Osef des mechas, mais ça préfère des gamins qui jouent au foot en faisant des tirs du milieu du terrain, des bicyclettes et autres catapultes à la con 
Désolé d'avoir des goûts. ![]()
Riss qui s'en pince le nez.
Mechas = pour pycos
Moi qui pensais que le topic était tolérant ![]()
Le 15 septembre 2018 à 21:29:35 iSoulja a écrit :
Osef des mechas, mais ça préfère des gamins qui jouent au foot en faisant des tirs du milieu du terrain, des bicyclettes et autres catapultes à la con
Pas étonnant venant de ce topic. 
Regarde plutôt Parasyte qui a une vraie fin au moins. ![]()
Le 15 septembre 2018 à 21:29:21 Arkj08 a écrit :
Sinon Dream, un pote m'a un peu parler de la fin de Tokyo ghoul, sans trop être précis, j'étais choqué, sûrement une des pires fin du manga gameJe vais quand même regarder le 2ème partie de RE
Fin dauber et regarde pas l'anime qui est encore plus dauber c'est comme rajouter du vomit sur de la merde
Et merci la modération pour mon Ban juste pour avoir répondu a ce déchet de T400 
Sakura qui se pisse dessus littéralement dans le manga
Elle se pissait dessus devant tout le monde, surtout Sasoukay.
[20:45:29] <SaikiKusuo>
![]()

[21:29:21] <Arkj08>
Sinon Dream, un pote m'a un peu parler de la fin de Tokyo ghoul, sans trop être précis, j'étais choqué, sûrement une des pires fin du manga gameJe vais quand même regarder le 2ème partie de RE
Merci de ne pas mentionner Tokyo Ghoul:re, la fin a encore du mal à passer. 
Le 15 septembre 2018 à 17:58:43 TekatSang a écrit :
Kong, Garp et Sangoku prime > les Amiraux actuels, car les pirates étaient aussi plus puissant Roger, Rayleigt, Shiki, Barbe Blanche etcActuellement je dirais que parce qu'ils sont vieux ils sont au meme niveau que les Amiraux actuels
n'oubliez pas que Oda a dit que la viellIlesse affecte peu la force d'un personnage, je pense ca le dimiue de 10 à 20% Maxi
vous surestimez tous les top tiers de l'ancienne génération. roger, BB et probablement garp étaient au dessus du lot mais je vois pas pourquoi il en serait de même pour kong, sengoku ou même shiki dont la puissance reposait aussi sur son impressionnante armada.
rayleigh prime devait être niveau amiral, mais étant vieux et surtout inactif depuis un bail, il aurait fini par se faire avoir par un amiral. c'est pas pour rien qu'il haletait déjà au bout de quelques échanges avec kizaru.
Le 15 septembre 2018 à 18:08:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 18:05:11 KoiwaiYotsuba a écrit :
Luffy > Rayleigh.C'est le secondaire de qui ?
Xtx/Atashi.
Le 15 septembre 2018 à 21:55:14 KyokoOtonashi a écrit :
Regarde plutôt Parasyte qui a une vraie fin au moins.
Déjà, vu, je regardais lors de sa parution anime en fait ![]()
Et il y a pas à dire c'est pas du tout le même lvl.
Le 15 septembre 2018 à 21:59:23 DreamBook a écrit :
Fin dauber et regarde pas l'anime qui est encore plus dauber c'est comme rajouter du vomit sur de la merde
Et merci la modération pour mon Ban juste pour avoir répondu a ce déchet de T400
J'ai tendance à vouloir finir ce que je commence, il reste 12 épisodes alors je devrais tenir je pense 
Le 15 septembre 2018 à 22:14:24 Jalis-Snake a écrit :
[20:45:29] <SaikiKusuo>
![]()
[21:29:21] <Arkj08>
Merci de ne pas mentionner Tokyo Ghoul:re, la fin a encore du mal à passer.
Ah c'est encore un peu trop tôt désolé mais rdv fin automne lorsque j'aurais vu la fin moi aussi 
http://flozer-manga.over-blog.com/2018/05/top-oricon-premier-semestre-2018.html
Whole cake a vraiment eu un impact négatif sur OP
.
Wano devrait régler tout cela. Le manga risque de connaître des ventes MF-tier à ce moment là.
Tant mieux. Au moins Oda saura que les fans ne sont pas des cons.
Le 15 septembre 2018 à 22:32:00 Frosh91 a écrit :
Tant mieux. On moins Oda saura que les fans ne sont pas des cons.
ah non ROFL
l'année dernière au même moment y a eu 2 tomes qui sont sortis et le tome qui s'est le plus vendu lors du premier semestre de l'année dernière s'est moins vendu que le tome du premier semestre 2018 : http://flozer-manga.over-blog.com/2017/06/top-oricon-mi-2017.html

Le 15 septembre 2018 à 22:29:08 Dreamkicks89 a écrit :
http://flozer-manga.over-blog.com/2018/05/top-oricon-premier-semestre-2018.htmlWhole cake a vraiment eu un impact négatif sur OP
.
Wano devrait régler tout cela. Le manga risque de connaître des ventes MF-tier à ce moment là.
Ça commence à sentir vraiment mauvais pour Shokugeki. 
Haikyu qui perd des ventes. Logique on veut l'anime ***************************************************. 
Et NanaTSOU qui arrive à rentrer dans le top 3 alors que c'est absolument pas mérité. 
Putain Black Clover dans le top 10, quelle tristesse.
Non mais Oda va rien changer. ![]()
Y'a la majorité des fans qui sucent tous les arcs de OP, même les plus merdiques, WCI va rien changer, surtout que la plupart se touche sur Katakuri.
Le 15 septembre 2018 à 22:41:01 KoiwaiYotsuba a écrit :
Putain Black Clover dans le top 10, quelle tristesse.
Chacun ses goûts ![]()
Le 15 septembre 2018 à 21:59:23 DreamBook a écrit :
Oh non ça suffit ! J'ai horreur de vous voir vous taper dessus 
Le 15 septembre 2018 à 22:41:37 SaikiKusuo a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 22:41:01 KoiwaiYotsuba a écrit :
Putain Black Clover dans le top 10, quelle tristesse.Chacun ses goûts
C'est vrai.
Mais ça serait sympathique d'éviter de nous les montrer de cette manière. ![]()