Le 16 septembre 2018 à 15:48:58 Ogmar2 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:47:12 Luverrier a écrit :
Niveau personnage, Naruto c'est bien mieux que DB ou OP, faut pas déconner quand même.Dans op y'a des persos avec de très bon développement comme doffy ou... bon y'en a déja 1.
Dans naruto je n'ai lus que 13 tomes mais y'en a acun pour l'instant
Rock Lee >>>> Dofla
Bon j’ai regardé du coup ce ptit épisode 23 de BnHA.
C’était bien sympa (même si j’ai préféré en chapitre bizarrement
)
Il reste encore un épisode pour la s3 non ?
SPOIL
Va y avoir... Mirio ?! ![]()
Le 16 septembre 2018 à 15:45:55 iSoulja a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:37:56 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:30:18 Ogmar2 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:29:21 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:25:31 Ogmar2 a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 15:24:00 iSoulja a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 15:20:28 Ogmar2 a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 14:34:49 bulls82 a écrit :
> > >
Db est la construction de personnages c'est une blague
> >
> > Y'en a qui vivent dans un monde parallèle apparemment.
> > Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...
>
> Un bon développement de personnage, c'est pas non plus juste un flashback tro triste. Comme quoi...
En effet
mais un flashback c'est quasi essentiel, faut pas que ce soit triste tous le temps a la one piece car c'est répétitif a force comme le passé de sanji mais un perso sans passé, sans raconter son enfance ou autre ne peut pas être très bon
Si, y'a des personnages sans background qui sont très bons.
Ça dois exister
C'est rare mais cela ne peut pas être parfait, il manquera toujours quelque chose
Happosai de Ranma et Walter von Schönkopf de Legend of the Galactic Heroes par exemple.
Bien de pas citer Joe ?
Toi aussi tu ne le cite point mon très cher Riss. 
Mais il est vrai que nous devrions nominer ce bon Joe ainsi que son rival Rikiishi lorsqu'on voit avec effroi en 2018 la bêtise de certaines personnes à travers ce genre de post : https://www.jeuxvideo.com/bzour/forums/message/917563399 
Le 16 septembre 2018 à 15:51:17 Dayuko a écrit :
Bon j’ai regardé du coup ce ptit épisode 23 de BnHA.
C’était bien sympa (même si j’ai préféré en chapitre bizarrement)
Il reste encore un épisode pour la s3 non ?
Il en reste 2. Et c'était bien plus que "sympa" imo ![]()
Le 16 septembre 2018 à 15:49:48 iSoulja a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:46:48 SaikiKusuo a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:43:33 iSoulja a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:35:06 SaikiKusuo a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:32:34 iSoulja a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 15:25:31 Ogmar2 a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 15:24:00 iSoulja a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 15:20:28 Ogmar2 a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2018 à 14:34:49 bulls82 a écrit :
> > > >
> > >
> > > Y'en a qui vivent dans un monde parallèle apparemment.
> > > Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...
> >
> > Un bon développement de personnage, c'est pas non plus juste un flashback tro triste. Comme quoi...
>
> En effet
mais un flashback c'est quasi essentiel, faut pas que ce soit triste tous le temps a la one piece car c'est répétitif a force comme le passé de sanji mais un perso sans passé, sans raconter son enfance ou autre ne peut pas être très bon
Griffith
Un background/flashback est tout sauf indispensable.
Did nothing wrong
Le fameux. Y'a des gens qui y croient vraiment en plus
Il a transformé le monde en véritable enfer mais il n'a rien fait de mauvais.
"Oui mais il a offert un refuge aux apôtres qui n'avaient pas leur place dans le monde"
J'ai lu ça, nofake
J'ai aussi lu que le viol sur Casca n'était pas grave et que c'était "qu'un détail". 
[15:39:53] <RHCrimson>
Le 16 septembre 2018 à 15:27:30 DreamNote a écrit :
Non mais c'est grave d'en venir a défendre DB sur le développement de perso en le comparent a NarutoC'est comme prouvé que le Cancer c'est mieux que le Sida quoi
Intéressant, du coup c'est quoi la poudre de perlimpinpin du développement des perso au niveau manga selon toi ?
Juste GTO et FMA démolisent DB et Naruto
On peut rajouté Soul Eater et Kyo qui utilise tout leur perso sans les négliger et la je reste dans les Shonen
Donc oui et en parlant de perso bien sans FB t'a tout les perso de Innocent juste sa
Le 16 septembre 2018 à 15:51:53 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:45:55 iSoulja a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:37:56 AtashiWa a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:30:18 Ogmar2 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:29:21 AtashiWa a écrit :
> Le 16 septembre 2018 à 15:25:31 Ogmar2 a écrit :
>> Le 16 septembre 2018 à 15:24:00 iSoulja a écrit :
> >> Le 16 septembre 2018 à 15:20:28 Ogmar2 a écrit :
> > >> Le 16 septembre 2018 à 14:34:49 bulls82 a écrit :
> > > >
> > >
> > > Y'en a qui vivent dans un monde parallèle apparemment.
> > > Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...
> >
> > Un bon développement de personnage, c'est pas non plus juste un flashback tro triste. Comme quoi...
>
> En effet
Si, y'a des personnages sans background qui sont très bons.
Ça dois exister
C'est rare mais cela ne peut pas être parfait, il manquera toujours quelque chose
Happosai de Ranma et Walter von Schönkopf de Legend of the Galactic Heroes par exemple.
Bien de pas citer Joe ?
Toi aussi tu ne le cite point mon très cher Riss.
Mais il est vrai que nous devrions nominer ce bon Joe ainsi que son rival Rikiishi lorsqu'on voit avec effroi en 2018 la bêtise de certaines personnes à travers ce genre de post : https://www.jeuxvideo.com/bzour/forums/message/917563399
Never Forget 
Ah ouais merde, comme j'ai fais pour pas citer Rikishi 
Le 16 septembre 2018 à 15:53:03 SaikiKusuo a écrit :
Mets ton post en spoil ![]()
Mais sinon ouais on en lit des choses 
[14:25:41] <iSoulja>
Le 16 septembre 2018 à 14:17:44 Frosh91 a écrit :
Désolé mais comme je l'ai dit à Riss, je préfère largement une histoire simpliste mais prenante qu'un truc qui se veut intelligent mais ennuyant et mal raconte.
Et je suis totalement d'accord avec toi sur ce point
Ah. ![]()
[15:47:57] <AnasuiNarciso>
Donc selon Saint-Ogmar un personnage qui n'a pas de flashback ne sera jamais developpé pleinement ?![]()
Je me rappelle qu'il avait dit aussi qu'une bonne histoire doit avoir des mystères et des révélations
C'est n'importe quoi. Végéta n'a pas eu de FB mais pourtant qui peut oser dire qu'il a un mauvais développement ?
Niveau personnage, Naruto c'est bien mieux que DB ou OP, faut pas déconner quand même.Dans op y'a des persos avec de très bon développement comme doffy ou... bon y'en a déja 1.
Dans naruto je n'ai lus que 13 tomes mais y'en a acun pour l'instant
Doflamingo dit-il. 
Depuis qu'il est gosse, il a la même mentalité, quel développement a-t-il pu bien avoir ? 
Dire qu'il avait le potentiel pour être, en plus du meilleur antagoniste, le meilleur personnage pour qu'au final on se tape un attardé mental, tiens comme la majorité des personnages, qui bloque une île composé du second de Dragon et d'un Amiral, en plus des Mugi & Law, et une pauvre caricature des méchants qui spam "Déstruktion 2 mond". 
Le 16 septembre 2018 à 15:53:08 DreamNote a écrit :
Non mais c'est grave d'en venir a défendre DB sur le développement de perso en le comparent a NarutoC'est comme prouvé que le Cancer c'est mieux que le Sida quoi
Intéressant, du coup c'est quoi la poudre de perlimpinpin du développement des perso au niveau manga selon toi ?
On peut rajouté Soul Eater et Kyo qui utilise tout leur perso sans les négliger et la je reste dans les ShonenDonc oui et en parlant de perso bien sans FB t'a tout les perso de Innocent juste sa
Ouais d'accord pour GTO et FMA.
On peut arriver à un consensus, en effet. ![]()
Le 16 septembre 2018 à 15:50:07 Luverrier a écrit :
Dans naruto je n'ai lus que 13 tomes mais y'en a acun pour l'instantAgougou je veux détruire le monde
On a vu le même perso
je ne pense pas, peut être devenir le roi du monde mais il a quasi tous les atouts en main et connaît beaucoup de choses, sont vrai but c'est de détruire les dragons célestes ![]()
On peut rajouté Soul Eater et Kyo qui utilise tout leur perso sans les négliger et la je reste dans les ShonenDonc oui et en parlant de perso bien sans FB t'a tout les perso de Innocent juste sa
Fma c'est le niveau zéro de devéllopement de perso, elric c'est du luffy niveau dev ![]()
Il parle de développement khey, dans Kyo y'en a aucun de mémoire. 
(D'ailleurs l'héroine de ce manga, du même lvl que Sakurat.
)
Le 16 septembre 2018 à 15:58:10 Ogmar2 a écrit :
Fma c'est le niveau zéro de devéllopement de perso, elric c'est du luffy niveau dev
"Niveau zéro"
"Elric du niveau de Luffy"
On a pas du lire le même manga aussi avec FMA. 
Le 16 septembre 2018 à 15:56:07 AtashiWa a écrit :
Dans naruto je n'ai lus que 13 tomes mais y'en a acun pour l'instantDoflamingo dit-il.
Depuis qu'il est gosse, il a la même mentalité, quel développement a-t-il pu bien avoir ?
Dire qu'il avait le potentiel pour être, en plus du meilleur antagoniste, le meilleur personnage pour qu'au final on se tape un attardé mental, tiens comme la majorité des personnages, qui bloque une île composé du second de Dragon et d'un Amiral, en plus des Mugi & Law, et une pauvre caricature des méchants qui spam "Déstruktion 2 mond".
Ce moment ou tu te poses deux secondes et tu vois que le fameux mastermind a transformé des... rois et de citoyens en jouets.
Genre.. pourquoi? ![]()
Fma c'est le niveau zéro de devéllopement de perso, elric c'est du luffy niveau dev
Ne feedez pas ! Je répète : que personne ne feed !!
Aïe aïe aïe 
Ah oui et Luffy a aucun développement. 
Greed & Warth violent tous les développements, quasi-inexistant, des personnages de OP. 
Vous en demandez trop à Ogmar. ![]()