Dragon Ball c'est de la merde
c'est bien quand t'as 13-14 ans maxi ans mais ca s'arrete là
Le 15 septembre 2018 à 23:10:18 Frosh91 a écrit :
C'est Coozman ?
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ?
Oui. C'est le pire nekketsu que je connaisse.
Jalis ! Alors ça donne quoi ? 
Le 16 septembre 2018 à 00:25:48 Dark_Blanko a écrit :
Dragon Ball déchaîne les passions

Le 16 septembre 2018 à 00:30:28 TekatSang a écrit :
Dragon Ball c'est de la merdec'est bien quand t'as 13-14 ans maxi ans mais ca s'arrete là
Oui oui, Mr le roi du 18-25 
Le 16 septembre 2018 à 00:39:52 Arkj08 a écrit :
Dragon Ball c'est de la merdec'est bien quand t'as 13-14 ans maxi ans mais ca s'arrete là
Comment ca oui, oui ?
Dragon Ball ou DBZ c'est bien juste par pure nostalgie c'est tout,
mais en vrai c'est de la merde que cela soit dans le scénario, les incohérences, les facilités etc c'est clairement destiné aux pyj
ya que les combats et les transformations qui sont bien mais ca ne fait pas la qualité
GT est merdique meme si les transformations sont sympa
Super c'est une cata
tu sors DBZ en 2018 il fait un flop
C'est donc ça la vie de ghostfag 
[00:34:37] <iSoulja>
Jalis ! Alors ça donne quoi ?
Ca manque de baffes, de personnages féminins insupportables et de Kamille Bidan.
Mais à part ça c'est top. Y'a bien que Cha ... Full Frontal pour se taper un Gundam aussi cheaté que l'Unicorn et en sortir indemne.
Le 16 septembre 2018 à 00:57:11 TekatSang a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 00:39:52 Arkj08 a écrit :
Comment ca oui, oui ?
Dragon Ball ou DBZ c'est bien juste par pure nostalgie c'est tout,
mais en vrai c'est de la merde que cela soit dans le scénario, les incohérences, les facilités etc c'est clairement destiné aux pyj
ya que les combats et les transformations qui sont bien mais ca ne fait pas la qualité
GT est merdique meme si les transformations sont sympa
Super c'est une cata
tu sors DBZ en 2018 il fait un flop
Rappelle moi tes mangas préférer ?
Et pourquoi tu regardes des Anime aussi ?
Le 16 septembre 2018 à 01:21:12 Jalis-Snake a écrit :
Jalis ! Alors ça donne quoi ?Ca manque de baffes, de personnages féminins insupportables et de Kamille Bidan.

C'est beaucoup moins memesque que Zeta effectivement. En parlant de ça, mon prochain Gundam ce sera surement celui là : https://myanimelist.net/anime/96/Mobile_Fighter_G_Gundam?q=g%20gundam . Regarde les recommandations en bas, y'a moyen de se taper un bon délire ![]()
Mais à part ça c'est top. Y'a bien que Cha ... Full Frontal pour se taper un Gundam aussi cheaté que l'Unicorn et en sortir indemne.
https://www.youtube.com/watch?v=BnaC0RgEPCw 
Le 16 septembre 2018 à 01:25:57 iSoulja a écrit :
Jalis ! Alors ça donne quoi ?Ca manque de baffes, de personnages féminins insupportables et de Kamille Bidan.
C'est beaucoup moins memesque que Zeta effectivement. En parlant de ça, mon prochain Gundam ce sera surement celui là : https://myanimelist.net/anime/96/Mobile_Fighter_G_Gundam?q=g%20gundam . Regarde les recommandations en bas, y'a moyen de se taper un bon délireMais à part ça c'est top. Y'a bien que Cha ... Full Frontal pour se taper un Gundam aussi cheaté que l'Unicorn et en sortir indemne.

[01:25:57] <iSoulja>
C'est beaucoup moins memesque que Zeta effectivement.
Franchement les 50 épisodes de Zeta passent tranquille quand t'es dans cet état d'esprit. Quelqu'un qui regarde l'anime en étant hyper sérieux, je crois que ça doit être extrèmement dur d'arriver jusqu'au bout. 
En parlant de ça, mon prochain Gundam ce sera surement celui là : https://myanimelist.net/anime/96/Mobile_Fighter_G_Gundam?q=g%20gundam . Regarde les recommandations en bas, y'a moyen de se taper un bon délire
J'ai également regardé les personnages, y'a une meuf en main. Ca part déjà bien. 
Moi je regarderai 00, Iron-Blooded Orphan et Turn A Gundam plus tard. 

L'épisode de MHA de cette semaine 
Bordel enfin le retour de Zoro dans one piece ![]()
Plus de Katakuri, Sanji et autres daubes de WCI, place à Hawkins, Law et Zoro ![]()
Le 16 septembre 2018 à 02:11:01 iSoulja a écrit :
L'épisode de MHA de cette semaine
La séquence animé par Nakamura 
Et le talent d'écriture de Oda encore 
Sûr à 100% que la samouraï qui est forte est une princesse déchu 
Mais elle a l'air moins casse couilles que Rebecca et compagnie 
Le 16 septembre 2018 à 02:29:48 SaikiKusuo a écrit :
L'épisode de MHA de cette semaineLa séquence animé par Nakamura
Le dieu a encore frappé 
Je sais que c'est surement impossible, mais qu'est ce que je donnerais pas pour voir un jour une séquence de plusieurs minutes intégralement animé par lui de n'importe quel animé (Y'a Sword of the Stranger mais j'en veux plus)
Le 16 septembre 2018 à 02:34:21 iSoulja a écrit :
Le 16 septembre 2018 à 02:29:48 SaikiKusuo a écrit :
L'épisode de MHA de cette semaineLa séquence animé par Nakamura
Le dieu a encore frappé
Je sais que c'est surement impossible, mais qu'est ce que je donnerais pas pour voir un jour une séquence de plusieurs minutes intégralement animé par lui de n'importe quel animé (Y'a Sword of the Stranger mais j'en veux plus)
Je crois qu'il anime une bonne grosse partie du combat final dans le film qui arrive, la séquence qu'il anime est totalement épique. ![]()
Le 16 septembre 2018 à 02:48:16 SaikiKusuo a écrit :
Je crois qu'il anime une bonne grosse partie du combat final dans le film qui arrive, la séquence qu'il anime est totalement épique.

(On peut s'attendre à notre bonne dose de cubes je pense
)
Je remarque que vers 2h du mat c'est toujours le debrief d'un épisode de Gundam entre Riss, Saiki et Jalis