RMC Sport ces p...
Merci le streaming ![]()
Le 18 septembre 2018 à 21:13:05 Ogmar3 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:10:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:06:36 Ogmar3 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:58:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:54:15 Ogmar3 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:51:44 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:46:02 Ogmar3 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:42:03 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > > > > > >
> > > > > > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> > > > > >
> > > > > > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible
> > > > >
> > > > > Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
> > > >
> > > > 7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
> > > > Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
pour ensuite que la marine l’exécute
> > > > Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
> > > > Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
> > >
> > > Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
> >
> > Oui mais en 1 vs 1 c'est le pirate le plus fort du monde
> > Dis par le narrateur
> > Ça reste des suppositions ce que je dis en effet
>
> "People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
>
> Le narrateur reprend juste les dires des gens
![]()
>
> Après c'est ton avis, je vais pas te dire de penser autrement
Oui mais si les gens font référence a big mom, barbe noire ou même barbe blanche a l'époque ça prend tous son sens
D'ailleurs kidd, apoo et hawkins se sont fait détruire
Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereursJe pense que c'est surtout tout ceux qui se sont pris une dérouillé qui ont fait grandir cette rumeur
![]()
Oui j'avais déjà dit dans mon raisonnement que Kaido devait être plus fort que BM mais ne l'attaque pas car il a une dette.
Pour BN et Shanks on en sait rien, là tu fais juste ton Dream
Il a également été indiqué par le Conseil des 5 Étoiles que Kaido est l'une des rares personnes étant capable de tuer Barbe Noire.[33] L'Empereur Charlotte Linlin a également reconnu sa force en déclarant à Luffy qu'il ne pourra jamais vaincre cette "chose".[34]
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/KaidoShanks et Marco aussi étaient cités donc ça veut rien dire
![]()
Et pour BM elle se base sur le Luffy actuel pour dire ça
![]()
Si Kaido est le plus fort ça veut dire que Luffy aura déjà vaincu le mec le plus puissant du manga, ça n'aurait aucun sens, rien que pour ça BN sera plus fort que lui au final, ou l'est déjà
Bn sera plus fort que kaido a la fin
Oda a dis que luffy ne le battra pas avec un coup de poing donc il le battra soit avec une arme antique, sois avec l'arme nucléaire supposé de la marine, soit c'est bn ou la marine qui le tuera ou autres
De toute maniére ils seront je ne sais combien contre lui
Je suis pas dans le délire des théories comme tu le sais, donc je vais pas te suivre sur ce coup 
Anasui je t'ai jamais vu perdre ton sang-froid, quel est ton secret ? 
Le 18 septembre 2018 à 21:12:15 VeyIox a écrit :
BM est intéressante thématiquement quand on y pense
Son fruit du démon est une parabole de l'exploitation humaine par le travail
Dans le monde réel et raisonnable, les gens bossent pour faire prospérer un pays, et gagnent en retour le droit d'y vivre et de s'y divertir quand ils ne travaillent pas, sacrifiant un montant effectif de leur temps de vie![]()
Or Totto Land fonctionne sur le même principe, avec la délégation du travail sur les homies, donnant aux habitants la totalité de leur temps libre, à raison d'un sacrifice DIRECTEMENT sur leur espérance de vie, qui va "travailler" à leur place sous forme de homies
Il en résulte que ce qui apparaît d'abord comme une dystopie est en réalité un meilleur système que le nôtre, la consomption de temps étant équivalente, mais le travail moindre, pas effectué directement par le concerné
D'ailleurs après un rapide calcul, on sait qu'à raison de 36h par semaines avec 6 semaine de vacances, le salarié français moyen travaille 1656 heures par an, c'est-à-dire qu'il sacrifie 69 jours de sa vie par an
Or le payement d'âme de Big Mom est biannuel à raison d'un mois d'espérance de vie, çàd 60 jours (coïncidence ?
)
Cimer Oda putain
Tiens tu remontes dans mon estime avec ce bullshit 
Le 18 septembre 2018 à 21:20:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:13:05 Ogmar3 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:54:15 Ogmar3 a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:51:44 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:46:02 Ogmar3 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:42:03 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> > > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > > > > > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> > > > > > >
> > > > > > > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible
> > > > > >
> > > > > > Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
> > > > >
> > > > > 7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
> > > > > Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
> > > > > Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
> > > > > Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
> > > >
> > > > Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
> > >
> > > Oui mais en 1 vs 1 c'est le pirate le plus fort du monde
> > > Dis par le narrateur
> > > Ça reste des suppositions ce que je dis en effet
> >
> > "People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
> >
> > Le narrateur reprend juste les dires des gens
![]()
> >
> > Après c'est ton avis, je vais pas te dire de penser autrement
>
> Oui mais si les gens font référence a big mom, barbe noire ou même barbe blanche a l'époque ça prend tous son sens
> D'ailleurs kidd, apoo et hawkins se sont fait détruire
> Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereurs
Je pense que c'est surtout tout ceux qui se sont pris une dérouillé qui ont fait grandir cette rumeur
![]()
Oui j'avais déjà dit dans mon raisonnement que Kaido devait être plus fort que BM mais ne l'attaque pas car il a une dette.
Il a également été indiqué par le Conseil des 5 Étoiles que Kaido est l'une des rares personnes étant capable de tuer Barbe Noire.[33] L'Empereur Charlotte Linlin a également reconnu sa force en déclarant à Luffy qu'il ne pourra jamais vaincre cette "chose".[34]
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/KaidoShanks et Marco aussi étaient cités donc ça veut rien dire
![]()
![]()
Si Kaido est le plus fort ça veut dire que Luffy aura déjà vaincu le mec le plus puissant du manga, ça n'aurait aucun sens, rien que pour ça BN sera plus fort que lui au final, ou l'est déjà
Bn sera plus fort que kaido a la fin
Oda a dis que luffy ne le battra pas avec un coup de poing donc il le battra soit avec une arme antique, sois avec l'arme nucléaire supposé de la marine, soit c'est bn ou la marine qui le tuera ou autres
De toute maniére ils seront je ne sais combien contre luiJe suis pas dans le délire des théories comme tu le sais, donc je vais pas te suivre sur ce coup
Ok ![]()
De toute façon on sera bien fixé
ou pas ![]()
[20:11:37] <Arkj08>
Le 18 septembre 2018 à 20:06:08 Frosh91 a écrit :
Joli pdp
Merci toi aussi. 
[20:10:32] <Ogmar3>
Ne cours pas sonic
C'est toi qui as lance le sujet
![]()
Mais elle est là. 
Le 18 septembre 2018 à 21:27:26 Frosh91 a écrit :
Joli pdp
Merci toi aussi.
Ne cours pas sonic
![]()
Mais elle est là.
j'adore tes stickers ils me font hurlé de rire ![]()
Mais elle est là.
Je suis toujours là. 
Le 18 septembre 2018 à 21:23:51 QuantumVacuua a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:12:15 VeyIox a écrit :
BM est intéressante thématiquement quand on y pense
Son fruit du démon est une parabole de l'exploitation humaine par le travail
Dans le monde réel et raisonnable, les gens bossent pour faire prospérer un pays, et gagnent en retour le droit d'y vivre et de s'y divertir quand ils ne travaillent pas, sacrifiant un montant effectif de leur temps de vie![]()
Or Totto Land fonctionne sur le même principe, avec la délégation du travail sur les homies, donnant aux habitants la totalité de leur temps libre, à raison d'un sacrifice DIRECTEMENT sur leur espérance de vie, qui va "travailler" à leur place sous forme de homies
Il en résulte que ce qui apparaît d'abord comme une dystopie est en réalité un meilleur système que le nôtre, la consomption de temps étant équivalente, mais le travail moindre, pas effectué directement par le concerné
D'ailleurs après un rapide calcul, on sait qu'à raison de 36h par semaines avec 6 semaine de vacances, le salarié français moyen travaille 1656 heures par an, c'est-à-dire qu'il sacrifie 69 jours de sa vie par an
Or le payement d'âme de Big Mom est biannuel à raison d'un mois d'espérance de vie, çàd 60 jours (coïncidence ?
)
Cimer Oda putain
Tiens tu remontes dans mon estime avec ce bullshit
Mmmh oui c'est intéressant.
Vu qu'il y a des thêmes dans OP comme le racisme avec les HP, ce rapprochement est clairement possible.
Le 18 septembre 2018 à 20:54:15 Ogmar3 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:51:44 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:46:02 Ogmar3 a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:42:03 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > > > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > > > > >
> > > > > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > > > > >
> > > > > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> > > > >
> > > > > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
> > > >
> > > > Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
> > >
> > > 7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
> > > Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
> > > Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
> > > Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
> >
> > Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
>
> Oui mais en 1 vs 1 c'est le pirate le plus fort du monde
> Dis par le narrateur
> Ça reste des suppositions ce que je dis en effet
"People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
Le narrateur reprend juste les dires des gens
![]()
Après c'est ton avis, je vais pas te dire de penser autrement
Oui mais si les gens font référence a big mom, barbe noire ou même barbe blanche a l'époque ça prend tous son sens
D'ailleurs kidd, apoo et hawkins se sont fait détruire
Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereursJe pense que c'est surtout tout ceux qui se sont pris une dérouillé qui ont fait grandir cette rumeur
![]()
![]()
![]()
Si Teach est si fort que ça, pourquoi il s'en est pas pris aux autres Empereurs, durant 2 ANS ? ![]()
Pourquoi il préfère s'en prendre à un équipage de Yonko, sans son Empereur ? ![]()
Vachement balèze ce Teach ![]()
Le 18 septembre 2018 à 21:21:05 AtashiWa a écrit :
Anasui je t'ai jamais vu perdre ton sang-froid, quel est ton secret ?
Aucune raison de s’énerver je dirai 
Le 18 septembre 2018 à 21:34:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:21:05 AtashiWa a écrit :
Anasui je t'ai jamais vu perdre ton sang-froid, quel est ton secret ?Aucune raison de s’énerver je dirai

allez 1-0. C'est à cause du maillot avec la marque Jordan ça.
et bientôt 2-0, penalty
(oui je fais du HS)
Le 18 septembre 2018 à 21:37:00 Dayuko a écrit :
allez 1-0. C'est à cause du maillot avec la marque Jordan ça.et bientôt 2-0, penalty
![]()
(oui je fais du HS)
C'est mieux comme ça
Oh tiens,je me suis fait ban Dreamkick
.
[21:28:09] <Ogmar3>
Le 18 septembre 2018 à 21:27:26 Frosh91 a écrit :
Joli pdp
Merci toi aussi.
Ne cours pas sonic
![]()
Mais elle est là.
j'adore tes stickers ils me font hurlé de rire
Merci. 
[21:29:22] <AtashiWa>
Mais elle est là.
Je suis toujours là.

Le 18 septembre 2018 à 21:39:22 SaikiKusuo a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:37:00 Dayuko a écrit :
allez 1-0. C'est à cause du maillot avec la marque Jordan ça.et bientôt 2-0, penalty
![]()
(oui je fais du HS)
C'est mieux comme ça
Allez 2-1 !
C'est un bon match en tout cas ![]()
[21:40:33] <Dreamkicks89>
Oh tiens,je me suis fait ban Dreamkick![]()
.
Oui faut s'habituer a se faire ban fréquemment ici
Le 18 septembre 2018 à 21:45:50 DreamNote a écrit :
.
Ah non,ce n'est pas de la faute de quelqu'un d'ici. C'est à cause d'un mec sur le topic HxH
.
Le 18 septembre 2018 à 21:46:46 Dreamkicks89 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:45:50 DreamNote a écrit :
.
Ah non,ce n'est pas de la faute de quelqu'un d'ici. C'est à cause d'un mec sur le topic HxH
.
Ah ? parce que t'as parlé de One Piece sur le topic ?
"tartOcitron" je suppose ![]()