“Peropero notice BM is getting thinner”
Euuh what ? ![]()
Big Mom toujours aussi dégeulasse
Le 07 décembre 2017 à 13:16:06 BerryPanda a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 13:14:10 merlinlebanni a écrit :
Jack =/> nekomamushi ; inuarashiNekomamushi + inuarashi > jack
Nekomamushi ; inuarashi + éveil lune > jack.
A moins qu'il cache son plein potentiel, haki etc, jack va se faire démolir très facilement par les 2 rois.
On a rien vu de Jack hein
Il a juste montré sa forme animale, mais aucune autre forme hybride, ni son haki ni son éveil Zoan ni rien
c'est... bizarre. vous imaginez sérieusement jack galérer à les combattre pendant 5 jours sans avoir utilisé toute sa puissance au cours du combat ? On a rien vu mais ça ne veut pas dire qu'eux n'ont pas eu droit à un jack au max de ses capacités. ça n'aurait aucun sens qu'il en ait gardé sous la pédale franchement.
vraiment chelou de voir big mom fondre comme ça... c'est quoi ce délire?
Le 07 décembre 2017 à 13:17:08 DeathSwornKata a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:26:36 Le_Blanko a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:19:40 DeathSwornKata a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:13:40 Veyli a écrit :
Putain CarrotDire qu'on va se taper Jimbei à la place de cette beauté
Elle ressemble un peu trop à Wanda par contre
Si les minks vieillissent pendant la pleine lune Pedro est encore plus mort par contre
Tkt Carrot deviendra Mugi
Jimbei va se sacrifier pour les Mugis
+ elle a envie de découvrir le monde en dehors de Zo pour moi c'est la prochaine mugi
ba si c'est ça, one piece c'est de la merde
je plaisante, mais Jinbe est mon perso favori alors j'espère qu'il pourra rejoindre l'équipage, les gens disent que Brook a mal été introduit, que Jinbe ne mérite pas sa place, mais Carrot par contre c'est bon ?? si elle veut partir à l'aventure elle prend une barque et des rames et elle fait pas ch*er
c'est compliqué d'ajouté un perso à l'équipage à ce stade de l'aventure mais Jinbe mérite amplement sa place en mugi, stop la mauvaise foi
mais vu la manière dont l'arrivée de Jinbe à été annoncé la théorie du "sacrifice" me fait un peu peur
Le 07 décembre 2017 à 13:26:56 God_Supa_Bejito a écrit :
C'est un gars de la Marine dans la 2e petite case ?
Non sûrement le nouveau fils de bm présenté dans le chapitre
Le 07 décembre 2017 à 13:30:42 Le_Blanko a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 13:17:08 DeathSwornKata a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:26:36 Le_Blanko a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:19:40 DeathSwornKata a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 12:13:40 Veyli a écrit :
Putain CarrotDire qu'on va se taper Jimbei à la place de cette beauté
Elle ressemble un peu trop à Wanda par contre
Si les minks vieillissent pendant la pleine lune Pedro est encore plus mort par contre
Tkt Carrot deviendra Mugi
Jimbei va se sacrifier pour les Mugis
+ elle a envie de découvrir le monde en dehors de Zo pour moi c'est la prochaine mugi
ba si c'est ça, one piece c'est de la merde
je plaisante, mais Jinbe est mon perso favori alors j'espère qu'il pourra rejoindre l'équipage, les gens disent que Brook a mal été introduit, que Jinbe ne mérite pas sa place, mais Carrot par contre c'est bon ?? si elle veut partir à l'aventure elle prend une barque et des rames et elle fait pas ch*er
![]()
c'est compliqué d'ajouté un perso à l'équipage à ce stade de l'aventure mais Jinbe mérite amplement sa place en mugi, stop la mauvaise foi
mais vu la manière dont l'arrivée de Jinbe à été annoncé la théorie du "sacrifice" me fait un peu peur
J'aime bien Jinbe mais j'ai du mal à l'imaginer mugi ![]()
J'aimais bien le côté "inconnu révélé au grand public" des autres mugis. Robin ne remplie pas du tout ce critère mais justement je la vois pas vraiment comme un membre de l'équipage ![]()
Je préfère largement Jinbei, son design est original alors que Carrot semble y avoir du déjà vu. Et Carrot a aucun rôle, alors Jinbei ce sera le Sage de l'équipage.
Le 07 décembre 2017 à 13:50:59 CineCine a écrit :
Je préfère largement Jinbei, son design est original alors que Carrot semble y avoir du déjà vu. Et Carrot a aucun rôle, alors Jinbei ce sera le Sage de l'équipage.
y en a qui disait que Jinbe n'avait aucun objectif à accomplir, donc aucune raison qu'il se joigne au groupe 
c'est ces mêmes gens qui réclament Ener dans l'équipage, parse kil é tro stylé
réaliser le rêve d'otohime (égalité et réconciliation entre humain/homme-poisson) ça compte ou pas ? 
Et le timonier ne l'oubliez pas ![]()
Je suis pas pour non plus
Parcequ'il faut bien comprendre une chose , c'est que tout le monde en a marre des hommes poissons 

J'imagine que c'est comme luffy, si big mom maigris ainsi
Ou pour arranger son design par demande de ces éditeurs, mais c'est un luffy bis qui a besoin de manger pour 3 pour garder ça forme physique je pense
On la vus complètement out lorsque sanji lui a donné son bento
Jinbei est assimilé donc ça va
Jinbei ce sera le sage de l'équipage
deja que robin ne sert plus a grand chose si en plus jimbei lui prend son role
jimbei cest le gars qui a beaucoup d'expérience dans le nw et deviendra le nouveau conseiller de l'équipage en matière d alliance de guerre ect
Le 07 décembre 2017 à 14:02:58 God_Supa_Bejito a écrit :
Je suis pas pour non plus
Parcequ'il faut bien comprendre une chose , c'est que tout le monde en a marre des hommes poissons
j'en ai marre de t'entendre insulter les gens, espèce d'ordure
L'odeur des hommes poissons ![]()
Le 07 décembre 2017 à 14:10:23 merlinlebanni a écrit :
L'odeur des hommes poissons
je me rappel du gars qui avait ouvert un topic en écrivant la même mais en remplaçant homme poisson par noir ![]()
Carrot qui nous sort une limit break à la final fantasy X
Carrot qui passe Oozaru.
Les figurines
La Toei qui se lèchent les mains
Sa nouvelle forme sera en jaune fluo dans l'anime