Christ, à quel moment tu as arrêté d'aimer One Piece? À partir de l'ellipse?
Et puis bordel , cet extrême à un autre
Ce no-brain n’a aucun équilibre “t’aime pas un truc ? Tu aime donc l’extreme opposé” 
Le 18 septembre 2018 à 10:12:13 SuicideDevil a écrit :
El famoso "One Piece n'est pas un manga de combat"
"Je préfère qu'on parle des problèmes des Shiraoshi ou que l'on résume les arcs précédents parce que One Piece n'est pas un manga de baston"
Non , t’es un fightfag parce que pour toi un perso se doit de directement se fight
Tout le monde aime les fights , sinon on lirait pas un manga d’action.
Mais toi t’es juste le gamin qui veux voir de la fight tout le temps
Hm ! Je me demande alors pourquoi je ne me fais pas chier sur les chapitres de One Punch-Man où il n'y a pas de combat 
Ni pendant les chapitres de discussion de Owari no Seraph 
Peut-être parce qu'il y a pas les dialogues chiants et niais de Hype Pisse 
“Ce perso se bat pas, c’est un random”
D’où tu veux que quelqu’un te prenne au serieux ici après ( surtout avec tes floods )
Où j'ai dit ça au moins ? Soit tu le sors de son contexte, soit je n'ai jamais dit ça 
Tu veux qu'on te prenne au sérieux avec ton excuse "J'ai déjà dit mes arguments, allez les chercher pour moi ?" ? C'est une excuse de snob incapable de réflexion.
"Mon cerveau ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part en ce monde!"
Anasui ta vue la jaquette officielle de Kh3 ?
Elle est sortie ce matin
Le 18 septembre 2018 à 10:35:44 DreamNote a écrit :
Elle est sortie ce matin
Elle est magnifique ouais. ![]()
Hm ! Je me demande alors pourquoi je ne me fais pas chier sur les chapitres de One Punch-Man où il n'y a pas de combat
Parce que c’est ton manga favoris et que tu met ta mauvaise foi de côté quand ça le concerne ? 🤷🏽♂️
Où j'ai dit ça au moins ? Soit tu le sors de son contexte, soit je n'ai jamais dit ça
Tu veux qu'on te prenne au sérieux avec ton excuse "J'ai déjà dit mes arguments, allez les chercher pour moi ?" ? C'est une excuse de snob incapable de réflexion.
Sauf que là, t’as pas à chercher mes post, mais les tiens
Le 18 septembre 2018 à 10:33:01 CollaboOnePiece a écrit :
Le prochain qui réponds à Chavalier je le DDB.Vous voila prévenu.
Je le merite, azy lance le signalement
je m’ennuie au taff , on s’occupe comme on peut 
Parce que c’est ton manga favoris et que tu met ta mauvaise foi de côté quand ça le concerne ? 🤷🏽♂️
Ça ne veut rien dire ça par contre. ![]()
Le 18 septembre 2018 à 10:39:53 SuicideDevil a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 10:33:01 CollaboOnePiece a écrit :
Le prochain qui réponds à Chavalier je le DDB.Vous voila prévenu.
Je le merite, azy lance le signalement
je m’ennuie au taff
Non je t'aime bien Devil donc je laisse passer pour cette fois. 
Mais si je dis ça c'est surtout parce que l'autre va pas s'arrêter et va continuer à pondre ses pavés dégueulasse remplis de mauvaise foi et de troll. 
Le 18 septembre 2018 à 10:40:50 Frosh91 a écrit :
Ça ne veut rien dire ça par contre.
Je me suis compris , mais my bad si je me suis mal exprimé
Putain je viens de mater le film « live action « de bleach.... ![]()
Le 18 septembre 2018 à 10:39:03 SuicideDevil a écrit :
Ce n'est pas une réponse pertinente d'autant que je préfère SNK et que je ne me suis pas non plus ennuyé pendant les longues transitions ou les entraînements. Je ne fais pas de favoritisme au combat crétin.
Je sais reconnaître un meublage et une préparation utile. Je sais différencier le foutage de gueule d'une hype ajustée. Le début de l'Arc du Pays des Wa raconte tellement peu en 10 chapitres que c'est obligatoirement un foutage de gueule. On est en train de se taper un filler sans but. Luffy est en train d'errer au hasard dans le pays.
Sauf que là, t’as pas à chercher mes post, mais les tiens
C'est TON argument. Développe TON argument avant qu'il ne se volatilise à nouveau 
[10:44:21] <SuicideDevil>
Non tu n'es t'est pas mal exprimé. ![]()
C'est juste pas un argument valable, OP est mon manga préféré pourtant bah il m'arrive bien de faire de la mauvaise foi. ![]()
[10:37:04] <CollaboOnePiece>
Elle est sortie ce matinElle est magnifique ouais.
C'est devenu mon Fond d'écran portable D.I R.E.C.T.E
C'est magnifique
Le 18 septembre 2018 à 10:47:24 Frosh91 a écrit :
[10:44:21] <SuicideDevil>
Non tu n'es t'est pas mal exprimé.
C'est juste pas un argument valable, OP est mon manga préféré pourtant bah il m'arrive bien de faire de la mauvaise foi.
Pas lui.
Il etait en mode defense contre toute critique sur le chap de 150 pages de fodders vs fodders de OpM
Pourtant c’était le même mec qui balançait “cameo” “perso random donc osef” à chaque chap de la Reverie , alors qu’on revoyait des persos attendu depuis longtemps 
Ce n'est pas une réponse pertinente d'autant que je préfère SNK et que je ne me suis pas non plus ennuyé pendant les longues transitions ou les entraînements. Je ne fais pas de favoritisme au combat crétin.
![]()
Alors peut-être tu devrais arrêter tes flood bas de gamme sur les “ce perso se bat pas donc osef” . Parce que oui , tu mentionne les fights tout le temps ici 
Je sais reconnaître un meublage et une préparation utile. Je sais différencier le foutage de gueule d'une hype ajustée.
Sauf que dans ces “meublages” , il y a eu de la préparation. Si tu speedreadais pas les chaps , tu le saurais.
Que ce soit long ou chiant , c’est tout à chacun 
On est en train de se taper un filler sans but.
Oda c’est toi?
Le 18 septembre 2018 à 10:29:49 Christavalier a écrit :
"Mon cerveau ? Je vous le laisse si vous voulez ! Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part en ce monde!"

Elle est sortie ce matin
Merci Dream j'étais pas au courant qu'elle était dispo, elle est superbe ![]()
[10:59:42] <AnasuiNarciso>
Elle est sortie ce matinMerci Dream j'étais pas au courant qu'elle était dispo, elle est superbe
Ce jeux va être un PlS Kolosal
J'ai tellement hâte
J-1 avant les spoils y'en a marre de votre HS