Le 24 septembre 2018 à 22:42:44 SaikiKusuo a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 22:13:59 iSoulja a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 21:59:42 Arkj08 a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 21:35:28 Jalis-Snake a écrit :
[21:28:32] <iSoulja>
> Le 24 septembre 2018 à 21:24:52 Jalis-Snake a écrit :
> Ca sera pas moisi non et c'est pas ton présenti basé sur 5 notes de MAL qui va le rendre mauvais.
J'ai un bon flaire je t'ai dit, wait and see
Bah j'espère que t'auras tout faux, parce que c'est clairement l'anime que j'attends le plus cette saison, avec JoJo.
Hinomaru sera sûrement en 2nd position après Jojo cette saison
Ça par contre ce sera une randomerie, sûr à 100%
J'ai lu les 40 premiers chapitres du manga, ça existe pas plus random.
C'est pas original j'avoue, mais ça fait le taff en tant que manga de sport

Et y a bien plus random

Le délire bowsette
.
[21:28:32] <iSoulja>
> Le 24 septembre 2018 à 21:24:52 Jalis-Snake a écrit :
> Ca sera pas moisi non et c'est pas ton présenti basé sur 5 notes de MAL qui va le rendre mauvais.
J'ai un bon flaire je t'ai dit, wait and see
Bah j'espère que t'auras tout faux, parce que c'est clairement l'anime que j'attends le plus cette saison, avec JoJo.
J’ai tenu 25 moi je crois à peu près. De la bonne grosse randomerie des familles 
Un problème Dream ? ![]()
Le 24 septembre 2018 à 22:53:35 iSoulja a écrit :
>[21:28:32] <iSoulja>
>> Le 24 septembre 2018 à 21:24:52 Jalis-Snake a écrit :
>
>> Ca sera pas moisi non et c'est pas ton présenti basé sur 5 notes de MAL qui va le rendre mauvais.
>
>J'ai un bon flaire je t'ai dit, wait and see
J’ai tenu 25 moi je crois à peu près. De la bonne grosse randomerie des familles

Arkj qui commence à avoir peur. ![]()
Sinon Riss, Saiki, vous pouvez nous donner un avis sans spoil sur ce que vous avez lu jusqu'à présent ? Les problèmes et points forts du manga ? 
Le 24 septembre 2018 à 22:44:16 ChristVivant a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 21:47:04 Tigsky2 a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 21:23:46 iSoulja a écrit :
Cette image c'est un meme ou c'est vraiment une case de HxH ?
Le 24 septembre 2018 à 21:23:46 iSoulja a écrit :
Cette image c'est un meme ou c'est vraiment une case de HxH ?
Chaque chapitre a des pages comme ça
On s'habitue à force
Je veux pas dire mais tu devrais remplacer les images de ton sticker par celles qu'on a link, genre ton image de Kuroro qui parle laisse penser qu'il y a quand même un peu d'action dans HxH 
hinomaru c'est sympa sans plus, mais le sumo c'est pas commun donc on en apprends un peu en même temps ![]()
+ c'est un des rares manga de sport à aller plus loin que le lycée 
J'en ai pas vu des centaines donc c'est peut-être plus courant que je ne le pense, mais j'ai trouvé ça très cool perso 
Nouvel opening dans 2 semaines pour ceux qui suivent l'animé. https://twitter.com/LeMontCorvo/status/1044330076802883585?s=19
Le 24 septembre 2018 à 23:01:55 Jalis-Snake a écrit :
Arkj qui commence à avoir peur.Sinon Riss, Saiki, vous pouvez nous donner un avis sans spoil sur ce que vous avez lu jusqu'à présent ? Les problèmes et points forts du manga ?
Les dessins sont relativement stylés et dynamiques et y’a.... c’est tout 
C’est du nekketsu basique de chez basique avec le MC qui est un outsider à cause de sa petite corpulence pour un sumo. Allez c’est sympa on va dire, mais absolument rien de plus. Donc le seul vrai point positif sera très certainement niqué par Gonzo ![]()
Le 24 septembre 2018 à 23:03:02 lepolonais10 a écrit :
hinomaru c'est sympa sans plus, mais le sumo c'est pas commun donc on en apprends un peu en même temps
+ c'est un des rares manga de sport à aller plus loin que le lycée
J'en ai pas vu des centaines donc c'est peut-être plus courant que je ne le pense, mais j'ai trouvé ça très cool perso
Merci polonais, toi au moins tu comprends un peu le charme de ce manga 
Bordel Sugo Fest de la Famille Charlotte la semaine pro mais je dispose que de 53 gemmes arc en ciel 
Le 24 septembre 2018 à 23:10:21 Gauthier1818 a écrit :
Bordel Sugo Fest de la Famille Charlotte la semaine pro mais je dispose que de 53 gemmes arc en ciel
Je sais plus ce que vaut le batch, c'est celui avec Kata 6* ? Il est pas ouf je crois ![]()
Le 24 septembre 2018 à 23:08:08 iSoulja a écrit :
Arkj qui commence à avoir peur.Sinon Riss, Saiki, vous pouvez nous donner un avis sans spoil sur ce que vous avez lu jusqu'à présent ? Les problèmes et points forts du manga ?
C’est du nekketsu basique de chez basique avec le MC qui est un outsider à cause de sa petite corpulence pour un sumo. Allez c’est sympa on va dire, mais absolument rien de plus. Donc le seul vrai point positif sera très certainement niqué par Gonzo
Je ne l’ai pas précisé mais en comptant Hinomaru, cela fera trois animes pour Gonzo cet automne. 
À part ça le MC est cool ou c’est un MC « random » pour reprendre tes mots ? 
[23:10:21] <Gauthier1818>
Le batch pue. ![]()
Attends Luffy Gear 4th V2 et Nami légende. ![]()
Et au moment du Luffy Gear 4th et Nami Légende non mais ça pue aussi attend celui de Big Mom 
Le 24 septembre 2018 à 23:21:05 Gauthier1818 a écrit :
Et au moment du Luffy Gear 4th et Nami Légende non mais ça pue aussi attend le prochain
G4 v2 était la meilleure légende sur la Jap ( BM 6* la sûrement dépasser) , bref rien que pour lui tu devras tiré, d'ailleurs ils le conservent sûrement pour noël ou le nouvel an 
Le 24 septembre 2018 à 23:23:54 Arkj08 a écrit :
Le 24 septembre 2018 à 23:21:05 Gauthier1818 a écrit :
Et au moment du Luffy Gear 4th et Nami Légende non mais ça pue aussi attend le prochainG4 v2 était la meilleure légende sur la Jap ( BM 6* la sûrement dépasser) , bref rien que pour lui tu devras tiré, d'ailleurs ils le conservent sûrement pour noël ou le nouvel an
Quoi que je voudrais choisir toute façon j'aurais pas assez le moement venu à part si j'ai une chance de Larryienne
chose que je n'ai quasiment jamais en recrutement rare ou je farm h24
le seul moyen c'est de payer mais jsui pas pigeon à ce point 
Et voilà le monde de Tarzan fini. 
Il était mieux que celui d'Alice, même si ce monde était assez incomplet par rapport au film. 
C’est du nekketsu basique de chez basique avec le MC qui est un outsider à cause de sa petite corpulence pour un sumo. Allez c’est sympa on va dire, mais absolument rien de plus. Donc le seul vrai point positif sera très certainement niqué par Gonzo
Voilà Riss a tout dit 
L'anime risque vraiment de niquer certaines planches du manga malheureusement.
Le 24 septembre 2018 à 23:15:23 Jalis-Snake a écrit :
Je ne l’ai pas précisé mais en comptant Hinomaru, cela fera trois animes pour Gonzo cet automne.
À part ça le MC est cool ou c’est un MC « random » pour reprendre tes mots ?
perso je trouve le MC plutôt sympa, c'est pas un débile talentueux si c'est ce que tu voulais savoir.