O-kiku pourrait être la fille de Kinemon qui sait
La première fois qu’ils se sont rencontrés, Brook avait fait une remarque sur la grande taille de Kine
Ça expliquerait aussi pourquoi O-kiku veux pas montrer sa force . Elle a été élevée à l’ancienne. Pour Kinemon, les femmes doivent juste être belle et faire la corvée
A up ![]()
Le 27 septembre 2018 à 12:56:06 QuantumLeCHlEN a écrit :
Vous imaginez Luffy qui voyage dans le temps après et qui revient dans le passé (si c'est possible)?Le mec revient avant que Ace se fasse tuer et défonce Akainu.
Luffy qui revient à l'époque de Roger et le défonce pour savoir qui est le plus fort.
En clair, ça devient un ruban de Mobius, et Gouda détruit le peu de logique qui restait dans son récit, si Luffy peut à la fois se déplacer dans le passé et le futur.
Tiens, pendant qu'on est dans le forshadowing, dans l'anime, le premier filler avec Apis et son dragon, il y a Luffy qui dit "je me demande si je pourrais vivre pendant 1000 ans ?". Abracadabra ! Voila t-y pas que Luffy sera propulser un moment directement à l'époque du siècle oublié ou 100/200 ans avant : ainsi il participera à la bataille contre ce qui deviendra le Gouvernement mondial, c'est lui qui punira Zou à porter le peuple minks pendant 1000 ans, etc... Et qui attendra le Luffy du présent sur Raftel pour lui léguer le One Piece....ou mieux le Vieux Luffy de 1000 ans n'est autre que IM-Sama ! Allez Gouda, fais péter ton récit, il faut vivre libre mon frère !
Le 27 septembre 2018 à 13:07:53 KoreanHips a écrit :
O-kiku pourrait être la fille de Kinemon qui saitLa première fois qu’ils se sont rencontrés, Brook avait fait une remarque sur la grande taille de Kine
Ça expliquerait aussi pourquoi O-kiku veux pas montrer sa force . Elle a été élevée à l’ancienne. Pour Kinemon, les femmes doivent juste être belle et faire la corvéeA up
fille / soeur / meuf / amie / plan q
Bordel, y a pas mieux qu'introduire un bon petit voyage dans le temps pour détruire définitivement une oeuvre. Mais quel con cet auteur 
Le 27 septembre 2018 à 13:07:53 KoreanHips a écrit :
O-kiku pourrait être la fille de Kinemon qui saitLa première fois qu’ils se sont rencontrés, Brook avait fait une remarque sur la grande taille de Kine
Ça expliquerait aussi pourquoi O-kiku veux pas montrer sa force . Elle a été élevée à l’ancienne. Pour Kinemon, les femmes doivent juste être belle et faire la corvéeA up
Pas con
Vous pensez que Peil a voyagé dans le temps aussi?
![]()
Tant que c'est dans le futur ça apporte pas d'incohérence en soi.
Juste il faut pas que ça retourne dans le passé et/ou que beaucoup de persos importants à l'intrigue en vienne quoi.
Tu met juste la team Kinémon + un perso important et ça passerais.
En tout cas je m'attendais vraiment à un faux cliffhanger naze la semaine dernière, bien ouej Goda ![]()
Le 27 septembre 2018 à 13:12:54 QuantumLeCHlEN a écrit :
Vous pensez que Peil à voyager dans le temps aussi?![]()
![]()
T'est pas au courant ? Pell = Millenium Falcon .
Et Retenez bien mes théories : Luffy de 1000 ans, gardien de Raftel et du One Piece/ Luffy 1000 ans = Im-Sama. A ressortir pour un max de fou rire si véridique.
comment ça un voyage dans le temps? ![]()
Le 27 septembre 2018 à 13:14:28 Ichirai a écrit :
Juste il faut pas que ça retourne dans le passé et/ou que beaucoup de persos importants à l'intrigue en vienne quoi.
Tu met juste la team Kinémon + un perso important et ça passerais.
En tout cas je m'attendais vraiment à un faux cliffhanger naze la semaine dernière, bien ouej Goda
Et ça commence...
Tu veux bien repeat s'il te plaît ? Comment ? 
Eh bah il aura fallu attendre la reprise de HxH pour que OP soit de nouveau intéressant. 
Le 27 septembre 2018 à 13:05:12 T-Eazy a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 13:03:55 Dayuko a écrit :
From Redon.More details.
- In the cover we can see Leo, Ideo, Hajrudin and Orlumbus like last chapter cover.
- When Luffy says goodbay to Tama, he tells her he keeps Nidai Kitetsu.
- Robin is dancing in the room where Kyoushirou is talking.
- Kinemon is so hungry he looks a ghost lolLe fait que Luffy garder Nidai est pas anodin. Ce sera ptetre important pour la suite
justement il le garde pas
Au contraire.
T400 qui veut se la jouer bilingue mais incapable de traduire une simple phrase 
T400 relis il le garde.
Je viens un Luffy swordman masterpiece grâce à un buff des ombres de Moria ou une carte de Hawkins.
« Kinemon is hungry and look as a ghost »
Est-ce un running gag ou une indication sur leur « état » ?
Le 27 septembre 2018 à 13:22:28 Westers a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 13:05:12 T-Eazy a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 13:03:55 Dayuko a écrit :
From Redon.More details.
- In the cover we can see Leo, Ideo, Hajrudin and Orlumbus like last chapter cover.
- When Luffy says goodbay to Tama, he tells her he keeps Nidai Kitetsu.
- Robin is dancing in the room where Kyoushirou is talking.
- Kinemon is so hungry he looks a ghost lolLe fait que Luffy garder Nidai est pas anodin. Ce sera ptetre important pour la suite
justement il le garde pas
Au contraire.
T400 qui veut se la jouer bilingue mais incapable de traduire une simple phrase
ah merde j'ai lu "to keep" et pas "he keeps" 
Akainu est un mec venu du future dont la famille a été assassiner par Ace
Le 27 septembre 2018 à 13:36:12 QuantumLeCHlEN a écrit :
T400 toujours aussi lamentable.
dixit
Le 27 septembre 2018 à 11:52:29 TrueHero a écrit :
En tout cas ce chap va relancer le Momo next mugi il a 28 piges le bougre
28 piges mais useless hin
Et bien voyager dans le futur c'est comme si ils avaient été cryogénisés, ils ont juste "arrêter d'exister" pendant 20 ans, ça n'entraine pas de paradoxe temporel tant qu'il reste dans la temporalité présente, ça créé pas de timeline, ils ont juste pas vieilli, sinon c'est un peu comme si il dormait.
Et Dream et Anasui je crois qui me sortaient l'autre jour que Oda faisait une blague et que le cliff aurait sûrement rien à voir avec les tombes 
Qu'on se prenait la tête pour rien 
+Devil et ses potes qui pensaient réellement que c'était du mytho Momo qui dit avoir rencontré Roger 
Bizarrement toujours les mêmes qui ne voient pas les choses. (Rac étant l'apogée de ceci). Tu m'étonnes qu'ils voient Oda comme le maître des révélations si ils anticipent que dalle 
Surtout que je me souviens à l’epoque
Y avait juste des théories comme quoi Roger était encore vivant