Les kikoos-Luffy croient peut-être qu'il va blesser Katakuri en se peignant de sang et en faisant une prise de majaninja 
C'est une fiction wesh. Si vous réfléchissez comme ça demandez vous pourquoi Luffy arrive à digérer instantanément, comment sanji pete des murs avec un low kick, comment zoro arrive a décapiter avec un katana dans la bouche, comment ils guérissent super vite, comment les boulets de canon explose alors que ce sont des boulets et pas des bombes, comment le Merry survit à une chute de je ne sais cmb de mettre d'altitude alors qu'il devrait littéralement exploser etc.
Bref on peut aller loin 
Meme en terme de combat. Comment Sanji arrive à brûler sa jambe, comment ses chaussures résistent à la chaleur, pourquoi les vetement de Luffy crame pas quand Ener le bourre d'éclair, pourquoi le chapeau de Chopper grandit lorsqu'il est en monster point, l'effet mirage de Nami c'est illogique, comment usopp arrive à faire des tirs d'élite avec un lance pierre, comment Franky cache tout ce qu'il a dans son corps c'est juste voluminement impossible et pour finir BROOK. Ce mec est un gros point d'interrogation, pourquoi il arrive à pleurer, pourquoi il voit, pourquoi il bouffe, pourquoi il fume, pourquoi il a du désir envers les meufs, pourquoi brook.

moi je dis c'est merlinlebleuet qu'a commencé a parler de règle de physique dans one piece 
Pourquoi quand Luffy rétrécis ses habits aussi le font ?
Ils sont liés à son ADN ?
Le 04 décembre 2017 à 14:21:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi quand Luffy rétrécis ses habits le font ?
Ils sont liés à son ADN ?
C'est expliqué que les vetements sont aussi influencé par le logia. Mais je suis d'accord avec toi que c'est juste une évidence mais que ça n'explique rien au final. Normalement Ace des qu'il utilise son pouvoir doit se retrouver à poil, sans concession 
Tous les vêtements d'utilisateur de FDD font partie intégrante de leur corps ![]()
C'est pour ça que le chapeau de Chopper grandit en Monster Point, les logias qui changent leurs vetements en élément avec eux, les paramécias comme KAtakuri aussi, ...
En même temps si ça avait pas été le cas Luffy finirait à poil après chaque G4 car ses vetements auraient explosés, même chose pour Chopper et de nombreux Zoans, c'est juste pour qu'Oda se prennent moins la tête pour ce genre de petits détails, faut pas chercher plus loin ![]()
Ouais on est d'accord mais je comprendre se choix là, t'imagines si on aurait respecté cette logique pour Miss Doublefinger ? ![]()
Akainu qui utilise la technique de PPP sans le faire exprès quand il devient de la lave : TRANSFORMATION : AKAINU ANGEL STYLE ! 
Oh merde ! Il est à poil ! 
pourquoi Luffy est puceau?
Le 04 décembre 2017 à 10:50:02 merIinlebIeuet a écrit :
Baggy est une sous merde c'est l'exact opposé de shanks dans la piraterie, oda avait utilisé un jeux de carte pour illustrer ça dans une couverture de chapitreC'était un mousse chez roger, il reste extrêmement faible, faut être un minimum puissant pour éveillé son fruit
Shanks aussi était un mousse, Oda a dit lui-même que Baggy et lui ont le même potentiel mais que Baggy est trop flemmard pour s'entraîner
Puis la nage c'était sa spécialité, il passait plus de temps à s'apitoyer sur le fait d'avoir bouffé un fruit que de l'exploiter. Autrement il pourrait à l'heure actuelle créer des explosions atomiques et être encore plus intouchable que les logias ou même sans fruit il serait aussi puissant que Shanks sur la terre et aussi puissant que Jinbei sur la mer
Le 04 décembre 2017 à 15:35:32 Troll-McClure a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 10:50:02 merIinlebIeuet a écrit :
Baggy est une sous merde c'est l'exact opposé de shanks dans la piraterie, oda avait utilisé un jeux de carte pour illustrer ça dans une couverture de chapitreC'était un mousse chez roger, il reste extrêmement faible, faut être un minimum puissant pour éveillé son fruit
Shanks aussi était un mousse, Oda a dit lui-même que Baggy et lui ont le même potentiel mais que Baggy est trop flemmard pour s'entraîner
Puis la nage c'était sa spécialité, il passait plus de temps à s'apitoyer sur le fait d'avoir bouffé un fruit que de l'exploiter. Autrement il pourrait à l'heure actuelle créer des explosions atomiques et être encore plus intouchable que les logias ou même sans fruit il serait aussi puissant que Shanks sur la terre et aussi puissant que Jinbei sur la mer
Mon cerveau bug quand j'essaye d'imaginer Baggy aussi balaise que ça ![]()
Quelqu'un fait des études supérieurs ici je cherche à obtenir quelques infos sur un établissement mais j'ai lu trop d'avis différents entre les personnes insatisfaites du service qui le voient comment une arnaque et ceux qui limite ont l'air de travailler pour l'établissement vu la façon dont ils en parlent.
L'un des commentaires à sorti loué cet établissement qui m'a permis de réaliser les études que je cherchais avec "X" crois en l'avenir.
Tant qu'on y est je souhaite intégrer une double licence maths physique à la fin de mon premier semestre de L1 mais c'est écrit que il faut avoir eu des bons résultats au premier semestre.
Est ce que un truc comme 19 en physique et plus de 16 en maths ça va ou y a que des cracks 20 de moyenne partout qui peuvent y aller ?
Sinon vous savez que y a un forum orientation ? ![]()
Non pourquoi ?
Le 04 décembre 2017 à 17:47:01 KenpachiRaigo a écrit :
Quelqu'un fait des études supérieurs ici je cherche à obtenir quelques infos sur un établissement mais j'ai lu trop d'avis différents entre les personnes insatisfaites du service qui le voient comment une arnaque et ceux qui limite ont l'air de travailler pour l'établissement vu la façon dont ils en parlent.L'un des commentaires à sorti loué cet établissement qui m'a permis de réaliser les études que je cherchais avec "X" crois en l'avenir.
Evite les écoles post-bac privés.
Le 04 décembre 2017 à 18:29:21 Troll-McClure a écrit :
Quelqu'un fait des études supérieurs ici je cherche à obtenir quelques infos sur un établissement mais j'ai lu trop d'avis différents entre les personnes insatisfaites du service qui le voient comment une arnaque et ceux qui limite ont l'air de travailler pour l'établissement vu la façon dont ils en parlent.L'un des commentaires à sorti loué cet établissement qui m'a permis de réaliser les études que je cherchais avec "X" crois en l'avenir.
Evite les écoles post-bac privés.
Voilà.
LA REGLE NUMERO 1
=> Prépa => esclavage RIP ta vie privé pendant 2 ans MAIS ensuite tu peut intégrer des tres bonnes ESC Top 5 ou d'autres conneries comme X etc
=> ecoles commerce post bas => geter l'argent par la fenetre
=> IAE => c'est bien réputé, c'est gratuit et mieux que les ecoles du commerce
=> Socio / Art / Phylo / Psycho etc à moins si t'as un talent de fou / piston => chomage
=> médecine => RIP ta vie privé
=> IUT c'est bien, mais tu dois avoir des bonnes si tu veux intégrer un truc apres les 2 ans
=> BTS tres moyen
=> FAC Droit / Eco / Eco - G / Math etc => bien
=> puis t'as des formations pas trop mauvaises AES, LEA etc
Ah oui donc en fait c'est pas un topic one piece, juste des neo-bacheliers qui racontent leur vie