Le 15 septembre 2018 à 17:06:09 TekatSang a écrit :
Imaginez que le voleur dont tout le monde parle c'est Scopper Gabban ?mais il n'est pas assez puissant pour battre Kaido, le Shogun, ses 3 Calamités et supernova en meme temps
Gaban je le vois lvl Amiral
Rayleigh prime devait être un peu en dessous d''un yonko,maintenant un peu en dessous d'un amiral,Gaban lvl amiral prime,lvl 2nd maintenant.
Je vois bien sanji prime >Amiral,Zoro = Kaido,Luffy > BB prime,Garp prime et roger.
L'équipage de luffy est quand même déjà surpété,a la fin ce sera encore + abusé
.
rayleigh vieux = second de yonko
Le 15 septembre 2018 à 17:36:13 Lord_Brown a écrit :
rayleigh vieux = second de yonko
Entre 2nd et Amiral. Du niveau du Luffy actuel quoi
.
Vous êtes sérieux là
Rayleigh est plus fort qu'un amiral hein 
Le 15 septembre 2018 à 17:40:23 AnasuiNarciso a écrit :
Vous êtes sérieux là![]()
Il a sué quand même contre Kizaru
.Bon après les dires de Garp sur lui pourrait faire pense le contraire.
Oui il est plus fort
Le 15 septembre 2018 à 17:42:09 Dreamkick a écrit :
Normal, il se préoccupait des petits en même temps, et comme tu dis Garp connait bien sa force vu qu'il poursuivait Roger
Sans oublier que tous les gens en relation avec Roger devaient être exécutés, si Kizaru pouvait le capturer il l'aurait fait direct au lieu de le laisser s'enfuir
Dire que Rayleigh = Luffy actuel, c'est stupéfiant 
Le 15 septembre 2018 à 17:45:58 Gauthier1818 a écrit :
Luffy>=Katakuri,c'est le manga qui le dit ![]()
![]()
Le 15 septembre 2018 à 17:45:58 Gauthier1818 a écrit :
AYAAAA j'avais même pas relevé 
Rayleigh prime est surpuissant au moins lvl Yonko actuel
actuellement il est un peu plus fort qu'un Amiral, s'il était lvl second ou meme Amiral Kizaru l'aurait stoppé durant son 1 vs 1, mais meme Kizaru lui dit que s'il savait qu'il était là il aurait ramener plus de monde + Rayleit rajoute qu'il devient trop vieux car il rivalise avec un Amiral
Le 15 septembre 2018 à 17:50:41 TekatSang a écrit :
Rayleigh prime est surpuissant au moins lvl Yonko actuelactuellement il est un peu plus fort qu'un Amiral, s'il était lvl second ou meme Amiral Kizaru l'aurait stoppé durant son 1 vs 1, mais meme Kizaru lui dit que s'il savait qu'il était là il aurait ramener plus de monde + Rayleit rajoute qu'il devient trop vieux car il rivalise avec un Amiral
C'est vrai,my bad.
Du coup,vous voyez Garp actuel et Sengoku actuel avoir quel niveau ?
Garp >= amiral ? La même pour sengoku ?
Le 15 septembre 2018 à 17:44:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 17:42:09 Dreamkick a écrit :
Normal, il se préoccupait des petits en même temps, et comme tu dis Garp connait bien sa force vu qu'il poursuivait Roger
Sans oublier que tous les gens en relation avec Roger devaient être exécutés, si Kizaru pouvait le capturer il l'aurait fait direct au lieu de le laisser s'enfuir
D’ou ray a sué contre kizaru?
Le 15 septembre 2018 à 17:51:50 Dreamkick a écrit :
Rayleigh prime est surpuissant au moins lvl Yonko actuelactuellement il est un peu plus fort qu'un Amiral, s'il était lvl second ou meme Amiral Kizaru l'aurait stoppé durant son 1 vs 1, mais meme Kizaru lui dit que s'il savait qu'il était là il aurait ramener plus de monde + Rayleit rajoute qu'il devient trop vieux car il rivalise avec un Amiral
C'est vrai,my bad.
Du coup,vous voyez Garp actuel et Sengoku actuel avoir quel niveau ?
Garp >= amiral ? La même pour sengoku ?
J'aurai mis Garp > Amiral vu qu'il avait l'air sûr de pouvoir prendre Akainu en 1 vs 1
Pour Sengoku je saurais pas dire, il a eu une prestation de merde sur MF
Voir les aventures de Roger serait incroyable quand même
De sa rencontre avec Rayleigh, son évolution, ses combats qui lui ont permis son évolution, sa rivalité avec Shiki
Contre Barbe Blanche Prime ![]()
Shanks et Baggy en simple Rookie ![]()
Voir le monster trio Roger, Rayleigh et Scopper Gaban en action ![]()
Sa romance avec Rouge ![]()
Je fantasme trop 
Le 15 septembre 2018 à 17:55:28 Gauthier1818 a écrit :
De sa rencontre avec Rayleigh, son évolution, ses combats qui lui ont permis son évolution, sa rivalité avec Shiki
Contre Barbe Blanche Prime
Shanks et Baggy en simple Rookie
Voir le monster trio Roger, Rayleigh et Scopper Gaban en action
Je fantasme trop
En spin-off après la fin de OP y a moyen.
Kong, Garp et Sangoku prime > les Amiraux actuels, car les pirates étaient aussi plus puissant Roger, Rayleigt, Shiki, Barbe Blanche etc
Actuellement je dirais que parce qu'ils sont vieux ils sont au meme niveau que les Amiraux actuels
n'oubliez pas que Oda a dit que la viellIlesse affecte peu la force d'un personnage, je pense ca le dimiue de 10 à 20% Maxi
Rayleigh n'était pas la cible de Kizaru et sans Kuma, Rayleigh n'aurait pas tenu assez longtemps pour protéger tout le monde
il est au mieux au même niveau que Garp et Sengoku, voire Marco / Katakuri / King...
et admettons que Rayleigh a le même niveau que les amiraux, leurs combats auraient duré une dizaine de jours, il n'est plus une priorité pour le GM actuellement
Le 15 septembre 2018 à 17:55:28 Gauthier1818 a écrit :
Contre Barbe Blanche Prime
Shanks et Baggy en simple Rookie
Voir le monster trio Roger, Rayleigh et Scopper Gaban en action
Sa romance avec Rouge
Je fantasme trop
On aura surement un bon flashback des familles qui va nous passer en revue tout ça 
Le 15 septembre 2018 à 17:58:48 Lord_Brown a écrit :
Rayleigh n'était pas la cible de Kizaru et sans Kuma, Rayleigh n'aurait pas tenu assez longtemps pour protéger tout le monde
il est au mieux au même niveau que Garp et Sengoku, voire Marco / Katakuri / King...
et admettons que Rayleigh a le même niveau que les amiraux, leurs combats auraient duré une dizaine de jours, il n'est plus une priorité pour le GM actuellement
Oui un mec qui connait la vérité sur siècle oublié est moins important que quelques rookies randoms
Non juste que Kizaru n'était pas de taille