CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 18:51:42

From TalkOP

Hawkins: Looks like you didn't come here to do some travelling. I didn't expect your entire alliance to invade Wano.
Law: Huh?
Hawkins I've only seen Strawhat yet, but I can guess the others. Shouldn't you kill me to keep me from talking?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492219633-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Message édité le 19 septembre 2018 à 18:52:39 par SuicideDevil
Dayuko
Dayuko
Niveau 55
19 septembre 2018 à 18:53:18

Le 19 septembre 2018 à 18:47:39 SuicideDevil a écrit :
Avec ce delire de fantome et tombe , ça a peut-être un lien avec Moria

C'est que je me suis dit aussi : quel le lien entre des histoires surnaturelles de fantômes de Wa et des histoires de zombies ect de TB ? Moria.
Et quel est le lieu du Nouveau Monde où Moria est le plus affilié ? Wa avec Kaido.

Normalement si on doit le revoir, ça peut qu'être qu'ici à mon avis.

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 66
19 septembre 2018 à 18:56:17

Le 19 septembre 2018 à 18:51:42 SuicideDevil a écrit :
From TalkOP

<spoil>

Hawkins: Looks like you didn't come here to do some travelling. I didn't expect your entire alliance to invade Wano.
Law: Huh?
Hawkins I've only seen Strawhat yet, but I can guess the others. Shouldn't you kill me to keep me from talking?</spoil>

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492219633-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Donc hawkins ne sera pas allié :hap:

Faucheur130
Faucheur130
Niveau 9
19 septembre 2018 à 19:02:18

Le 19 septembre 2018 à 18:53:18 Dayuko a écrit :

C'est que je me suis dit aussi : quel le lien entre des histoires surnaturelles de fantômes de Wa et des histoires de zombies ect de TB ? Moria.
Et quel est le lieu du Nouveau Monde où Moria est le plus affilié ? Wa avec Kaido.

SI cela a vraiment un lien avec Moria, cela nous donne une date approximative du combat entre Kaido et Moria.

Car Kaido a pris Wano y'a a peine 5 ans...

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:03:18

Sans doute ..
D’un côté on aura peut-être le revenge de Kidd face aux 2 judas , ça pourrait être bandant.
Mais d’un autre, on raterait un bon supernovas vs Kaido :-( adieu ma double page avec tout les supernovas :-(

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
19 septembre 2018 à 19:03:24

Une interview secrète entre mangaka quelque part au japon

Interviewer: Dites moi comment vous vous être arrangés pour bien bâclé vos manga tout en vous faisant suffisamment d'argent?

Question adressé à Kubo/Mashima et Kishimoto

Kubo : Il faut exploiter l'art du power up à l'extrême lors d'une guerre et faire un bide sur la défaite du dernier grand méchant. Il ne faut pas hésiter à faire un power up papillon si vous en avez les moyens.

Mashima: Tout d'abord il faut réussir à désamorcer toute tension autour du concept de mort dans l'oeuvre.
Pour cela je vous suggère de lire l'arc ou Makarov faisait un rêve.
Comme l'a dit mon Bro kubo il faut ridiculiser les grands antagonistes de l'arc ou de l'histoire et faire des victoires bullshit en faveur des perso principaux durant une guerre. P.S faire le power up papillon est une bonne idée.

Kishimoto: Ne surtout pas négliger la possibilité de ramener des perso à la vie pour une grande guerre, faire en sorte de concentrer l'histoire sur 2 perso en particulier. Créer un antagoniste final moins crédible que l'antagoniste de l'arc précédent.

Plus loin dans cette même salle un homme dans l'ombre prend des notes dans des toilettes requin son nom est Od......

P.S Bonjour à tous j'espère que ça va je suis surbookée ces temps-ci. J'espère que cette capacité à ramener des perso à la vie ne sera jamais utiliser dans l'oeuvre.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 septembre 2018 à 19:07:05

Le 19 septembre 2018 à 19:02:18 Faucheur130 a écrit :

SI cela a vraiment un lien avec Moria, cela nous donne une date approximative du combat entre Kaido et Moria.

Je me rappelle plus d'avoir lu que Kaido avait pris Wano il y a 5 ans? :( C'est dit quand?

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:08:57

Le 19 septembre 2018 à 19:03:24 KenpachiRaigo a écrit :

Interviewer: Dites moi comment vous vous être arrangés pour bien bâclé vos manga tout en vous faisant suffisamment d'argent?

Kubo : Il faut exploiter l'art du power up à l'extrême lors d'une guerre et faire un bide sur la défaite du dernier grand méchant. Il ne faut pas hésiter à faire un power up papillon si vous en avez les moyens.

Mashima: Tout d'abord il faut réussir à désamorcer toute tension autour du concept de mort dans l'oeuvre.
Comme l'a dit mon Bro kubo il faut ridiculiser les grands antagonistes de l'arc ou de l'histoire et faire des victoires bullshit en faveur des perso principaux durant une guerre. P.S faire le power up papillon est une bonne idée.

Kishimoto: Ne surtout pas négliger la possibilité de ramener des perso à la vie pour une grande guerre, faire en sorte de concentrer l'histoire sur 2 perso en particulier. Créer un antagoniste final moins crédible que l'antagoniste de l'arc précédent.

Plus loin dans cette même salle un homme dans l'ombre prend des notes dans des toilettes requin son nom est Od......

P.S Bonjour à tous j'espère que ça va je suis surbookée ces temps-ci. J'espère que cette capacité à ramener des perso à la vie ne sera jamais utiliser dans l'oeuvre.

Ayaaaaaa j’ai la dernière scène en tête

Le 19 septembre 2018 à 19:07:05 CaribbeanPirate a écrit :

Je me rappelle plus d'avoir lu que Kaido avait pris Wano il y a 5 ans? :( C'est dit quand?

C’est dit nullepart
Il bullshit encore

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 septembre 2018 à 19:10:48

Le 19 septembre 2018 à 19:08:57 SuicideDevil a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 19:03:24 KenpachiRaigo a écrit :

Ayaaaaaa j’ai la dernière scène en tête

Le 19 septembre 2018 à 19:07:05 CaribbeanPirate a écrit :

C’est dit nullepart
Il bullshit encore

C'est ce que je pensais mais je laissais le bénéfice du doute :hap:

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:13:16

Mais bordel j’en plus d’attendre
Toute ce quu touche à Oden est limite fascinant , on dirait qu’il y a aucun fil rouge sur son histoire et celui de Momo :hap:

Faucheur130
Faucheur130
Niveau 9
19 septembre 2018 à 19:17:46

Si le village de Kuri a subit une période de famine causé par l'annexion du Pays par Kaido il y a 4 ans :ok:

Ils le disent un moment...

Alors oui ce n'est qu'une partie de Wano...

Message édité le 19 septembre 2018 à 19:18:12 par Faucheur130
Frosh91
Frosh91
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:17:47

Vous êtes même pas capable de cacher des spoils ? :hap:

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:19:35

C’est une théorie, Dream

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:22:53

Ah c'est pas acté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491911449-laurence-gros2.png
Osef alors Oda aura jamais les couilles de faire sa
je supprime c'est bien domage [[sticker:p/1jnh]]

SuicideDevil
SuicideDevil
Niveau 6
19 septembre 2018 à 19:25:46

C’est une mauvaise idée déjà, les delires de résurrection

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
19 septembre 2018 à 19:26:40

Le 19 septembre 2018 à 19:17:46 Faucheur130 a écrit :
Si le village de Kuri a subit une période de famine causé par l'annexion du Pays par Kaido il y a 4 ans :ok:

Ils le disent un moment...

Alors oui ce n'est qu'une partie de Wano...

Je me souviens pas de ça non plus :( Ace y est allé il y a 4 ans ça je pense m'en souvenir, et ils crevaient déja de faim à ce moment là, mais on sait pas si c'était récent ou pas.

DreamNote
DreamNote
Niveau 10
19 septembre 2018 à 19:31:23

[19:25:46] <SuicideDevil>

Pas vraiment de cette manière c'est justement bien amené sa me rappelle un perso dans Rave

Sans spoiler en gros le mec est mort il y a 50 ans mais il a transporté son esprits dans le temps pour continuer a vivre et accomplir sa mission [[sticker:p/1jnh]]

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 66
19 septembre 2018 à 19:31:38

Le 19 septembre 2018 à 19:17:47 Frosh91 a écrit :
Vous êtes même pas capable de cacher des spoils ? :hap:

Zoro est un D, oups :hap:

Ogmar4
Ogmar4
Niveau 66
19 septembre 2018 à 19:32:26

Le 19 septembre 2018 à 19:31:23 DreamNote a écrit :

Pas vraiment de cette manière c'est justement bien amené sa me rappelle un perso dans Rave

Sans spoiler en gros le mec est mort il y a 50 ans mais il a transporté son esprits dans le temps pour continuer a vivre et accomplir sa mission [[sticker:p/1jnh]]

Les résurrections c'est moisis, on a craché sur hxh pour cela, on crache sur les persos ressuscités :ok: c'est juste la nullité absolue :ok:

Dayuko
Dayuko
Niveau 55
19 septembre 2018 à 19:32:59

Le 19 septembre 2018 à 19:31:23 DreamNote a écrit :

C'était Sieg nan ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment