Goku et Vegeta n'ont pas le même potentiel, Goku s'est entraîné 30 minutes pour débloquer le ssj3 alors que Vegeta s'est entraîné pendant 7 ans + power up de Babidi pour débloquer le ssj2 
Vous jouez à quoi en ce moment?
Simple question.
Le 05 décembre 2017 à 00:15:35 Faucheurgon a écrit :
J'attend les futurs combats avec impatienceMarshall D. Teach vs Fujitora
Kaido vs Alainu
Big Mom vs Kizaru
Shanks vs RyokugyuD. Dragon vs les 5 Doyens
Aokiji vs Edward WeebleMarco vs Katakuri
Shiki vs Sengoku
Rayleigh vs Garp
Teach easy diff
Kaido hard diff
Big Mom hard diff
Ryokugyu hard diff
5 doyens no diff
Aokiji extreme diff
Katakuri extreme diff
Sengoku hard diff
Garp mid diff
Le 05 décembre 2017 à 00:20:26 Troll-McClure a écrit :
Kaido vs Alainu
Big Mom vs Kizaru
Shiki vs Sengoku
Rayleigh vs GarpTeach easy diff
Kaido hard diff
Big Mom hard diff
Ryokugyu hard diff5 doyens no diff
Aokiji extreme diffKatakuri extreme diff
Sengoku hard diff
Garp mid diff
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Ellipsé
Le 05 décembre 2017 à 00:19:46 RacSSJ a écrit :
Vous jouez à quoi en ce moment?Simple question.
Sur One :
Halo 5
Les Assassin Creed
Destiny
Dragon Ball
Street Fighter
+ d'autres, mais principalement eux
Je doit vous avouer que l'arc de Kaido dans 2 ans j'ignore comment les évènements vont se dérouler:(
Ce qui m'inquiète qu'est-ce qui va se passer durant ces 2 ans ?
La rêverie, je m'attend à rien. Même pas une apparition de D. Dragon.
Mais 2 ans c'est trop long, la rêverie ne va pas durant aussi longtemps...? ![]()
Luffy va débarquer et gueuler "Le roi des pirates ça sera moi !"
Après avoir squatté la rêverie vu qu'il y aura un arc dédié
Pensez-vous qu'un jour, on aura l'explication du comment Ace est devenu 3ème commandant ?
Ou comment Shanks est devenu Empereur ?
Ou Sabo second des révolutionnaires ?
Alors les pro-Katacancer, toujours ici ? Votre pls arrive.
Christ surtout toi prepare toi à changer de pseudo
Le 05 décembre 2017 à 00:46:39 SriloxMIGATTE a écrit :
Alors les pro-Katacancer, toujours ici ? Votre pls arrive.Christ surtout toi prepare toi à changer de pseudo
Ce n'est pas parce que tu as changé de pseudo après ta PLS que les autres doivent en faire de même
Wow attention le random qui se fais rekt par tout le monde essaye de faire le dur
Le 05 décembre 2017 à 00:44:50 Faucheurgon a écrit :
Pensez-vous qu'un jour, on aura l'explication du comment Ace est devenu 3ème commandant ?Ou comment Shanks est devenu Empereur ?
Ou Sabo second des révolutionnaires ?
2ème commandant* et explication déja donnée, la place était vacante et Teach n'en voulait pas.
Non, on ne le verra jamais réellement combattre ni même les circonstances exactes de sa future mort.
Non mais il a sûrement pris la place de Kuma.
Alors les pro-Katacancer, toujours ici ? Votre pls arrive.Christ surtout toi prepare toi à changer de pseudo

Le 05 décembre 2017 à 00:58:02 Troll-McClure a écrit :
Ce n'est pas parce que tu as changé de pseudo après ta PLS que les autres doivent en faire de même
Va déjà lire le manga toi et puis tu parleras. 
Le 05 décembre 2017 à 00:59:51 SriloxMIGATTE a écrit :
Wow attention le random qui se fais rekt par tout le monde essaye de faire le dur
Tu parles de toi à la 3ème personne ?
Traiter McClure de random 
Le 04 décembre 2017 à 00:02:25 [Chamallows] a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 00:00:21 MajorErwin a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 23:59:08 [Chamallows] a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 23:55:47 MajorErwin a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 23:39:52 QuantumVacuum a écrit :
> Le 03 décembre 2017 à 23:31:56 MajorErwin a écrit :
>> Le 03 décembre 2017 à 21:51:19 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 03 décembre 2017 à 21:08:52 MajorErwin a écrit :
> > >On est d'accord qu'Aokiji est l'amiral le plus faible de l'ancien Trio ?
> > >
> > > Akainu > Kizaru > Aokiji
> >
> > Non.
> >
> > On connaît même pas le vrai lvl de Kizaru. Il peut être soit plus faible que les 2 autres vu sa nonchalance et le fait que les 2 autres brillent bien plus que lui (façon de parler), soit plus fort que les 2 autres, ce qui expliquerait qu'on l'ai tjrs pas vu à fond ni blesser depuis le début du manga contrairement aux 2 autres.
>
> > Le 03 décembre 2017 à 21:49:59 OnlyOneKing a écrit :
> >Nope non plus
>
> > Le 03 décembre 2017 à 21:39:31 RacFT a écrit :
> >> Le 03 décembre 2017 à 21:08:52 MajorErwin a écrit :
> > >On est d'accord qu'Aokiji est l'amiral le plus faible de l'ancien Trio ?
> > >
> > > Akainu > Kizaru > Aokiji
> >
> > Nop.
>
> Akainu est le plus fort
>
> Kizaru a mit une branlée en un éclair à tout les supernova et à tient facilement tete à Raylight. + Il est dit que c'est celui qui est quasi toujours dispo pour arreter du pirate.
>
> Aokiji n'a pas blessé une seule fois Barbe Blache et Kizaru l'a fait. Sans oublié que Aokiji se fait rekt par Marco à un moment et Kizaru defonce Marco.
Sauf que Kizaru galérait contre Marco, il l'a eu sur un moment de surprise quand un vice amiral l'a bolossé.
Et contre Barbe Blanche quand il ne l'a pas eu par surprise il l'a attaqué à un moment où BB était beaucoup plus blessé que quand Aokiji l'a attaqué au moment où il était en "pleine forme".Ton histoire de Sabaondy est hors sujet vu que Aokiji aurait très bien pu faire la même chose si c'était lui qui y était allé, qui te dit qu'il allait galérer ?
En gros je t'ai démontré par A+B que tes arguments ne valent rien. Bonne nuit.
EDIT : ah oui Merlin m'a rappelé (assez rare pour le souligner) que Kizaru aussi s'est fait "rekt" par Marco à un moment, ce dernier qui a complètement dodge son attaque d'ailleurs. Donc ton post est vraiment 100% pur bullshit.
Aokiji est le plus faible pourquoi nier l'évidence ?
Ils se sont battu 10 putains de jours. 10... C'est même plus de l'extreme diff à ce niveau. Du coup Kizaru aurait fait quoi ? 17 j avant de perdre contre Akainu et 16 avant de gagner contre Aokiji ? C'est ridicule...
Tout ce qu'on peut dire c'est que Aokiji et Akainu c'est kif kif.
A mon avis Kizaru a à peu de choses près le même niveau. La différence se joue à rien entre ces 3 là.Faible ça veut pas dire que l'écart est grand, pourquoi vous surinterprétez ? pk
Mais c'est pas que l'écart est grand, c'est qu'il y a pas d'écart du tout.
A ce niveau là c'est pile ou face et le scénario voulait que Akainu gagne c'est tout. Pas la peine d'aller chercher plus loin.
Et encore une fois c'est impossible de caler un mec entre Aokiji et Akainu, le niveau est beaucoup trop proche.
Non ce n'est pas pile ou face ![]()
Il y a bien un vainqueur et un vaincu, il y a une hiérarchie des meilleures combattants ![]()
Sinon c'est pile ou face pour tout, imaginons Nami qui peut vaincre Shanks ![]()
Pour en revenir sur le débat Kizaru est plus plus fort ou plus faible que Akainu ou Aokiji ?
En prenant tout les combats durant Marine Ford (seul référence qu'ont peut prendre pour comparé), c'est 50/50 entre Kizaru et Aokiji.
Il y a une autre "infos" qui peut nous permettre de trancher entre les 2, c'est leur passé.
Il me semble que Akainu et Kizaru sont rentrés en même temps, ils se sont entraînés ensemble. ![]()
Aokiji est plus jeune que les 2 autres. Donc actuellement je place Aokiji en dessous de Kizaru.
Mais attention, j'estime un Aokiji au même âge que Akainu ou Kizaru plus fort qu'eux ![]()
Le 05 décembre 2017 à 01:04:54 Gauthier1816 a écrit :
Traiter McClure de random
J'en suis un comparé au célèbre et grand SriloxMIGATTE
Faucheurgon j'arrive pas à comprendre comment a 150 du mat tu peux prendre autant de bullshit... ni ce que je fous là à cette heure ci d'ailleurs...
Le 05 décembre 2017 à 01:52:12 QuantumVacuum a écrit :
Faucheurgon j'arrive pas à comprendre comment a 150 du mat tu peux prendre autant de bullshit... ni ce que je fous là à cette heure ci d'ailleurs...
Ça sent la fatigue ça, va dormir khey et ne reste pas sur ce topic jusqu'à 5h du mat avant de t'endormir comme moi
Le 05 décembre 2017 à 00:20:26 Troll-McClure a écrit :
Kaido vs Alainu
Big Mom vs Kizaru
Shiki vs Sengoku
Rayleigh vs GarpTeach easy diff
Kaido hard diff
Big Mom hard diff
Ryokugyu hard diff5 doyens no diff
Aokiji extreme diffKatakuri extreme diff
Sengoku hard diff
Garp mid diff
Dire que Ryokyugyu est supérieur à Shanks alors que l'on connaît rien de ses capacités. Si tu mets les Yonkô gagnant. Ca doit en être également le cas pour Shanks.