Faites vos paris, vous avez droit à une seule réponse ! 
C’est vrai que le truc des minks et la pleine était un peu mentionné à Zou mais j’imaginais pas que ca leurs donneraient un gros boost
M’enfin , attendons le chap ![]()
Après depuis quelques semaines les spoils sont toujours pas complet.
Genre Sanji qui sauvait pas Chiffon
Le 06 décembre 2017 à 11:16:34 As_DCaro a écrit :
Oda ce génie faire une pleine lune au moment ou le Sunny et en difficulté mais quel talent
Le 06 décembre 2017 à 11:16:34 As_DCaro a écrit :
Oda ce génie faire une pleine lune au moment ou le Sunny et en difficulté mais quel talent
Comme par hasard escanor a son mode the one quand il est en difficulté quel talent... Arrêtez de vous prendre la tête pour des détails c est une fiction. Sinon excellent spoil on a luffy qui réaffirme sa volonté de vaincre et kata qui affirme que c'est pas possible. L'issue du combat reste incertaine quand même. Carrot mink garou on perd pas de temps, je pense que le scan va être splendide, j'espère qu'elle fait un carnage et démonte du ministre dans la flotte mais qu'aucun des tres haut commandants bm genre daifuku n'est os. La son mode est surtout utile puisqu'on est sur la mer et les utilisateurs de fdd sont impuissant lorsque leur navire est détruit
Et au niveau temps passé depuis la fuite :
Si je me rappelle bien (j'ai pas les chapitres sous les yeux), il fallait 7 heures pour aller à Cacao Island, et ils allaient arriver à 1h du matin.
Là on a la plein lune, donc on est au moins en soirée voire nuit, ce qui fait qu'il y a 4 ou 5 bonnes heures qui sont passées depuis qu'ils ont échappé au Tsunami de BM.
Luffy a donc eu le temps de se retaper (Kata aussi) et on va avoir un 1v1 à 100% de leur capacités? (Avec l'amélioration de Luffy du au round 1 et 2).
j'espère que tous les minks ne reçoivent pas pareil boost... j'imagine pas neko et inu avec un tel boost soutenus par les minks combattants... ils auraient roulé sur jack et ses hommes
heureusement que kaido est allié à wano ![]()
Le 06 décembre 2017 à 12:29:57 Seeuk10 a écrit :
Dans la tribu on nous dit que la tribu des visions peut se transformer uniquement, faut recherchez les deux tribus pour comprendre le fonctionnement de la transfo chez les minks, peut être que les hommes de bm sont de l'autre tribu donc pekoms et pedro
J'ai rien compris à ton post khey ![]()
le spoil semble bien indiquer que les minks dans leur ensemble y ont accès...
putain... ![]()
Faut voir contre qui elle se bat, si elle hum-diff Daifuku alors là on ça serait ouf.
C'est quand même cheaté ce pouvoir lié à la pleine lune.
Vous imaginer le power up de cador comme pedro/neko ou inu.
Par contre une chose m'intrigue.
J'ai cherché des références à des lapins dans différentes mythologies et j'ai trouvé ça:
lapin lunaire:
Dans la mythologie chinoise, il est souvent présenté comme un compagnon de la déesse de la lune Chang'e, fabriquant constamment de l'élixir de longue vie pour elle, mais dans les versions japonaise et coréenne, il bat avec un pilon la pâte de riz gluant pour préparer le mochi (pâtisserie japonaise inspirée du caobing).
Dans le deuxième Tome du manga Dragon Ball (1984-1995), Sangoku transporte un groupe de bandits dirigé par un lapin jusqu'à la Lune, où ces derniers sont condamnés à préparer des mochis
.

BTG ? ![]()
Nan sérieux on savait déjà. ![]()
Je me demande quel power up Pedro aurait eu lors de la pleine lune ![]()
Je sens que ce mode pleine lune risque d'être un peu trop cheaté à mon goût.
D'après ce qu'on a pu voir elle était un peu plus forte que Randolph mais sans plus donc si elle devient trop forte ce serait exagéré.
Espérons qu'elle ne soit pas au level de daifuku (l'un des 4 monstres) juste à cause d'un boost ce serait abusé.
Carrot ne fait même pas parti des plus forts minks.
Les plus forts qu'on a vu sont inu/neko en 1, pedro en 2,pekoms en 3, sicilien en 4.
Bref si elle devient trop forte à quel level ont risque voir les autres.
Pedro qui est plus fort qu'elle ne pouvait même pas inquiéter perospero mais elle il lui suffit de regarder la lune pour atteindre le level de daifuku qui est considéré comme un monstre au même titre que Perospero ce serait abusé.
Le 06 décembre 2017 à 13:19:26 KenpachiRaigo a écrit :
Je sens que ce mode pleine lune risque d'être un peu trop cheaté à mon goût.
D'après ce qu'on a pu voir elle était un peu plus forte que Randolph mais sans plus donc si elle devient trop forte ce serait exagéré.
Espérons qu'elle ne soit pas au level de daifuku (l'un des 4 monstres) juste à cause d'un boost ce serait abusé.Carrot ne fait même pas parti des plus forts minks.
Les plus forts qu'on a vu sont inu/neko en 1, pedro en 2,pekoms en 3, sicilien en 4.
Bref si elle devient trop forte à quel level ont risque voir les autres.Pedro qui est plus fort qu'elle ne pouvait même pas inquiéter perospero mais elle il lui suffit de regarder la lune pour atteindre le level de daifuku qui est considéré comme un monstre au même titre que Perospero ce serait abusé.
Carrot a toujours été présentée comme très forte depuis son intro. Elle est au-dessus de la masse de random Minks et juste un cran en-dessous de Pedro à peu près au même niveau que Wanda et les autres mousquetaires pour moi ![]()
Bon y a aucune confirmation quand à son niveau par rapport aux autres Minks mais je pense vraiment qu'elle est dans le haut du panier.
Elle os pas daifuku sinon ce serait indiqué dans le spoil, elle pète la barre du navire et l immobilise c'est tout
Pareil, j'espère que ce n'est pas trop abusé comme PU.
Le 06 décembre 2017 à 13:09:29 kingdomheart971 a écrit :
Je me demande quel power up Pedro aurait eu lors de la pleine lune
Bin tu verras dans quelques chapitres ![]()
Carrot, Jimbei, César
le prochain nouveau trio des mugi
Le 06 décembre 2017 à 13:23:38 thefuture a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 13:09:29 kingdomheart971 a écrit :
Je me demande quel power up Pedro aurait eu lors de la pleine luneBin tu verras dans quelques chapitres

Non Carrot a était décrite comme forte par pedro vis-a vis des Mugi mais pas par rapport à son propre peuple.
Elle fait partie des mousquetaires donc c'est un minks de combat avec un bon level pour son âge mais elle n'est pas parmi les plus forts.
Parmi les gardiens le plus fort est pedro qui je soupçonne d'ailleurs d'être le plus fort minks après les ducs.
Le plus fort parmi les mousquetaires en revanche c'est Sicilian chef des 3 mousquetaires et second d'inu.
La hiérarchie minks c'est selon moi (avis perso):
1= Neko/Inu
2=Pedro
3=Pekoms
4=Sicilian
5=les 2 autres des 3 mousquetaires/Bull et Gorilla qui semble se distinguer parmi les gardiens
6=Carrot elle m'a fait meilleure impression qu exanda et semble avoir beaucoup de potentiel pour son âge.
7= Wanda galeré pas mal vs les utilisateurs de smile là ou les 3M sont débarrassés easily.
8=Le reste des gardiens et mousquetaires