Le 23 septembre 2018 à 17:33:59 iSoulja a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:31:38 Dark_Blanko a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:24:43 iSoulja a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:19:42 Jalis-Snake a écrit :
BvS c'est quoi ?Un montage catastrophique.
Un dernier acte à chier qui transpire la CGI.
Une introduction lamentable et rushée de la Justice League.
Une résolution minable du combat entre Batman et Superman.
Une bande originale anecdotiqueSans parler du cut de la durée initiale du film, les spoils des trailers. Même l'affrontement entre Batman et Suprman n'était pas à la hauteur.
Mais oui la plèbe n'a pas compris les thématiques trop complexes du film.
T'as pas compris les thématiques et la profondeur du scénario on te dit
Une résolution minable du combat entre Batman et Superman.
Martha
j'ai parlé que de la fin du combat quand j'ai parlé d'analyse, mais le film est bien plus intéressant qu'un énième héros qui découvre qu'il a des pouvoirs et qu'il veut sauver le monde car il est gentil et que les autres sont méchants
Bien sur le papier, nul à chier dans les faits.
Il est intéressant oui mais affreusement mal branlé, donc non le film n'est pas "réussi"
Il est pas réussit mais pas rater non plus nuance il tient le coup
Sinon comme je le disais l'autre jour, les thèmes abordés sont intéressants, c'est rare que dans un film de super-héros ces derniers soient considérés comme des dangers publics (excepté les films X-Men, s'il y en a d'autres dites le moi)
Superman a toujours été idéalisé dans les anciens films. "Tiens un mec capable de détruire le monde ? Faisons lui confiance ! Ne nous posons pas de question, il est forcément de notre côté"
Ici on a un Superman idéalisé oui, mais une grande partie de la population le craint ! Les gouvernements sont en paniques, ils ne savent pas comment réagir, et de l'autre coté on a un Clark qui lui a toujours vécu sur Terre, qui est un américain moyen qui se retrouve a devoir prouvé qu'il n'est pas une menace pour l'humanité.
Pour une fois on prend compte des dégâts causés, des gens sont morts, d'autres ont perdus l'usage de leurs jambes, comment considéré cet être là comme un héros s'il ne se préoccupe pas des dommages collatéraux ? Est-ce juste de sacrifier des milliers de gens pour en sauver des milliards ?
Le 23 septembre 2018 à 17:31:38 Dark_Blanko a écrit :
mais de toute façon je l'ai déjà dit plein de fois, les films super-héroïque sont souvent aussi réussi que les Live-action des mangas, mais la masse adore ceux des super-héros alors ça continu
Bof quand même pas. La majorité des films récents de super-héros sont des films qui tiennent plus ou moins la route en tant que film.
Les adaptations de mangas c'est une toute autre histoire.. ![]()
En fait c'est cette approche réaliste qui m'a plu, voilà tout 
Le 23 septembre 2018 à 17:41:21 AnasuiNarciso a écrit :
Sinon comme je le disais l'autre jour, les thèmes abordés sont intéressants, c'est rare que dans un film de super-héros ces derniers soient considérés comme des dangers publics (excepté les films X-Men, s'il y en a d'autres dites le moi)
Civil War un peu
Après oui BvS transpire de bonnes idées et prend des risques, ce qui est très notable vu la gueule du film lambda de super-héros. Je comprends aisément qu'on puisse l'aimer.
Sinon comme je le disais l'autre jour, les thèmes abordés sont intéressants, c'est rare que dans un film de super-héros ces derniers soient considérés comme des dangers publics (excepté les films X-Men, s'il y en a d'autres dites le moi)Superman a toujours été idéalisé dans les anciens films. "Tiens un mec capable de détruire le monde ? Faisons lui confiance ! Ne nous posons pas de question, il est forcément de notre côté"
Ici on a un Superman idéalisé oui, mais une grande partie de la population le craint ! Les gouvernements sont en paniques, ils ne savent pas comment réagir, et de l'autre coté on a un Clark qui lui a toujours vécu sur Terre, qui est un américain moyen qui se retrouve a devoir prouvé qu'il n'est pas une menace pour l'humanité.
![]()
Pour une fois on prend compte des dégâts causés, des gens sont morts, d'autres ont perdus l'usage de leurs jambes, comment considéré cet être là comme un héros s'il ne se préoccupe pas des dommages collatéraux ? Est-ce juste de sacrifier des milliers de gens pour en sauver des milliards ?
Dans Civil War mais visiblement comme BvS, les deux films puent la merde. 
Le 23 septembre 2018 à 17:43:47 iSoulja a écrit :
Sinon comme je le disais l'autre jour, les thèmes abordés sont intéressants, c'est rare que dans un film de super-héros ces derniers soient considérés comme des dangers publics (excepté les films X-Men, s'il y en a d'autres dites le moi)Civil War un peu
Civil Wars est Tres moyen hein
[17:46:04] <DreamBook>
Sinon comme je le disais l'autre jour, les thèmes abordés sont intéressants, c'est rare que dans un film de super-héros ces derniers soient considérés comme des dangers publics (excepté les films X-Men, s'il y en a d'autres dites le moi)Civil War un peu
Et BvS est mauvais. Au final l'un comme l'autre ne sont pas bons.
Le 23 septembre 2018 à 17:46:04 DreamBook a écrit :
Où-est ce que j'ai dit le contraire ? Je dis juste qu'il y a cette thématique qui y est également
Moi j'ai bien aimé Civil War même si j'ai trouvé ça un peu gros que Bucky soit le meurtrier des parents de Stark
Le 23 septembre 2018 à 17:49:21 AnasuiNarciso a écrit :
Moi j'ai bien aimé Civil War même si j'ai trouvé ça un peu gros que Bucky soit le meurtrier des parents de Stark
Ah non mais j'ai bien aimé aussi, moi j'suis bon public. Mais force est de constater que le film n'est pas ouf ![]()
Appart Suicide Squad (fuck ce film de merde) y'a aucun film de SH récent que j'ai vraiment détesté
Le 23 septembre 2018 à 17:51:30 iSoulja a écrit :
Moi j'ai bien aimé Civil War même si j'ai trouvé ça un peu gros que Bucky soit le meurtrier des parents de StarkAh non mais j'ai bien aimé aussi, moi j'suis bon public. Mais force est de constater que le film n'est pas ouf
Appart Suicide Squad (fuck ce film de merde) y'a aucun film de SH récent que j'ai vraiment détesté
Suicide Squad ou le film qui a enterré le Joker 
Pareil, je les vois comme des films de divertissements avant tout, même si je suis pas contre une petite réflexion de temps en temps comme dans Black Panther, Infinity War et BvS
Le 23 septembre 2018 à 17:47:05 Jalis-Snake a écrit :
[17:46:04] <DreamBook>
Et BvS est mauvais. Au final l'un comme l'autre ne sont pas bons.
Pas vraiment BVS prend des risques au moins et il doit crée le DCU tout seul a partir de la on peut pas le considéré rater vue qu'il a rempli tout ce qu'il a promit plus ou moins bien c'est selon les goûts après
Le 23 septembre 2018 à 17:54:57 AnasuiNarciso a écrit :
Moi j'ai bien aimé Civil War même si j'ai trouvé ça un peu gros que Bucky soit le meurtrier des parents de StarkAh non mais j'ai bien aimé aussi, moi j'suis bon public. Mais force est de constater que le film n'est pas ouf
Passer de Heath Ledger au truc de Suicide Squad, ce downgrade de l'espace putain 
Pareil, je les vois comme des films de divertissements avant tout, même si je suis pas contre une petite réflexion de temps en temps comme dans Black Panther, Infinity War et BvS
Pareil. J'ai même apprécié Ant-man pour te dire (pas le 2, faut pas déconner non plus)
WTF, des Devil partout. ![]()
Le 23 septembre 2018 à 17:29:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:19:42 Jalis-Snake a écrit :
BvS c'est quoi ?Un montage catastrophique.
Un dernier acte à chier qui transpire la CGI.
Une introduction lamentable et rushée de la Justice League.
Une résolution minable du combat entre Batman et Superman.Sans parler du cut de la durée initiale du film, les spoils des trailers. Même l'affrontement entre Batman et Suprman n'était pas à la hauteur.
Mais oui la plèbe n'a pas compris les thématiques trop complexes du film.
Oui, ça ce sont les principaux défauts
![]()
Le combat contre Doomsday qui n'a aucun sens, pourquoi vouloir faire venir cet ennemi maintenant alors qu'il mériterait son propre film + vouloir gérer la mort de Superman dans ce film était une mauvaise idée. Même si ça avait pour but de montrer au monde qu'il serait capable de donner sa vie pour protéger la Terre.
L'introduction de la Justice League via des vidéos Youtube
![]()
Le combat entre Sups et Batman, c'était couru d'avance qu'il serait décevant, d'un côté t'as un demi-dieu et de l'autre un mec dans une armure. Et oui ça aurait pu se résoudre avec une simple discussion
![]()
Je vais pas essayer de justifier le " Martha " parce que c'est vrai que c'est une résolution assez simple, mais si je devais essayer, je dirai que c'est le mot qui a fait un electro-choc dans le cerveau de Bruce, Superman n'est pas qu'un monstre de puissance, c'est avant tout un homme qui a lui aussi des êtres proches et chers à protéger
![]()
oui voilà, Superman l'Alien venu d'ailleurs qui peut souffler la terre juste en éternuant à enfaîte une maman terrienne, ça rend le divin Superman humain, et d'un coup il est plus aussi menaçant maintenant qu'on sait qu'il a aussi une famille à protéger
et aussi Bruce s'est vu à la place de celui qui a tué ses parents, avec l'arme à la main, il est en face de quelqu'un qui est impuissant et qui s'apprête à perdre sa mère, alors qu'il avait enfilé cette cape pour faire en sorte que sa tragédie n'arrive plus jamais à quelqu'un d'autre
A mon sens, si les scénaristes avaient mis Luthor à la place de Bruce, ça aurait été plus cohérent. Certes Batman a été témoin direct des dégâts que pouvait faire Superman et oui il s'agit d'un Bruce fatigué par la vie et qui n'accorde plus sa confiance à personne, mais soyons franc, personne n'a demandé de voir Batman se battre contre Superman
on voit que tu ne connais pas la fanbase DC 
c'est comme pour OP, tout le monde s'en fout des rapports de force 
Le 23 septembre 2018 à 17:58:10 iSoulja a écrit :
Passer de Heath Ledger au truc de Suicide Squad, ce downgrade de l'espace putain
Pareil. J'ai même apprécié Ant-man pour te dire (pas le 2, faut pas déconner non plus)
Moi aussi j'ai aimé
Les petits films comme ça et Spider-Man sont rafraîchissants, c'est bien de voir des ennemis moins epic, des enjeux moins importants et de voir le quotidien des héros aussi
C'est en parti pour ça que j'ai aimé Solo 
Le 23 septembre 2018 à 18:08:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:58:10 iSoulja a écrit :
Moi aussi j'ai aimé
![]()
Les petits films comme ça et Spider-Man sont rafraîchissants, c'est bien de voir des ennemis moins epic, des enjeux moins importants et de voir le quotidien des héros aussi
![]()
la série Nightwing Rebirth est faite pour toi alors 
en plus c'est vrai, c'est un peu l'équivalent de Spider-Man chez DC :
jeune adulte avec les questionnements / remises en question qui viennent avec (paternité, avenir, choix de carrière etc...)
un personnage humain à qui on s'identifie facilement
aime les rousses (MJ pour Peter, Barbara Gordon pour Dick)
fait des blagues pour détendre l'atmosphère
bouffe PLS sur PLS mais se relève toujours pour répandre du positif
si Dick n'avait pas été créé 20 ans avant Spidey on aurait pu parler de Plagiat 
Le 23 septembre 2018 à 18:08:21 AnasuiNarciso a écrit :
Moi aussi j'ai aimé
![]()
![]()
Spider-man Homecoming c'était cool uniquement parce que c'est spidey. Sinon le film est médiocre au mieux, grosse déception
Par contre les nouveaux Star Wars c'est non ![]()