et pourtant a aucun moment il n'appelle des renforts et surtout Jack (de lui-meme) alors qu'il a reconnu Luffy et Law
il est littéralement en train de téléphoner dans le chapitre 
Le 20 septembre 2018 à 19:06:39 VeyIox a écrit :
et pourtant a aucun moment il n'appelle des renforts et surtout Jack (de lui-meme) alors qu'il a reconnu Luffy et Law
Il ne téléphone pas,il reçoit un appel d'un subordonné qui luit dit qu'Olden Paso a été vaincu et que le taré de Jack arrive. A aucun moment Hawkins averti les hauts placés de Kaidou ou ce dernier, trop louche comme attitude
Le 20 septembre 2018 à 18:04:49 AnasuiNarciso a écrit :
Vous allez trop loin les gars, vous verrez ce sera un truc tout con du genre, ils ont faussé leurs morts
Oui bien sûr c'est pour ça que même Zoro dit avoir été choqué c'est vrai que fausser sa mort c'est "une vérité incroyable" gros malin
Et si tu me dis que c'est pas ça la vérité incroyable alors que c'est montrer en dernière page de façon très classe juste après les paroles de Zoro, ça reviendrait carrément à dire que Oda est un escroc 
Le 20 septembre 2018 à 19:06:39 VeyIox a écrit :
Mais il ne donne pas leur identité.
Le 20 septembre 2018 à 19:12:14 QuantumVacuue a écrit :
Vous allez trop loin les gars, vous verrez ce sera un truc tout con du genre, ils ont faussé leurs mortsOui bien sûr c'est pour ça que même Zoro dit avoir été choqué c'est vrai que fausser sa mort c'est "une vérité incroyable" gros malin
Et si tu me dis que c'est pas ça la vérité incroyable alors que c'est montrer en dernière page de façon très classe juste après les paroles de Zoro, ça reviendrait carrément à dire que Oda est un escroc
![]()
, ça reviendrait carrément à dire que Oda est un escroc
On le sait depuis le 901 ça 
Il ne téléphone pas,il reçoit un appel d'un subordonné qui luit dit qu'Olden Paso a été vaincu et que le taré de Jack arrive. A aucun moment Hawkins averti les hauts placés de Kaidou ou ce dernier, trop louche comme attitude
Non non, sur une case , il discute avec quelqu’un disant que gérer 3 supernova c’est trop même pour lui
[19:12:14] <QuantumVacuue>
Vous allez trop loin les gars, vous verrez ce sera un truc tout con du genre, ils ont faussé leurs mortsOui bien sûr c'est pour ça que même Zoro dit avoir été choqué c'est vrai que fausser sa mort c'est "une vérité incroyable" gros malin
Oda est un escroc et Anasui a raison JAMAIS Oda aura les couilles de faire mourir ses perso
N’empeche , c’etait vraiment un mini-arc de 10 chaps
On a déjà eu un buffet ![]()
Le 20 septembre 2018 à 19:16:21 SuicideDevil a écrit :
Tu parles bien du cliff avec le bateau et Wadatsumi ?
Non non, sur une case , il discute avec quelqu’un disant que gérer 3 supernova c’est trop même pour lui
3 "individus". Après ça attisera peut-être la curiosité de Jack. Il pourrait juste s'en prendre au fameux Shuten Maru Holdem le prend pour le boss de Luffy et Zoro. S'il savait que c'est Luffy il viendrait dès le prochain chapitre vu le calvaire qu'il a subi à Zo.
Le 20 septembre 2018 à 19:16:21 SuicideDevil a écrit :
Il discute avec les mecs en face de lui après que les infos aient fuités. Ce qu'il tient dans les mains ressemble à une carte et non a un den den
C'est parti pour commencer le tant hype KH. 
Le 20 septembre 2018 à 19:12:14 QuantumVacuue a écrit :
Ah parce que tu en doutes encore ? 
[19:18:49] <SuicideDevil>
N’empeche , c’etait vraiment un mini-arc de 10 chaps
On a déjà eu un buffet
Arc de qualité HS c'est beau
vivement l'apparition d'une Calamité histoire que je reprenne les chapitres mais bon connaissant ODA c'est pas avant 2019
On a dit KH A.K.A la meilleurs Saga du jeux video 
Le 20 septembre 2018 à 19:20:47 AtashiWa a écrit :
C'est parti pour commencer le tant hype KH.
Wait ? Tu vas commencer KH ? Jamais joué avant ?
J'aimerais être à ta place 
Le 20 septembre 2018 à 19:17:38 DreamNote a écrit :
Et si tu me dis que c'est pas ça la vérité incroyable alors que c'est montrer en dernière page de façon très classe juste après les paroles de Zoro, ça reviendrait carrément à dire que Oda est un escrocOda est un escroc et Anasui a raison JAMAIS Oda aura les couilles de faire mourir ses perso
Les gens meurent en masse dans les FB, la plupart de nos théories incluent pas de morts hors FB. Je sais pas ce que vous avez Anasui et toi, c'est sur a genre 99% que c'est pas une histoire de mort faussée quand même 
Oda, un escroc ? 
[19:24:50] <AnasuiNarciso>
C'est parti pour commencer le tant hype KH.Wait ? Tu vas commencer KH ? Jamais joué avant ?
![]()
La chance de pouvoirs découvrir 4mois à peine avant la sortie du 3 
Faudrai que je me les recommence aussi mais j'ai tellement pas le temps en ce moment 
Oda ne tuera pas un gosse a qui luffy a promis qu'il l'aiderai réfléchi et oublie pas de quelle Mangas on parle
Le 20 septembre 2018 à 19:26:56 QuantumVacuue a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 19:17:38 DreamNote a écrit :
Et si tu me dis que c'est pas ça la vérité incroyable alors que c'est montrer en dernière page de façon très classe juste après les paroles de Zoro, ça reviendrait carrément à dire que Oda est un escrocOda est un escroc et Anasui a raison JAMAIS Oda aura les couilles de faire mourir ses perso
Les gens meurent en masse dans les FB, la plupart de nos théories incluent pas de morts hors FB. Je sais pas ce que vous avez Anasui et toi, c'est sur a genre 99% que c'est pas une histoire de mort faussée quand même
Oda, un escroc ?
C'est juste qu'en lisant certains, ils vont vachement loin, délire sur la temporalité ou sur Momo qui serait un fantôme par exemple
Le truc surprenant sera probablement en lien avec Oden lui même 
Le 20 septembre 2018 à 19:29:48 DreamNote a écrit :
[19:24:50] <AnasuiNarciso>
C'est parti pour commencer le tant hype KH.Wait ? Tu vas commencer KH ? Jamais joué avant ?
![]()
La chance de pouvoirs découvrir 4mois à peine avant la sortie du 3
Faudrai que je me les recommence aussi mais j'ai tellement pas le temps en ce moment
L'histoire sera encore fraîche dans sa tête
Sinon il y a un youtuber qui a fait des résumés de quasi tous les opus si tu veux te rappeler quelques truc essentiels 
Oda ne tuera pas un gosse a qui luffy a promis qu'il l'aiderai réfléchi et oublie pas de quelle Mangas on parle
Non mais , a aucun moment on parle de tuer Momo en faite 
Ah mais tu lis le manga via les post reliés du topic 
Dit le Nom de la chaîne ? Même si je me souvient de 90% de la Saga sa remonte quand même a 2ans la dernière fois ou j'ai touché a du KH 
Sinon je connais une chaîne FR qui détails toute les symbolismes et les relations entre chaque perso elle est bien sympa ![]()
On s'en fout qu'ils soient morts, ils sont morts en flashback