Que des fragiles ici
Non moi je le dis à qui veut bien l'entendre que OP est de loin le plus grand de tout les mangas et probablement qu'il ne connaîtra jamais aucun successeur ![]()
Il a plus de flow dans le manga que dans l'animé en plus son mask est plus long , moins de cheveux ça fais bizarre
Sky il a commenté le chapitre de cette semaine ? ![]()
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces arguments ![]()
Le 22 septembre 2018 à 15:21:02 QuantumVacuue a écrit :
Non moi je le dis à qui veut bien l'entendre que OP est de loin le plus grand de tout les mangas et probablement qu'il ne connaîtra jamais aucun successeur
Tu as raison seuls les imbéciles pourrons dire le contraire même les pire haters serais dac avec toi
perso je vois pas de succeur la fin de Op = l apocalypse des shonen Ayaa et les New génération sont pas trop emballer niveau manga Ayaaa
Le 22 septembre 2018 à 15:22:33 Betsegaw a écrit :
Sky il a commenté le chapitre de cette semaine ?
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces arguments
Un haters ce cache dans l'ombre et attend toujours que l'auteur foire pour faire son apparition Tel Kami sama qui descend du Ciel et Sky donnera son avis Dans le chapitee 919 et si l auteur fais de la merde sky aura tous les bénéfices 
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces arguments
Il a commenté les spoils du doit sûrement te douté de ce qu'il la dit 
Et le chapitre de HxH etait tellement intense que revenir craché sa haire hebdomadaire serait une insulte envers Hitler
Le 22 septembre 2018 à 15:27:23 Daizen-_-v12 a écrit :
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces argumentsUn haters ce cache dans l'ombre et attend toujours que l'auteur foire pour faire son apparition Tel Kami sama qui descend du Ciel et Sky donnera son avis Dans le chapitee 919 et si l auteur fais de la merde sky aura tous les bénéfices
Dans mon pays on appelle ca un lache 
Le 22 septembre 2018 à 15:30:07 As_DLight a écrit :
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces argumentsIl a commenté les spoils du doit sûrement te douté de ce qu'il la dit
Et le chapitre de HxH etait tellement intense que revenir craché sa haire hebdomadaire serait une insulte envers Hitler
Oui il serait mêlme capable de dire que les spoils reflètent la qualité du manga 
https://www.facebook.com/AnimeDarkFr/videos/vb.183114932454204/270398390264094/?type=2&theater
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479955844-risitas-kebab.png
Toi et tes liens 
Le 22 septembre 2018 à 15:42:36 DevilOfTheSky a écrit :
https://www.facebook.com/AnimeDarkFr/videos/vb.183114932454204/270398390264094/?type=2&theater
Le 22 septembre 2018 à 15:39:49 Betsegaw a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 15:27:23 Daizen-_-v12 a écrit :
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces argumentsUn haters ce cache dans l'ombre et attend toujours que l'auteur foire pour faire son apparition Tel Kami sama qui descend du Ciel et Sky donnera son avis Dans le chapitee 919 et si l auteur fais de la merde sky aura tous les bénéfices
Dans mon pays on appelle ca un lache
Le 22 septembre 2018 à 15:30:07 As_DLight a écrit :
Vu que c'était un bon chapitre j'attends ces argumentsIl a commenté les spoils du doit sûrement te douté de ce qu'il la dit
Oui il serait mêlme capable de dire que les spoils reflètent la qualité du manga
mdrrr
Liste des perso plus vieux que D. Dragon :
Kuma
Urouge
Katakuri
Crocodile
Jinbe
Aokiji
Kizaru
Akainu
...
Natsu taught me to be courageous
Lucy taught me to be responsible
Erza taught me to be to never give up on life we need to live our loved ones
Gray taught me to always be ready to fight

Fairy tail truly tells us a Leasson in life. And that we dont have to give up for the people we love and care about. Fairy tail has showed me that i can do what i belive and trust. Hope that it showes other people the same thing. #FAIRYTAILFOREVER ☝️👆☝️👆😭😭. Love this show with all my heart. I will never forget that this is not just a show but a slice of life and that this also showes us to care of others.

They say Parents,we say Makarov. They say Cat, we say Happy. They say Dragon, we say Igneel. They say Knight, we say Erza. They say Fire, we say Natsu's Food. They say Guild, we say home. They say Family, we say FairyTail. 👆👆👆💕💕

Fairy tail helps us to keep strong. It helps us to live our lives to the fullest. To some it is nonsense, to others it is amazing. You may not realise it but you are stronger than think you are. Work hard and you will be as strong and determined as ezer. Powerful and fearless as natsu. Brave and hardworking as gray. And finally happy and emotional as Lucy. ' Work hard my children, for we are number 1☝️☝️☝️👆👆👆. Be the best you can be. For you are a member of fairy tail.
I will fight for my friends.

airy tail is our life is not a guild but a place to meet is where our sadness turns into joy where the pain turns into a happy one there is only one thing that can resigned in our body and it is worth it because it is our guild so we must not let go and support them in any new adventure because it is our love that makes them live😂❤😍😘😭💕😁😊💯💘😢👆👆👆👆👆

Le 22 septembre 2018 à 16:17:03 DevilOfTheSky a écrit :
Natsu taught me to be courageous
Lucy taught me to be responsible
Erza taught me to be to never give up on life we need to live our loved ones
Gray taught me to always be ready to fight
Fairy tail truly tells us a Leasson in life. And that we dont have to give up for the people we love and care about. Fairy tail has showed me that i can do what i belive and trust. Hope that it showes other people the same thing. #FAIRYTAILFOREVER ☝️👆☝️👆😭😭. Love this show with all my heart. I will never forget that this is not just a show but a slice of life and that this also showes us to care of others.
They say Parents,we say Makarov. They say Cat, we say Happy. They say Dragon, we say Igneel. They say Knight, we say Erza. They say Fire, we say Natsu's Food. They say Guild, we say home. They say Family, we say FairyTail. 👆👆👆💕💕
Fairy tail helps us to keep strong. It helps us to live our lives to the fullest. To some it is nonsense, to others it is amazing. You may not realise it but you are stronger than think you are. Work hard and you will be as strong and determined as ezer. Powerful and fearless as natsu. Brave and hardworking as gray. And finally happy and emotional as Lucy. ' Work hard my children, for we are number 1☝️☝️☝️👆👆👆. Be the best you can be. For you are a member of fairy tail.
I will fight for my friends.airy tail is our life is not a guild but a place to meet is where our sadness turns into joy where the pain turns into a happy one there is only one thing that can resigned in our body and it is worth it because it is our guild so we must not let go and support them in any new adventure because it is our love that makes them live😂❤😍😘😭💕😁😊💯💘😢👆👆👆👆👆

Mon dieu ces fanboys alors.
TBH ça me manque d’être autant passionné par une oeuvre
À un tel point.
Une espèce dangereuse.
Quand je vais dans un café manga et qu'ils ont tous que d'yeux pour Fairy Tail alors qu'il y a des chefs-d'oeuvre à côté ...
"Au bûcher ! Au bûcher !"
Du calme
Comme nous l’a dis Dream, on juge pas les goûts des autres
Ayaaaaaaaa les fanboys FT de l'air.
C'est comme celui qui a dit que Sakura nous permettait d'assumer notre corps ou que c'est un modèle à suivre.