Le 18 septembre 2018 à 22:37:39 Dayuko a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 22:30:11 SaikiKusuo a écrit :
Le niveau de ParisOuai c'est médiocre, ya un niveau d'écart avec un finaliste de Ucl.
Le 18 septembre 2018 à 22:31:14 Ogmar3 a écrit :
C'est demain les spoils du coup pour ceux qui savent?Difficile d'avoir une info sûre.
De ce que j'ai trouvé : "release on 24 september", soit lundi et donc vendredi pour nous.
Ok merci
du coup t'as raison ce sera jeudi les spoils ![]()
Mais pourtant il me semblait avoir vu un calendrier avec les futurs sorties ![]()
[22:22:52] <AtashiWa>
Le 18 septembre 2018 à 22:00:24 Frosh91 a écrit :
Non sérieusement est-ce que t'as un gros boule ?Je sais pas, je m'attarde pas à ça.
C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.
Bah je sais pas tu dois savoir normalement si t'as un jolie fessier. ![]()
T'es plus proche d'une Iggy Azalea, d'une Katy Perry ou d'une Ariana Grande ? ![]()
Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.
Le 18 septembre 2018 à 22:42:50 Ogmar3 a écrit :
https://otakukart.com/onepiece/one-piece-918-release-date-and-spoilers/
Normalement le scan sort jeudi d'après ce site.
T'es au taquet Ogmar
aya 2 -2 en faisant un match horrible ![]()

2 - 2. ![]()
Bon bah défaite
C'est mérité pour Liverpool sur la visionnemie du match
Firmined ![]()
Le 18 septembre 2018 à 22:42:33 Frosh91 a écrit :
Non sérieusement est-ce que t'as un gros boule ?Je sais pas, je m'attarde pas à ça.
C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.Bah je sais pas tu dois savoir normalement si t'as un jolie fessier.
T'es plus proche d'une Iggy Azalea, d'une Katy Perry ou d'une Ariana Grande ?
Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.
Je sais pas du tout sry. ![]()
Je viens de voir vite fait, comme ça je dirai plutôt Ariana Grande mais franchement je m'intéresse pas du tout à ça, je parle jamais de ça et je préfère éviter les discussions de ce type avec mes camarades de classe féminin ou même ma famille (cousines&co). ![]()
Spoil demain
.
Bordel se prendre un but comme ça dans les arrêts de jeu. ![]()
[22:56:38] <AtashiWa>
C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.Bah je sais pas tu dois savoir normalement si t'as un jolie fessier.
Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.Je sais pas du tout sry.
Je viens de voir vite fait, comme ça je dirai plutôt Ariana Grande mais franchement je m'intéresse pas du tout à ça, je parle jamais de ça et je préfère éviter les discussions de ce type avec mes camarades de classe féminin ou même ma famille (cousines&co).
Je vois.
[22:59:08] <Dreamkicks89>
Spoil demain.
La dose de vide quotidien ![]()
Le 18 septembre 2018 à 22:24:59 DreamNote a écrit :
C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.Mais enfin T400 s'est Auto noté 8/10 c'est tout a fait possibles
Non, je l'ai toujours dit c'est les meufs IRM qui m'ont noté 8/10 
sachant que ces meufs elles memes était des 7 et 8/10 
Le 18 septembre 2018 à 22:56:38 AtashiWa a écrit :
Après si tu t'attardes pas sur ça c'est bien aussi, ça montre que t'es pas michto.Je sais pas du tout sry.
Je viens de voir vite fait, comme ça je dirai plutôt Ariana Grande mais franchement je m'intéresse pas du tout à ça, je parle jamais de ça et je préfère éviter les discussions de ce type avec mes camarades de classe féminin ou même ma famille (cousines&co).
c'est pas fameux tout ca, go squat ou alors tes boobs et visage te sauvent 
"je m'interesse pas à ca"
n'importe quoi tout les filles s'interessent à ca 
Bon apres vu que t'es une rebeu j'imagine que tu a été élevé dans un milieu assez traditionnel et religeux 
ils t'ont déja trouvé un mari ? 
[23:04:57] <TekatSang>
C'est comme quand vous demandez des notes, je peux pas me juger moi-même.Mais enfin T400 s'est Auto noté 8/10 c'est tout a fait possibles
BIEN sûr 
C'est qui celui qui ddb mes messages? Qu'il porte ses couilles comme un vrai homme la je suis très énerver.
Le 18 septembre 2018 à 23:10:11 DreamNote a écrit :
[23:04:57] <TekatSang>
BIEN sûr
Pourquoi tu essayes de te rassurer ? 
au fond de toi t'espere que c'est pas vrai car tu sais que toi on t'a jamais complimenté sur ton physique 
pas de chance pour toi elles m'ont vraiment noté 
Je me suis fait ban pour avoir poster un site
internet c'est illégal sur ce forum ou quoi?
Le 18 septembre 2018 à 23:08:46 TekatSang a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 22:56:38 AtashiWa a écrit :
![]()
c'est pas fameux tout ca, go squat ou alors tes boobs et visage te sauvent
"je m'interesse pas à ca"
n'importe quoi tout les filles s'interessent à ca
Bon apres vu que t'es une rebeu j'imagine que tu a été élevé dans un milieu assez traditionnel et religeux
ils t'ont déja trouvé un mari ?
Non pas toutes les filles s'intéressent à ça, faut arrêter de croire que les filles sur snap/twitter&co = tout le monde. ![]()
Ma religion n'a absolument rien avoir avec ça, ma mère essaye de me forcer dedans, c'est juste pas intéressant pour moi, du moins pas dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités plutôt que de faire attention à ce dont je ressemble et ce dont pense les autres personnes. ![]()
Le 18 septembre 2018 à 23:14:09 Ogmar4 a écrit :
Je me suis fait ban pour avoir poster un siteinternet c'est illégal sur ce forum ou quoi?
tout ce qui est les sites de scans et animés t'as pas le droit 
welcome at Webedia city baby