Le 18 septembre 2018 à 00:21:04 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:15:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:06:58 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:01:31 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 23:53:30 Bonolenov a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 23:46:16 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 23:40:22 Bonolenov a écrit :
> >> Le 17 septembre 2018 à 23:36:44 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2018 à 23:35:28 Bonolenov a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2018 à 23:31:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > >Bonolenov t'es dans le coin ?
> > > >
> > > > Je suis la khey
> > >
> > > Juste pour te dire qu'au final j'ai pris que Albafica et Kardia, pour Manigoldo je prendrai fin de semaine.
> > >
> > > Je me les suis relu et toujours aussi excellent
> >
> > Dommage que t’ai pas retrouvé tes tomes,
![]()
> > C’est cool si tu prends tu plaisirs à les lires alors, y’a des liens entre certains tomes des fois ?
>
> Pour l'instant les histoires sont toutes indépendantes les unes des autres, mais il y a des liens avec l'histoire principale, par exemple tu te rappelles de la sœur de Unity ? Ben on l'a voit dans le chronicles de Dégel.
>
> Pour le moment c'est un sans faute en tout cas, et à la fin de chaque tome il y a toujours une conclusion assez touchante, c'est généralement un échange entre différents Saints
>
> Bordel la Bromance entre Kardia et Dégel
Faut vraiment que je lise ça vite
Les relations entre les chevaliers c’est les meilleurs truc
Dommage qu’il y ait pas des chronicles pour les spectres.Oui c'est le best, dans l'original c'est à peine s'ils se disent bonjour
Si tu veux on pourra débriefer tome par tome une fois que tu auras lu, on va bien nourrir le topic avec tout ça
Ayaa
J’espère que ça donnera aux autres l’envie de lire TLC,Oui qui sait
![]()
Toute façon peu importe les critiques, je continuerai de considérer cette oeuvre comme ma préférée
Ta foi est inébranlable
![]()
Et t’a déjà joué aux jeux consoles saint seiya ?
Oui c'est le mot exact, ce manga c'est une ode à la bravoure, le courage, la camaraderie et le sacrifice de soi. On peut dire que c'est manichéen, mais bordel parfois c'est bon de se dire que c'est juste le bien contre le mal et basta
Les jeux j'ai joué à ceux sur PS3, j'ai pas aimé, c'était pas assez fluide et le mode combat était à chier
Dommage j'espère qu'un jour on aura un jeu digne de ce nom, même un jeu à la DBF je serai pas contre
et toi ? ![]()
Le 18 septembre 2018 à 00:24:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:21:04 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:15:32 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:06:58 Bonolenov a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:01:31 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 23:53:30 Bonolenov a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 23:46:16 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 17 septembre 2018 à 23:40:22 Bonolenov a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2018 à 23:36:44 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >> Le 17 septembre 2018 à 23:35:28 Bonolenov a écrit :
> > > > >> Le 17 septembre 2018 à 23:31:42 AnasuiNarciso a écrit :
> > > > > >Bonolenov t'es dans le coin ?
> > > > >
> > > > > Je suis la khey
> > > >
> > > > Juste pour te dire qu'au final j'ai pris que Albafica et Kardia, pour Manigoldo je prendrai fin de semaine.
> > > >
> > > > Je me les suis relu et toujours aussi excellent
> > >
> > > Dommage que t’ai pas retrouvé tes tomes,
![]()
> > > C’est cool si tu prends tu plaisirs à les lires alors, y’a des liens entre certains tomes des fois ?
> >
> > Pour l'instant les histoires sont toutes indépendantes les unes des autres, mais il y a des liens avec l'histoire principale, par exemple tu te rappelles de la sœur de Unity ? Ben on l'a voit dans le chronicles de Dégel.
> >
> > Pour le moment c'est un sans faute en tout cas, et à la fin de chaque tome il y a toujours une conclusion assez touchante, c'est généralement un échange entre différents Saints
> >
> > Bordel la Bromance entre Kardia et Dégel
>
> Faut vraiment que je lise ça vite
![]()
> Les relations entre les chevaliers c’est les meilleurs truc
![]()
> Dommage qu’il y ait pas des chronicles pour les spectres.
Oui c'est le best, dans l'original c'est à peine s'ils se disent bonjour
Si tu veux on pourra débriefer tome par tome une fois que tu auras lu, on va bien nourrir le topic avec tout ça
Ayaa
J’espère que ça donnera aux autres l’envie de lire TLC,Oui qui sait
![]()
Toute façon peu importe les critiques, je continuerai de considérer cette oeuvre comme ma préférée
Ta foi est inébranlable
![]()
Et t’a déjà joué aux jeux consoles saint seiya ?
Oui c'est le mot exact, ce manga c'est une ode à la bravoure, le courage, la camaraderie et le sacrifice de soi. On peut dire que c'est manichéen, mais bordel parfois c'est bon de se dire que c'est juste le bien contre le mal et basta
![]()
Les jeux j'ai joué à ceux sur PS3, j'ai pas aimé, c'était pas assez fluide et le mode combat était à chier
![]()
Dommage j'espère qu'un jour on aura un jeu digne de ce nom, même un jeu à la DBF je serai pas contre
et toi ?
C’est tellement ça, c’est juste kiffant à lire
J’ai fait ceux sur ps2, + brave soldiers et soldiers soul.
Le mode combat était cool sauf pour soldier soul je trouve ![]()
Un jeu avec les animations de dbf + tout les persos 
Saiki, Riss, regardez le premier commentaire. 
https://www.youtube.com/watch?v=qEy6hgdKtbw
Le 18 septembre 2018 à 00:44:14 Jalis-Snake a écrit :
Saiki, Riss, regardez le premier commentaire.https://www.youtube.com/watch?v=qEy6hgdKtbw
Le commentaires sur cette vidéo sont une mine d'or.
" A battle between Amuro and Shinji would just involve their empty mechs in a standoff."

[00:52:57] <SaikiKusuo>
Saiki, Riss, regardez le premier commentaire.https://www.youtube.com/watch?v=qEy6hgdKtbw
" A battle between Amuro and Shinji would just involve their empty mechs in a standoff."

Bordel, Bright avait 19 ans dans 0079, je viens de l'apprendre dans les commentaires. 
Le 18 septembre 2018 à 00:55:03 Jalis-Snake a écrit :
Bordel, Bright avait 19 ans dans 0079, je viens de l'apprendre dans les commentaires.
Je viens de l'apprendre aussi, le gars a l'air d'avoir 30 ans dès sa première apparition. 
[00:57:39] <SaikiKusuo>
Je viens de l'apprendre aussi, le gars a l'air d'avoir 30 ans dès sa première apparition.
Mais ce twist. 
Y'a vraiment que dans les animes japonais que tu peux te tromper à ce point. 
Oui bien sur et Koby avait 16 ans quand il a rencontré Luffy 
Le 17 septembre 2018 à 22:35:23 Arzandar33 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:24:24 Frosh91 a écrit :
Même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais Christ n'est pas un troll il a juste une argumentation explosive il touche là où ça fait mal."argumentation explosive"
pour chris et sky argumenter signifie juste critiquer absolument tout et aller a l'encontre de tous les raisonnement populaire, sans aucune nuance ni aucun jugement mesuré, chris ça a déjà été dit sur ce topic mais quand on a des chap qui montrent des perso random de op il n'oublie pas de nous le rappeler mais quand murata dessine un fight de 70 pages héro random vs monstre random c'est silence radio
La différence entre le 94 et les milliers de chapitres de One Piece avec des randoms, c'est que le 94 est l'un des rares moments de gloire des randoms de One Punch-Man. Je sais pas si t'es au courant, mais les seuls moments glorieux pour les non-classe S dans tout le manga sont : Moustachute et Golden Ball VS Garoh, Vipaire et Eclairomax à la rescousse de Suiryû, et Garoh VS la bande de Death Gatling. Ce n'est pas DBZ où l'auteur n'arrête pas de surenchérir avec des antagonistes toujours plus forts en délaissant dès la deuxième saga tous les Guerriers Z hormis les saiyens. De temps-en-temps ça fait du bien de retourner au bas de l'échelle pour se rappeler ce qu'est réellement la puissance.
Dans One Piece il n'y a plus ça depuis l'ellipse. La dernière fois que ça a marché c'était à Ennies Lobby avec les alliés charpentiers et criminels. C'était cool de les voir assurer en combattant les géants ou les gardes d'élite d'Ennies Lobby.
A Dressrosa ça n'a pas marché parce que c'était trop court. Les chapitres ne font que 18 pages au mieux et la mise en scène est pauvre. Or, les randoms de la Donquixote Family n'étaient ni développés, ni divertissants hormis Dellinger et Gladius. Lao G était interrompu par plein de dialogues et blagues, Señor Pink avait un combat très répétitif, et Jora... Ne parlons plus de Jora. Question mise en valeur des randoms alliés de Luffy à Dressrosa, c'est pas terrible. Okay il y en a qui sont clairement puissants, mais on en a à peine profité.
Louffi par ci, Rebecca qui pleure par là, Law en PLS derrière le muret. Tout ça avait l'air plus important à montrer qu'un combat entre Ideo et Dellinger.
Au moins dans One Punch-Man ONE et Murata se permettent de prendre du temps pour embellir la mise en scène. Oda a perdu ce luxe à force de raccourcir ses chapitres.
Si tu veux me sortir "GNEU ET TU TE PLAINS DES RANDOM CHARLOTTE !" dans ce cas cherches sur les 85 Charlotte combien ont eu plus de 2 pages de combat sans se faire infliger une PLS disgracieuse. Bâclage et mise en scène ne font pas bon ménage ensemble.
Ça vous suffit les rageux ?
Tous les commentaires sont goldés 
Le 18 septembre 2018 à 01:11:48 ChristCensure a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:35:23 Arzandar33 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:24:24 Frosh91 a écrit :
Même si je ne suis pas souvent d'accord avec lui mais Christ n'est pas un troll il a juste une argumentation explosive il touche là où ça fait mal."argumentation explosive"
pour chris et sky argumenter signifie juste critiquer absolument tout et aller a l'encontre de tous les raisonnement populaire, sans aucune nuance ni aucun jugement mesuré, chris ça a déjà été dit sur ce topic mais quand on a des chap qui montrent des perso random de op il n'oublie pas de nous le rappeler mais quand murata dessine un fight de 70 pages héro random vs monstre random c'est silence radio
La différence entre le 94 et les milliers de chapitres de One Piece avec des randoms, c'est que le 94 est l'un des rares moments de gloire des randoms de One Punch-Man. Je sais pas si t'es au courant, mais les seuls moments glorieux pour les non-classe S dans tout le manga sont : Moustachute et Golden Ball VS Garoh, Vipaire et Eclairomax à la rescousse de Suiryû, et Garoh VS la bande de Death Gatling. Ce n'est pas DBZ où l'auteur n'arrête pas de surenchérir avec des antagonistes toujours plus forts en délaissant dès la deuxième saga tous les Guerriers Z hormis les saiyens. De temps-en-temps ça fait du bien de retourner au bas de l'échelle pour se rappeler ce qu'est réellement la puissance.
Dans One Piece il n'y a plus ça depuis l'ellipse. La dernière fois que ça a marché c'était à Ennies Lobby avec les alliés charpentiers et criminels. C'était cool de les voir assurer en combattant les géants ou les gardes d'élite d'Ennies Lobby.
A Dressrosa ça n'a pas marché parce que c'était trop court. Les chapitres ne font que 18 pages au mieux et la mise en scène est pauvre. Or, les randoms de la Donquixote Family n'étaient ni développés, ni divertissants hormis Dellinger et Gladius. Lao G était interrompu par plein de dialogues et blagues, Señor Pink avait un combat très répétitif, et Jora... Ne parlons plus de Jora. Question mise en valeur des randoms alliés de Luffy à Dressrosa, c'est pas terrible. Okay il y en a qui sont clairement puissants, mais on en a à peine profité.
Louffi par ci, Rebecca qui pleure par là, Law en PLS derrière le muret. Tout ça avait l'air plus important à montrer qu'un combat entre Ideo et Dellinger.
Au moins dans One Punch-Man ONE et Murata se permettent de prendre du temps pour embellir la mise en scène. Oda a perdu ce luxe à force de raccourcir ses chapitres.
Si tu veux me sortir "GNEU ET TU TE PLAINS DES RANDOM CHARLOTTE !" dans ce cas cherches sur les 85 Charlotte combien ont eu plus de 2 pages de combat sans se faire infliger une PLS disgracieuse. Bâclage et mise en scène ne font pas bon ménage ensemble.
Ça vous suffit les rageux ?
ce que tu oublie c'est que ces fameux chapitre de combat de dressrosa n'étaient pas la pour servir une belle mise en scéne ou esthétique mais uniquement dans un but scénaristique, on sait que la flotte de luffy accomplira quelque chose de trés grand dans le futur et deviendront potentiellement important, ces différents feat avaient juste pour but de nous familiariser avec les personnages en les situant au niveau de leur puissance/capacité et personalité, je pense que pour ne pas rallonger encore l'arc des one shot assez classe étaient plus ou moins approprié, et puis niveau back ground ou écriture on a quand même senor pink qui en 17 pages a marqué une commu entiére, certes les chap de opm sont plus fluide et mieux dessiné c'est indéniable mais je doute fortement que l'on revoie ces différents héro dans le futur du manga donc désolé ça peut plus être rapproché a du vulgaire remplissage que one piece, pour les random de la famille charlotte je suis d'accord c'est du vulgaire remplissage ou les persos sont bien moins traité qu'a dressrosa, c'est juste un délire d'oda pour montrer la taille de la famille ridiculement grande
Christ a raison et toi Arzandar tu as tort.
Le 17 septembre 2018 à 23:13:58 SkySalander a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:44:49 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:24:20 SkySalander a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
>Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtemps
>
> Sauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
> Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que Miura
Murata imo ...
Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
L'arrivée du génie qui trouve original le monde des démons superposé de Berserk
Et toi tu es le génie qui a comparé l’univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk, alors que ça n’a juste rien mais alors rien à voir. Donc tes commentaires.....
Tu prétends que Berserk c'est original parce qu'il contient un monde démoniaque qu'est pas parallèle mais "superposé"...
Derrière ça je t'explique que si avoir un monde superposé dans son oeuvre c'est original bah c'est juste que celui qui avance une telle connerie doit avoir lu que Oui-Oui et Harry Potter:
- À la croisée des mondes, tu connais ?
- Le cycle des princes d'ambre ? Nan, toujours pas !
- Sliders !?Tu veux que je continue ??
En fait, t'es un gars de mauvais foi car tout d'abord tu m'as répondu
Un monde divisé en deux dont un que les humains ne peuvent pas voir c'est pas originial ? Ah !
(pas envie de rentrer dans les détails)
Je t'ai mis en PLS en t'expliquant que des oeuvres avec un monde que les humains ne peuvent pas voir sans conditions particulières, c'est la base de pleins pleins de trucs en partant de Death note à Alice au pays des merveilles... et là t'as fait une galipette:
Sauf que c'est pas un monde parallèle. C'est un monde superposé.
Et maintenant tu oses dire ""le génie qui a comparé l'univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk"
T'as le niveau argumentaire et la culture d'un autiste, je commence à comprendre pourquoi tu trouves Berserk original
T'es bon juste à raconter n'importe quoi et à chercher l'appui de la meute
"Berserk c'est pas original. Regarde Death Note et Alice aux Pays des merveilles"
Mais... 
Surtout qu'en dehors de ça non seulement il me cite des trucs qui se rapprochent ni de près ni de loin à l'univers de Berserk, mais surtout il me cite des trucs sorti après Berserk, ce génie putain.... 
dans ce cas cherches sur les 85 Charlotte combien ont eu plus de 2 pages de combat sans se faire infliger une PLS disgracieuse.
Ce fightfag 
Ouais, reste sur Opm ou fairy tail enfaite 
“Mettre en avant les non-class S”
Comme s’ils allaient servir à quelques choses dans le future autre que servir de fodder 
Le 18 septembre 2018 à 02:18:18 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
> > Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
> >Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtemps
> >
> > Sauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
> > Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que Miura
>
>
> Murata imo ...
Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
Et toi tu es le génie qui a comparé l’univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk, alors que ça n’a juste rien mais alors rien à voir. Donc tes commentaires.....
Tu prétends que Berserk c'est original parce qu'il contient un monde démoniaque qu'est pas parallèle mais "superposé"...
Derrière ça je t'explique que si avoir un monde superposé dans son oeuvre c'est original bah c'est juste que celui qui avance une telle connerie doit avoir lu que Oui-Oui et Harry Potter:
Un monde divisé en deux dont un que les humains ne peuvent pas voir c'est pas originial ? Ah !
Je t'ai mis en PLS en t'expliquant que des oeuvres avec un monde que les humains ne peuvent pas voir sans conditions particulières, c'est la base de pleins pleins de trucs en partant de Death note à Alice au pays des merveilles... et là t'as fait une galipette:
Et maintenant tu oses dire ""le génie qui a comparé l'univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk"
T'as le niveau argumentaire et la culture d'un autiste, je commence à comprendre pourquoi tu trouves Berserk original
"Berserk c'est pas original. Regarde Death Note et Alice aux Pays des merveilles"
Mais...
Surtout qu'en dehors de ça non seulement il me cite des trucs qui se rapprochent ni de près ni de loin à l'univers de Berserk, mais surtout il me cite des trucs sorti après Berserk, ce génie putain....
Alice au pays des Merveilles c'est sorti après Berserk ? ![]()
Le 18 septembre 2018 à 02:47:24 lepolonais10 a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
>
> > > Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
> > >Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtemps
> > >
> > > Sauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
> > > Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que Miura
> >
> >
> > Murata imo ...
>
> Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
Mais...
Alice au pays des Merveilles c'est sorti après Berserk ?
Non je parlais des autres trucs cités comme le roman qui a inspiré Narnia et une autre série
Mais de toute façon tout ce qu'il a cité ça n'a strictement rien à voir avec Berserk
Le 18 septembre 2018 à 02:50:36 iSoulja a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 22:24:20 SkySalander a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
> >> Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
> >
> > > > Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
> > > >Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtemps
> > > >
> > > > Sauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
> > > > Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que Miura
> > >
> > >
> > > Murata imo ...
> >
> > Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
>
> L'arrivée du génie qui trouve original le monde des démons superposé de Berserk
Mais...
Non je parlais des autres trucs cités comme le roman qui a inspiré Narnia et une autre série
Mais de toute façon tout ce qu'il a cité ça n'a strictement rien à voir avec Berserk
Si ça a inspiré Narnia alors c'est sorti bien avant Berserk logiquement 
Bon après j'ai pas suivi votre débat mais je suis d'accord sur le fait que ca n'a rien à voir avec Berserk 
Le 18 septembre 2018 à 03:06:00 lepolonais10 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 02:50:36 iSoulja a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 22:44:49 iSoulja a écrit :
>> Le 17 septembre 2018 à 22:24:20 SkySalander a écrit :
> >> Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
> > >> Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
> > >
> > > > > Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
> > > > >Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtemps
> > > > >
> > > > > Sauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
> > > > > Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que Miura
> > > >
> > > >
> > > > Murata imo ...
> > >
> > > Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
> >
> > L'arrivée du génie qui trouve original le monde des démons superposé de Berserk
>
> Et toi tu es le génie qui a comparé l’univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk, alors que ça n’a juste rien mais alors rien à voir. Donc tes commentaires.....
Mais...
Si ça a inspiré Narnia alors c'est sorti bien avant Berserk logiquement
Bon après j'ai pas suivi votre débat mais je suis d'accord sur le fait que ca n'a rien à voir avec Berserk
AYA je raconte n'importe quoi il a cité "À la croisée des mondes" sorti en 95, je sais pas pourquoi j'ai dit que cétait le roman de Narnia 
En fait de base il a essayé de faire une critique objective de Berserk, il a dit que l'univers du manga n'était pas original et que c'était juste un truc médiéval avec des démons. J'ai essayé de dire que non et que c'était un univers de médiéval/Fantasy certes lambda au début que mais qui se révèle être beaucoup plus que ça plus on apprenait sur l'univers, notamment les différentes couches, avec les différents mondes qui superposent et surtout le fait que l'univers évoluait grandement en même temps que l'histoire et que c'est ce qui faisait son originalité. C'est pas ouf j'ai jamais dit le contraire, mais c'est clairement pas un truc que tu vois à tous les coins de rue comme Nanatsu et Fairy Tail qui pour le coup eux ont des univers fantastique basique de chez basique.
Et puis après il a commencé à me parler de Death Note, Narnia, Alice aux Payx des merveilles j'ai pas compris le rapport 
L’univers de Bleach est mieux 
Le 18 septembre 2018 à 03:31:43 SuicideDevil a écrit :
L’univers de Bleach est mieux
L'univers de Bleach putain.... c'est Sky qui avait sorti cette connerie non ?