Ça cite du Tolkien, du Asimov et Georges Lucas et ça se sent connaisseur. Il manquait du Lovecraft, du Giger et quelques autres gros noms et on avait un beau bingo !
T’es ridicule Sky.
Le 17 septembre 2018 à 22:46:54 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:32:50 DreamNote a écrit :
[22:30:52] <Dayuko>
Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
> Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
>Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtemps
>
> Sauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
> Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que Miura
Murata imo ...
Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
Les goûts et les couleurs après...
Miura et Murata sont vraisemblablement ce qui se fait de mieux en dessin. Je préfère le style de Murata mais je comprends ceux qui préfèrent celui de Miura.
Inoue
SakamotoEn vrai le mec qui a fait Gon les encule potentiellement tous (y compris Miura). J’aurais bien aimé le voir c’est un manga plus "classique" avec une histoire et tout
Ouais Masashi Tanaka c'est du sérieux mais j'ai feuilleter un peu Gon et c'est assez inegal au niveau du dessin en vrai, parfois c'est limite une photo mais des fois tellement complexe qu'on doit regarder longuement l'image pour la comprendre, surtout quand y a du vent ou de la pluie.
Je dirais donc Miura > Tanaka parce que c'est beaucoup plus lisible et tout aussi beau sans être surchargé d'effets mais je pense pas être vraiment objectif. 
Toujours est-il que ton post est tellement vulgaire qu'il agresse mes yeux 
"regarder moi j'ai une grande culture"
derrière ça fait le bon gros fanboy de ses morts avec narushit 
le mec te parle d'alchimie et réalisme dans fma et il pense qu'on va le prendre au sérieux avec sa el famosa cultura 
Pas souvenir d’avoir de planches surchagés au point d’être illisibles dans Gon. Pareil pour Berserk contrairement à ce qui se dit souvent.
Tfw tu revois Avatar TLA.
Le 17 septembre 2018 à 22:44:49 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:24:20 SkySalander a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:21:36 iSoulja a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:14:45 Dayuko a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 22:11:53 DreamNote a écrit :
Tu sais que je ne suis plus un Fanboys depuis très longtempsSauf que moi a la différence de toi je sais faire la part des choses
Et j'attends toujours les Famosa mangaka qui dessine mieux que MiuraMurata imo ...
Le mouvement/dynamisme oui mais c'est tout
L'arrivée du génie qui trouve original le monde des démons superposé de Berserk
Et toi tu es le génie qui a comparé l’univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk, alors que ça n’a juste rien mais alors rien à voir. Donc tes commentaires.....
Tu prétends que Berserk c'est original parce qu'il contient un monde démoniaque qu'est pas parallèle mais "superposé"...
Derrière ça je t'explique que si avoir un monde superposé dans son oeuvre c'est original bah c'est juste que celui qui avance une telle connerie doit avoir lu que Oui-Oui et Harry Potter:
- À la croisée des mondes, tu connais ?
- Le cycle des princes d'ambre ? Nan, toujours pas !
- Sliders !?
Tu veux que je continue ?? 
En fait, t'es un gars de mauvais foi car tout d'abord tu m'as répondu
Un monde divisé en deux dont un que les humains ne peuvent pas voir c'est pas originial ? Ah !
(pas envie de rentrer dans les détails)
Je t'ai mis en PLS en t'expliquant que des oeuvres avec un monde que les humains ne peuvent pas voir sans conditions particulières, c'est la base de pleins pleins de trucs en partant de Death note à Alice au pays des merveilles... et là t'as fait une galipette:
Sauf que c'est pas un monde parallèle. C'est un monde superposé.
Et maintenant tu oses dire ""le génie qui a comparé l'univers de Narnia et Death Note à celui de Berserk"
T'as le niveau argumentaire et la culture d'un autiste, je commence à comprendre pourquoi tu trouves Berserk original
T'es bon juste à raconter n'importe quoi et à chercher l'appui de la meute 
Vous aimez vous prendre la tête pour pas grand chose ici. 
- Y me llama el cociniero 
- Risitas? 
- Qué ? 
- Me po la palleria 
VENGO (clap clap clap) 
- Por la con la tardé y YATANGAKI 
- Mi él bañador 
- LA CHANCLA 
- Toé penao pomi lo la CHANCLA y el bañador
(clap) 
VOY A LA PLAIYA Y SUDIBO LA MARIA
ISSSSOUUUUUU EHHHH EHEHEHEEHE 
ARGHHHH ISSSOU SUBIDO LA MARIA 
HAHHAHAA ISSSOUUUUUU EEEHHhHHH 
- Y el contré 
- Poqué tenga cola pallierea guérra entré la piédra del chipiona y diél parro 
Quelqu'un se reconnaîtra. 
Bonolenov t'es dans le coin ? 
YARIEN

Fairy tail nous apprend aussi à ne pas avoir honte de son corps et que le naturisme est important, nous rapprochant de notre mère nature que l'homme à négligé au profit de son bonheur égoïste
AYAAAAAAA. 
Pour masquer les défauts de One Piece Oda devrait commencer à publier mensuellement,
genre chaque mois on aura chap qui sera la fusion des 3/4 chaps le chap ferait dans les 50 pages mais ca serait bien plus fluide et interessant à suivre
car là chaque semaine on voit les limites de OP, meme si pour le moment je trouve Wano sympa rien de fou mais sympa
en meme temps vu la purge de WCI ayyyyent
Le 17 septembre 2018 à 23:31:42 AnasuiNarciso a écrit :
Bonolenov t'es dans le coin ?
Je suis la khey 
Le 17 septembre 2018 à 23:35:28 Bonolenov a écrit :
Bonolenov t'es dans le coin ?Je suis la khey
Juste pour te dire qu'au final j'ai pris que Albafica et Kardia, pour Manigoldo je prendrai fin de semaine.
Je les ai relu et toujours aussi excellent 
Le 17 septembre 2018 à 23:33:18 AtashiWa a écrit :
Fairy tail nous apprend aussi à ne pas avoir honte de son corps et que le naturisme est important, nous rapprochant de notre mère nature que l'homme à négligé au profit de son bonheur égoïste
AYAAAAAAA.
même un fanboy de ce torchon est > à sky
Le 17 septembre 2018 à 23:36:44 AnasuiNarciso a écrit :
Juste pour te dire qu'au final j'ai pris que Albafica et Kardia, pour Manigoldo je prendrai fin de semaine.
Je me les suis relu et toujours aussi excellent
Dommage que t’ai pas retrouvé tes tomes, 
C’est cool si tu prends tu plaisirs à les lires alors, y’a des liens entre certains tomes des fois ? 
[23:33:18] <AtashiWa>
AYAAAAAAA.
Mais

La haine est de plus en plus présente sur ce topic. 
Le 17 septembre 2018 à 23:42:54 Bonolenov a écrit :
La haine est de plus en plus présente sur ce topic.

Le 17 septembre 2018 à 23:40:22 Bonolenov a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 23:36:44 AnasuiNarciso a écrit :
Je me les suis relu et toujours aussi excellent
Dommage que t’ai pas retrouvé tes tomes,
C’est cool si tu prends tu plaisirs à les lires alors, y’a des liens entre certains tomes des fois ?
Pour l'instant les histoires sont toutes indépendantes les unes des autres, mais il y a des liens avec l'histoire principale, par exemple tu te rappelles de la sœur de Unity ? Ben on l'a voit dans le chronicles de Dégel.
Pour le moment c'est un sans faute en tout cas, et à la fin de chaque tome il y a toujours une conclusion assez touchante, c'est généralement un échange entre différents Saints 
Bordel la Bromance entre Kardia et Dégel ![]()