux choisir ton top en fonction de ce qui t'arrange, mais le point reste le même, c'est pas "les plus ouverts réussissent et les autres s'effondrent"
Where is da wae from the future ? 
La prof est une future mugi
Quand même, un peu plus de 10 chaps à Wa et on en a vue des paysages
Cimer Oda 
Le 28 septembre 2018 à 19:18:13 PIeinair a écrit :
La prof est une future mugi
Here we go 
Un pays qui s'isole c'est un pays qui finit par être en retard technologiquement et militairement sur les autresHeureusement que y a eu des japonais intelligent pour commercer avec les occidentaux, car les katanas contre les fusils c'est du no match irl
Enfaite ce sont les américains qui ont forcé les japonais à s’ouvrir au commerce international. 
Le 28 septembre 2018 à 19:18:33 DevilOfTheBan a écrit :
Quand même, un peu plus de 10 chaps à Wa et on en a vue des paysages
Cimer Oda
![]()
J’espère qu’on va revoir les mecs de la pègre. Surtout celui qui ressemble à hawkins, il a peut-être un lien avec oden et les autres.
Carrot ne rejoindra jamais les Mugi son prenom de correspond pas axu lettres
d'apres ma théorie https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50978253-1-0-1-0-one-piece-ils-seront-13-dans-l-equipage-preuves.htm
O kiku peut etre
sachez il reste 3 places pour les mugi dont 1 place femelle, personne veut que cette place soir prise par carrot, on veut une ninja au gros boobs forte et badass
Carrot sera mugi
Pedro lui a léguée sa volonté
Elle est la seule mink présente en face des fantomes de Wano en ce moment
Elle fera partie de ceux qui remmeneront “l’aube” de ce monde
https://www.youtube.com/watch?v=HnGmybXncJU
j'ai fais ce petit montage avec la musique de Vladimir Cauchemard repris par l'orchestre lamoureux ![]()
[19:22:01] <Bonolenov>
Enfaite ce sont les américains qui ont forcé les japonais à s’ouvrir au commerce international.
Pas vraiment nan. ![]()
Split demain