[13:53:03] <Faucheur130>
Sondage : Law / Weeble vs Jinbe / Crocodile / Moria ?
Tu devais pas drop OP pourquoi tu est encore la
Le 21 septembre 2018 à 13:26:02 Incolore_ a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 13:23:02 KoreanLegs a écrit :
ce pseudo...Devil, tu as ENCORE été bannis ?
Ils sont susceptibles les fans de Toga
Le 21 septembre 2018 à 13:20:36 Incolore_ a écrit :
bon, maintenant, vous parlez de l'auteur comme un mauvais, écrivain.En quoi ?
Quel passage vous a semblé mauvais, ou mal écrit ?
Des différents asspulls dont les résurrections ça et là
Mais bon, j’ai un pavé HxH que je garde en reserve
Après bien sûr j’exagere
J’aime bien Hunter , enfin 2 arcs en particulier...tu m'intrigues, je me souviens pas de résurrection dans le manga...à moins que tu parles de
Hisoka, mais là son histoire était pas encore terminée et démontré en quoi il est définitivement monstrueux, le hissant au rang de menace assez extrême je trouve.
le pavé m'intéresse bien par curiosité.
Après, DDB juste pour une différence d'opinion, surtout une oeuvre de fiction, c'moche.
De mémoire il y'a 2 ou 3 résurrections, gon et kaito
Chapitre sympa
L'altercation de Law et Hawkins pas mal du tout même si trop court bien sûr ![]()
Oda accélère 
Speed n'en parlons pas 
La case de la mère qui allait poignarder son bébé avant de se pendre
Plutôt inattendu de voir ces extrémité de la part d'Oda, ces derniers temps il se lâche on peut dire ![]()
Puis la fin avec les tombes Kozuki qu'est ce que c'est ce bordel !
Les théories de merde qui fusent déjà sur Internet 
OP qui redevient intriguant au moment du retour de HxH 
Le 21 septembre 2018 à 13:53:03 Faucheur130 a écrit :
Sondage : Law / Weeble vs Jinbe / Crocodile / Moria ?
Weeble pourrait être seul et gagnerait contre les quatre
J'aime bien comment quand quelqu'un se plaint de ses tops il répond un truc du genre "silence contente toi de subir"
Même Faucheur sait que ses tops c'est une torture ![]()
On se demande bien pourquoi le bébé n'a pas été poignardé avant l'arrivée de Louffi.
putain chaud Mont Corvo qui sort une théorie totalement bullshit qu'on peut là détruire en 1 phrase
ayaaa
Le 21 septembre 2018 à 14:55:44 DreamNote a écrit :
[14:44:24] <Faucheur130>
Le 21 septembre 2018 à 14:18:51 DreamNote a écrit :
Sondage : Law / Weeble vs Jinbe / Crocodile / Moria ?Tu devais pas drop OP pourquoi tu est encore la
Chute et subit comme un faible
Maintenant il serait bien que tu dégage de ce topic et même de jvc entier, tu ne manquera à personne
Ayyaa Faucheurs qui se prend pour un grand
Oublie jamais sa t'est rien de plus que la chienne du Topic a demander de l'attention à chaque Post

Le 21 septembre 2018 à 14:28:07 Ogmar4 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 13:26:02 Incolore_ a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 13:23:02 KoreanLegs a écrit :
ce pseudo...Devil, tu as ENCORE été bannis ?
Ils sont susceptibles les fans de Toga
Le 21 septembre 2018 à 13:20:36 Incolore_ a écrit :
bon, maintenant, vous parlez de l'auteur comme un mauvais, écrivain.En quoi ?
Quel passage vous a semblé mauvais, ou mal écrit ?
Des différents asspulls dont les résurrections ça et là
Mais bon, j’ai un pavé HxH que je garde en reserve
Après bien sûr j’exagere
J’aime bien Hunter , enfin 2 arcs en particulier...tu m'intrigues, je me souviens pas de résurrection dans le manga...à moins que tu parles de
Hisoka, mais là son histoire était pas encore terminée et démontré en quoi il est définitivement monstrueux, le hissant au rang de menace assez extrême je trouve.
le pavé m'intéresse bien par curiosité.
Après, DDB juste pour une différence d'opinion, surtout une oeuvre de fiction, c'moche.
De mémoire il y'a 2 ou 3 résurrections, gon et kaito
ha ? en tout cas le deuxième me semble qu'il est définitivement "mort", ce qui reste de lui c'est...une coquille vide.
bon par contre j'ai un gros bug avec ce topic : j'ai zero annonce quand y'a un nouveau message.
Je l'ai bien mis, ôté puis remis en fav et abonnement, zero annonce ![]()
Faucheur qui veux quitter son rôle de mascotte
Faucheur toujours énervé pour le traitement de son perso préfèré 
Le 21 septembre 2018 à 15:27:14 Faucheur130 a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 14:55:44 DreamNote a écrit :
[14:44:24] <Faucheur130>
Le 21 septembre 2018 à 14:18:51 DreamNote a écrit :
Sondage : Law / Weeble vs Jinbe / Crocodile / Moria ?Tu devais pas drop OP pourquoi tu est encore la
Chute et subit comme un faible
Maintenant il serait bien que tu dégage de ce topic et même de jvc entier, tu ne manquera à personne
Ayyaa Faucheurs qui se prend pour un grand
Oublie jamais sa t'est rien de plus que la chienne du Topic a demander de l'attention à chaque Post
Calme toi l'autiste
À par rager sur chacun de mes posts, t'es aussi utile que mes pets
Trouve toi une vie sérieux...
pourquoi t'es de mauvais poil Faucheur ? 
Le 21 septembre 2018 à 14:50:25 ChristCensure a écrit :
On se demande bien pourquoi le bébé n'a pas été poignardé avant l'arrivée de Louffi.
L'implication est que des dizaines de bébés ont été poignardés depuis le temps. ![]()

Speed la shinuchi qui disparait du chapitre juste après que Luffy l'ait lâché, pas très folichon l'équipage de Kaido pour le moment 
Le 21 septembre 2018 à 16:28:53 Plusdepseudo2 a écrit :
Speed la shinuchi qui disparait du chapitre juste après que Luffy l'ait lâché, pas très folichon l'équipage de Kaido pour le moment
au moins dans l'équipage de Big Mom, il n'a pas que des randoms digne de East Blue en dehors des SC
Perospero, Oven, Daifuku, Compote, Amande, Snack ![]()
Le chap de HxH est décevant par contre je trouve
en fait, c'est clairement Big Mom qui a le meilleur équipage dans les Yonko, peut-être Shanks aussi, on verra quand ils seront en action
Barbe blanche: Marco, Jozu, Vista, Ace, le reste = gros random
Kaido: les 3 calamités, Shogun, le reste = random (à part genre Drake et Hawkins..)
BN: Shiliew, Sanjuan, le reste on verra et Burgess = noob
Le 21 septembre 2018 à 16:47:12 Lord_Brown a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 16:28:53 Plusdepseudo2 a écrit :
Speed la shinuchi qui disparait du chapitre juste après que Luffy l'ait lâché, pas très folichon l'équipage de Kaido pour le momentau moins dans l'équipage de Big Mom, il n'a pas que des randoms digne de East Blue en dehors des SC
Perospero, Oven, Daifuku, Compote, Amande, Snack
c'est pas que je placerais holdem au même niveau qu'eux mais je ne sais pas si la plupart pourraient se relever d'un red hawk... déjà qu'oven morfle quand sanji lui colle un coup lambda. ![]()
puis on a encore rien vu des beast pirates... les headliners sont les équivalents des ministres, y en a une tripotée dont pas mal de randoms. mais il y a aussi certainement parmi eux des headliners vétérans, des zoans...