[20:26:15] <DevilOfTheBan>
Faucheur vs Dream
Cet arc filler du topic
Mais. 
Le 21 septembre 2018 à 20:26:15 DevilOfTheBan a écrit :
Faucheur vs Dream
Cet arc filler du topic
Y a quand même eu des victimes, enfin une 
Le Goku contre Piccolo et celui contre Buu. ![]()
Le combat Goku vs Piccolo. ![]()
C'est le meilleur combat du manga pour moi, c'est le plus violent , de la bonne chorégraphie de l'enjeu, des techniques inédite qu'on ne reverra plus jamais après.
Bref ce combat > all. ![]()
Imaginez Toyo foirer le backstory de Jiren encore plus que l’anime ..
Le combat Goku vs Piccolo.
C'est le meilleur combat du manga pour moi, c'est le plus violent , de la bonne chorégraphie de l'enjeu, des techniques inédite qu'on ne reverra plus jamais après.
Le fameux kamehameha avec les pieds ![]()
De toute façon j'ai même plus d'espoir pour le manga il peut faire ce qu'il veut. ![]()
Le Piccolo géant aussi. 
Qu’il change au moins le nom du mechant qui a tué le maitre de Jiren déjà...
Dans l’anime c’était le “evil doers” ... j’ai bugué 5mn
Le faiseur de mal ?
Je sais que c’est un truc por gosse mais quand même, qu’il fasse un effort ![]()
Le 21 septembre 2018 à 20:42:22 Frosh91 a écrit :
Bref ce combat > all.
Goku vs Freezer pour moi ![]()
Surtout la partie ssj vs freezer 100%
Le charisme de goku n'a jamais été aussi élevé.
Ils s'en battent les couilles de toute façon tant qu'ils se font des couilles en or. ![]()
Regarde le film Broly si y a vraiment Gogeta y aura beaucoup plus de gens pour dire que c'est une bonne idée alors que c'est que du recyclage, comme-ci Broly ne suffisait pas mais bon ils font d'une pierre deux coups comme on dit. ![]()
Piccolo Daimaô vs Goku. ![]()
Ça sera toujours mon préféré combat de Goku. ![]()
[20:56:41] <Arkj08>
Bref ce combat > all.Goku vs Freezer pour moi
Le combat Goku vs Freezer est bien aussi mais celui contre Piccolo ma filé plus de tripe vu que je l'ai lu en tome et que ce maudit tome 17 je n'ai pu le lire que plusieurs mois après le 16 tain je me rappelle encore de ce maudit cliffhanger à la fin du tome 16, je voulais tellement savoir la suite. ![]()
Ouais c'est pas faux. ![]()
[21:01:27] <AtashiWa>
Piccolo Daimaô vs Goku.
Ça sera toujours mon préféré combat de Goku.
Le 21 septembre 2018 à 20:49:43 DevilOfTheBan a écrit :
Qu’il change au moins le nom du mechant qui a tué le maitre de Jiren déjà...
Dans l’anime c’était le “evil doers” ... j’ai bugué 5mn
Le faiseur de mal ?
Je sais que c’est un truc por gosse mais quand même, qu’il fasse un effort
Si ça se trouve c'est Broly 
Le 21 septembre 2018 à 21:01:27 AtashiWa a écrit :
Piccolo Daimaô vs Goku.
Ça sera toujours mon préféré combat de Goku.
J'avoue que le final ![]()
L'oozaru punch et le Kamehameha une main pour se propulser ![]()
Le 21 septembre 2018 à 21:03:24 Frosh91 a écrit :
[20:56:41] <Arkj08>
Bref ce combat > all.Goku vs Freezer pour moi
Le combat Goku vs Freezer est bien aussi mais celui contre Piccolo ma filé plus de tripe vu que je l'ai lu en tome et que ce maudit tome 17 je n'ai pu le lire que plusieurs mois après le 16 tain je me rappelle encore de ce maudit cliffhanger à la fin du tome 16, je voulais tellement savoir la suite.
Ouais c'est pas faux.
Ah ouais normal que ça t'ai marquer ![]()
AYAAAA mais putain Toyotaro cet imbécile !!!
Toppo qui se retrouve hors de l'arène par accident 
Ces incompétents de Dyspo et Toppo qui n'essaient même pas de sauter pour revenir sur le ring, Dyspo le maître de la vitesse qui panique devant Freezer 
Goku qui se téléporte là où il n'y a personne alors qu'il doit sentir le Ki normalement 
Ah la vieillesse. 

https://youtu.be/C6liGqolaa8?t=1m05s
Le 21 septembre 2018 à 21:24:21 AnasuiNarciso a écrit :
AYAAAA mais putain Toyotaro cet imbécile !!!Toppo qui se retrouve hors de l'arène par accident
Ces incompétents de Dyspo et Toppo qui n'essaient même pas de sauter pour revenir sur le ring, Dyspo le maître de la vitesse qui panique devant Freezer
Goku qui se téléporte là où il n'y a personne alors qu'il doit sentir le Ki normalement
Mais ouais ça m'a fait tiquer aussi 
Dyspo et Toppo qui sont sensés être bien plus fort que des destructeurs de système stellaires, incapables de faire un saut sur 5 mètres 
Surtout Dyspo el famoso warrior plus rapide que la lumière 
Cette manière de perdre encore plus ridicule que Piccolo balayette 
Le 21 septembre 2018 à 21:33:03 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 21:24:21 AnasuiNarciso a écrit :
AYAAAA mais putain Toyotaro cet imbécile !!!Toppo qui se retrouve hors de l'arène par accident
Mais ouais ça m'a fait tiquer aussi
Dyspo et Toppo qui sont sensés être bien plus fort que des destructeurs de système stellaires, incapables de faire un saut sur 5 mètres
Surtout Dyspo el famoso warrior plus rapide que la lumière
Cette manière de perdre encore plus ridicule que Piccolo balayette
Cette blague quand le rocher se fend et qu'ils tombent chacun d'un côté 
Bejeta L'éternel souffre douleur
Même Toto le respecte pas, ce personnage restera un déchet jusqu'à le restant de ces jour le pauvre.. ce faire humilié devant ça femme et son fils Ayaaaa
Goku Power de l'amitié Ayaaa
C 17 qui se sacrifie alors qu il n étais pas obligé mais le pire tout le monde s en blc Ayaaaa
Dyspo qui n es plus dispo Ayaa
Le Gros lard vaincu par un rocher Issou
Dbs est une insulte au shonen tout court et une insulte pour ceux qui le regarde et faut être Stupide pour acheter le tome , même un fanboy a ses limites.
Vive Fairy Tail 
Le 21 septembre 2018 à 21:26:39 Frosh91 a écrit :
Ah la vieillesse.https://youtu.be/C6liGqolaa8?t=1m05s
Bien vu ![]()