CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:19:34

Le 04 décembre 2017 à 21:16:56 MegamanGlitch a écrit :
Troll-Mcclure, pourquoi me faire la remarque et pas lui faire la remarque lorsqu'il a cru bon d'adopter une posture autoritaire du haut de son incroyable troisième année ? L'indignation sélective est une indignation de pauvre

Mec calmes toi hein, le doctorat en philo c'est une perte de temps, tu veux faire chercheur? tu cherche pas l'histoire oublié de One piece par hasard?

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:20:45

McClure, j'ai parlé du droit pour lui expliquer pourquoi mon choix de 3eme cycle en philo n'était pas motivé par les débouchés, je parle pas de mon cas.

Je trouve juste bête de croire encore en 2017 que les sciences humaines sont une filière à pôle emploi alors que c'est historiquement la filière qui a inventé le concept d'université et professionnellement faux.

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:21:39

Alors déjà ça s'écrit "calme toi", et ensuite je me souviens pas que tu sois qui que ce soit pour employer l'impératif avec moi.

Enfin, ta punchline était nulle.

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:23:03

Sinon oui, j'aime beaucoup One Piece :)

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:23:41

Le 04 décembre 2017 à 21:20:45 MegamanGlitch a écrit :
McClure, j'ai parlé du droit pour lui expliquer pourquoi mon choix de 3eme cycle en philo n'était pas motivé par les débouchés, je parle pas de mon cas.

Je trouve juste bête de croire encore en 2017 que les sciences humaines sont une filière à pôle emploi alors que c'est historiquement la filière qui a inventé le concept d'université et professionnellement faux.

car c'est le cas, compare le nombre de chomeurs issue de ces formations vs les autres formations plus flexibles tu verras la diff

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:25:37

Ah bon ? Ensemble tout master, 90% d'insertion selon les chiffres officiels. Wow, quelle filière chômage :-(

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:26:10

Le 04 décembre 2017 à 21:21:39 MegamanGlitch a écrit :
Alors déjà ça s'écrit "calme toi", et ensuite je me souviens pas que tu sois qui que ce soit pour employer l'impératif avec moi.

Enfin, ta punchline était nulle.

je réponds à ton ton hautain, je suis en 3eme année mais dans 2 ans je fini sachant que la 5eme c'est 6 mois de stages donc bon je finirai bien avant toi et ton doctorat

merIinlebIeuet
merIinlebIeuet
Niveau 3
04 décembre 2017 à 21:26:15

"Geter" :hap:

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:26:33

Calculé sur une base de 30 mois suite à l'obtention du master, je précise :)

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:27:31

Bah désolé mais déjà je fais ma soutenance bientôt donc c'est raté.

Et ensuite j'ai déjà un travail donc doublement raté.

Inutile de te comparer à moi, je parle de faits, pas de nous, il est évident que mon parcours universitaire est supérieur au tien, c'est juste pas le sujet.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:27:49

Le 04 décembre 2017 à 21:25:37 MegamanGlitch a écrit :
Ah bon ? Ensemble tout master, 90% d'insertion selon les chiffres officiels. Wow, quelle filière chômage :-(

90 % d'insertion ne veut rien dire, faut regarder la durée de recherche apres le diplome et la durée moyenne de ton insertion chez ton employer selon le contrat et encore ...

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 décembre 2017 à 21:29:03

Ah parce que c'était pas du troll le coup du "je veux faire de la recherche en philo" ?

Tu vas chercher la vérité métaphysique de l'existence du bonheur ou un autre bullshit du genre ?

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:29:45

Je t'ai dit, 30 mois après obtention du diplôme max pour l'étude statistique.

Reconnais juste que ce que tu dis est bête, tu en sortiras grandi, les sciences humaines ne sont pas une porte au chômage, c'est une facilité intellectuelle de dire ça, ça a rien d'un crime.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:29:59

Le 04 décembre 2017 à 21:27:31 MegamanGlitch a écrit :
Bah désolé mais déjà je fais ma soutenance bientôt donc c'est raté.

Et ensuite j'ai déjà un travail donc doublement raté.

Inutile de te comparer à moi, je parle de faits, pas de nous, il est évident que mon parcours universitaire est supérieur au tien, c'est juste pas le sujet.

je pense que je me connais bcp mieux ce qui concerne l'economie / le commerce / la finance / les marchés actuels

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 décembre 2017 à 21:30:20

Le 04 décembre 2017 à 21:29:03 QuantumVacuum a écrit :
Ah parce que c'était pas du troll le coup du "je veux faire de la recherche en philo" ?

Tu vas chercher la vérité métaphysique de l'existence du bonheur ou un autre bullshit du genre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489269782-passiondekirby.png

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:31:25

Quantum : permets moi de t'informer

Panda : ok, et ? Tu n'apportes aucun contre-argument à mon expérience et au chiffre que je t'apporte. Ni toi ni moi n'avons la science infuse, par contre nous avons des idées et des arguments pour les défendre. Tu es sûrement quelqu'un d'adorable, mais cette idée que tu as proposé tout à l'heure est fausse.

BerryPanda
BerryPanda
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:31:39

Le 04 décembre 2017 à 21:29:45 MegamanGlitch a écrit :
Je t'ai dit, 30 mois après obtention du diplôme max pour l'étude statistique.

Reconnais juste que ce que tu dis est bête, tu en sortiras grandi, les sciences humaines ne sont pas une porte au chômage, c'est une facilité intellectuelle de dire ça, ça a rien d'un crime.

30 mois? mec c'est juste enorme

dans ma formation c'est 4 à 6 mois avec un taux d'insertion de 90% ...

c'est juste 5 x plus rapide avec un salaire supérieur ...

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:31:53

Quantum, pas informer mais ignorer, les fails du correcteur, mea culpa

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
04 décembre 2017 à 21:33:08

Ouah j'étais tellement hype de te voir m'expliquer c'est quoi de la recherche en philo...

Finalement tu contournes le sujet on se demande pourquoi vous avez 0 crédibilité :)

MegamanGlitch
MegamanGlitch
Niveau 7
04 décembre 2017 à 21:33:09

Alors déjà je te parle de la méthodologie d'obtention des chiffres, pas de la durée d'insertion.

Ensuite je cherche pas à faire une comparaison, ni entre nous, ni entre filières. Je ne défends qu'une seule idée : les filières sciences humaines ne sont pas des filières chômage contrairement à ce que tu as dit tout à l'heure.

Je me contrefous de ton insertion encore une fois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment