Le 15 septembre 2018 à 22:41:01 KoiwaiYotsuba a écrit :
Putain Black Clover dans le top 10, quelle tristesse.
Le plus drôle c'est cette phrase : Boosté par son adaptation anime, Black Clover 
Genre quand tu regardes l'anime de BC t'as envie d'acheter les tomes? 
Le 15 septembre 2018 à 22:20:33 Giberson a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 17:58:43 TekatSang a écrit :
Kong, Garp et Sangoku prime > les Amiraux actuels, car les pirates étaient aussi plus puissant Roger, Rayleigt, Shiki, Barbe Blanche etcActuellement je dirais que parce qu'ils sont vieux ils sont au meme niveau que les Amiraux actuels
n'oubliez pas que Oda a dit que la viellIlesse affecte peu la force d'un personnage, je pense ca le dimiue de 10 à 20% Maxi
vous surestimez tous les top tiers de l'ancienne génération. roger, BB et probablement garp étaient au dessus du lot mais je vois pas pourquoi il en serait de même pour kong, sengoku ou même shiki dont la puissance reposait aussi sur son impressionnante armada.
rayleigh prime devait être niveau amiral, mais étant vieux et surtout inactif depuis un bail, il aurait fini par se faire avoir par un amiral. c'est pas pour rien qu'il haletait déjà au bout de quelques échanges avec kizaru.
Non Garp à estimer que la Marine n'aurait pas pu vaincre l'équipage de Barbe Blanche et Rayleigh en même temps, après il peut se tromper...
mais dans ces estimations il ne savait pas que Luffy viendrais avec Crocodile, Jinbe + d'autres prisonnier et aussi que Teach (même si il s'attendait qu'il se retournerait contre la Marine) viendrais avec les prisonniers du 6ème niveau.
Ça voudrait dire que Rayleigh aurait pu donner la victoire à Barbe Blanche...
On tombe vraiment sur des cas dans le forum Dbfighterz
Il y a que sur ce forum que je tombe autant sur des gens qui envoient en mp des pavés remplis d'insultes 
Cela dit c'est vraiment le moment parfait pour adapter la nouvelle saison d'Haikyuu, je pense qu'on aura une annonce entre Octobre et Décembre, voire Janvier.
Le 15 septembre 2018 à 22:45:28 collaboOnePiece a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 22:41:01 KoiwaiYotsuba a écrit :
Putain Black Clover dans le top 10, quelle tristesse.Le plus drôle c'est cette phrase : Boosté par son adaptation anime, Black Clover
Genre quand tu regardes l'anime de BC t'as envie d'acheter les tomes?
J'avais même pas lu ça. 
Implying t'achète un manga avec le MC qui gueule H24. 
[22:34:07] <Dreamkicks89>
Le 15 septembre 2018 à 22:32:00 Frosh91 a écrit :
Tant mieux. On moins Oda saura que les fans ne sont pas des cons.ah non ROFL
l'année dernière au même moment y a eu 2 tomes qui sont sortis et le tome qui s'est le plus vendu lors du premier semestre de l'année dernière s'est moins vendu que le tome du premier semestre 2018 : http://flozer-manga.over-blog.com/2017/06/top-oricon-mi-2017.html
Qu'est-ce que c'est que cet avatar et en plus non cadré ? ![]()
Sinon ça veut rien dire, quand tu vois que le tome 90 a fait 5 fois les ventes du 89 en une semaine , tu sens le ras-le-bol des gens. ![]()
1 utilisateurs de HDR / 1 million
si on estime que la population mondiale de One Piece est d'environ 200 millions cela veut dire que ya 200 personnes actuellement avec un HDR maitrisé ou pas.
On connait que 10 personnes qui ont un HDR dans OP maitrisé ou pas
Les prochains utilisateurs seront surement :
Les mecs quasi surs à 100% que l'ont / l'auront :
- Kaido
- Barbe Noire
- Mihawk
- Dragon
- Im
- Shiki
- Zoro
Les mecs avec de grandes chances de l'avoir aussi :
- Ben Beckman
- King
- 5 étoiles
- le Shogun de Wano
- Loki d'Elbaf
- Scopper Gaban
- Garp
- capitaine des Rocks pirates
Les mecs qui l'auront peut etre :
- Sabo
- Kobi
- Ener
- Sanji
- Akainu
- Shilew
- Marco
Les mecs qui l'auront peut etre :
- Sabo
- Kobi
- Ener
- Sanji
- Akainu
- Shilew
- Marco
Y'a juste Ener qui peut potentiellement l'avoir dans cette liste.
Le 15 septembre 2018 à 22:47:36 Arkj08 a écrit :
On tombe vraiment sur des cas dans le forum DbfighterzIl y a que sur ce forum que je tombe autant sur des gens qui envoient en mp des pavés remplis d'insultes
Développe
C'est Coozman ? ![]()
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ? ![]()
Nanatsou. 
J'attends la cover avec la nouvelle coupe de King pour le prochain tome. 
Le 15 septembre 2018 à 23:10:18 Frosh91 a écrit :
C'est Coozman ?
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ?
Pure merde même Boruto passe mieux
Sur les 10 utilisateurs connus du HdR seulement 3 sont des subordonnés (Ace, Silver et Katakuri)
Ces trois utilisateurs du HdR sont tous au service d'un chef utilisateur du HdR (Barbe Blanche, Gol D Roger ? et Big Mom)
Qui peut avoir le HDR ?
- tous les seconds de puissants équipage à l'image de Katakuri
Marco
Ben Beckman
Le Second de Kaido
Le Second de Teach
Sabo / Kuma
Zoro
Baggy (car Roger)
Et possiblement les Amiraux si entraîner par Garp ![]()
[23:18:40] <DreamBook>
C'est Coozman ?
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ?Pure merde même Boruto passe mieux
Ah ouais.... ![]()
Bon je vais quand-même check au cas où. ![]()
C'est Lucina dans ta sign' Sonic ?
Ouais. ![]()
Si je me rappelle bien elle dit "où est-ce qu'elle peut acheter ce masque ?" ![]()
Le 15 septembre 2018 à 23:24:38 Frosh91 a écrit :
[23:18:40] <DreamBook>
C'est Coozman ?
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ?Pure merde même Boruto passe mieux
Ah ouais....
Bon je vais quand-même check au cas où.
Le héros est un sous-Meliodas, avec un côté daaaark comme tous les clichés de héros principaux de shonen ! Et puis il a un rival ouahouw c'est cool ! Et puis tous les personnages sont des archétypes c'est super ! Enfin bref on comprend vite ce que ça vaut.
Le 15 septembre 2018 à 23:08:23 AnasuiNarciso a écrit :
On tombe vraiment sur des cas dans le forum DbfighterzIl y a que sur ce forum que je tombe autant sur des gens qui envoient en mp des pavés remplis d'insultes
Développe
Sur le topic Gogeta quasi confirmé, je lis le debut d'un post d'un forumeur avec la pdp de gogeta (à chaque fois que ça concerne gogeta je le vois en faveur de ce dernier, donc je le prends pas au sérieux en plus de lire un début de post bullshit puis il m'envoie en mp :
non mais tu l'as fermes petite merde ! Je ne suis pas un pro gogeta en passant mon compte a 4000 jours je ne sais pas si tu sais compter mais sa fait presque 15 ans et j'avais sa 14 ans jai 29 ans , donc tu dis encore qe de la merde !È
Je me fou de se que tu penses et que tu naies pas lu tu nes quune sous merde et un sous fif qui ne connais rien a rien qui nest meme pas capable de lire des lognes car jexpliquais tout que tout es logique
Toi tu nes quun petit fenenant de la vie qui ne sert a rien qui ne fais que troller et descendre DBS car tu nas aucune perception dans la tete et aucune logique car tu nes rien meme a coter dun dechet tu nest rien
si ta un probleme avec lavis de sautre bahhh casse toi du forum on sen moque de toi et ta ptite viie miserable ! retourne baiser ta mere elle doit etre en manque mon petit sa fais longtmenp que je ne lai pas vu tu devris y aller la voir ta pute de mere
tes tellement debile mon gars jpourrais te descendre encore plus bas avec des mot xd mais tu vas brailler comme un mauviette sans ame hahahahahhaa
aller retourne dans ta groote le mommmmm
Bon déjà il s'exprime mal , mais en plus prendre autant à coeur un post de 2 lignes dans lequel je dis un "j'ai pas lu" à 30 ans faut le faire 
C'est Coozman ?
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ?
Non Coozman ne ma jamais envoyer de mp haineux , bien que ce soit le cas du forum ![]()
Le 16 septembre 2018 à 00:13:50 Arkj08 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 23:08:23 AnasuiNarciso a écrit :
Développe
Sur le topic Gogeta quasi confirmé, je lis le debut d'un post d'un forumeur avec la pdp de gogeta (à chaque fois que ça concerne gogeta je le vois en faveur de ce dernier, donc je le prends pas au sérieux en plus de lire un début de post bullshit puis il m'envoie en mp :
non mais tu l'as fermes petite merde ! Je ne suis pas un pro gogeta en passant mon compte a 4000 jours je ne sais pas si tu sais compter mais sa fait presque 15 ans et j'avais sa 14 ans jai 29 ans , donc tu dis encore qe de la merde !È
Je me fou de se que tu penses et que tu naies pas lu tu nes quune sous merde et un sous fif qui ne connais rien a rien qui nest meme pas capable de lire des lognes car jexpliquais tout que tout es logique
Toi tu nes quun petit fenenant de la vie qui ne sert a rien qui ne fais que troller et descendre DBS car tu nas aucune perception dans la tete et aucune logique car tu nes rien meme a coter dun dechet tu nest rien
si ta un probleme avec lavis de sautre bahhh casse toi du forum on sen moque de toi et ta ptite viie miserable ! retourne baiser ta mere elle doit etre en manque mon petit sa fais longtmenp que je ne lai pas vu tu devris y aller la voir ta pute de mere
tes tellement debile mon gars jpourrais te descendre encore plus bas avec des mot xd mais tu vas brailler comme un mauviette sans ame hahahahahhaa
aller retourne dans ta groote le mommmmm
Bon déjà il s'exprime mal , mais en plus prendre autant à coeur un post de 2 lignes dans lequel je dis un "j'ai pas lu" à 30 ans faut le faire
C'est Coozman ?
Enfaite c'est quoi cette haine contre Black Clover ? C'est vraiment si nul que ça ?Non Coozman ne ma jamais envoyer de mp haineux , bien que ce soit le cas du forum
AYAAAAAA ce déchet putain, s'emballer à ce point pour Dbs putain ![]()
Je te jure Anasui, la dernière fois c'était un pro-broly qui m'a mp alors que le post ne lui était même pas adressé 
Ils auront au moins le mérite de me faire rire 
Dragon Ball déchaîne les passions