Le 18 septembre 2018 à 20:37:51 Gauthier1818 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
VDD shanks est peut-être même plus fort imoÇa fini par reparler du physique d'Atashi...
Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible
Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
Barbe Blanche
Big Mom
Mihawk
Garp
Sengoku
Shanks
Kong
je dirais
Tu oublies notre bon vieux Roger qui a du l'utiliser comme serpillière 
VDD shanks est peut-être même plus fort imoÇa fini par reparler du physique d'Atashi...
Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible
7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
pour ensuite que la marine l’exécute ![]()
Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre ![]()
Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
.
:
Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemplepour ensuite que la marine l’exécute
Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui 
Le 18 septembre 2018 à 20:38:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:37:51 Gauthier1818 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
>VDD shanks est peut-être même plus fort imo
>
> Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
.
Barbe Blanche
Big Mom
Mihawk
Garp
Sengoku
Shanks
Kong
je diraisTu oublies notre bon vieux Roger qui a du l'utiliser comme serpillière
Ah Roger aussi, après la quasi majorité de ses défaites viennent sans doute avant qu'il devienne tel qu'on le connait actuellement
Je me demande à quoi ressemblait Kaido dans sa jeunesse ![]()
Le 18 septembre 2018 à 20:21:09 Dreamkick a écrit :
Plus j'y pense,plus le fait que Shanks soit pas loin d'un kaido ne me paraisse pas improbable.
Si Luffy doit faire tomber tout les yonko,il sera forcément le dernier à tomber de sa main.
Après ,avec ce qu'a dit ODA dans le SBS/Vivrecard ,y a peu de chances...C'est Zoro qui affrontera Shanks askip
.

.
+1
Par contre quand Shanks n'était pas Empereur
Roger et Barbe Blanche étaient vraiment balèze, car en plus de s'affronter entre eux, il est possible que Kaido et Big Mom ce sont combattu ensemble pour essayer de vaincre un des deux...
C'est peut être durant un combat entre Kaido et Big Mom contre Roger ou BB, que Big Mom à sauver Kaido de la mort et donc à une dette envers elle...
Le 18 septembre 2018 à 20:42:03 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
>VDD shanks est peut-être même plus fort imo
>
> Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
.
:
Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemplepour ensuite que la marine l’exécute
Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
Oui mais en 1 vs 1 c'est le pirate le plus fort du monde 
Dis par le narrateur 
Ça reste des suppositions ce que je dis en effet 
Le 18 septembre 2018 à 20:44:48 DreamNote a écrit :
Plus j'y pense,plus le fait que Shanks soit pas loin d'un kaido ne me paraisse pas improbable.
Si Luffy doit faire tomber tout les yonko,il sera forcément le dernier à tomber de sa main.
Après ,avec ce qu'a dit ODA dans le SBS/Vivrecard ,y a peu de chances...C'est Zoro qui affrontera Shanks askip
.
Je savais que tu allais faire une remarque 
Le 18 septembre 2018 à 20:46:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:44:48 DreamNote a écrit :
.
Je savais que tu allais faire une remarque
Je suis obliger on raconte des inepties sans non
Shanks plus Fort que Kaido faut le faire 
Le 18 septembre 2018 à 20:46:02 Ogmar3 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> >
> > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
>
> Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
:
Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
Dis par le narrateur
Ça reste des suppositions ce que je dis en effet
"People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
Le narrateur reprend juste les dires des gens
Après c'est ton avis, je vais pas te dire de penser autrement 
Le 18 septembre 2018 à 20:51:44 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > >
> > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> >
> > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
>
> Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
:
Dis par le narrateur
Ça reste des suppositions ce que je dis en effet"People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
![]()
Oui mais si les gens font référence a big mom, barbe noire ou même barbe blanche a l'époque ça prend tous son sens 
D'ailleurs kidd, apoo et hawkins se sont fait détruire 
Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereurs 
Le 18 septembre 2018 à 20:54:15 Ogmar3 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > >
> > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > >
> > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> >
> > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
>
> Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
:
Dis par le narrateur
Ça reste des suppositions ce que je dis en effet"People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
![]()
Oui mais si les gens font référence a big mom, barbe noire ou même barbe blanche a l'époque ça prend tous son sens
Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereurs
Je pense que c'est surtout tout ceux qui se sont pris une dérouillé qui ont fait grandir cette rumeur
Oui j'avais déjà dit dans mon raisonnement que Kaido devait être plus fort que BM mais ne l'attaque pas car il a une dette.
Pour BN et Shanks on en sait rien, là tu fais juste ton Dream 
Déjà que de base les gens respecte pas Big Mom alors qu'elle est CLAIREMENT supérieur a Shanks et "potentiellement" BB vieux
Maintenant les gens surcote Shanks parce qu'il est cool c'est fatiguant a force 
Le 18 septembre 2018 à 20:58:45 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > > >
> > > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > > >
> > > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> > >
> > > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
> >
> > Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
>
> 7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
> Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
pour ensuite que la marine l’exécute
> Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
> Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
Dis par le narrateur
![]()
Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereursJe pense que c'est surtout tout ceux qui se sont pris une dérouillé qui ont fait grandir cette rumeur
![]()
Oui j'avais déjà dit dans mon raisonnement que Kaido devait être plus fort que BM mais ne l'attaque pas car il a une dette.
Il a également été indiqué par le Conseil des 5 Étoiles que Kaido est l'une des rares personnes étant capable de tuer Barbe Noire.[33] L'Empereur Charlotte Linlin a également reconnu sa force en déclarant à Luffy qu'il ne pourra jamais vaincre cette "chose".[34]
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kaido
Le 18 septembre 2018 à 21:01:16 DreamNote a écrit :
Déjà que de base les gens respecte pas Big Mom alors qu'elle est CLAIREMENT supérieur a Shanks et "potentiellement" BB vieuxMaintenant les gens surcote Shanks parce qu'il est cool c'est fatiguant a force
Perso j'en ai marre des Yonko invincible de base, né avec telle ou telle capacité, ce que j'espère avec Shanks c'est un mec qui a gagné sa force, un peu comme BN qui lui a fait tout un plan pour être au top
Le 18 septembre 2018 à 19:34:23 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai l'impression que le niveau sur le topic n'a jamais été aussi basParole de ghostfag vétéran.
Depuis que j'ai pleinement embrassé la vie de ghostfag, je constate, hélas, la même chose 
Le 18 septembre 2018 à 21:06:36 Ogmar3 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:42:03 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > > > >
> > > > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > > > >
> > > > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> > > >
> > > > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
> > >
> > > Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
> >
> > 7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
> > Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
> > Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
> > Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
>
> Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
Dis par le narrateur
![]()
Il est plus fort que big mom, plus fort que barbe noire selon le gouvernement mondial donc plus fort que shanks aussi vu que c'est le plus faible des empereursJe pense que c'est surtout tout ceux qui se sont pris une dérouillé qui ont fait grandir cette rumeur
![]()
Il a également été indiqué par le Conseil des 5 Étoiles que Kaido est l'une des rares personnes étant capable de tuer Barbe Noire.[33] L'Empereur Charlotte Linlin a également reconnu sa force en déclarant à Luffy qu'il ne pourra jamais vaincre cette "chose".[34]
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kaido
Shanks et Marco aussi étaient cités donc ça veut rien dire
Et pour BM elle se base sur le Luffy actuel pour dire ça
Si Kaido est le plus fort ça veut dire que Luffy aura déjà vaincu le mec le plus puissant du manga, ça n'aurait aucun sens, rien que pour ça BN sera plus fort que lui au final, ou l'est déjà 
BM est intéressante thématiquement quand on y pense 
Son fruit du démon est une parabole de l'exploitation humaine par le travail 
Dans le monde réel et raisonnable, les gens bossent pour faire prospérer un pays, et gagnent en retour le droit d'y vivre et de s'y divertir quand ils ne travaillent pas, sacrifiant un montant effectif de leur temps de vie
Or Totto Land fonctionne sur le même principe, avec la délégation du travail sur les homies, donnant aux habitants la totalité de leur temps libre, à raison d'un sacrifice DIRECTEMENT sur leur espérance de vie, qui va "travailler" à leur place sous forme de homies
Il en résulte que ce qui apparaît d'abord comme une dystopie est en réalité un meilleur système que le nôtre, la consomption de temps étant équivalente, mais le travail moindre, pas effectué directement par le concerné
D'ailleurs après un rapide calcul, on sait qu'à raison de 36h par semaines avec 6 semaine de vacances, le salarié français moyen travaille 1656 heures par an, c'est-à-dire qu'il sacrifie 69 jours de sa vie par an
Or le payement d'âme de Big Mom est biannuel à raison d'un mois d'espérance de vie, çàd 60 jours (coïncidence ?
)
Cimer Oda putain
Le 18 septembre 2018 à 21:10:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 21:06:36 Ogmar3 a écrit :
> Le 18 septembre 2018 à 20:46:02 Ogmar3 a écrit :
>> Le 18 septembre 2018 à 20:42:03 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 18 septembre 2018 à 20:40:10 Ogmar3 a écrit :
> > >> Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
> > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
> > > > > >> Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
> > > > > > >VDD shanks est peut-être même plus fort imo
> > > > > > >
> > > > > > > Ça fini par reparler du physique d'Atashi...
> > > > > >
> > > > > > Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
> > > > >
> > > > > Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
> > > >
> > > > Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
> > >
> > > 7 fois mon ami en effet, sauf que y'a plusieurs choses que tu oublies
:
> > > Il a envie de mourir, donc il a pus très bien faire exprès de perdre contre la marine par exemple
> > > Plus les 7 défaites rien ne nous dis a quel époque elles ont eu lieu, ça aurait pus arriver avant qu'il eu un fruit du démon, avant qu'il soit fort, avant qu'il soit empereur, comme barbe noire qui perd face a magellan ou autre
> > > Et les 7 fois on sait pas si c'est du 1 vs 1 ou autre.
> >
> > Ca ne reste que des suppositions que tu fais là, tant qu'on en saura pas plus, Kaido ne peut pas être le plus fort de One Piece parce qu'il a forcément été vaincu par quelqu'un de plus fort que lui
>
> Oui mais en 1 vs 1 c'est le pirate le plus fort du monde
> Dis par le narrateur
> Ça reste des suppositions ce que je dis en effet
"People often say "If it's one-on-one, Kaido will win."
![]()
![]()
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/KaidoShanks et Marco aussi étaient cités donc ça veut rien dire
![]()
Et pour BM elle se base sur le Luffy actuel pour dire ça
![]()
Si Kaido est le plus fort ça veut dire que Luffy aura déjà vaincu le mec le plus puissant du manga, ça n'aurait aucun sens, rien que pour ça BN sera plus fort que lui au final, ou l'est déjà
Bn sera plus fort que kaido a la fin ![]()
Oda a dis que luffy ne le battra pas avec un coup de poing donc il le battra soit avec une arme antique, sois avec l'arme nucléaire supposé de la marine, soit c'est bn ou la marine qui le tuera ou autres ![]()
De toute maniére ils seront je ne sais combien contre lui ![]()
Le 18 septembre 2018 à 21:12:15 VeyIox a écrit :
BM est intéressante thématiquement quand on y pense
Son fruit du démon est une parabole de l'exploitation humaine par le travail
Dans le monde réel et raisonnable, les gens bossent pour faire prospérer un pays, et gagnent en retour le droit d'y vivre et de s'y divertir quand ils ne travaillent pas, sacrifiant un montant effectif de leur temps de vie![]()
Or Totto Land fonctionne sur le même principe, avec la délégation du travail sur les homies, donnant aux habitants la totalité de leur temps libre, à raison d'un sacrifice DIRECTEMENT sur leur espérance de vie, qui va "travailler" à leur place sous forme de homies
Il en résulte que ce qui apparaît d'abord comme une dystopie est en réalité un meilleur système que le nôtre, la consomption de temps étant équivalente, mais le travail moindre, pas effectué directement par le concerné
D'ailleurs après un rapide calcul, on sait qu'à raison de 36h par semaines avec 6 semaine de vacances, le salarié français moyen travaille 1656 heures par an, c'est-à-dire qu'il sacrifie 69 jours de sa vie par an
Or le payement d'âme de Big Mom est biannuel à raison d'un mois d'espérance de vie, çàd 60 jours (coïncidence ?
)
Cimer Oda putain
J'oublierai presque que c'est un personnage de merde.