Le 21 septembre 2018 à 13:17:56 KoreanLegs a écrit :
Il n’est pas un assez bon écrivain pour faire un light novel
Mais en même temps, le mec est trop paresseux pour être un bon mangaka
ce pseudo...Devil, tu as ENCORE été bannis ? ![]()
Le 21 septembre 2018 à 13:19:51 Incolore_ a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 13:17:56 KoreanLegs a écrit :
Il n’est pas un assez bon écrivain pour faire un light novel
Mais en même temps, le mec est trop paresseux pour être un bon mangakace pseudo...Devil, tu as ENCORE été bannis ?
Il y a juste quelques heures 
Je suis pas de ceux qui diront que le manga est une révolution, par contre vous me tentez pour rentrez en croisade sur ce topic.
Un manga publié dans un magazine hebdo et qui sort des chaps tout les 6 mois
, une révolution oui
bon, maintenant, vous parlez de l'auteur comme un mauvais, écrivain.
En quoi ?
Quel passage vous a semblé mauvais, ou mal écrit ?
Le 21 septembre 2018 à 13:20:25 KoreanLegs a écrit :
Je suis pas de ceux qui diront que le manga est une révolution, par contre vous me tentez pour rentrez en croisade sur ce topic.
Un manga publié dans un magazine hebdo et qui sort des chaps tout les 6 mois
, une révolution oui
vu comme ça aussi ![]()
non mais il ce met bien, clairement.
ce pseudo...Devil, tu as ENCORE été bannis ?
Ils sont susceptibles les fans de Toga
Le 21 septembre 2018 à 13:20:36 Incolore_ a écrit :
bon, maintenant, vous parlez de l'auteur comme un mauvais, écrivain.En quoi ?
Des différents asspulls dont les résurrections ça et là
Mais bon, j’ai un pavé HxH que je garde en reserve
Après bien sûr j’exagere
J’aime bien Hunter , enfin 2 arcs en particulier...
Le 21 septembre 2018 à 13:23:02 KoreanLegs a écrit :
Après bien sûr j’exagere
J’aime bien Hunter , enfin 2 arcs en particulier...
tu m'intrigues, je me souviens pas de résurrection dans le manga...à moins que tu parles de
Hisoka, mais là son histoire était pas encore terminée et démontré en quoi il est définitivement monstrueux, le hissant au rang de menace assez extrême je trouve.
le pavé m'intéresse bien par curiosité.
Après, DDB juste pour une différence d'opinion, surtout une oeuvre de fiction, c'moche.
Le 21 septembre 2018 à 13:26:02 Incolore_ a écrit :
Après bien sûr j’exagere
J’aime bien Hunter , enfin 2 arcs en particulier...tu m'intrigues, je me souviens pas de résurrection dans le manga...à moins que tu parles de
Hisoka, mais là son histoire était pas encore terminée et démontré en quoi il est définitivement monstrueux, le hissant au rang de menace assez extrême je trouve.
Après, DDB juste pour une différence d'opinion, surtout une oeuvre de fiction, c'moche.
Ça me fait une belle jambe ça 
En 5 min tout mes posts disparaissaient les uns après les autres alors que y avait 0 insulte juste je disais que l'arcc en cours était chiant, apparemment je "parasite la discussion" alors que y a aucune discussion leur topic est mort-,né 
Le 21 septembre 2018 à 13:28:54 QuantumVacuua a écrit :
Le 21 septembre 2018 à 13:26:02 Incolore_ a écrit :
Après bien sûr j’exagere
J’aime bien Hunter , enfin 2 arcs en particulier...tu m'intrigues, je me souviens pas de résurrection dans le manga...à moins que tu parles de
Ça me fait une belle jambe ça
En 5 min tout mes posts disparaissaient les uns après les autres alors que y avait 0 insulte juste je disais que l'arcc en cours était chiant, apparemment je "parasite la discussion" alors que y a aucune discussion leur topic est mort-,né
un modérateur pas bien patient j'imagine ![]()
Le pavé sortira qu’un soir de pleine lune où les fans d’HxH et les fans d’OP se réuniront sur le même topic 
Celui d’Hisocuck , et de Kite
Le 21 septembre 2018 à 13:29:55 KoreanLegs a écrit :
Le pavé sortira qu’un soir de pleine lune où les fans d’HxH et les fans d’OP se réuniront sur le même topicCelui d’Hisocuck , et de Kite
Le 21 septembre 2018 à 13:29:55 KoreanLegs a écrit :
Le pavé sortira qu’un soir de pleine lune où les fans d’HxH et les fans d’OP se réuniront sur le même topicCelui d’Hisocuck , et de Kite
un topic commun ? ce serait la guerre totale 
un topic commun ? ce serait la guerre totale
D’hab c’est souvent ici ![]()
Bon, j'ai consulté le dernier chapitre de H x H, et je trouve que vous exagérez quand même : y'a plusieurs pages bien détaillée et des décors cool.
Et du coup ça donne de l'impact la zone blanche, quand j'ai vu la page au début ça m'a fait penser à...rigolez pas hein.
A Tree Of Life.
Sean Pean égaré face aux deuils de sa vie, et s'abandonnant finalement à une conviction spirituel.
Bon, j'ai pas vu le film depuis un bail mais ça m'a directement fait penser à ça, et du coup, connaissant le personnage de Mélodie, j'ai trouvé ça limite poignant. On le voit de dos, mais tu sais que le mec est malheureux.
bon, vous allez sans doute trouver que c'est grosse branlette intellectuelle, perso c'est comme ça que je l'ai perçu.

[13:34:42] <Incolore_>
Bon, j'ai consulté le dernier chapitre de H x H, et je trouve que vous exagérez quand même : y'a plusieurs pages bien détaillée et des décors cool.Et du coup ça donne de l'impact la zone blanche, quand j'ai vu la page au début ça m'a fait penser à...rigolez pas hein.
A Tree Of Life.
Sean Pean égaré face aux deuils de sa vie, et s'abandonnant finalement à une conviction spirituel.
Bon, j'ai pas vu le film depuis un bail mais ça m'a directement fait penser à ça, et du coup, connaissant le personnage de Mélodie, j'ai trouvé ça limite poignant. On le voit de dos, mais tu sais que le mec est malheureux.
bon, vous allez sans doute trouver que c'est grosse branlette intellectuelle, perso c'est comme ça que je l'ai perçu.
The Tree of Life carrément. 
Le 21 septembre 2018 à 13:38:53 Jalis-Snake a écrit :
[13:34:42] <Incolore_>
Bon, j'ai consulté le dernier chapitre de H x H, et je trouve que vous exagérez quand même : y'a plusieurs pages bien détaillée et des décors cool.Et du coup ça donne de l'impact la zone blanche, quand j'ai vu la page au début ça m'a fait penser à...rigolez pas hein.
A Tree Of Life.
The Tree of Life carrément.
Ouais, carrément.
Mais au cinéma t'as pas mal de scène où y'a une grosse transition blanche, par rapport à un deuil ou autre. Je pense au monde de garp par exemple.
Le blanc est pas anodin, lumière divine aveuglante qui enveloppe...Bon, encore une fois, c'est ma théorie personnelle les mecs ![]()
Tu va trop loin Incolore 
Sondage : Law / Weeble vs Jinbe / Crocodile / Moria ? 
Le 21 septembre 2018 à 13:52:18 KoreanLegs a écrit :
Tu va trop loin Incolore
c'est possible oui, j'aime bien l'idée quoi 
Ayaa le dernier chapitre de DBS
Combien de fois Vegeta va subir le même character development encore et encore et encore...