Oui mais askip elle serait une 3/10 
Un beau boule avec un butter-face c’est non même avec un sac sur la tête 

Le 18 septembre 2018 à 17:58:14 SuicideDevil a écrit :
Qui a le meilleur character developpement du topic ?
C’est toujours Arkj
Le mec etait un luffy-fag en puissance à son arrivé
Depuis il a mûri, et maintenant c’est un bon khey adepte du bon sens
Et d’autre stagne autant qu’un perso de One Piece
J'ai toujours été de bon sens pourtant 
Et j'y peut rien si Luffy à gagner le combat enfin 
Même si avant vu que j'étais pas un actif c'était full troll face au pro-kata j'avoue 
Cette période de guerre sur le Topic 
Le 18 septembre 2018 à 18:00:46 iSoulja a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 17:58:14 SuicideDevil a écrit :
Qui a le meilleur character developpement du topic ?
C’est toujours Arkj
Le mec etait un luffy-fag en puissance à son arrivé
Depuis il a mûri, et maintenant c’est un bon khey adepte du bon sensC'est toujours plus facile d'avoir un bon chara developpement quand tu pars du bas/de rien

Le 18 septembre 2018 à 20:06:08 Frosh91 a écrit :
Ne cours pas sonic
C'est toi qui as lance le sujet
![]()
Le 18 septembre 2018 à 20:06:08 Frosh91 a écrit :
Joli pdp 
Katakuri a gagné pourtant ![]()
On y peut rien si tu comprend de travers ![]()
Surtout que
Si une fille à une gueule de thon
Sa
doit sans doute sentir pareil
La dalle de certains ici 
Le 18 septembre 2018 à 20:12:36 Gauthier1818 a écrit :
Katakuri a ''gagné pourtant
On y peut rien si tu comprend de travers
C'est vrai après sa défaite face à luffy il a gagner en développement, c'est une victoire pour lui ![]()
Le 18 septembre 2018 à 20:14:59 AnasuiNarciso a écrit :
La dalle de certains ici

Le 18 septembre 2018 à 20:12:36 Gauthier1818 a écrit :
Katakuri a gagné pourtant
On y peut rien si tu comprend de travers
Il s'est laissé tomber ![]()
Plus j'y pense,plus le fait que Shanks soit pas loin d'un kaido ne me paraisse pas improbable
.
Si Luffy doit faire tomber tout les yonko,il sera forcément le dernier à tomber de sa main.
Après ,avec ce qu'a dit ODA dans le SBS/Vivrecard ,y a peu de chances...C'est Zoro qui affrontera Shanks askip
.
VDD shanks est peut-être même plus fort imo 
Ça fini par reparler du physique d'Atashi... 
Le 18 septembre 2018 à 20:23:59 Arkj08 a écrit :
VDD shanks est peut-être même plus fort imoÇa fini par reparler du physique d'Atashi...
On garde espoir tant qu'on a rien vu de lui tkt 
VDD shanks est peut-être même plus fort imoÇa fini par reparler du physique d'Atashi...
Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
Le 18 septembre 2018 à 20:27:07 Dreamkick a écrit :
Les seuls personnes qui étaient plus fortes que Kaido selon moi devaient être BB Prime,Roger vivant et Garp Prime. Shanks aussi fort que ces 3 monstres ce serait quand même assez chelou mais bon...On ne sait jamais avec Oda
.
Pour moi kaido c'est le plus fort de tous l'univers one piece
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible ![]()
Un bon combat de Shanks serait tout de même pas de refus à voir
Le 18 septembre 2018 à 20:26:44 AnasuiNarciso a écrit :
On garde espoir tant qu'on a rien vu de lui tkt
Ça serait marrant si c'était le cas vu que le topic à tendance à placer shanks comme le plus faible des empereurs
.
Je vois pas en quoi ce serait bizzare, on a justement rien vu de lui, tous comme les autres que tu cites d'ailleurs, on connait seulement leurs faits. 
Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
.
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible
Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois 
Le 18 septembre 2018 à 20:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:31:35 Ogmar3 a écrit :
.
même barbe blanche est moins fort a mon avis,après faudra voir son fruit du démon mais il est réputé invincible
Mais oui tellement fort qu'il a été vaincu 7 fois
Barbe Blanche
Big Mom
Mihawk
Garp
Sengoku
Shanks
Kong
je dirais ![]()