Le 19 septembre 2018 à 16:32:10 Dreamkicks89 a écrit :
Mais bon à tout les coups c'est juste le shogun qui a décidé de faire des fakes tombes de Kin'emon and co pour dissuader une quelconque rébellion à agir.
ce serait décevant... pour une fois qu'une intrigue intéressante sembler émerger.
Le 19 septembre 2018 à 16:40:04 SuicideDevil a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:34:18 TrueHero a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:25:04 SuicideDevil a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:20:53 Dayuko a écrit :
Ay la classe !Hawkins n’a aucune putain de mobilité
Il se toucher a chaque foisquel intérêt de te défendre ou d'esquiver quand tu ne prends aucun dommage ?
Il sait lui même qu’il a des limites.
Je sais pas moi... il devrait économiser un peu?
Economiser pourquoi ? On ne connait pas ses limites
On sait juste qu'avant ellipse il possedait 10 poupées
Ce qui est marrant c'est qu'a chaque coup il meurt, donc en gros c'est le seul mec qui peut mourir de la main d'un épéiste depuis le début du manga 
Le 19 septembre 2018 à 16:54:08 TrueHero a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:40:04 SuicideDevil a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:34:18 TrueHero a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:25:04 SuicideDevil a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 16:20:53 Dayuko a écrit :
Ay la classe !Hawkins n’a aucune putain de mobilité
Il se toucher a chaque foisquel intérêt de te défendre ou d'esquiver quand tu ne prends aucun dommage ?
Il sait lui même qu’il a des limites.
Je sais pas moi... il devrait économiser un peu?Economiser pourquoi ? On ne connait pas ses limites
On sait juste qu'avant ellipse il possedait 10 poupéesCe qui est marrant c'est qu'a chaque coup il meurt, donc en gros c'est le seul mec qui peut mourir de la main d'un épéiste depuis le début du manga
J'avais posté un truc après le chap où il se battait contre Zoro et Luffy :
A Shabondy, contre Kizaru, il a dit : "Devoir faire face à un amiral, avec seulement 10 hommes..."
Donc à l'époque, il pouvait déjà avoir plus de 10 poupées.
Mais après je suis d'accord avec Devil, contre quelqu'un qui frappe très rapidement et fort / letale ça va lui faire drôle.
Donc à l'époque, il pouvait déjà avoir plus de 10 poupées.
Pas forcément
Il a juste dit que c'était pas assez et qu'il lui en faudrait plus, pas que c'était possible
le mec fait face à 2 supernova en quelques heures et il est toujours en mode ballecouille
Le 19 septembre 2018 à 17:14:08 SuicideDevil a écrit :
le mec fait face à 2 supernova en quelques heures et il est toujours en mode ballecouille
Like a boss
Mais je suis sure que s'il affronte Luffy son pouvoir va s'annuler ![]()
Le 19 septembre 2018 à 17:27:35 TrueHero a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 17:14:08 SuicideDevil a écrit :
le mec fait face à 2 supernova en quelques heures et il est toujours en mode ballecouilleLike a boss
Mais je suis sure que s'il affronte Luffy son pouvoir va s'annuler
Comme par hasard il aura plus de subordonné à sacrifier
« Tant pis je meurt » 
Le 19 septembre 2018 à 16:12:14 TekatSang a écrit :
J'attends l'arrivée de Jack ce sauvage sérieux,le mec génocide tout une population avec un gaz biochimique,
sans parler il décapite les membres du corps des deux rois attachés sur une croix à la Issou
il attaque deux Amiraux en mode balk couille
et veut tuer un éléphant de la taille d'une montagne
ce taré ayaaaaa
Sans oublier son raid sur le navire contenant Sengoku, Tsuru et Fujitora !
Sinon momonosuké et les autres ce sont vraiment fait tuer
c'est la meilleur idée
Le 19 septembre 2018 à 16:26:03 MacEASTWOOD a écrit :
Arnaque* et pas arnace vielle peau de t400
je t'en merde jean moutarde 
Par contre cette histoire fait flipper, pas envie de me retrouver avec du bullshit ou autre ![]()
Le 19 septembre 2018 à 18:24:29 Ogmar4 a écrit :
Par contre cette histoire fait flipper, pas envie de me retrouver avec du bullshit ou autre
ah mais t'as pas le choix 
le bullshit arrivera tot ou tard 
Le 19 septembre 2018 à 18:29:57 TekatSang a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 18:24:29 Ogmar4 a écrit :
Par contre cette histoire fait flipper, pas envie de me retrouver avec du bullshit ou autreah mais t'as pas le choix
le bullshit arrivera tot ou tard
Ryuma qui propose une revenge a zoro ![]()
Tiens faucheur, perds pas espoir pour shiki on sait jamais ![]()
Pas envie de revoir ace revenir même si je l'aime bien, si y'a plus personne qui meurt cela ne sert a rien, autant avoir toutes les révélations et fin du manga ![]()
Nouvelle image
Sinon pour la première fois de wa je trouve les spoils vraiment bon, l'altercation law hawkins à l'air sympa à suivre et on a enfin une narration et écriture un peu plus élevé que la balade de luffy, ça paraît évident que la mort de kinemon et co est fake vu que le fdd de la résurrection et le fdd du fantôme sont déjà utilisé mais ça reste imprévisible et j'ai envie de voir la futur utilité de ce twist dans l'intrigue
Le 19 septembre 2018 à 18:34:16 SuicideDevil a écrit :
Tiens faucheur, perds pas espoir pour shiki on sait jamais
Arrête de te parler à toi même, Troll McBite
Oui oui ![]()
Il aura fallu pile 10 chapitres et le retour de Toga pour qu’Oda envoie l’intrigue
Yare yare
Le 19 septembre 2018 à 18:36:05 Arzandar33 a écrit :
Nouvelle image![]()
Sinon pour la première fois de wa je trouve les spoils vraiment bon, l'altercation law hawkins à l'air sympa à suivre et on a enfin une narration et écriture un peu plus élevé que la balade de luffy, ça paraît évident que la mort de kinemon et co est fake vu que le fdd de la résurrection et le fdd du fantôme sont déjà utilisé mais ça reste imprévisible et j'ai envie de voir la futur utilité de ce twist dans l'intrigue
Oda fait tous le temps des twist vers les 3 dernier chapitres d'un tome
comme de par hasard on en est a l'avant avant dernier.

Luffy et les filles 
Il a vraiment beaucoup de chance ce Luffy. ![]()
Avec ce delire de fantome et tombe , ça a peut-être un lien avec Moria