Toujours pas de lvl Yonko à Wano, c'est mal barré pour faire tombé Kaido 
Oda qui ne sait toujours pas qui faire venir pour le faire tombé ![]()
Il doit hésiter entre Mihawk et Teach 
Kaido qui va chopper la chiasse et pourra pas venir aider Orochi 
oda va encore nous faire comprendre que le nationalisme et isolationnisme c'est pas bien, ce gocho 
Oda est d'extrême-droite 
"open border" au japon c'est à droite de jean-marie le pen en France, ça veut dire "ok on fait pas chier les touristes et on envisage le commerce" au mieux
Dans la récente du mont corvo bordel
Un pays qui ne s'ouvre pas finis par s’effondrer
Non c'est l'inverse, un pays nationaliste isolationniste subsistera justement, par exemple le Japon conserve ton homogénéité raciale et culturel, tout le contraire de la France qui ne tiendra pas le siècle 
Le 28 septembre 2018 à 18:30:32 merlinlebrun40 a écrit :
Dans la récente du mont corvo bordelUn pays qui ne s'ouvre pas finis par s’effondrer
![]()
Non c'est l'inverse, un pays nationaliste isolationniste subsistera justement, par exemple le Japon conserve ton homogénéité raciale et culturel, tout le contraire de la France qui ne tiendra pas le siècle

Le 28 septembre 2018 à 18:30:32 merlinlebrun40 a écrit :
Dans la récente du mont corvo bordelUn pays qui ne s'ouvre pas finis par s’effondrer
![]()
Un humain qui ne s'entaille pas les veines finit par mourir
C'est scientifique le facho
Qu’est-ce que tu a fait, Oda...
Un pays qui s'isole c'est un pays qui finit par être en retard technologiquement et militairement sur les autres
Heureusement que y a eu des japonais intelligent pour commercer avec les occidentaux, car les katanas contre les fusils c'est du no match irl
Le 28 septembre 2018 à 13:40:57 Daizen-_-v12 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:35:33 PIeinair a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:22:24 Daizen-_-v12 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:20:39 PIeinair a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:11:32 Daizen-_-v12 a écrit :
> Le 28 septembre 2018 à 13:05:36 PIeinair a écrit :
>> Si j'ai bien compris depuis leur voyage temporelle ils ont attendu "Luffy " pendant 20 ans pour que luffy les libèrent
>
> Ils ont rien attendu du tout s'il y a eu voyage temporel génie
Bah si ils ont attendu après je ne sais pas depuis combien de temps ils sont dans la Timlines de luffy peut être ils était la bien avant l'ère de luffy dans le nouveau monde
y'a pas de différentes timelines, TOUT LE MONDE est dans la timeline de Luffy
ils sont sûrement arrivés courant de l'année actuelle, voire du mois actuel vu comme l'action est condenséeJe suis pas fan de ce truc de retour vers le futur parce que cela peut partir en couilles imagine si il y a d autres perso qui ont fais la même chose que kanjuro et compagnie...
C'est pas possible vu que c'est sûrement le DF d'Oden ou de sa femme justement, ça va rester dans l'arc ça va changer que dalle au truc en général, c'est comme Moria, en dehors de son perso OP est pas un manga de zombie
Chaque Auteur aussi Génial soit t il commette des Bullshit et ce n'es que le début bientot tu vas apprendre que Imu viens du Passé , , Barbe noir viens du Passé et absorbée son lui du présent comme l'a dit @RHCrimson
![]()
Oda va t il foiré son intrigue ? ou réussir la ont échouer ces prédécesseur ? la réponse dans une semaine ou deux
Non Imu = Luffy du passé qui à 1000 ans qui a abandonnez son rêve car non Elu par le One Piece car n'ayant pas de Nakama pour devenir le RDP. C'est pourquoi il à crée le GM pour empêcher quiconque d'obtenir le OP à sa place. Mais sa version du Présent lui est entourée de Nakama et n'est pas vaniteux par sa puissance, donc il se battra contre son"lui" supérieure.
Le 28 septembre 2018 à 18:40:46 SuperIchiya a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:40:57 Daizen-_-v12 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:35:33 PIeinair a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:22:24 Daizen-_-v12 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 13:20:39 PIeinair a écrit :
> Le 28 septembre 2018 à 13:11:32 Daizen-_-v12 a écrit :
>> Le 28 septembre 2018 à 13:05:36 PIeinair a écrit :
> >> Si j'ai bien compris depuis leur voyage temporelle ils ont attendu "Luffy " pendant 20 ans pour que luffy les libèrent
> >
> > Ils ont rien attendu du tout s'il y a eu voyage temporel génie
>
> Bah si ils ont attendu après je ne sais pas depuis combien de temps ils sont dans la Timlines de luffy peut être ils était la bien avant l'ère de luffy dans le nouveau monde
y'a pas de différentes timelines, TOUT LE MONDE est dans la timeline de Luffy
ils sont sûrement arrivés courant de l'année actuelle, voire du mois actuel vu comme l'action est condenséeJe suis pas fan de ce truc de retour vers le futur parce que cela peut partir en couilles imagine si il y a d autres perso qui ont fais la même chose que kanjuro et compagnie...
C'est pas possible vu que c'est sûrement le DF d'Oden ou de sa femme justement, ça va rester dans l'arc ça va changer que dalle au truc en général, c'est comme Moria, en dehors de son perso OP est pas un manga de zombie
Chaque Auteur aussi Génial soit t il commette des Bullshit et ce n'es que le début bientot tu vas apprendre que Imu viens du Passé , , Barbe noir viens du Passé et absorbée son lui du présent comme l'a dit @RHCrimson
![]()
Oda va t il foiré son intrigue ? ou réussir la ont échouer ces prédécesseur ? la réponse dans une semaine ou deux
Non Imu = Luffy du passé qui à 1000 ans qui a abandonnez son rêve car non Elu par le One Piece car n'ayant pas de Nakama pour devenir le RDP. C'est pourquoi il à crée le GM pour empêcher quiconque d'obtenir le OP à sa place. Mais sa version du Présent lui est entourée de Nakama et n'est pas vaniteux par sa puissance, donc il se battra contre son"lui" supérieure.
Ah oui je comprend mieux pauvre luffy 
Le 28 septembre 2018 à 13:49:20 T-Eazy a écrit :
Bon moi j'ai déjà une petite hypothèse, il y-as un lien évident avec la lune, je pense que les rayon lunaire vont leurs redonner leur véritable apparence, donc aussi leur âge car si ont ce souviens bien à Zō Momonusuke ce cache a l'intérieur et refuse de Sortir... Et la lune était pleine ce soir là mais couvert par les nuages ... Je pense pas que ça soit une simple coïncidence, ça rappellerai aussi pirate de caraïbe, avec la malédiction ou la lune révélait leur véritable apparence ... Donc il ce peut que un moment, Momo vieilli pour avoir 28 ans afin de pouvoir ce battre comme un véritable guerrier
je pense qu'il a raison,
O kiku prendra un sacré coup
Nami : "- Prem's sur la virginité de Momo et de son patrimoine !"

O kikou est super grande en vrai,
en vrai si elle a des rapports avec un mec de la taille de Zoro ya moyen de mettre sa tete dans son vagin
Le 28 septembre 2018 à 18:44:10 T-Eazy a écrit :
O kikou est super grande en vrai,en vrai si elle a des rapports avec un mec de la taille de Zoro ya moyen de mettre sa tete dans son vagin

Le 28 septembre 2018 à 18:40:33 RHCrimson a écrit :
Un pays qui s'isole c'est un pays qui finit par être en retard technologiquement et militairement sur les autresHeureusement que y a eu des japonais intelligent pour commercer avec les occidentaux, car les katanas contre les fusils c'est du no match irl
Les pays les plus avancés militairement et technologiquement à l'heure actuelle sont parmi les plus isolationnistes
Le problème, comme j'ai dit plus tôt, c'est que ce que les japonais considèrent comme open border, c'est ce qu'on considère en occident comme isolationniste
Et une politique gaucho de là-bas c'est une politique nazie ici, du coup faut bien comprendre que le message qu'il envoie, en tant que japonais, n'est pas du tout le même que celui qu'on peut recevoir
Tout ce que vous racontez là, c’est trop complexe pour Jean-HentaiJirou
Le 28 septembre 2018 à 18:51:03 DevilOfTheBan a écrit :
Tout ce que vous racontez là, c’est trop complexe pour Jean-HentaiJirou
Bah oui
Du coup je mets ma main à couper que les deux gros malins de mont corvo ont pris ça comme une incitation à faire migrer l'afrique en france
pays du G7 isolationnistes ... reston sur OP c'est mieux ^^
Japon fait partie de la Triade avec UE et les USA,
il est isolationniste au niveau de la politique migratoire, pour le commerce et la parage des technologies il reste ouvert comme la grosse chatte à Nami
il est isolationniste au niveau de la politique migratoire
évidemment, et le chapitre il parle de quoi ? certainement pas d'économie et de free trade