Le 19 septembre 2018 à 22:23:03 MacEASTWOOD a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 22:22:31 Ogmar4 a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 22:21:34 MacEASTWOOD a écrit :
t'es h-24 à cracher ta haine sur un shonenniveau frustration on en reparlera baltringue
Lu succès fait rager, c'est typiquement français
t'es raciste ?
Non pk? Je vais dans ton sens la ![]()
Sky qui prend t400 en leuleu ![]()
c'est pas moi qui le dit c'est assez explicite là ![]()
Le 19 septembre 2018 à 22:24:40 Ogmar4 a écrit :
t'es h-24 à cracher ta haine sur un shonenniveau frustration on en reparlera baltringue
t'es raciste ?
Non pk? Je vais dans ton sens la
j'plaisante ![]()
Le 19 septembre 2018 à 22:24:59 MacEASTWOOD a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 22:24:40 Ogmar4 a écrit :
t'es raciste ?
Non pk? Je vais dans ton sens la
j'plaisante
Oui
je viens de comprendre
pour moi français c'est tous le monde osef qu'on soit étranger ou pas ![]()
Sky c'est comme jean luc ou harlow, on raconte tellement de la merde qu'on arrive a se persuader que c'est vrai.
Exemple de harlow ou jean luc sur les jeuxvidéo:
Harlow: sea of thieves meilleur jeu de la gen
Jean luc: faut diviser les ventes de la switch par deux car c'est une console de salon et une console portable
.
Je suis le seul qui comprend rien à ce que Ogmar raconte ? 
il parle de débiles sur guerre des consoles
Le 19 septembre 2018 à 22:28:03 Bonolenov a écrit :
Non 
Le 19 septembre 2018 à 22:24:45 MacEASTWOOD a écrit :
Sky qui prend t400 en leuleuc'est pas moi qui le dit c'est assez explicite là
pourquoi t'es homophobe ? 
pourtant ca t'a pas dérangé de me DDB pour mon précédent commentaire, tu te contredit là 
MAC je vois que t'es perdu sexuellement tu veux qu'on en parle? 
Faut aller sur gdc pour comprendre ce genre de personne
, C'est l'avis de vrai personne que je cite ![]()
faut vraiment être un débile pire que sky et t400 pour dire que sea of thieves est un bon jeu
Le 19 septembre 2018 à 22:28:30 MacEASTWOOD a écrit :
il parle de débiles sur guerre des consoles
![]()
Le 19 septembre 2018 à 22:29:02 MacEASTWOOD a écrit :
faut vraiment être un débile pire que sky et t400 pour dire que sea of thieves est un bon jeu
![]()
Faut absolument faire la liste des Fanboys actifs et inactifs les plus hard cord du topic, le top 5 
Le mien:
1) Débil Dévil... pas très intelligent mais n°1 de par sa volonté inébranlable, bien sûr en lien avec ses limites cognitives: un chien peut tourner pendant plusieurs heures sur lui-même en essayant d'attraper sa queue. Il déploie une énergie phénoménale: mauvaise foi ultime, accuse les autres sans honte de tout ce qu'il est et fait... DDB à foison. Un cancer en phase avancée mais résistant 
2) Veyli... J'ai pas les mots donc je vais me contenter de ça ==> 
3) Mac... le haineux, frustré dont la petitesse n'a pas d'égal. Le genre de mec qui ne supporte pas l'idée qui quiconque sorte du rang, ose faire preuve de la moindre liberté de ton ou d'action. Un rageux de l'ombre qui aimerait y rester mais dont la rage l'empêche de rester dans son coin. Un passionnant sujet d'étude.
4) Lévi ==> 
5) Ogmar ==> Il a juste un don... il réuni a lui tout seul tous les atouts d'un Fanboy. C'est le Rikudou sennin de la Fanboyerie qui maîtrise absolument toutes les natures
À noter que moult Fanboys n'osent plus montrer leurs faces et que d'autres on contre toute attente élever leur niveau de critique et de jugements. Passionnant !
Non 
Le 19 septembre 2018 à 22:22:27 DreamNote a écrit :
Sky qui a toujours pas compris qu'il y a plus de fanboys sur ce topic à parts Veyli et Ogmar a la limiteSa Taunt sur OP tout le temps mais les gens font la pare des choses et on est loins d'un ambiance SectoFanboys ici
Tu m'as devancé pendant que j'écrivais... je sais bien que les derniers types ridicules et vrais Fanboys se nomment Ogmar, Débil Dévil, Mac ou Veyli... Je suis pas aveugle hein 
sky a vraiment des problèmes mentaux pour penser que je suis un fanboy de One Piece
vu le nombre de fois que je te l'ai répété et même mes différents commentaires quant aux chapitres qui sortent ....
t'as du mal à suivre mais je t'en veux pas vu que je passe de moins en moins ici 
Le 19 septembre 2018 à 22:30:24 AnasuiNarciso a écrit :
Je suis le seul qui comprend rien à ce que Ogmar raconte ?Non
C'est trop complexe laisser tomber
![]()
Le 19 septembre 2018 à 22:32:12 MacEASTWOOD a écrit :
sky a vraiment des problèmes mentaux pour penser que je suis un fanboy de One Piece![]()
vu le nombre de fois que je te l'ai répété et même mes différents commentaires quant aux chapitres qui sortent ....
t'as du mal à suivre mais je t'en veux pas vu que je passe de moins en moins ici
On me prend pour un fanboy one piece car j'ai jamais dis du mal de one piece, mais que je dis du mal des autres œuvres comme quoi...
Si je suis un fanboy one piece, il n'existe que des fanboys de one piece alors ![]()
Le 19 septembre 2018 à 22:33:39 Ogmar4 a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 22:32:12 MacEASTWOOD a écrit :
sky a vraiment des problèmes mentaux pour penser que je suis un fanboy de One Piece![]()
On me prend pour un fanboy one piece car j'ai jamais dis du mal de one piece, mais que je dis du mal des autres œuvres comme quoi...
Si je suis un fanboy one piece, il n'existe que des fanboys de one piece alors
hein