Bordel ogmar, t’es exceptionnel 
Le 16 septembre 2018 à 20:12:56 Ogmar3 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 20:09:49 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 20:05:42 Ogmar3 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 20:00:10 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 19:56:46 Ogmar3 a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 19:55:10 AtashiWa a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 19:48:25 Ogmar3 a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 19:46:55 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2018 à 19:38:43 Ogmar3 a écrit :
> > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:25:39 AtashiWa a écrit :
> > > > >Sauf que Littlefinger (celui des livres parce-que celui de la série est mort bêtement ) est beaucoup plus intéressant à suivre que Doflamingo et il a des convictions/une mentalité complètement différente de ce dernier qui est devenu une pauvre caricature des antagonistes qui veulent détruire le monde ou qui font les d4rk "On m'a tout pris, donc je vais tout détruire", comme-ci c'était un bébé, bien que ça soit le cas lorsqu'on se rend compte de la véritable intelligence du personnage, qui pleure parce-que sa maman lui a enlevé le biberon.
> > > >
> > > > Littlefinger veut aussi dominer le monde hein
c'est sous entendu mais c'est clairement cela
> > > > Et le cas tu on m'a tous pris donc je deviens méchant bizaremment c'est le cas aussi de guts, donc il serait un mauvais perso?
> > >
> > > J'ai jamais dit le contraire mais il veut pas le détruire alors qu'il aurait pu le faire pour l'amour.
> > > Et pour Guts, il n'est pas méchant.
> >
> > Guts c'est juste un enfoiré, en tous cas les premiers tomes, le mec s'en branle du cas qu'il l'a aidé alors qu'on sait très bine qu'il aurait pus tous les tier.
> > Et doffy veut aussi dominer le monde pas le détruire
>
> Guts est un anti-heros.
>
>
![]()
> Oui c'est vrai qu'il ne veut pas détruire le monde.
Ouais mais cela ne change rien pour guts
Et j'arrive pas a voir l'imageQuand on est un anti-héros, on n'est ni "méchant", ni "gentil", on a des méthodes extrêmes mais on est à la limite des deux, t'es juste au début de Berserk, t'as quasiment rien vu, après il sera "plus chill", pourquoi tu prends un exemple un manga que t'as même pas fini.
![]()
L'image en question : https://imgur.com/A61dsM8
Ouais c'est vrai
Pour après j'aime pas du tous le perso de guts mais c'est parce que je ne suis qu'au tome 19, faudra voir par la site, mais j'ai du mal avec les œuvres ou y'a du sexe, je trouve cela trop immature, une fois tous les 10 tomes pk pas mais si c'est comme la saison 1 de got c'est juste naze heureusement y'en a moins par la suite
En quoi c'est immature, IRL c'est la même chose.
C'est juste la pour faire du fric et attirer les puceaux, en plus de ne servir a rien
Non. 
C'est pour montrer à quel point l'univers de Berserk est impitoyable et sombre, surtout que la majorité c'est du viol. 
Dent-de-chien a tué tous ceux qui savaient pour ses dents jusqu'à 
Ce topic doit vraiment être au fond du gouffre pour aller feed Ogmar sur plus de 10 pages
[20:16:42] <QuantumVacuua>
Ce topic doit vraiment être au fond du gouffre pour aller feed Ogmar sur plus de 10 pages

Le 16 septembre 2018 à 20:16:42 QuantumVacuua a écrit :
Je m'emmerde trop. 
Le 16 septembre 2018 à 20:14:41 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 20:00:10 AtashiWa a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 19:56:46 Ogmar3 a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 19:55:10 AtashiWa a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 19:48:25 Ogmar3 a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2018 à 19:46:55 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:38:43 Ogmar3 a écrit :
> > > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:25:39 AtashiWa a écrit :
> > > > > >Sauf que Littlefinger (celui des livres parce-que celui de la série est mort bêtement ) est beaucoup plus intéressant à suivre que Doflamingo et il a des convictions/une mentalité complètement différente de ce dernier qui est devenu une pauvre caricature des antagonistes qui veulent détruire le monde ou qui font les d4rk "On m'a tout pris, donc je vais tout détruire", comme-ci c'était un bébé, bien que ça soit le cas lorsqu'on se rend compte de la véritable intelligence du personnage, qui pleure parce-que sa maman lui a enlevé le biberon.
> > > > >
> > > > > Littlefinger veut aussi dominer le monde hein
> > > > > Et le cas tu on m'a tous pris donc je deviens méchant bizaremment c'est le cas aussi de guts, donc il serait un mauvais perso?
> > > >
> > > > J'ai jamais dit le contraire mais il veut pas le détruire alors qu'il aurait pu le faire pour l'amour.
> > > > Et pour Guts, il n'est pas méchant.
> > >
> > > Guts c'est juste un enfoiré, en tous cas les premiers tomes, le mec s'en branle du cas qu'il l'a aidé alors qu'on sait très bine qu'il aurait pus tous les tier.
> > > Et doffy veut aussi dominer le monde pas le détruire
> >
> > Guts est un anti-heros.
> >
> >
![]()
> > Oui c'est vrai qu'il ne veut pas détruire le monde.
>
> Ouais mais cela ne change rien pour guts
> Et j'arrive pas a voir l'image
Quand on est un anti-héros, on n'est ni "méchant", ni "gentil", on a des méthodes extrêmes mais on est à la limite des deux, t'es juste au début de Berserk, t'as quasiment rien vu, après il sera "plus chill", pourquoi tu prends un exemple un manga que t'as même pas fini.
![]()
L'image en question : https://imgur.com/A61dsM8
Ouais c'est vrai
Pour après j'aime pas du tous le perso de guts mais c'est parce que je ne suis qu'au tome 19, faudra voir par la site, mais j'ai du mal avec les œuvres ou y'a du sexe, je trouve cela trop immature, une fois tous les 10 tomes pk pas mais si c'est comme la saison 1 de got c'est juste naze heureusement y'en a moins par la suite
C'est juste la pour faire du fric et attirer les puceaux, en plus de ne servir a rien
Non.
C'est pour montrer à quel point l'univers de Berserk est impitoyable et sombre, surtout que la majorité c'est du viol.
Ne me sort pas la maturité ou le truc sombre, les viols si y'en a un peu ca passe mais trop c'est trop surjoué, c'est pour cela que j'ai croit plus a berserk et que je me marre sur des scénes ignobles car cela n'a plus de sens, il faut le faire avec parcimonie.
Dire que c'est mature on se croirait sur gdc ou si y'a des gros boobs c'est mature et la ou y'a pas de sang c'est pour les gamins ![]()
Le 16 septembre 2018 à 20:16:42 QuantumVacuua a écrit :
J'ai le même avis que des millions de gens donc bon....
Le 16 septembre 2018 à 20:18:09 Ogmar3 a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 20:00:10 AtashiWa a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 19:56:46 Ogmar3 a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 19:55:10 AtashiWa a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2018 à 19:48:25 Ogmar3 a écrit :
> > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:46:55 AtashiWa a écrit :
> > > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:38:43 Ogmar3 a écrit :
> > > > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:25:39 AtashiWa a écrit :
> > > > > > >Sauf que Littlefinger (celui des livres parce-que celui de la série est mort bêtement ) est beaucoup plus intéressant à suivre que Doflamingo et il a des convictions/une mentalité complètement différente de ce dernier qui est devenu une pauvre caricature des antagonistes qui veulent détruire le monde ou qui font les d4rk "On m'a tout pris, donc je vais tout détruire", comme-ci c'était un bébé, bien que ça soit le cas lorsqu'on se rend compte de la véritable intelligence du personnage, qui pleure parce-que sa maman lui a enlevé le biberon.
> > > > > >
> > > > > > Littlefinger veut aussi dominer le monde hein
> > > > > > Et le cas tu on m'a tous pris donc je deviens méchant bizaremment c'est le cas aussi de guts, donc il serait un mauvais perso?
> > > > >
> > > > > J'ai jamais dit le contraire mais il veut pas le détruire alors qu'il aurait pu le faire pour l'amour.
> > > > > Et pour Guts, il n'est pas méchant.
> > > >
> > > > Guts c'est juste un enfoiré, en tous cas les premiers tomes, le mec s'en branle du cas qu'il l'a aidé alors qu'on sait très bine qu'il aurait pus tous les tier.
> > > > Et doffy veut aussi dominer le monde pas le détruire
> > >
> > > Guts est un anti-heros.
> > >
> > >
![]()
> > > Oui c'est vrai qu'il ne veut pas détruire le monde.
> >
> > Ouais mais cela ne change rien pour guts
> > Et j'arrive pas a voir l'image
>
> Quand on est un anti-héros, on n'est ni "méchant", ni "gentil", on a des méthodes extrêmes mais on est à la limite des deux, t'es juste au début de Berserk, t'as quasiment rien vu, après il sera "plus chill", pourquoi tu prends un exemple un manga que t'as même pas fini.
![]()
>
> L'image en question : https://imgur.com/A61dsM8
Ouais c'est vrai
Non.
C'est pour montrer à quel point l'univers de Berserk est impitoyable et sombre, surtout que la majorité c'est du viol.Ne me sort pas la maturité ou le truc sombre, les viols si y'en a un peu ca passe mais trop c'est trop surjoué, c'est pour cela que j'ai croit plus a berserk et que je me marre sur des scénes ignobles car cela n'a plus de sens, il faut le faire avec parcimonie.
Dire que c'est mature on se croirait sur gdc ou si y'a des gros boobs c'est mature et la ou y'a pas de sang c'est pour les gamins
J'ai dit que c'est mature ? 
Moi aussi ça me fait chier de voir tout le temps du sexe mais je sais que c'est pas pour le fric, c'est parce-que ça fait parti de l'univers de Berserk, t'aime pas, comme moi, c'est la vie, sauf que tu dis full bullshit avec l'histoire de fric. 
[20:12:56] <Ogmar3>
J'ai pas lu Berserk mais d'après ce que j'ai entendu dire le sexe c'est pour l'aspect malsain. Et ayant vu Crybaby c'est clairement pas un défaut.
https://youtu.be/Uiv5R_TS8Vo?t=17
Le 16 septembre 2018 à 20:22:57 Frosh91 a écrit :
C'est juste la pour faire du fric et attirer les puceaux, en plus de ne servir a rienJ'ai pas lu Berserk mais d'après ce que j'ai entendu dire le sexe c'est pour l'aspect malsain. Et ayant vu Crybaby c'est clairement pas un défaut.
Oui c'est exactement ça. 
Le 16 septembre 2018 à 20:22:39 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 20:18:09 Ogmar3 a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 20:05:42 Ogmar3 a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 20:00:10 AtashiWa a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 19:56:46 Ogmar3 a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2018 à 19:55:10 AtashiWa a écrit :
> > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:48:25 Ogmar3 a écrit :
> > > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:46:55 AtashiWa a écrit :
> > > > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:38:43 Ogmar3 a écrit :
> > > > > > >> Le 16 septembre 2018 à 19:25:39 AtashiWa a écrit :
> > > > > > > >Sauf que Littlefinger (celui des livres parce-que celui de la série est mort bêtement ) est beaucoup plus intéressant à suivre que Doflamingo et il a des convictions/une mentalité complètement différente de ce dernier qui est devenu une pauvre caricature des antagonistes qui veulent détruire le monde ou qui font les d4rk "On m'a tout pris, donc je vais tout détruire", comme-ci c'était un bébé, bien que ça soit le cas lorsqu'on se rend compte de la véritable intelligence du personnage, qui pleure parce-que sa maman lui a enlevé le biberon.
> > > > > > >
> > > > > > > Littlefinger veut aussi dominer le monde hein
> > > > > > > Et le cas tu on m'a tous pris donc je deviens méchant bizaremment c'est le cas aussi de guts, donc il serait un mauvais perso?
> > > > > >
> > > > > > J'ai jamais dit le contraire mais il veut pas le détruire alors qu'il aurait pu le faire pour l'amour.
> > > > > > Et pour Guts, il n'est pas méchant.
> > > > >
> > > > > Guts c'est juste un enfoiré, en tous cas les premiers tomes, le mec s'en branle du cas qu'il l'a aidé alors qu'on sait très bine qu'il aurait pus tous les tier.
> > > > > Et doffy veut aussi dominer le monde pas le détruire
> > > >
> > > > Guts est un anti-heros.
> > > >
> > > >
![]()
> > > > Oui c'est vrai qu'il ne veut pas détruire le monde.
> > >
> > > Ouais mais cela ne change rien pour guts
> > > Et j'arrive pas a voir l'image
> >
> > Quand on est un anti-héros, on n'est ni "méchant", ni "gentil", on a des méthodes extrêmes mais on est à la limite des deux, t'es juste au début de Berserk, t'as quasiment rien vu, après il sera "plus chill", pourquoi tu prends un exemple un manga que t'as même pas fini.
![]()
> >
> > L'image en question : https://imgur.com/A61dsM8
>
> Ouais c'est vrai
> Pour après j'aime pas du tous le perso de guts mais c'est parce que je ne suis qu'au tome 19, faudra voir par la site
, mais j'ai du mal avec les œuvres ou y'a du sexe, je trouve cela trop immature, une fois tous les 10 tomes pk pas mais si c'est comme la saison 1 de got c'est juste naze heureusement y'en a moins par la suite
Non.
C'est pour montrer à quel point l'univers de Berserk est impitoyable et sombre, surtout que la majorité c'est du viol.Ne me sort pas la maturité ou le truc sombre, les viols si y'en a un peu ca passe mais trop c'est trop surjoué, c'est pour cela que j'ai croit plus a berserk et que je me marre sur des scénes ignobles car cela n'a plus de sens, il faut le faire avec parcimonie.
Dire que c'est mature on se croirait sur gdc ou si y'a des gros boobs c'est mature et la ou y'a pas de sang c'est pour les gaminsJ'ai dit que c'est mature ?
Moi aussi ça me fait chier de voir tout le temps du sexe mais je sais que c'est pas pour le fric, c'est parce-que ça fait parti de l'univers de Berserk, t'aime pas, comme moi, c'est la vie, sauf que tu dis full bullshit avec l'histoire de fric.
L'histoire du fric c'est plus pour games of thrones ![]()
[20:22:58] <Gauthier1818>
https://youtu.be/Uiv5R_TS8Vo?t=17
AYYYAA. 
C'est juste la pour faire du fric et attirer les puceaux, en plus de ne servir a rienJ'ai pas lu Berserk mais d'après ce que j'ai entendu dire le sexe c'est pour l'aspect malsain. Et ayant vu Crybaby c'est clairement pas un défaut.
Oui en effet
c'est très malsain ![]()
Mais en fait y'a pas que le sexe, la violence aussi est trop abusé, du coup on y croit plus, j'en suis a me marrer sur des phases de torture alors que ça m'étais jamais arrivé, juste que voir des méchants avoir des lances avec des corps de femmes nus voila quoi ![]()
Confirmation qu'il manque 4 membres dans l'equipage de luffy en comptant pas jimbei
Oda confirme aussi dans le dernier sbs que shakky a un lien avec les rockes pirates ![]()
Le 16 septembre 2018 à 20:25:44 Frosh91 a écrit :
[20:22:58] <Gauthier1818>
https://youtu.be/Uiv5R_TS8Vo?t=17AYYYAA.
Veylox vs Sky : la vidéo 
Le 16 septembre 2018 à 20:27:26 Betsegaw a écrit :
Confirmation qu'il manque 4 membres dans l'equipage de luffy en comptant pas jimbei
Oda confirme aussi dans le dernier sbs que shakky a un lien avec les rockes pirates
ah intéressant même si de la hype, toujours de la hype.
Il y a pas mal de hype car on s'approche de la fin je pense ![]()
Le 16 septembre 2018 à 20:27:13 Ogmar3 a écrit :
Oui en effet
c'est très malsain
Mais en fait y'a pas que le sexe, la violence aussi est trop abusé, du coup on y croit plus, j'en suis a me marrer sur des phases de torture alors que ça m'étais jamais arrivé, juste que voir des méchants avoir des lances avec des corps de femmes nus voila quoi
AHH OUI
Se plaindre de la violence dans Bersek sa revient a se plaindre du Plot Armor dans OP quoi c'est omniprésente c'est comme sa ![]()