Le 18 septembre 2018 à 10:49:42 SuicideDevil a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 10:47:24 Frosh91 a écrit :
[10:44:21] <SuicideDevil>
Le 18 septembre 2018 à 10:40:50 Frosh91 a écrit :
Parce que c’est ton manga favoris et que tu met ta mauvaise foi de côté quand ça le concerne ? 🤷🏽♂️
Ça ne veut rien dire ça par contre.
Je me suis compris , mais my bad si je me suis mal exprimé
Non tu n'es t'est pas mal exprimé.
C'est juste pas un argument valable, OP est mon manga préféré pourtant bah il m'arrive bien de faire de la mauvaise foi.Pas lui.
Il etait en mode defense contre toute critique sur le chap de 150 pages de fodders vs fodders de OpM
Les héros non-classe S se rendaient exceptionnellement utiles.
Pourtant c’était le même mec qui balançait “cameo” “perso random donc osef” à chaque chap de la Reverie , alors qu’on revoyait des persos attendu depuis longtemps
Les persos tant attendus pour faire la Rêverie passent 4 chapitres à résumer les arcs précédents ou à rester statiques et faire des blagues nulles. Quand enfin '''la Rêverie'' commence', on s'attend à ce que les rois parlent des tensions politiques concrètes et des projets d'expansion dans le Nouveau Monde. Mais ce n'est pas dans l'"esprit One Piece". Alors, quand la Rêverie commence, à ce moment-là, un éditeur a levé la main. Il prononça ces paroles pleines de sagesse qui resteront gravées dans les mémoires : '''"LOUFFIIIIIIIIIIIIII ! RENDEZ-NOUS LOUFFI !"''' 
Purification par l'Elipse !
Le 18 septembre 2018 à 10:55:00 SuicideDevil a écrit :
Ce n'est pas une réponse pertinente d'autant que je préfère SNK et que je ne me suis pas non plus ennuyé pendant les longues transitions ou les entraînements. Je ne fais pas de favoritisme au combat crétin.
![]()
Alors peut-être tu devrais arrêter tes flood bas de gamme sur les “ce perso se bat pas donc osef” . Parce que oui , tu mentionne les fights tout le temps ici
Les personnages ne font même pas ne serait-ce que pousser un levier pour abaisser un pont-levis. Dans ce cas la seule façon qu'il leur reste d'être impactant serait le combat, parce que One Piece est un manga où les combats sont centraux. On a vu ce que ça a donné avec Holdenpaso : il n'est ni divertissant au combat, ni impactant. Luffy serait arrivé dans une ville sans officier de l'Equipage de Kaido et aurait simplement conquis la ville que Jack viendrait quand même pour punir celui qui a volé son territoire.
Je sais reconnaître un meublage et une préparation utile. Je sais différencier le foutage de gueule d'une hype ajustée.
Sauf que dans ces “meublages” , il y a eu de la préparation. Si tu speedreadais pas les chaps , tu le saurais.
Que ce soit long ou chiant , c’est tout à chacun
Oh mon Dieu Oda a prévenu 10 chapitres avant que le chapitre serait ennuyant et vide d'impact ! C'est du génie !
Par contre ça reste ennuyant et vide d'impact.
On est en train de se taper un filler sans but.
Oda c’est toi?
Oui.
Je te communique depuis mon bureau spécialement pour te rappeler que l'arc est censé être le détrônement de Kaido, pas un tournoi de sumos, pas un flashback sur Ace, pas un combat de 6 pages sans issue ou conséquence contre Hawkins, pas un combat contre un personnage avec un nom d'une marque de tacos : le détrônement de Kaido.
Chris n'a pas lu one peice hein
nous sortir que le flashback de senor pink fait 13 pages alors qu'il en fait 5 ![]()
Les héros non-classe S se rendaient exceptionnellement utiles.
Exceptionnellement osef aussi 
Les persos tant attendus pour faire la Rêverie passent 4 chapitres à résumer les arcs précédents ou à rester statiques et faire des blagues nulles.
Mauvaise foi n*xxxx
Les personnages ne font même pas ne serait-ce que pousser un levier pour abaisser un pont-levis. Dans ce cas la seule façon qu'il leur reste d'être impactant
Lmao les perso hors mugi les plus populaires n’ont aucun fight digne de ce nom donc non, ce que tu dis concerne surtout OPM 
On a vu ce que ça a donné avec Holdenpaso :
Osef d’Holdem
C’est un fodder lvl hero non-class S
Pourquoi le ramener? 
le détrônement de Kaido.
Aka , je veux de la fight et de l’action directe
Marineford-baby 
Ogmar qui dit il a pas lu le manga alors que le gars connaît même pas le véritable objectif de son personnage préféré. 
Le 18 septembre 2018 à 11:22:56 Ogmar3 a écrit :
Chris n'a pas lu one peice heinnous sortir que le flashback de senor pink fait 13 pages alors qu'il en fait 5
En tout le chapitre c'est :

13 ans d'attente pour KH III. 
Le 18 septembre 2018 à 02:33:00 SuicideDevil a écrit :
dans ce cas cherches sur les 85 Charlotte combien ont eu plus de 2 pages de combat sans se faire infliger une PLS disgracieuse.
Ce fightfag
Ouais, reste sur Opm ou fairy tail enfaite
“Mettre en avant les non-class S”
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodder
dans ce cas cherches sur les 85 Charlotte combien ont eu plus de 2 pages de combat sans se faire infliger une PLS disgracieuse.
Ce fightfag
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodder
Je réponds a la place de dévil, il y'a:
Big mom, katakuri, perospero, crackers, oven, amande, mont d'or, tamago, opera. C'est déja bien non?
Le 18 septembre 2018 à 11:32:52 Ogmar3 a écrit :
Ce fightfag
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodderLe 18 septembre 2018 à 02:33:00 SuicideDevil a écrit :
Ce fightfag
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodderJe réponds a la place de dévil, il y'a:
Big mom, katakuri, perospero, crackers, oven, amande, mont d'or, tamago, opera. C'est déja bien non?
Tu peux même ajouter Brûler dedans
Certes elle a servie de plot-device tout le long de l’arc mais elle a fini par être attachante quand on connais sa relation avec ses frères
Peros n’a eu aucun fight mais c’est l’un Charlotte préféré des fans
Alors, quand la Rêverie commence, à ce moment-là, un éditeur a levé la main. Il prononça ces paroles pleines de sagesse qui resteront gravées dans les mémoires : <spoil>"LOUFFIIIIIIIIIIIIII ! RENDEZ-NOUS LOUFFI !"
Purification par l'Elipse !</spoil>
Bordel 
Le 18 septembre 2018 à 11:36:14 SuicideDevil a écrit :
Ce fightfag
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodderLe 18 septembre 2018 à 02:33:00 SuicideDevil a écrit :
Ce fightfag
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodderJe réponds a la place de dévil, il y'a:
Big mom, katakuri, perospero, crackers, oven, amande, mont d'or, tamago, opera. C'est déja bien non?Tu peux même ajouter Brûler dedans
Certes elle a servie de plot-device tout le long de l’arc mais elle a fini par être attachante quand on connais sa relation avec ses frères
Oui brulée en effet ![]()
Le 18 septembre 2018 à 11:29:39 AtashiWa a écrit :
Ogmar qui dit il a pas lu le manga alors que le gars connaît même pas le véritable objectif de son personnage préféré.
?
Moi aussi
Le 18 septembre 2018 à 11:32:30 AtashiWa a écrit :
13 ans d'attente pour KH III.
En vrai il y a eux pleins d'autre jeux qui servent a la compréhension de KH3 donc bon
Je suis content d'attendre 13 ans pour avoir un KH3 potentiellement 5 fois mieux que celui prévu a la base ![]()
Rdr 2 8 ans d'attente
Pulvérisera toute la concurrence
Le 18 septembre 2018 à 11:49:07 DreamNote a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 11:32:30 AtashiWa a écrit :
13 ans d'attente pour KH III.En vrai il y a eux pleins d'autre jeux qui servent a la compréhension de KH3 donc bon
Je suis content d'attendre 13 ans pour avoir un KH3 potentiellement 5 fois mieux que celui prévu a la base
Le 18 septembre 2018 à 11:36:14 SuicideDevil a écrit :
Ce fightfag
Ce fightfag
Big mom, katakuri, perospero, crackers, oven, amande, mont d'or, tamago, opera. C'est déja bien non?Tu peux même ajouter Brûler dedans
"Préféré" pour dire "moins nul que les autres". Au bilan ils ont tous quasiment rien fait à part Slurp qui a aidé sa mère à survivre 
Brûlée a surtout aidé les ennemis de sa famille 
Donc on s'en fout de l'équipage de Luffy hormis le trio monstrueux grâce à ton idéologie élitiste marxiste transposée dans One Piece.
Plait-il ?
Le même mec qui sort cameo et random à chaque fois qu’un perso secondaire est dans un chap , je vois là une incohérence 
En effet, ce sont des combattants et Oda ne sait même pas exploiter leurs capacités de combat à part pour du filler
Oda est tellement fort , il arrive à nous faire apprécier des persos par leurs personalités , aka la characterization. Pas besoin de 150 pages de OS 
Tu es con ou quoi ? En gros tu n'es pas fichu de faire la différence entre un personnage tertiaire qui se rend utile dans une bonne mise en scène d'un personnage tertiaire qui a une mise en scène simpliste et qui est totalement dispensable au vu de l'ennui qu'il procure
La defaite d’Holdem ramenera Jack ou une autre calamité.
Holdem est un jobber, et il a fait son job. 
Si je te dis "manga de pirates" on ne répond pas avec "manga d'aventuriers quelconques",
AYAAAA MAIS WHAT ?! Ok tu lis vraiment pas OP enfaite 
On est dans un arc où le but est de vaincre Kaido.
Et il accompliront cet objectif 
OP est un manga de pirate
Ils devraient pas s’aventurer
Le 18 septembre 2018 à 08:32:00 DreamNote a écrit :
[03:34:16] <iSoulja>
Bon Saiki, j'en suis à mon 6 ou 7ème manga de Samouraï soit-disant meilleur que Vagabond, tu seras heureux (et pas surpris) d'apprendre qu'il n'y a en aucun qui lui arrive à la cheville. Comme prévu quoiL'habitant de l'Infinie tu le claserais combien comparé a Vagabond ?
12 galaxies d'écart 
Bon en vrai quand les mangas se valent, je dis juste que je préfère celui-là ou celui-ci. Mais là pour le coup je trouve vraiment que Vagabond est large au dessus des mangas du genre. L'habitant de l'infini est très cool par contre. Si je devais faire un classement il serait dans mes 3 préférés du genre. Ou peut-être 4ème si Lone Wolf & Cub que je suis en train de lire devient ouf.
Personnellement Vagabond c'est un 9,5/10 et L'habitant de l'infini un 8, pour te donner une idée.
Il me manque Shigurui à lire aussi mais ça m'étonnerait qu'il soit ouf de toute façon
Le 18 septembre 2018 à 11:50:51 MacEASTWOOD a écrit :
Rdr 2 8 ans d'attentePulvérisera toute la concurrence
Oui c'est vrai il est même plus grand publique que KH
Mais concrètement il y a 99.9% de chance que je préféré KH3 a RDR2 
Edit: Je vois dommage que je lirai surement jamais Vagabond sa a l'air vraiment ouf autan dans la forme que sur le papier