Le 16 septembre 2018 à 14:49:05 DreamBook a écrit :
Désolé mais comme je l'ai dit à Riss, je préfère largement une histoire simpliste mais prenante qu'un truc qui se veut intelligent mais ennuyant et mal raconte.
Comme La S2 de Psyho Pass quand tu la compare a la 1er
Arrête de forcer sur ça, t'es une anomalie frère 
Le 16 septembre 2018 à 14:18:13 RHCrimson a écrit :
Dragon ball c'est une bien meilleure construction de personnage que Naruto One piece ou Bleach déjà. Alors qu'a la base c’était censé être un manga humoristique comme quoi.Goku il gagne que deux combat contre les antagoniste dans la partie Z : Vegeta et Freezer (et encore Freezer il est éclipsé quasi tout le long de l'arc)
Contre Cell, c'est son fils Gohan. (il devait devenir le nouveau héros en plus)
Et Buu la terre, l'humanité, les z warrior, tous le monde, qui le bat.
Déjà là on part sur un héros plus humble, bien bien plus supportable qu’un certain singe...
Il n' y a pas beaucoup d'incohérence, ou de simplicité, alors certes quand on a vu l’œuvre on pense que les héros sont increvable à cause des dragon ball, mais dans la partie freezer krilin par ex étais vraiment mort aux yeux des lecteurs. Il avait déjà été ressuscité par les dragon ball de la terre, mais il y a eu les dragon ball de namek pour pallier à ça.
Dragon ball c'est pas de la merde loin de là. Ça reste et ça restera toujours un excellent manga à lire.
Pour GT c'est autre chose, c'est pour faire plaisir au fan.
Et Super pareil encore, demande importante + fric à se faire alors que le manga est terminé depuis plus de 20 ans Je doute qu'on fasse pareil dans 20 ans avec d'autres manga qui sont fini maintenant.
Et putain qu'est-ce qu'il trisomique goku dedans...
Je suis pas d'accord, dans DB, enfin la deuxième partie, il y a beaucoup de simplicité.
Et la construction des personnages... je suis plutôt mitigé, je trouve que Naruto s'en sort un peu mieux entre les 4 mangas que tu as cité.
Et le développement des persos c'est bien le point noir des trois manga que j'ai cité.
Tout comme DB.
Naruto s'en sort mieux alors que l'auteur à du pondre Kaguya car qu'il savait pas comment faire perdre Madara ?
Sasuke qui s'excuse et veut devenir hogake ?
Sakura qui sert à rien tous le long de la première partie, l'auteur essaye de la faire revenir en vain dans shipuden ?
Neiji qui dit que se fait défoncer par Naruto le cancre pour lui prouver que le destin n'existe pas, mais en fait naruto est la réincarnation du fils de l’ermite de la prophétie ninja blabla)
en + il est mort et tout konoha osef.
Mais oui bien sûr meilleur développement
ayaaa
Le 16 septembre 2018 à 15:02:17 RHCrimson a écrit :
Naruto s'en sort mieux alors que l'auteur à du pondre Kaguya car qu'il savait pas comment faire perdre Madara ?Sasuke qui s'excuse et veut devenir hogake ?
Sakura qui sert à rien tous le long de la première partie, l'auteur essaye de la faire revenir en vain dans shipuden ?
Neiji qui dit que se fait défoncer par Naruto le cancre pour lui prouver que le destin n'existe pas, mais en fait naruto est la réincarnation du fils de l’ermite de la prophétie ninja blabla)
![]()
ayaaa
Elle n'a pas dit que c'était bien, elle a dit que ça s'en sortait mieux que les autres cités.
Niveau développement de perso, DB c'est tout autant de la merde.
Bleach et One Piece c'est le néant, pas besoin de les citer
Le 16 septembre 2018 à 15:02:17 RHCrimson a écrit :
Naruto s'en sort mieux alors que l'auteur à du pondre Kaguya car qu'il savait pas comment faire perdre Madara ?Sasuke qui s'excuse et veut devenir hogake ?
![]()
ayaaa
Merci de citer que les éléments de merde + citer deux trucs qui n'ont absolument aucun rapport avec le développement des personnages mais la famose morale, à chier, du manga et un traitement d'antagoniste ridicule.
Je suis la première à cracher sur Sakura donc pas besoin de la citer, elle pue la merde, mais dans DB on a la même chose avec Yamcha qui est complètement inutile à partir de la deuxième partie du manga et qui est devenu un nid de meme.
Et Sasuke était complètement à chier aussi pendant un, très, long moment mais l'adulte est un personnage aussi bien écrit que Végéta pré-DBS.
Et Rock lee
Il était passé ou ?
Pourquoi on le voyait plus ?
Et tenten ?
Ah putain vous me tué
Mister Satan a eu un développement de ouf 
Le 16 septembre 2018 à 15:10:25 RHCrimson a écrit :
Et Rock lee
Il était passé ou ?
Pourquoi on le voyait plus ?![]()
Et tenten ?
![]()
Ah putain vous me tué
Yamcha, Krilin, Tenshinhan, Yajirobé, Lunch (ah non merde l'auteur a oublié son existence
), Karin, Mr. Popo, Dendé, Chaozu.... je continue ? ![]()
Les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre, mais c'est facile de citer les mauvais points et oublier le reste hein.
Et Rock lee
Il était passé ou ?
Et tenten ?
![]()
Ah putain vous me tué
Ils sont où Tenshinhan ? Chaozu ?
Ahahaha tu m'as tué.
On parle de développement de personnage, pas de leur temps d'apparition, arrête de faire du HS.
Le 16 septembre 2018 à 15:13:57 iSoulja a écrit :
Et Rock lee
Il était passé ou ?
Et tenten ?
![]()
Ah putain vous me tué
Yamcha, Krilin, Tenshinhan, Yajirobé, Lunch (ah non merde l'auteur a oublié son existence
), Karin, Mr. Popo, Dendé, Chaozu.... je continue ?
Les deux sont aussi mauvais l'un que l'autre, mais c'est facile de citer les mauvais points et oublier le reste hein.
J'ai complètement oublié la moitié des personnages cités. 
De toute facon le développement de perso c'est autan de la merde dans DB Naruto Bleach même OP sa vole pas haut
Le 16 septembre 2018 à 15:14:55 DreamNote a écrit :
De toute facon le développement de perso c'est autan de la merde dans DB Naruto Bleach même OP sa vole pas haut
Oui malheureusement c'est très superficiel, voire inexistant, ou même parfois il y a un développement mais il est mauvais/décevant. 
Mais yamcha il à eu son rôle durant la première partie, puis laissé de côte ensuite comme la majorité des terriens. Il avait ses techniques et son caractère à lui.
Il n'avait plus sa place pour la suite car il n'étais plus assez puissant.
Mais Rock lee c'est pas la même, il était pas censé devenir un puissant ninja comme Naruto avec son taijustsu ? A la place on ne voit que son maître, vers la fin.
M'enfin bon.
Le 16 septembre 2018 à 14:34:49 bulls82 a écrit :
Db est la construction de personnages c'est une blague
Y'en a qui vivent dans un monde parallèle apparemment.
Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...
Le 16 septembre 2018 à 15:15:22 gamerdusud a écrit :
Est ce que vous pouvez marcher avec ce T-Shirt ou ça fait trop fanboy ?
![]()
http://bit.ly/bestshonen
Sky qui a déjà acheté le tshirt + le sweet 
Le 16 septembre 2018 à 15:14:12 AtashiWa a écrit :
), Karin, Mr. Popo, Dendé, Chaozu.... je continue ?
J'ai complètement oublié la moitié des personnages cités.
C'est pas grave, l'auteur aussi les oublie ![]()
Le 16 septembre 2018 à 15:20:28 Ogmar2 a écrit :
Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...
Un bon développement de personnage, c'est pas non plus juste un flashback tro triste. Comme quoi...
Le 16 septembre 2018 à 15:18:20 RHCrimson a écrit :
Mais yamcha il à eu son rôle durant la première partie, puis laissé de côte ensuite comme la majorité des terriens. Il avait ses techniques et son caractère à lui.Il n'avait plus sa place pour la suite car il n'étais plus assez puissant.
Mais Rock lee c'est pas la même, il était pas censé devenir un puissant ninja comme Naruto avec son taijustsu ? A la place on ne voit que son maître, vers la fin.
M'enfin bon.
D'accord mais Sakura aussi, qu'on l'a déteste ou pas, a eu son rôle à jouer parfois, donc c'est facile de la descendre pour a côté défendre un personnage qui se fait ridiculiser complètement (se fait voler sa copine, useless, qu'on voit 1 fois tout les 50 chapitres...). 
Même Krilin qui se fait complètement violer à partir de Freezer apparaît toujours, donc c'est juste que Toriyama en avait rien à foutre de lui et l'a jeter comme une pauvre merde. 
Lee était juste censé prouver qu'en utilisant seulement le taijutsu, on pouvait être un très bon ninja et il voulait aussi vaincre Neji, on le voit à la fin btw. 
Le 16 septembre 2018 à 15:24:00 iSoulja a écrit :
Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...Un bon développement de personnage, c'est pas non plus juste un flashback tro triste. Comme quoi...
En effet
mais un flashback c'est quasi essentiel, faut pas que ce soit triste tous le temps a la one piece car c'est répétitif a force comme le passé de sanji mais un perso sans passé, sans raconter son enfance ou autre ne peut pas être très bon ![]()
Non mais c'est grave d'en venir a défendre DB sur le développement de perso en le comparent a Naruto
C'est comme prouvé que le Cancer c'est mieux que le Sida quoi 
Le 16 septembre 2018 à 15:25:31 Ogmar2 a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 15:24:00 iSoulja a écrit :
Pour certains un développement de personnage c'est un perso qui change de mentalité ou un perso qu'on voit souvent comme quoi...Un bon développement de personnage, c'est pas non plus juste un flashback tro triste. Comme quoi...
En effet
mais un flashback c'est quasi essentiel, faut pas que ce soit triste tous le temps a la one piece car c'est répétitif a force comme le passé de sanji mais un perso sans passé, sans raconter son enfance ou autre ne peut pas être très bon
Si, y'a des personnages sans background qui sont très bons.