Perso je vais bientôt drop, c'est trop ennuyant.
BnHA qui est autant classique&co était beaucoup plus intéressant à suivre.
Le 18 septembre 2018 à 13:34:41 AtashiWa a écrit :
BnHA qui est autant classique&co était beaucoup plus intéressant à suivre.
J'ai drop MHA
Enfin je vais juste avoir un regard lointain sur l'oeuvre s'il se passe un truc epic mais c'est tout 
[13:39:24] <AnasuiNarciso>
BnHA qui est autant classique&co était beaucoup plus intéressant à suivre.J'ai drop MHA
![]()
Enfin je vais juste avoir un regard lointain sur l'oeuvre s'il se passe un truc epic mais c'est tout
Ca m'étonnerait que tu reprennes tout de suite vu l'arc du coup qui vient de commencer. ![]()
“OP est un manga de pirate
Mais les héros font que s’aventurer contrairement aux autres pirates”

Gauthier avait raison, Christ et Sky, c’est le même combat
Le 18 septembre 2018 à 13:40:21 Jalis-Snake a écrit :
BnHA qui est autant classique&co était beaucoup plus intéressant à suivre.J'ai drop MHA
![]()
Ca m'étonnerait que tu reprennes tout de suite vu l'arc du coup qui vient de commencer.
Arrête de décourager les gens ![]()
Je pensais me mettre au scan après l’anime
Oda a déjà confirmé que Luffy et Jozu avaient une bite qui correspondait à leurs FDD, vous avez déjà pensé aux autres perso? ![]()
Baggy en fragmentation
Daz Bones avec son fruit qui coupe
Bellamy en spring
Magellan, Trebol, Opera, Katakuri qui ont un truc tout gluant
Buffalo qui fait tourner
Gladius qui explose ![]()
Perospero en bonbon
Cracker en biscuit
Oven qui chauffe
et les filles aussi sont pas mal
Robin qui fait apparaître des membres
Paula qui pique
Kalifa et Tsuru qui font un nettoyage
Smoothie qui aspire

Le 18 septembre 2018 à 13:40:24 SuicideDevil a écrit :
“OP est un manga de pirate
Mais les héros font que s’aventurer contrairement aux autres pirates qui pillent et attaquent d'autres navires et ports”
Corrigé.
[13:41:08] <SuicideDevil>
![]()
Ca m'étonnerait que tu reprennes tout de suite vu l'arc du coup qui vient de commencer.
Arrête de décourager les gens
Je pensais me mettre au scan après l’anime
Rassure toi, l'arc qui suit la saison 3 est bon, voire très bon. Il est plus long que les précédents, met en avant de nouveaux persos bien cool. ![]()
![]()
L'arc en cours avec Shinso est sympa mais c'est juste que j'arrive plus à supporter les passages à l'école
Oui je sais c'est un comble quand tu sais que le manga s'appelle My Hero Academia 
Le 18 septembre 2018 à 13:42:26 LeBeaufducoin a écrit :
Oda a déjà confirmé que Luffy et Jozu avaient une bite qui correspondait à leurs FDD, vous avez déjà pensé aux autres perso?Baggy en fragmentation
Daz Bones avec son fruit qui coupe
Bellamy en spring
Magellan, Trebol, Opera, Katakuri qui ont un truc tout gluant
Buffalo qui fait tourner
Gladius qui explose
Perospero en bonbon
Cracker en biscuit
Oven qui chauffeet les filles aussi sont pas mal
Robin qui fait apparaître des membres
Paula qui pique
Kalifa et Tsuru qui font un nettoyage
Smoothie qui aspire
Ce pseudo qui va tellement bien avec ton post, chapeau 
Rassure toi, l'arc qui suit la saison 3 est bon, voire très bon. Il est plus long que les précédents, met en avant de nouveaux persos bien cool.
Noiice 
Le 18 septembre 2018 à 11:27:39 SuicideDevil a écrit :
Les héros non-classe S se rendaient exceptionnellement utiles.
Exceptionnellement osef aussi
Les persos tant attendus pour faire la Rêverie passent 4 chapitres à résumer les arcs précédents ou à rester statiques et faire des blagues nulles.
Mauvaise foi n*xxxx
Les personnages ne font même pas ne serait-ce que pousser un levier pour abaisser un pont-levis. Dans ce cas la seule façon qu'il leur reste d'être impactant
Lmao les perso hors mugi les plus populaires n’ont aucun fight digne de ce nom donc non, ce que tu dis concerne surtout OPM
On a vu ce que ça a donné avec Holdenpaso :
Osef d’Holdem
C’est un fodder lvl hero non-class S
Pourquoi le ramener?le détrônement de Kaido.
Aka , je veux de la fight et de l’action directe
Marineford-baby
Bon sang, je rattrape au fur et à mesure... Débil Dévil qui se prend une PLS XXl par ce famoso troll qui sait pas argumenter.
Toutes ces réponses font à peine une ligne et il croit s'en tirer avec des minis répliques de merde et l'appui de la plèbe 
[13:46:01] <AnasuiNarciso>
![]()
L'arc en cours avec Shinso est sympa mais c'est juste que j'arrive plus à supporter les passages à l'école
![]()
Oui je sais c'est un comble quand tu sais que le manga s'appelle My Hero Academia
C'est le dernier chapitre qui m'a plu perso. Franchement le premier combat avec Shinso justement, c'était un bon gros osef, là on est passé avec Tokoyami, ça a l'air un peu plus fun.
Le problème vient de l'auteur, les passages scolaires sont généralement les moments les plus faibles du manga je trouve, surtout "dernièrement". ![]()
[13:50:19] <SuicideDevil>
Rassure toi, l'arc qui suit la saison 3 est bon, voire très bon. Il est plus long que les précédents, met en avant de nouveaux persos bien cool.
Noiice
Après mieux tu en sais, mieux ça sera. Ca va vite les déceptions "parce qu'il n'était pas si ouf que ça cet arc". ![]()
Toutes ces réponses font à peine une ligne et il croit s'en tirer avec des minis répliques de merde et l'appui de la plèbe
El famoso pls
Même combat qu’on vous dit 
Après, Pas etonnant que Madame “L’alchimie dans FMA c’est bullshit” soit d’accord avec monsieur “pourquoi les heros de Op font pas de la piraterie dans le sens premier du terme”

Couverture du V-Jump pour novembre 
Tout de suite ça m’a calmé 
Le 18 septembre 2018 à 14:02:19 SuicideDevil a écrit :
Couverture du V-Jump pour novembre
Tout de suite ça m’a calmé
Yugi qui rejoint le roster ![]()
Son finish qui sera Exodia le maudit ![]()
JoJo et Hokuto No Ken en PLS et en DLC ![]()
Mes hypothèses de Wano :
- les 3 calamités ont tous des FDD ancient Zoan ![]()
- King a le ZOAN de Tigre de Sabres car dans la culture chinoise le Tigre est le roi des Animaux ![]()
- King possede le HDR ![]()
- Shogun a le ZOAN du Dragon à plusieurs tetes et aussi puissant voir + que King ![]()
- Le Shogun est un collectionneurs de sabres de qualité 21 et la cause de la mort de Kuina ![]()
- Shogun posede un des 12 sabres top lvl ![]()
- le shuten maru est un mec blond ![]()
- Scopper Gaban apparaitra au cours de l'arc Wano ![]()
- la Marine + un Amiral viendront à Wano vers la fin de l'arc ![]()
- les primes post Wano vont exploser ![]()
Ce génie 
Le 18 septembre 2018 à 14:44:56 As_DLight a écrit :
Ce génie
Oda le confirmera