En même temps ce pas la faute de Toto si on le paye, même quand il fais de la merde après il ne fais que suivre le script d'un alcoolique (Akira) je suis sur akira c'était dit " j'ai fais un rêve " bon la toe j'ai une idée révolutionnaire créons Dbs pour vous résumé Goku sera un mec débile , vegeta ne changera pas il restera l'éternel souffre douleur , Goten et Trunks resterons enfant pour les enfants, hmm nous devons aussi ramener les ancien antagoniste comme Freeza par exemple avec broly pour la hype , et un scénario complexe à la Toagashi mais avec des Dieu complètement Débile et un enfant comme Dieu Suprême.
la shuesha : Très bonne idée vous vous surpasser des jour en jour Monsieur Akira , putain on va ce faire pleins de fric 
Akira : mais au cas ou si ça foire j'ai besoin d'un souffre douleur.
Shuesha : ah pour ça ne vous inquiétez pas nous avons un génie qui est fan de votre licence et qui est capable de reproduire votre style , il c'est nomme Toyataro.
Akira : Très intéressent, emmener le moi.
Akira : Donc comme ça tu es capable de reproduire mon style ?
Toto : oui..monsieur Akira euh..Je suis plus votre plus grand Fan 😍
Akira : Excellent , Toyataro je vous donne la chance de votre vie, la chance de rentrer dans la cours des grand.
Toto : Ah oui que dois je faire ?
Akira : c'est très facile tu réalise la suite de ma licence t'inquiète pas tu ne sera pas seul 
Toto : dans ce cas j'accepte .
Akira : ( mon pauvre enfant si seulement tu savais.. )
Voila comment Dbs fut créer 
Message édité le 22 septembre 2018 à 00:18:26 par Daizen-_-v12