Le 05 décembre 2017 à 15:13:58 DevilOfTheSea a écrit :
Coucou , de passage pour dire que Sanji est le meilleur mugi
Les 99 kidos de Sanji !
Et c'est avec une 100ème qu'il vaincra Kizaru ! 
MISE EN SITUATION =>
Vous êtse le detective Gilbert et vous avez besoin de vacances! Ça tombe bien, le frère de votre femme vous invite en Russie et vu qu'il vous offre le trajet en train, vous acceptez.
Votre femme ne vous aimant plus autant qu'avant, votre fille vous harcelant de demandes d'argent, votre frère tout juste sorti de prison ( que vous aviez coffré d'ailleurs) ... vous décidez de réunion la famille 
Durant une nuit de tempête particulièrement violente, votre train est bloqué en pleine forêt. C'est alors qu'un drame se produit, votre femme est assassinée!
-----------ce qui suit sont les notes de Gilbert, c qu'il a écrit dan son bloc notes---------------------------------
PRÉSENTATION RAPIDE DES PERSONNAGES =>
MOI GILBERT => Cousin Hub m'a invité avec ma famille pour un petit séjour en Russie, il nous a offert le trajet.
Après le drame, vu que le train était toujours immobilisé et que j'étais le seul représentant de la loi, j'ai commencé l'enquête pour découvrir le meurtrir 
PAUL => Je suis le frère de Gilbert, il m'a invité au voyage tout frais payés avec sa femme et leur fille car il m'a pardonné mes actes passés. J'ai fais de la prison ( j'ai été arrêté par Gilbert justement). Je n'aurais jamais imaginé me retrouvé dans une affaire de crime ou je sis totalement innocent 
'Macron => Je suis juste un mec banal qui a du partager la même chambre que les 3 autres personnes, je ne sais rien, je ne sais rien, laissez moi 
Cousin Hub => Je suis le beau frère de Gilbert, je travaille comme serveur dans le train et j'ai pu avoir des places que j'ai tout de suite proposé a ma sœur et sa famille,rien ne vaut la famille, l'honneur, Montjoie 
Charlotte
=> La victime
'''Laura ' => Je suis la fille de Gilbert et Charlotte, j'accompagne mes parents afin de tenter de les empêcher de divorcer et de tenter de les faire se pardonner et que tout aille bien. Je voulais aussi visiter Moscou bien sur

LA CHAMBRE DES HOMMES =>
on a retrouvé le couteau qui a servi à tuer la femme dans la poubelle 
SCÈNE DE CRIME =>
la femme a été tuée dans son sommeil a coups de poignards.. Le corps a été découvert le matin par la fille. il semblerait qu'après avoir tué la victime, le coupable l'a couverte de couverture pour qu'on la croit en train de dormir
LE RESTAURANT =>
C'est ici que les passagers du train se réunissent pour manger
LE WAGON =>
des portes coulissantes, on entend bien dans la chambre d'à côté quand on ouvre une porte. Pourtant, ni mon frère, ni moi n'avons rien entendu la nuit dernière. une fois la porte verrouillée de l'intérieur, on ne peut pas l'ouvrir de l'extérieur à moins de posséder la clé des employés. il est impossible de passer par la fenêtre a moins de la briser.
LES TÉMOIGNAGES => ( ce que les gens vous disent directement et que vous avez noté)
Paul => J'étais au restaurant avec toi et les autres jusqu'à 20h30. Après, je suis directement allé dormir. Je n'ai rien remarqué d'étrange mis à part mon frère qui a pété un câble
si tu as besoin de parler, je suis là 
Macron => je suis resté au restaurant jusqu'à 23h à discuter de politique avec votre fille. Si j'ai remarqué quelque chose d'étrange? Lorsque vous êtes partis après vous être disputé avec votre femme, j'ai remarqué que votre beau frère vous a suivi d'un air furieux. Et votre femme est allée au wc pour ensuite retourner dans sa cabine, c'était vers 20h45 il me semble. C'est vrai que votre frère a été en prison pour homicide? 
Laura lorsque je suis allée me coucher vers 23h, je croyais qu'elle dormait, je l'ai pas dérangé et je me suis couché de suite
si seulement j'avais été plus attentive, elle était peut-etre encore en vie à ce moment là. Je suis aussi bouleversée que toi par ce que Maman nous a appris, sachez que pour moi, tu es mon seul et unique père! 
Cousin Hub lorsque tu as frappé ma soeur, j'étais prêt a te planter sur place mon frère mais savoir qu'elle t'a trompé et que ton enfant n'est pas de toi... quelle honte, elle a déshonoré notre famille
Je comprend ta colère mais tu dois garder la tête froide, tu as accepté mon invitation pour tenter de sauver ton couple, je sais que tu l'aimais, trouve le coupable et livre le à la justice. J'étais en train de discuter de politique avec ta fille et son petit ami. Ensuite je t'ai suivi et on a parlé, puis je suis retourné a mon service jusqu'à minuit ou j'ai rejoins tout la cabine ou vous dormiez déjà tous. 
VOS NOTES:
- tout le monde était a restaurant jusqu'à 20h30.
- la victime est allée se coucher à 20h45
- A 22h j'ai demandé à ma fille d'aller voir comment allait sa mère, elle m'a dit qu'elle dormait
- je suis resté éveillé dans mon lit de 22h15 jusqu'à 23h... ma fille es venue me souhaite bonne nuit, je l'ai entendu entrer dans la pièce d'à coté et ensuite, plus rien
la mort semble dater d'hier soir mais comment est ce possible?
------------------_______________---------------_________________-----------
VOILA il y a beaucoup de texte pour cette énigme, je m'excuse
mais croyez moi, celui qui démasque le coupable est un putain de BON INSPECTEUR ![]()
C’est la fille!
Et elle a mis le couteau dans la poubelle de la chambre des gars quand elle a dit bonne nuit a son pere a 23h ![]()
c'est évident, il s'agit d'un suicide
Encore une affaire rondement mené par l'inspecteur Leblanko, ce soir la France dormira sur ses deux oreilles 
Le coupable est évident :
Paul, le frère déshonoré. 
Le mobile : probablement la vengeance envers Gilbert. Gilbert qui l'avait arrêté et à cause de qui il a fait de la tôle. 
Le processus : Paul est le premier à s'être levé et parti se coucher, à 20h30. La victime est allée aux toilettes et n'est rentrée dans sa cabine qu'à 20h45.
Facile pour Jesus de savoir quand elle reviendrait : il n'avait qu'à rendre l'oreille, la porte coulissante le prévient. 
Paul sort de sa cabine, il rentre dans celle de sa belle-soeur, et il la trucide.
Puis, il maquille son meurtre en planquant le corps sous 2 ou 3 couvertures en espérant que personne ne voit l'anguille sous roche avant le lendemain. 
Puis il retourne dans sa cabine et planque l'arme du crime dans la poubelle en se disant que ça passe. Mais qu'est-ce qu'il a dû être en sueur en entendant la fille rentrer dans la cabine d'à côté vers 22h. 
Pourquoi ça n'aurait pu être personne d'autre ? Parce qu'il est le premier à s'être couché et que si quelqu'un s'était introduit dans leur cabine pour cacher le couteau il se serait réveillé s'il dormait réellement à peine couché selon ses dires.
Christ qui pond un pavé alors qu'on sait très bien que c'est lui l'assassin ! (Au moins dans fairy tail).
pourquoi pas le cousin Hub, c'est lui qui a organisé tout ça, il a un bon bouc émissaire avec le frère de Gilbert, il travail dans le service du train, easy pour lui d'avoir un couteau
il a même parlé de planter Gilbert à un moment, attitude bizarre, après je ne sais pas pourquoi il ferait ça
aussi il prétend avoir parler politique avec Macron j'y crois moyen
Le 05 décembre 2017 à 19:11:14 Le_Blanko a écrit :
pourquoi pas le cousin Hub, c'est lui qui a organisé tout ça, il a un bon bouc émissaire avec le frère de Gilbert, il travail dans le service du train, easy pour lui d'avoir un couteau
il a même parlé de planter Gilbert à un moment, attitude bizarre, après je ne sais pas pourquoi il ferait ça
aussi il prétend avoir parler politique avec Macron j'y crois moyen
Hub a lâché la discussion de politique entre Macron et Laura juste après que sa sœur soit sortie de table pour aller discuter avec son frère. La fin de leur discussion est inconnue, mais à 22h le frère n'est pas couché et demande à sa fille d'aller voir comment va madame. Leur discussion a pu prendre fin entre 20h et 20h45 comme entre 20h et 22h.
Hub a un creux de 20h à 23h officiellement oui, mais c'est très risqué de rentrer dans la chambre de la victime et en plus de rentrer ensuite dans celle où il y a déjà Paul en espérant qu'il dorme pour jeter le couteau à la poubelle. Assez risqué
Paul lui a une bonne marge de liberté 
"VOILA il y a beaucoup de texte pour cette énigme, je m'excuse
mais croyez moi, celui qui démasque le coupable est un putain de BON INSPECTEUR
"
à cause de ça j'ai envie d'aller à l'encontre du chemin que les indices nous ont laissés, soit c'est la fille comme ce qui a été dis plus haut ou alors c'est encore la faute à Macron 
C'est RyoSensei ![]()
enfermez-le
Il n'y a rien eu, tout ça c'est les songes d'un alcoolique qui a oublié de se réveiller pour aller au travail. 
C'est tout simplement Gilbert aidé pars Hub tout les persone donne des heure exacte sauf lui en plus il a parlé avec gilbert vers 21h les 2 semble énervé mais comme pars hasard il se calme par magie ![]()
Part delà les collines de Whole Cake Island, dans des contrées reculées encore jamais explorées par Gouvernement Mondial, la légende raconte que se serait constituée, à l'abris des temples, un haut-conseil des meilleurs chef cuisinier de tout le Nouveau Monde. Ces maîtres émérites savaient manier la poudre de cacao fraîche et les graines de sésame finement torréfiées pour former les meilleurs desserts dont les saveurs se disputaient jusqu'au cœur de Red Line, au delà des portes du Marie-Joie. Mais un jour, alors que la population étaient mobilisée pour repousser les pirates de l'Age d'Or, une vile et fourbe pirate, crapule de grand chemin, en profita pour voler la recette de ces douceurs et se l'approprier. ![]()
Une fois rentré chez elle, la femme de petite vertue enferma sa 14eme fille, âgée d'une dizaine d'année, dans sa cave, et commença a préparer la mixture, suivant à la lettre les préconisation du conseil des maîtres cuisinier. Désormais, la jeune fille ne serait nourrit que de smoothie jusqu’à sa majorité. C'était la première fois qu'un Homme s'essayait a ce type d’élevage, empêchant la pauvrette de voir la lumière du jour, et a gambader dans les prés, elle serait maintenu a une température constante d'environs 15 C°, et nourrit 4 fois par jour de cake et de crème chantilly . ![]()
Et qu'elle ne fût pas la surprise de sa mère, lorsque atteint l'age de ses 18 ans, elle lui permit de sortir de ces années de torpeur... Ses jambes avait tout bonnement triplé en volume et longueur, et ressemblait désormais à l'Arbre d'Adam, l'arbre le plus rigide et sacré pour le peuple des D. Sa mère se frottait les mains... Elle allait à coup sûr pouvoir négocier sa fille à bon prix sur la place du marché, avec un Dragon Celeste qui en ferait sa femme pour une belle poignée de Berry. Mais, l'impératrice se refusa de gâcher cette 1er merveille du monde pour le prix de quelques chèvre d'East Blue . La jeune femme utilisa alors ses longues jambes, tout au long de son périple jusqu'au Shin Sekai ou elle devint une redoutable forban. Elle choisit le nom de Smoothie, bien élevée aux sucrerie, et devint la Sweet Commanders que l'on connait aujourd'hui, non pas pour ses crimes, mais pour ses jambes tonifié comme les racines de l'Archipel Sabaody 
https://twitter.com/sandman_AP/status/938027842218074115
Oda qui jouerait à Animal Crossing, les anti-N en pls. ![]()
Oda qui suit carrément des YouTuber.
(on le savais déjà mais sans plus).
Oda qui regarde Ryo Sensei et s'inspire.
Le 05 décembre 2017 à 21:22:15 MajorErwin a écrit :
Part delà les collines de Whole Cake Island, dans des contrées reculées encore jamais explorées par Gouvernement Mondial, la légende raconte que se serait constituée, à l'abris des temples, un haut-conseil des meilleurs chef cuisinier de tout le Nouveau Monde. Ces maîtres émérites savaient manier la poudre de cacao fraîche et les graines de sésame finement torréfiées pour former les meilleurs desserts dont les saveurs se disputaient jusqu'au cœur de Red Line, au delà des portes du Marie-Joie. Mais un jour, alors que la population étaient mobilisée pour repousser les pirates de l'Age d'Or, une vile et fourbe pirate, crapule de grand chemin, en profita pour voler la recette de ces douceurs et se l'approprier.Une fois rentré chez elle, la femme de petite vertue enferma sa 14eme fille, âgée d'une dizaine d'année, dans sa cave, et commença a préparer la mixture, suivant à la lettre les préconisation du conseil des maîtres cuisinier. Désormais, la jeune fille ne serait nourrit que de smoothie jusqu’à sa majorité. C'était la première fois qu'un Homme s'essayait a ce type d’élevage, empêchant la pauvrette de voir la lumière du jour, et a gambader dans les prés, elle serait maintenu a une température constante d'environs 15 C°, et nourrit 4 fois par jour de cake et de crème chantilly .
Et qu'elle ne fût pas la surprise de sa mère, lorsque atteint l'age de ses 18 ans, elle lui permit de sortir de ces années de torpeur... Ses jambes avait tout bonnement triplé en volume et longueur, et ressemblait désormais à l'Arbre d'Adam, l'arbre le plus rigide et sacré pour le peuple des D. Sa mère se frottait les mains... Elle allait à coup sûr pouvoir négocier sa fille à bon prix sur la place du marché, avec un Dragon Celeste qui en ferait sa femme pour une belle poignée de Berry. Mais, l'impératrice se refusa de gâcher cette 1er merveille du monde pour le prix de quelques chèvre d'East Blue . La jeune femme utilisa alors ses longues jambes, tout au long de son périple jusqu'au Shin Sekai ou elle devint une redoutable forban. Elle choisit le nom de Smoothie, bien élevée aux sucrerie, et devint la Sweet Commanders que l'on connait aujourd'hui, non pas pour ses crimes, mais pour ses jambes tonifié comme les racines de l'Archipel Sabaody
:litlitles4premiersmots:

Jacob no Blacklist Gun 
Oda nous lit actuellement 
Le 05 décembre 2017 à 22:57:56 RacSSJ a écrit :
Oda qui regarde Ryo Sensei et s'inspire.
Ça doit être pour ça qu'il se trompe à chaque fois. ![]()
Purée j'avais carrément oublié que j'avais ce pseudo.