Le 18 septembre 2018 à 23:52:04 DreamNote a écrit :
[23:49:58] <Ogmar4>
Le 18 septembre 2018 à 23:49:20 DreamNote a écrit :
Merci Ogmar pour l'avatarDe rien khey
Prêt pour les spoils?BIEN sûr ma dose quotidienne de vide arrive sans souci
Bien sur On est pas a l'abris d'une surprise ceci dis
Oda qui nous montre tous l'équipage de kaido ou on retourne a la reverie
Mais bon...
Le 18 septembre 2018 à 23:53:19 iSoulja a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:47:58 TekatSang a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:42:53 AtashiWa a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:35:58 TekatSang a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:31:08 AtashiWa a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 23:20:40 TekatSang a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 23:14:36 AtashiWa a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 23:08:46 TekatSang a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 22:56:38 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:42:33 Frosh91 a écrit :
> > > > >>[22:22:52] <AtashiWa>
> > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:00:24 Frosh91 a écrit :
> > > > > >>Non sérieusement est-ce que t'as un gros boule ?
> > > > > >
> > > > > >Je sais pas, je m'attarde pas à ça.
> > > > > >C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Bah je sais pas tu dois savoir normalement si t'as un jolie fessier.
> > > > > T'es plus proche d'une Iggy Azalea, d'une Katy Perry ou d'une Ariana Grande ?
> > > > > Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.
> > > >
> > > > Je sais pas du tout sry.
> > > > Je viens de voir vite fait, comme ça je dirai plutôt Ariana Grande mais franchement je m'intéresse pas du tout à ça, je parle jamais de ça et je préfère éviter les discussions de ce type avec mes camarades de classe féminin ou même ma famille (cousines&co).
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > c'est pas fameux tout ca, go squat ou alors tes boobs et visage te sauvent
> > >
> > > "je m'interesse pas à ca"
> > >
> > > n'importe quoi tout les filles s'interessent à ca
> > >
> > > Bon apres vu que t'es une rebeu j'imagine que tu a été élevé dans un milieu assez traditionnel et religeux
> > >
> > > ils t'ont déja trouvé un mari ?
> >
> > Non pas toutes les filles s'intéressent à ça, faut arrêter de croire que les filles sur snap/twitter&co = tout le monde.
> > Ma religion n'a absolument rien avoir avec ça, ma mère essaye de me forcer dedans, c'est juste pas intéressant pour moi, du moins pas dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités plutôt que de faire attention à ce dont je ressemble et ce dont pense les autres personnes.
>
> malheureusement on est pas dans un manga
>
> dans l'IRL l'apparence a une tres grosse importance que cela soit dans le domaine social, scolaire, professionnel, autre
>
> ah moins que t'as des talents exceptionnels à coté pour faire oublier l'apparence mais ca j'en doute
Tu comprends pas ce que je veux dire.
Je fais attention de façon modérée sans faire de l'exagération comme certaines personnes, c'est ce que je veux essentiellement dire.Je suis d'accord sur ce point
Je suis encore jeune, je m'en fou complètement de ce à quoi je ressemble maintenant, donc je m'attarde pas trop là-dessus, mon corps évolue encore, je suis à peine adulte, pourquoi devrai-je passer tout mon temps à entretenir mon corps pour être comme ça :
![]()
Justement parce que t'es jeune et profites en, c'est interessant entre 18 et 25 ans apres c'est pas le meme délire + son corps se forme encore c'est le moment de la travailler tant qu'il n'a pas pris la forme finale
Juste parce-que c'est la "nouvelle génération" ou que c'est un critère important dans la société, je devrai me soumettre aux accoutrements ou aux habitudes des autres ?
Ca a toujours été comme ca
Bref, j'ai aucunement envie de m'investir pleinement dedans, si c'est juste pour voir des gens qui changent de regard sur toi alors qu'au fond tu restes exactement la même personne.
Utopique et je le répete on est pas dans un manga mais bon ca tu le comprendra bientôt dans les années à venir
Quand je disais plus tard, je pensais surtout à partir de 23 ans, avant c'est encore la croissance et j'ai pas envie d'abuser trop jeune de maquillage ou autre truc comme des personnes que je connais, parce-que derrière y'a des conséquences négatives aussi, on le remarque pas direct mais plus tard on reçoit un coup de poing dans la gueule quand on voit les dégâts sur notre peau.
23 ans c'est un peu tard, 21 ans c'est bien l'age légal de se payer de la biere, des armes et aller en boite aux USA
Je suis allé 2 fois en boîte aux US et c'était de la merde
pour les boites c'est à peu pres la meme chose dans chaque pays, chiant , toujours la meme chose 
l'important c'est pas le lieu de soirée mais les gens avec qui tu es 
Le 18 septembre 2018 à 23:54:40 Faucheur130 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:51:15 Arkj08 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:50:37 Frosh91 a écrit :
T'es plus vieille que moi Atashi nan ?C'est une 99
99:rire:
Ceux qui n'ont jamais connu jvc en 2004, la tristesse pour eux
désolé Facheur je n'ai que 21 ans 
Osef de JVC en 2004. Les vraies était là quand Chaldeen a fuité le bac ou quand Cyprien se prenait des raids par le 15-18.
Le 18 septembre 2018 à 23:55:24 TekatSang a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:35:58 TekatSang a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 23:31:08 AtashiWa a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 23:20:40 TekatSang a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 23:14:36 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 23:08:46 TekatSang a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:56:38 AtashiWa a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:42:33 Frosh91 a écrit :
> > > > > >>[22:22:52] <AtashiWa>
> > > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:00:24 Frosh91 a écrit :
> > > > > > >>Non sérieusement est-ce que t'as un gros boule ?
> > > > > > >
> > > > > > >Je sais pas, je m'attarde pas à ça.
> > > > > > >C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Bah je sais pas tu dois savoir normalement si t'as un jolie fessier.
> > > > > > T'es plus proche d'une Iggy Azalea, d'une Katy Perry ou d'une Ariana Grande ?
> > > > > > Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.
> > > > >
> > > > > Je sais pas du tout sry.
> > > > > Je viens de voir vite fait, comme ça je dirai plutôt Ariana Grande mais franchement je m'intéresse pas du tout à ça, je parle jamais de ça et je préfère éviter les discussions de ce type avec mes camarades de classe féminin ou même ma famille (cousines&co).
> > > >
> > > >
![]()
> > > >
> > > > c'est pas fameux tout ca, go squat ou alors tes boobs et visage te sauvent
> > > >
> > > > "je m'interesse pas à ca"
> > > >
> > > > n'importe quoi tout les filles s'interessent à ca
> > > >
> > > > Bon apres vu que t'es une rebeu j'imagine que tu a été élevé dans un milieu assez traditionnel et religeux
> > > >
> > > > ils t'ont déja trouvé un mari ?
> > >
> > > Non pas toutes les filles s'intéressent à ça, faut arrêter de croire que les filles sur snap/twitter&co = tout le monde.
> > > Ma religion n'a absolument rien avoir avec ça, ma mère essaye de me forcer dedans, c'est juste pas intéressant pour moi, du moins pas dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités plutôt que de faire attention à ce dont je ressemble et ce dont pense les autres personnes.
> >
> > malheureusement on est pas dans un manga
> >
> > dans l'IRL l'apparence a une tres grosse importance que cela soit dans le domaine social, scolaire, professionnel, autre
> >
> > ah moins que t'as des talents exceptionnels à coté pour faire oublier l'apparence mais ca j'en doute
>
> Tu comprends pas ce que je veux dire.
> Je fais attention de façon modérée sans faire de l'exagération comme certaines personnes, c'est ce que je veux essentiellement dire.
Je suis d'accord sur ce point
> Je suis encore jeune, je m'en fou complètement de ce à quoi je ressemble maintenant, donc je m'attarde pas trop là-dessus, mon corps évolue encore, je suis à peine adulte, pourquoi devrai-je passer tout mon temps à entretenir mon corps pour être comme ça :
![]()
Justement parce que t'es jeune et profites en, c'est interessant entre 18 et 25 ans apres c'est pas le meme délire + son corps se forme encore c'est le moment de la travailler tant qu'il n'a pas pris la forme finale
> Juste parce-que c'est la "nouvelle génération" ou que c'est un critère important dans la société, je devrai me soumettre aux accoutrements ou aux habitudes des autres ?
>
Ca a toujours été comme ca
> Bref, j'ai aucunement envie de m'investir pleinement dedans, si c'est juste pour voir des gens qui changent de regard sur toi alors qu'au fond tu restes exactement la même personne.
Utopique et je le répete on est pas dans un manga mais bon ca tu le comprendra bientôt dans les années à venir
Quand je disais plus tard, je pensais surtout à partir de 23 ans, avant c'est encore la croissance et j'ai pas envie d'abuser trop jeune de maquillage ou autre truc comme des personnes que je connais, parce-que derrière y'a des conséquences négatives aussi, on le remarque pas direct mais plus tard on reçoit un coup de poing dans la gueule quand on voit les dégâts sur notre peau.
23 ans c'est un peu tard, 21 ans c'est bien l'age légal de se payer de la biere, des armes et aller en boite aux USA
pour les boites c'est à peu pres la meme chose dans chaque pays, chiant , toujours la meme chose
Exact. Le peu de fois où j'y suis allé je me suis fait chier comme un rat mort. Heureusement que j'étais pas seul
Le 19 septembre 2018 à 00:01:03 iSoulja a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 23:55:24 TekatSang a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 23:35:58 TekatSang a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 23:31:08 AtashiWa a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 23:20:40 TekatSang a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 23:14:36 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 23:08:46 TekatSang a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:56:38 AtashiWa a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:42:33 Frosh91 a écrit :
> > > > > > >>[22:22:52] <AtashiWa>
> > > > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 22:00:24 Frosh91 a écrit :
> > > > > > > >>Non sérieusement est-ce que t'as un gros boule ?
> > > > > > > >
> > > > > > > >Je sais pas, je m'attarde pas à ça.
> > > > > > > >C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bah je sais pas tu dois savoir normalement si t'as un jolie fessier.
> > > > > > > T'es plus proche d'une Iggy Azalea, d'une Katy Perry ou d'une Ariana Grande ?
> > > > > > > Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.
> > > > > >
> > > > > > Je sais pas du tout sry.
> > > > > > Je viens de voir vite fait, comme ça je dirai plutôt Ariana Grande mais franchement je m'intéresse pas du tout à ça, je parle jamais de ça et je préfère éviter les discussions de ce type avec mes camarades de classe féminin ou même ma famille (cousines&co).
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > > c'est pas fameux tout ca, go squat ou alors tes boobs et visage te sauvent
> > > > >
> > > > > "je m'interesse pas à ca"
> > > > >
> > > > > n'importe quoi tout les filles s'interessent à ca
> > > > >
> > > > > Bon apres vu que t'es une rebeu j'imagine que tu a été élevé dans un milieu assez traditionnel et religeux
> > > > >
> > > > > ils t'ont déja trouvé un mari ?
> > > >
> > > > Non pas toutes les filles s'intéressent à ça, faut arrêter de croire que les filles sur snap/twitter&co = tout le monde.
> > > > Ma religion n'a absolument rien avoir avec ça, ma mère essaye de me forcer dedans, c'est juste pas intéressant pour moi, du moins pas dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités plutôt que de faire attention à ce dont je ressemble et ce dont pense les autres personnes.
> > >
> > > malheureusement on est pas dans un manga
> > >
> > > dans l'IRL l'apparence a une tres grosse importance que cela soit dans le domaine social, scolaire, professionnel, autre
> > >
> > > ah moins que t'as des talents exceptionnels à coté pour faire oublier l'apparence mais ca j'en doute
> >
> > Tu comprends pas ce que je veux dire.
> > Je fais attention de façon modérée sans faire de l'exagération comme certaines personnes, c'est ce que je veux essentiellement dire.
>
> Je suis d'accord sur ce point
>
> > Je suis encore jeune, je m'en fou complètement de ce à quoi je ressemble maintenant, donc je m'attarde pas trop là-dessus, mon corps évolue encore, je suis à peine adulte, pourquoi devrai-je passer tout mon temps à entretenir mon corps pour être comme ça :
![]()
>
> Justement parce que t'es jeune et profites en, c'est interessant entre 18 et 25 ans apres c'est pas le meme délire + son corps se forme encore c'est le moment de la travailler tant qu'il n'a pas pris la forme finale
>
> > Juste parce-que c'est la "nouvelle génération" ou que c'est un critère important dans la société, je devrai me soumettre aux accoutrements ou aux habitudes des autres ?
> >
>
> Ca a toujours été comme ca
>
> > Bref, j'ai aucunement envie de m'investir pleinement dedans, si c'est juste pour voir des gens qui changent de regard sur toi alors qu'au fond tu restes exactement la même personne.
>
> Utopique et je le répete on est pas dans un manga mais bon ca tu le comprendra bientôt dans les années à venir
Exact. Le peu de fois où j'y suis allé je me suis fait chier comme un rat mort. Heureusement que j'étais pas seul
rien de mieux les befores dans un appart avec genre 20 personnes tu rencontre du monde tres facilement et de la meuf, tu fais connaissance etc 
puis tu la gere en boite à 3h du mat' pour la ken à 4h 
c'est la seule utilité des boites, pechos des meufs que tu rencontre en before 
ça bide sec ce soir 
On a senti que tu allais venir, on a tous arrêté de poster 
Riss qui drop Black Clover 
Ça devait s'arrêter à l'épisode 50 mais ils ont annoncés y'a quelques semaines que finalement ça continuait en tant qu'animé fleuve. Non merci ![]()
Le 19 septembre 2018 à 03:00:12 iSoulja a écrit :
Ça devait s'arrêter à l'épisode 50 mais ils ont annoncés y'a quelques semaines que finalement ça continuait en tant qu'animé fleuve. Non merci
Tu peux toujours continuer avec le manga si tu le souhaites 
Saiki à chaque fois que je regarde ta MAL je vois GITS un peu plus haut dans ton top. Bientôt la 1ère place 
Tu l'as vu combien de fois ?
Le 19 septembre 2018 à 03:29:36 lepolonais10 a écrit :
Le 19 septembre 2018 à 03:00:12 iSoulja a écrit :
Ça devait s'arrêter à l'épisode 50 mais ils ont annoncés y'a quelques semaines que finalement ça continuait en tant qu'animé fleuve. Non merciTu peux toujours continuer avec le manga si tu le souhaites

Genre le rip-off naruto était pas assez évident au premier chapitre
Le 19 septembre 2018 à 04:44:39 SuicideDevil a écrit :
Alors comme ça, Asta de BC a le pouvoir d’un demon enfoui en lui
Quel originalité dis donc
C'était cramé dès l'intro de l'histoire ![]()
Manquerait plus qu’il ai un rival avec des pouvoirs liés à ses yeux
C'était cramé dès l'intro de l'histoire
J’ai tenu 20 seconde sur une extrait YT
Pouvais pas savoir ![]()
Le 19 septembre 2018 à 04:44:39 SuicideDevil a écrit :
Alors comme ça, Asta de BC a le pouvoir d’un demon enfoui en lui
Quel originalité dis donc
Et c'est pas tout
Asta et Yuno sont probablement les fils du plus puissant des elfes (race OP dans BC)
Black Clover est vraiment exceptionnel pour réunir tous les plus grands défauts de ses prédécesseurs en un seul manga 
Le 19 septembre 2018 à 04:58:59 SuicideDevil a écrit :
C'était cramé dès l'intro de l'histoire
J’ai tenu 20 seconde sur une extrait YT
Pouvais pas savoir
Le pitch de base de l'histoire c'est qu'il y'a un démon géant qui a attaqué le village et le chef de ce village l'a niqué en 1vs1. Oui oui je parle bien de Black Clover là 
Meh
Y a pas beaucoup de manga qui commence comme ça , donc ça passe 
![]()
Le meilleur PU de l'histoire : https://www.youtube.com/watch?v=G6GpL-EpOU4 Il trouve exactement l'objet dont il avait besoin dans le moment opportun et qui correspond parfaitement à son style de combat