Le 15 septembre 2018 à 00:49:48 TekatSang a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 00:43:18 Dark_Blanko a écrit :
franchement je sais pas laquelle je préfère, celle d'Eminem est bien plus violente, alors que celle d'MGK était mieux écrite mais malheureusement trop gentille par rapport au missile de MarshallEminem l'a flingué lyrics, flow, instru,
MGK sans son refrain de merde son son vaut rien
les punclines d'MGK étaient bien mieux trouvées
I know you can't stand yourself (no)
Tryin' to be the old you so bad you Stan yourself (ha)
...
Somebody help your mans up (help)
Knees weak of old age, the real Slim Shady can't stand up!
...
Hello Marshall, my name's Colson
You should go back to Recovery
...
We know you get nervous, Rabbit
I see Momma's spaghetti all over your sweater
I wish you would lose yourself on the records
That you made a decade ago, they were better
...
Last time you saw 8 Mile was at home on a treadmill (celle là elle déboîte
)
et le flow d'Eminem est vraiment pas ouf
après comme je l'ai dit le son d'MGK est trop gentil, même Eminem dit dans son diss qu'MGK l'insulte mais le complimente derrière
Le 15 septembre 2018 à 01:04:12 QuantumVacuue a écrit :
Luffy est le bouclier de la justice, le défenseur ultime de la veuve et de l'orphelin, libérateur des peuples et destructeur de tyran !
Mais avant tout c'est un pirate 
Jack viens étriper le bide de Luffy stp ce n'est plus possible là
Il va finir comme lui ton Jack. 
Lufft évite toutes les tentatives de rendre l'histoire intéressante grâce à son Flashback Instinct 
Le 15 septembre 2018 à 01:33:35 Luffy-Gang a écrit :
Jack viens étriper le bide de Luffy stp ce n'est plus possible là
Il va finir comme lui ton Jack.
Malheureusement, mais au moins je n'ai pas finis fan d'un perso gary-sue au point d'en faire un pseudo.
Alors Jalis, Quess bien ou bien ? 
[02:10:42] <iSoulja>
Alors Jalis, Quess bien ou bien ?
Horrible, surtout qu'ils ont eu la bonne idée de lui donner trop de présence à l'écran.
J'ai moyennement aimé le film.
Ca manque de contextualisation. Rien qu'avec Char, comment il en est arrivé là, pourquoi d'un coup il décide de tourner le dos à ces anciens alliés ? Puis pour un film qui met en avant le fils de Deikun, ça me paraît limite de ne pas avoir Sayla. En fait, il aurait été préférable de faire une série je pense, on passe trop rapidement sur des éléments.
Ensuite le trio insupportable Gyunei, Quess et Hathaway, surtout pour les deux premiers. Bordel on a un film de 2h, tu peux pas laisser autant de temps à Quess alors qu'elle est juste chiante. La première phrase de sa description sur sa fiche MAL : Quess is selfish, stubborn, emotionally sensitive, sociopathic, intelligent, manipulative charmer, naive, and love obsessed. Ca se passe de commentaire je pense...
Y'a aussi la fin que je n'ai pas aimé avec le délire des super-pouvoirs. Puis le traitement de Char ... Genre il voyait "Lalah comme une mère" mais wtf ? Sans parler qu'à un moment ça parle de lolicon ... A la fin, je suis allé voir une fiche d'un wiki, Quess a 13, Char en a 34 ...
Par contre la fin de Zeta Gundam :
Kamille qui devient un légume. 
Une fin tellement appropriée pour ce personnage qui se condière lui-même comme "un enfant autiste". 
Oui le film est un immense bordel, que ce soit niveau contexte, niveau scénario et surtout niveau personnage. Quess putain.... 
Le délire des super-pouvoirs n'est pas mauvais en soit (même si ça part dans un délire beaucoup beaucoup trop gros), le truc des psycho-machin est assez cool je trouve mais c'est très très mal amené. La fin est cool sur le papier mais c'est exécuté un peu n'importe comment, comme tout le film en somme.
Et comme tu l'as souligné y'a trop de gros trous dans la saga, la continuité n'y est pas ouf.
La fin de Zeta est ultra abrupt aussi. La série était globalement cool, malgré les quelques passages à vides.
Kamille 
Mais osef de tout ça, tu peux maintenant regarder Unicorn ! 
C'est bête parce qu'avec un titre pareil, je m'attendais à quelque chose d'assez lourd. ![]()
Zeta, c'est assez drôle le nombre de personnages qui crèvent dans les deux derniers épisodes. Jerid inutile jusqu'au bout bordel.
Enfin je vais pouvoir écouter la BO de Sawano. 
Le 15 septembre 2018 à 04:15:37 Jalis-Snake a écrit :
Zeta, c'est assez drôle le nombre de personnages qui crèvent dans les deux derniers épisodes. Jerid inutile jusqu'au bout bordel.
![]()
Les scriptwriters se sont sans doute rendus comptent vers la fin qu'il n'y avait pas assez de morts pour un Gundam... 
Purement et simplement une dinguerie. C'est strict minimum au même niveau que SNK et Kill la Kill, no joke.
Envoie-moi un message à la fin de l'OAV 1. C'est sûr à 1000% qu'il va te hype 
[00:38:34] <EnPisteChrist>
C'est la guerre civile sur le wikia de One Piece ! Entre les admins incompétents, les fanboys qui veulent censurer la critique envers Hype Pisse et les anciens admins qui ont démissionné et réclament justice
Pourquoi ils réclament justice alors qu'ils ont démissionné ? ![]()
J'imagine que les fanboys sortent el famoso Oda développe l'œuvre.
Le fameux Luffy défenseur de la justice alors qu'il a sorti des prisonniers sans culpabiliser. ![]()
Le dernier ep de DB abrégé ![]()
Le 14 septembre 2018 à 22:43:26 collaboOnePiece a écrit :
Le JDG est fini.Je vous laisse voir.
https://youtu.be/az6mBVEUGPY?t=20m10s
Il va rien se passer comme d'hab 
C'est un des pionnier du YT Fr et a chaque vidéo il fait des vannes de ce genre et ça l'empêche pas de cartonner à chaque vidéo et les sjw et féministes ragent de lui et il s'en bat les reins complet 
Le 15 septembre 2018 à 11:02:11 Gauthier1818 a écrit :
Le 14 septembre 2018 à 22:43:26 collaboOnePiece a écrit :
Le JDG est fini.Je vous laisse voir.
https://youtu.be/az6mBVEUGPY?t=20m10s
Il va rien se passer comme d'hab
C'est un des pionnier du YT Fr et a chaque vidéo il fait des vannes de ce genre et ça l'empêche pas de cartonner à chaque vidéo et les sjw et féministes ragent de lui et il s'en bat les reins complet
C'est vrai le JDG est intouchable maintenant 
Le 15 septembre 2018 à 08:04:18 Frosh91 a écrit :
[00:38:34] <EnPisteChrist>
C'est la guerre civile sur le wikia de One Piece ! Entre les admins incompétents, les fanboys qui veulent censurer la critique envers Hype Pisse et les anciens admins qui ont démissionné et réclament justicePourquoi ils réclament justice alors qu'ils ont démissionné ?
Soit ils ont démissionné pour raisons personnelles il y a lontemps, soit ils ont démissionné parce qu'ils ne voulaient plus faire partie de l'administration bordélique qu'il y a maintenant.
La moitié des bureaucrates (administrateurs les plus haut-gradés) sont avant tout des potes du patron du wikia, et il y en a un qui est pas compétent du tout à part pour remplir les pages de contenu. Celui-là c'est un extrémiste de One Piece qui cherche n'importe quel prétexte pour bannir ceux qu'il n'aime pas (un peu comme SaumonArc-en-ciel quoi). Il est si incompétent qu'il ne veut même pas répondre aux problèmes compliqués. Paye ton grade ! 
De plus, le réglement du wikia OPE est affreusement compliqué et strict. Le moindre nouvel arrivant peut se prendre un équivalent d'un message de Glados à la moindre petite infraction banale. MAIS PERSONNE NE LE LIT VOTRE RÉGLEMENT AU FINAL ! JE SUIS SÛR QUE CERTAINS ADMINISTRATEURS NE LE CONNAISSENT MÊME PAS ! 
Le pire c'est que ce réglement se résume en fait à un seul article. Un article que tous ces petits dictateurs d'administrateurs invoquent dès que tu contestes leurs sanctions : "l'administration prend des sanctions exceptionnelles quand elle le juge nécessaire" !
Traduction : "on fait ce qu'on veut de vous".
J'imagine que les fanboys sortent el famoso Oda développe l'œuvre.
Oui. Il y a un gros kikoo qui spamme chaque semaine ça https://thelibraryofohara.com/2018/09/13/chapter-secrets-chapter-917-in-depth-analysis/ sur le forum du chapitre 
Le lore du WikiOP ![]()
+ library of ohara est un excellent site
Ça me rappel le site La Volonté du D
Le 15 septembre 2018 à 09:28:09 DevilOfTheBan a écrit :
Le dernier ep de DB abrégé

Aie aie aie 
Je viens de lire le pavé de sky, c'est rempli de mauvaise foi, je ne peux perdre mon temps à répondre à cette bouse 
Juste une chose , personne n'a prétendu qu'FMA renversait tous les codes du nekketsu, il a juste ce côté dérivant et plus sombre qui a son charme comme chez HxH d'ailleurs (Qui lui fait plus dans le nekketsu qu'FMA).
Pour finir tu confonds coïncidence et facilité scénaristique, un manga et (encore plus un nekketsu) sans coïncidence c'est pas intéressant, on est dans le fictif hein, il faut que ce soit surprenant.
Je pourrai continuer à répondre a ton pavé, mais non ça serait trop une perte de temps , pas que ça à faire , tu dois être pleinement conscient de ta mauvaise foi c'est ça le pire, peut être même pire que Veyli (mention spécial au coup du lampadaire t'es partit vraiment loin ). 
Le 15 septembre 2018 à 04:42:42 iSoulja a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 04:15:37 Jalis-Snake a écrit :
![]()
Les scriptwriters se sont sans doute rendus comptent vers la fin qu'il n'y avait pas assez de morts pour un Gundam...
Purement et simplement une dinguerie. C'est strict minimum au même niveau que SNK et Kill la Kill, no joke.
Envoie-moi un message à la fin de l'OAV 1. C'est sûr à 1000% qu'il va te hype
C’est bon à savoir.