Le meilleur Peter Parker 
Le 23 septembre 2018 à 16:46:24 Gauthier1818 a écrit :
Le meilleur Peter Parker

Le meilleur Peter Parker
Le pire c'est que beaucoup sont passés à côté du but de cette scène
Peter n'a jamais été censé être "cool" , cette scène a pour but d'être ridicule, elle représente ce qu'un Peter avec de la confiance aurait fait.
Et bien sûr Peter est connu pour être maladroit et asocial 
[16:49:50] <Dark_Blanko>
Le meilleur Peter Parker
This. ![]()
Le 23 septembre 2018 à 16:50:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le meilleur Peter ParkerLe pire c'est que beaucoup sont passés à côté du but de cette scène
![]()
Peter n'a jamais été censé être "cool" , cette scène a pour but d'être ridicule, elle représente ce qu'un Peter avec de la confiance aurait fait.
faut pas attendre beaucoup de chose des capacités d'analyse de la plèbe, on a a encore vu le résultat avec Batman V Superman 
Le 23 septembre 2018 à 17:01:30 Dark_Blanko a écrit :
faut pas attendre beaucoup de chose des capacités d'analyse de la plèbe, on a a encore vu le résultat avec Batman V Superman
Le fameux film qui demande des capacités d'analyse 
C'est juste un film raté cherche pas
Le 23 septembre 2018 à 16:50:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le meilleur Peter ParkerLe pire c'est que beaucoup sont passés à côté du but de cette scène
![]()
Sa c'est bien vrai 
Le 23 septembre 2018 à 17:07:28 iSoulja a écrit :
BvS a certes des défauts, mais au moins l'intrigue sur Bruce Wayne et sa psychose est géniale
L'ambiance générale du film et les thématiques sont irréprochables 
D'ailleurs en revenant sur le DCCU, Man of Steel était une solide base et un bon départ pour DC, dommage qu'ils aient merdé par la suite 
BvS c'est quoi ?
Un montage catastrophique.
Un dernier acte à chier qui transpire la CGI.
Une introduction lamentable et rushée de la Justice League.
Une résolution minable du combat entre Batman et Superman.
Une bande originale anecdotique
Sans parler du cut de la durée initiale du film, les spoils des trailers. Même l'affrontement entre Batman et Suprman n'était pas à la hauteur.
Mais oui la plèbe n'a pas compris les thématiques trop complexes du film. 
DCU miskine. 
Tous les acteurs se cassent. 
Ils ont pas de plan établi avec tout le bordel qui se passe. 
Le 23 septembre 2018 à 17:07:28 iSoulja a écrit :
Batman arrête de tuer Superman juste parce que leurs mère ont le même prénom, c'est n'importe quoi !!! 
pour moi c'est quelqu'un qui n'a pas compris la scène 
je dis absolument pas que tout le monde se doit d'aimer le film, le film n'est clairement pas exempt de défaut, mais attaquez ce qui est attaquable 
Le 23 septembre 2018 à 17:19:42 Jalis-Snake a écrit :
BvS c'est quoi ?Un montage catastrophique.
Une bande originale anecdotiqueSans parler du cut de la durée initiale du film, les spoils des trailers. Même l'affrontement entre Batman et Suprman n'était pas à la hauteur.
T'as pas compris les thématiques et la profondeur du scénario on te dit 
Martha 
Le 23 septembre 2018 à 15:40:15 WorldmangaKing a écrit :
Dans un combats ou le héro fini par gagné faut bien qu'il attaque le dernier sa peut être tout genre d'attaque.
Dans One pièce Skypea Luffy bat le dieu de la foudre avec 1 seul coup de poing (ou plutôt un coup de boule étant donné qu'il avait une grosse boule de métal a la place de la main) et le dieu de la foudre n'avait rien pu faire il n'a causé 0 dégât a Luffy, et j'avais été déçu que un coup dans la gueule suffit a battre un mec présenté comme badass.Voilà un exemple que j'ai vu y a pas longtemps
Les fanboys Mashima toujours en train de défendre mais comme d'habitude leur comparaison est aussi merdique que les mangas de Mashima. 
BVS meilleur film du DCU superieur a 80% du MUC mais le film est rater
Au contraire vue tout ce qu'il a du crée pour le DCU c'est un exploit qu'il tienne encore debout a la fin
https://www.youtube.com/watch?v=9HvwexYMEXw&t=27s
Ça c'est un chara-developpement Oda. 
"Jeu vé deuvenir leu + gran guerié dé mair." dit-il. 
Une résolution minable du combat entre Batman et Superman.Sans parler du cut de la durée initiale du film, les spoils des trailers. Même l'affrontement entre Batman et Suprman n'était pas à la hauteur.
Oui, ça ce sont les principaux défauts
Le combat contre Doomsday qui n'a aucun sens, pourquoi vouloir faire venir cet ennemi maintenant alors qu'il mériterait son propre film + vouloir gérer la mort de Superman dans ce film était une mauvaise idée. Même si ça avait pour but de montrer au monde qu'il serait capable de donner sa vie pour protéger la Terre.
L'introduction de la Justice League via des vidéos Youtube
Le combat entre Sups et Batman, c'était couru d'avance qu'il serait décevant, d'un côté t'as un demi-dieu et de l'autre un mec dans une armure. Et oui ça aurait pu se résoudre avec une simple discussion
Je vais pas essayer de justifier le " Martha " parce que c'est vrai que c'est une résolution assez simple, mais si je devais essayer, je dirai que c'est le mot qui a fait un electro-choc dans le cerveau de Bruce, Superman n'est pas qu'un monstre de puissance, c'est avant tout un homme qui a lui aussi des êtres proches et chers à protéger
A mon sens, si les scénaristes avaient mis Luthor à la place de Bruce, ça aurait été plus cohérent. Certes Batman a été témoin direct des dégâts que pouvait faire Superman et oui il s'agit d'un Bruce fatigué par la vie et qui n'accorde plus sa confiance à personne, mais soyons franc, personne n'a demandé de voir Batman se battre contre Superman
Le 23 septembre 2018 à 17:24:43 iSoulja a écrit :
Une bande originale anecdotiqueSans parler du cut de la durée initiale du film, les spoils des trailers. Même l'affrontement entre Batman et Suprman n'était pas à la hauteur.
Martha
j'ai parlé que de la fin du combat quand j'ai parlé d'analyse, mais le film est bien plus intéressant qu'un énième héros qui découvre qu'il a des pouvoirs et qu'il veut sauver le monde car il est gentil et que les autres sont méchants
mais de toute façon je l'ai déjà dit plein de fois, les films super-héroïque sont souvent aussi réussi que les Live-action des mangas, mais la masse adore ceux des super-héros alors ça continu
A...ah... oui... le fameux... BvS... 
Il a... crée beaucoup... de polémique... 
Le 23 septembre 2018 à 17:31:38 Dark_Blanko a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 17:24:43 iSoulja a écrit :
Martha
j'ai parlé que de la fin du combat quand j'ai parlé d'analyse, mais le film est bien plus intéressant qu'un énième héros qui découvre qu'il a des pouvoirs et qu'il veut sauver le monde car il est gentil et que les autres sont méchants
Bien sur le papier, nul à chier dans les faits.
Il est intéressant oui mais affreusement mal branlé, donc non le film n'est pas "réussi"