Le 28 septembre 2018 à 09:29:23 Ogmar4 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 09:21:05 Daizen-_-v12 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 09:16:55 Ogmar4 a écrit :
Par contre y'a une incohérence ou c'est moi?
Le samouraï nous dis que le clan kozouki est mort brûlée dans le château, mais sur zoo on nous dis que Odéon est mort des mains du shogoun et de kaido dans une marmite....
En plus comment voyager dans le temps si t'es mort?Faut attendre la semaine prochaine pour savoir du comment et du pourquoi ?
soit un mec les a TP grâce à son fruit du Temps ou Tgl c magique ( venant de Goda ça m'étonnerait mais bon on ne sais jamais peut être il a rejoind le mashima Justice League )
![]()
Car on est dans l'inconnue Total.
Ouais
j'y comprends plus rien on nous dis tous et son inverse surtout que sur zoo momo a promis de tous révèle vu que Luffy s'était allié à eux. Vivement le prochain chap pour savoir de quoi il en retourne enfin si cela se trouve on nous en reparlera a la toute dernière page
.
J'espère que c'est une île le voyage dans le temps parce que sinon, et même si c'est une île c'est cheat, tu reviens 20 ans dans le passedonc tu peux plus mourir?
Si il peuvent mourir attend une minute mais ils sont mort de base non ? comme un mort peut traverser le passé ? je suis perdu peut être j ai mal compris
Le 28 septembre 2018 à 09:34:13 Daizen-_-v12 a écrit :
Le samouraï nous dis que le clan kozouki est mort brûlée dans le château, mais sur zoo on nous dis que Odéon est mort des mains du shogoun et de kaido dans une marmite....
En plus comment voyager dans le temps si t'es mort?Faut attendre la semaine prochaine pour savoir du comment et du pourquoi ?
soit un mec les a TP grâce à son fruit du Temps ou Tgl c magique ( venant de Goda ça m'étonnerait mais bon on ne sais jamais peut être il a rejoind le mashima Justice League )
![]()
Ouais
j'y comprends plus rien on nous dis tous et son inverse surtout que sur zoo momo a promis de tous révèle vu que Luffy s'était allié à eux. Vivement le prochain chap pour savoir de quoi il en retourne enfin si cela se trouve on nous en reparlera a la toute dernière page
.
J'espère que c'est une île le voyage dans le temps parce que sinon, et même si c'est une île c'est cheat, tu reviens 20 ans dans le passedonc tu peux plus mourir?
Si il peuvent mourir attend une minute mais ils sont mort de base non ? comme un mort peut traverser le passé ? je suis perdu peut être j ai mal compris
Pareil
si ils sont mort c'est que quelqu'un a le fruit du temps mais bordel c'est beaucoup trop cheat. Ou alors ils n'ont pas pèri dans les flammes
mais alors pk y'a que oden de mort ![]()
Chap lu
*
on en a fini avec cette mini-aventure . Place à des requêtes de fans sans doute
vu le regard et la mise en scène, je serais pas étonné si Speed à quelques chose en tête. Très naïf, Luffy sur ce coup...
cette scène me fait penser à la scène de l’ecole dans le film Snowpiercer
Kishirou à un putain de flow
magnifique page Bon chap ![]()
Bonne narration pendant la 1ère partie du chap
+ Le fait que Zoro disparait juste avant les retrouvailles avec Sanji n’est pas anodin
Il va se passer quelques chose à leurs retrouvailles j’en suis sûr
Il va rien se passer lors des retrouvailles, Luffy va vite calmer le petit Zozo et tout le monde prendra le parti de Sanji, il va juste passer pour un con ![]()
Le 28 septembre 2018 à 09:36:04 Ogmar4 a écrit :
![]()
Ouais
.
Pareil
si ils sont mort c'est que quelqu'un a le fruit du temps mais bordel c'est beaucoup trop cheat. Ou alors ils n'ont pas pèri dans les flammes
mais alors pk y'a que oden de mort
J'en sais rien ça manque d'éléments important pour théorisé faut attendre la semaine prochaine Goda gère grave bien les flash back vu que Wano c déjà sombre dans le présent alors imagine un flash back dans le passé j'espere juste voir la scene ou Oden est censé brûler vif..
Le 28 septembre 2018 à 09:45:06 TrueHero a écrit :
Il va rien se passer lors des retrouvailles, Luffy va vite calmer le petit Zozo et tout le monde prendra le parti de Sanji, il va juste passer pour un con
Sanji qui va défoncé Zoro on sera tous en PLS Mdrrr
Le 28 septembre 2018 à 09:49:16 Daizen-_-v12 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 09:36:04 Ogmar4 a écrit :
> Le 28 septembre 2018 à 09:16:55 Ogmar4 a écrit :
>Par contre y'a une incohérence ou c'est moi?
> Le samouraï nous dis que le clan kozouki est mort brûlée dans le château, mais sur zoo on nous dis que Odéon est mort des mains du shogoun et de kaido dans une marmite....
> En plus comment voyager dans le temps si t'es mort?
Faut attendre la semaine prochaine pour savoir du comment et du pourquoi ?
![]()
Ouais
.
Pareil
mais alors pk y'a que oden de mort
J'en sais rien ça manque d'éléments important pour théorisé faut attendre la semaine prochaine Goda gère grave bien les flash back vu que Wano c déjà sombre dans le présent alors imagine un flash back dans le passé j'espere juste voir la scene ou Oden est censé brûler vif..
Ouais ![]()
Ayaaa on va apprendre bientôt que Zorro aussi vient en fait du passé mais a été envoyé avant
Le 28 septembre 2018 à 09:51:17 Daizen-_-v12 a écrit :
Il va rien se passer lors des retrouvailles, Luffy va vite calmer le petit Zozo et tout le monde prendra le parti de Sanji, il va juste passer pour un conSanji qui va défoncé Zoro on sera tous en PLS Mdrrr
S'il y a duel oui ça va dans ce sens, Zoro a la chiasse,n'est pas en forme et Sanji est torse nu, c'est du no diff à ce niveau
Mais il n'y aura pas de duel vu que Jack arrive
Bon bah un voyage dans le temps, rien d'étonnant ça devait arriver dans OP un jour, sauf que je pensais que ça apparaîtrait avec la résolution du siècle perdu etc...
En tout cas soulager que ce soit pas des ressuscités ![]()
Bon scan ![]()
Merci Goda je suis sur que maintenant toutes les personnes à wano sont tous des demon.
Le 28 septembre 2018 à 09:52:57 TrueHero a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 09:51:17 Daizen-_-v12 a écrit :
Il va rien se passer lors des retrouvailles, Luffy va vite calmer le petit Zozo et tout le monde prendra le parti de Sanji, il va juste passer pour un conSanji qui va défoncé Zoro on sera tous en PLS Mdrrr
S'il y a duel oui ça va dans ce sens, Zoro a la chiasse,n'est pas en forme et Sanji est torse nu, c'est du no diff à ce niveau
![]()
Mais il n'y aura pas de duel vu que Jack arrive
Il vont défoncé Jack sans ce rendre compte ce genre de scénario peut arrivée.
Le 28 septembre 2018 à 09:53:18 Arkj08 a écrit :
Bon bah un voyage dans le temps, rien d'étonnant ça devait arriver dans OP un jour, sauf que je pensais que ça apparaîtrait avec la résolution du siècle perdu etc...En tout cas soulager que ce soit pas des ressuscités
Bon scan
Idem ça m'a soulagé de fou maintenant reste savoir comment un mort peut traverser le temps Oo?
Bon bon bon
Zoro , Luffy et Law ont tout les 3 des sabres , en plus d’avoir des noms de Samurai
Plus les 5 fantomes , nous sommes à 8 samurai
Il reste encore un autre , inch’allah c’est Kishirou
À up ![]()
Tain j'espère que Orochi est inspiré de Musashi Miyamoto. ![]()
[09:55:07] <Daizen-_-v12>
![]()
Merci Goda je suis sur que maintenant toutes les personnes à wano sont tous des demon.
Idem. ![]()
Mais bon elle reste fraîche cette prof. ![]()
Le 28 septembre 2018 à 10:09:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tain j'espère que Orochi est inspiré de Musashi Miyamoto.[09:55:07] <Daizen-_-v12>
![]()
Idem.
Mais bon elle reste fraîche cette prof.
j aime trop le desigh de orochi j espère que il a pas le lvl de Oldem mdr
Il est pas apparu Orochi nan ? ![]()

Le 28 septembre 2018 à 10:17:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Il est pas apparu Orochi nan ?
Daizen c’est un cas ...
Les gosses ont dit “Orochi of the two-place style”
Orochi adepte du nitoryuu ? ![]()