Le 06 décembre 2017 à 16:08:10 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:05:05 Shirahoshi a écrit :
Vous en etes sur que tous les minks ont ce pouvoir avec la pleine lune ? Il s'agit pas juste de carrot ?Les quelques fois ou on en entend parler, Pedro (ou Wanda? Je sais plus) dit que "Luffy est chanceux que la pleine lune soit cachée par les nuages", Inu dit "qu'ils ont toujours leur arme secrète sous la manche". Je ne sais plus s'il y a d'autres allusions à ce pouvoir.
Il n'est jamais dit clairement que tous les Minks ont ce pouvoir, peut-être que l'arme secrète dont Inu parlait est Carrot?
Je suis plutôt partisan du pouvoir commun à tous les Minks perso. Mais j'attend de voir.
A prés je sais pas il parle d'atout mais est ce autres choses ? Lié à la lune ? carrot ? Mais je pense qu'il s'agit d'autres choses, c'est un peu contraignant si il faut que les minks attendent la lune pour pouvoir battre un adversaire puissant ,moi j'espere juste à carrot ,au moins elle sera unique , déjà qu'ils ont tous cette facultée d'électrécité ,ça me plairait bien que ça soit carrot qui détient que ce pouvoir,elle serait complétement différentes des autres minks .
Luffy > Katakuri
Zoro > Cracker
Sanji > Smoothie
Brook > Perospero
Franky > Oven
Nico Robin > Daifuku
Chopper > Mont d'Or
Ussop > Counter
Nami > Brûlée
On est d'accord ?
Et Luffy + Zoro > Big Mom ?
Luffy > Katakuri
Première ligne, première connerie, inutile de lire et commenter le reste.
Le 06 décembre 2017 à 17:40:04 Mugiwara-madara a écrit :
Luffy > Katakuri
la rage ![]()
Les pros kata qui vont rage quit à la dernière page du prochain chap. ![]()
Ce mouvement de drop qui ne sera que bénéfique pour la communauté OP ![]()
Retournez à vos Boruto et DB super bordel ![]()
De l'air ![]()
ça serait une bonne idée de mettre Carrot dans les Mugi
nouveau personnage féminin (la dernière c'est Robin et cela fait depuis Alabasta)
nouvelle race (diversité de l'équipage)
et il y a une théorie comme quoi elle mangerait le Yuki Yuki no Mi qui aurait poussé sur le Thousand Sunny, car il n'avait pas d'autres fruits sur Punk Hazard à part les oranges de Nami
donc elle deviendrait une logia
Le 06 décembre 2017 à 17:49:20 lord_brown a écrit :
ça serait une bonne idée de mettre Carrot dans les Muginouveau personnage féminin (la dernière c'est Robin et cela fait depuis Alabasta)
nouvelle race (diversité de l'équipage)et il y a une théorie comme quoi elle mangerait le Yuki Yuki no Mi qui aurait poussé sur le Thousand Sunny, car il n'avait pas d'autres fruits sur Punk Hazard à part les oranges de Nami
Carrot n'est pas un perso féminin, c'est un animal femelle soit, mais un animal
Le 06 décembre 2017 à 17:50:21 garoulove a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 17:49:20 lord_brown a écrit :
ça serait une bonne idée de mettre Carrot dans les Muginouveau personnage féminin (la dernière c'est Robin et cela fait depuis Alabasta)
nouvelle race (diversité de l'équipage)et il y a une théorie comme quoi elle mangerait le Yuki Yuki no Mi qui aurait poussé sur le Thousand Sunny, car il n'avait pas d'autres fruits sur Punk Hazard à part les oranges de Nami
Carrot n'est pas un perso féminin, c'est un animal femelle soit, mais un animal
Et du coup, un animal femelle n'est pas du genre féminin?
Le 06 décembre 2017 à 17:48:45 garoulove a écrit :
Luffy > Katakuri
la rage
Les pros kata qui vont rage quit à la dernière page du prochain chap.
Ce mouvement de drop qui ne sera que bénéfique pour la communauté OP
Retournez à vos Boruto et DB super bordel
De l'air
Brook > Perospero j'ai entrevu dans ta poubelle de mots 

Le 06 décembre 2017 à 17:53:10 EnPisteChrist a écrit :
Luffy > Katakuri
la rage
De l'airBrook > Perospero j'ai entrevu dans ta poubelle de mots
![]()
![]()
quel argumentation percutante comme on en voit depuis un certain temps sur ce topics ![]()
sachant qu'un humain est un animal, tu veut dire qu'on a aucun personnage féminin dans one piece ? ![]()
Le 06 décembre 2017 à 17:54:29 S0rreh a écrit :
sachant qu'un humain est un animal, tu veut dire qu'on a aucun personnage féminin dans one piece ?
non l'humain n'est pas un animal mais ça c'est un autre débat ![]()
Le 06 décembre 2017 à 17:55:13 garoulove a écrit :
sachant qu'un humain est un animal, tu veut dire qu'on a aucun personnage féminin dans one piece ?non l'humain n'est pas un animal mais ça c'est un autre débat
Un animal (du latin animalis « animé, vivant, animal ») est en biologie, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques. On réserve aujourd'hui le terme « animal » à des êtres complexes et multicellulaires, bien qu’on ait longtemps considéré les protozoaires comme des animaux unicellulaires. Comme tous les êtres vivants, chaque animal a des semblables avec qui il forme un groupe homogène, appelé espèce.
rage
Les pros kata qui vont rage quit à la dernière page du prochain chap. ![]()
Ce mouvement de drop qui ne sera que bénéfique pour la communauté OP ![]()
Retournez à vos Boruto et DB super bordel ![]()
De l'air ![]()
Dommage que j'aime ni l'un ni l'autre.
Aurevoir merci.
Le 06 décembre 2017 à 17:57:51 CaribbeanPirate a écrit :
sachant qu'un humain est un animal, tu veut dire qu'on a aucun personnage féminin dans one piece ?non l'humain n'est pas un animal mais ça c'est un autre débat
Un animal (du latin animalis « animé, vivant, animal ») est en biologie, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques. On réserve aujourd'hui le terme « animal » à des êtres complexes et multicellulaires, bien qu’on ait longtemps considéré les protozoaires comme des animaux unicellulaires. Comme tous les êtres vivants, chaque animal a des semblables avec qui il forme un groupe homogène, appelé espèce.
Définition biologique (qui affirme que l'homme à un ancêtre commun avec le singe qui n'est pas une vérité absolue)
le dico larousse (que tu utilises probablement) dit : Par opposition à homme, être animé, dépourvu de langage articulé : Animal sauvage, domestique. Animaux de boucherie.
On fait comment alors ? ![]()
On recentre sur OP ? ![]()
Le 06 décembre 2017 à 18:03:39 garoulove a écrit :
Définition biologique (qui affirme que l'homme à un ancêtre commun avec le singe qui n'est pas une vérité absolue)
le dico larousse (que tu utilises probablement) dit : Par opposition à homme, être animé, dépourvu de langage articulé : Animal sauvage, domestique. Animaux de boucherie.On fait comment alors ?
On recentre sur OP ?
Bonne idée, j'ai aucune envie de débattre la-dessus maintenant
Nouveau spoiler
"Break next week..."
Le 06 décembre 2017 à 18:07:03 CaribbeanPirate a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 18:03:39 garoulove a écrit :
le dico larousse (que tu utilises probablement) dit : Par opposition à homme, être animé, dépourvu de langage articulé : Animal sauvage, domestique. Animaux de boucherie.On fait comment alors ?
On recentre sur OP ?
Bonne idée, j'ai aucune envie de débattre la-dessus maintenant
moi aussi. J'ai eu m'a dose de troll et de bullshit pour la journée ![]()
Luffy > Katakuri
la rage
De l'air
Je me demande pourquoi OP a subit une baisse de presque 1M comparé à l'année dernière alors que un tome de plus est sortie comparé à l'année dernière. ![]()
Le 06 décembre 2017 à 18:10:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy > Katakuri
la rage
De l'airJe me demande pourquoi OP a subit une baisse de presque 1M comparé à l'année dernière alors que un tome de plus est sortie comparé à l'année dernière.
une élite n'a jamais été nombreuse. Le succès de OP a fait venir des milliers de rageux qui pullulent et gangrènent la communauté mais avec ce combat Luffy/Kata , oda va faire le tri, séparer la paille de l'ivraie ![]()
J'imagine que c'est ses "élites" qui ont feedé Bleach jusqu'à sa fin. ![]()